Aller au contenu

[Graphisme] Mes déssins à moi ^^


ZazaChan
 Share

Messages recommandés

Bon je post mon ptit commentaire (enfin ^^).

Je trouve que tes desins sont bien faits, personnellement je trouve tes poses super (par rapport aux miennes -_-') mais il y'a un truc qui me dérange premierement, c'est les cheveux!

Alors ptetre que c'est ton style de les faire comme ça donc là je n'aurait rien à dire, le style on aime ou on aime pas c'est comme ça ;p ; mais sinon je dirais qu'il faudrait que tu les "dessines" je dirais (s'pas tres clair je sais :)), je veux dire par là que t'es cheveux c'est presque du coloriage en fait parce qu'pn voit pas de tracés tu vois où je veux en venir?

Sinon bah les expressions sont plutot biens faites je trouve, apres faudras tu t'améliore sur les plis et ombres pour donner plus de volume mais là c'est une tache bien complexe qui t'attend et moi non plus je n'ai aps encore maitrisé la technique T_T.

 

Voila c'est tout pour l'instant, à la prochaine =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton lapin ZaZachan ^^

(enfin c'est pas réellement un lapin mais bon XD)

 

Edit : j'adore déjà les oreilles de lapin et sa queue de lapin aussi, je suis obligée de le dire XD

 

En ce qui concerne les mains, je les trouve bien faîtes mais il y a un problème avec celle qui tient le plateau, on voit le pouce qui ressort derrière et ça nous donne l'effet que sa main est collé au plateau, en gros on se demande comment il arrive à tenir XD

Je pense que tu devrais montrer qu'elle sert le plateau (mais c'est difficile lol)

 

Sinon je ne pense pas spécialement que son coup soit un peu trop long ou du moin ça ne m'a pas choquée.

 

Ensuite je ne vois pas spécialement de choses à ajouter ^^

 

(voilà un commentaires un peu plus long XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon petit cadeau d'annif que ZaZachan a fait ^^"

fngamessa0.th.png

Merci c'est super sympa de ta part :win: ! continue de déssiner tu est super et tu est sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien fais c'est dessin en SD franchement, moi je dis bravo et bravo aussi pour le dessin que tu as fais à ReY-kun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

india.png

:3 nyaaaaaaaaah me suis amuser a le faire :3

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dernier, l'est sympa, mais je trouve les yeux .... hum comment dire .. bizarre.

Sinon, je trouve les cheveux beaucoup mieux comme ça :beer:

Aussi, je trouve les proportions pas trop mal, sauf peut être les doigts de la main gauche (celle au dessus de sa tête) un peu fin et longs pour certain.

mais dans l'ensemble ça va, des ptites choses a améliorer mais c'est déjà bien bien :welcom:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'es amusé c'est l'principal :welcom: C'est simpa en plus ^^ ça change des chats... XD

Alors, euh... Le plus gros deffaut que je vois ce sont les jambes, y en a une super grande et l'autre trop courte.. Si tu veux un point de repaire...; quand tu te recroqueville avec les genoux contre ta poitrine, ils arrivent vers les épaules, donc tu prend la mesure avec ton crayon (ou ta main, peut importe) et tu essaie de faire la même pour les cuisses, et pareil niveau tibia... Sinon y a aussi son bras droit où le coude devrait être au niveau de la taille (tu sais, la partie creusé du ventre...) vers le nombril, en fait.. ._. Pour la poitrine, quand tu lève les bras, la poitrine suis aussi le mouvement et est "soulevée" tandis que son sein gauche semble plus tomber qu'autre chose.. Son bras gauche, aussi, devrait être un peu plus proche du cou.. La peau aussi plus souple, quand le bras est levé, la peau de l'épaule se plisse au niveau du tissus... (bref, je vais pas aller par la, sinn je vais pas finir, et... voila quoi.. XD)

Bref, je m'arrete la, j'ai oublié des truc mais... enfin vas y à ton rythme, aussi ^^

 

Bonne continuation, c'est jolie ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ZaZachan ^^

 

Alors Chouk en a déjà dit pas mal, moi j'aurais fait la même réflexion concernant la jambe qui est pas trop proportionnée à l'autre et sinon j'avais un commentaire su la main qui est au "ciel" XD qui me semble un peu trop droite.

 

Sinon je la trouve super et j'adore l'ambiance du persos et du décor qui vont super bien ensemble =3 bon en même temps tu l'as fait pour je pense XD

 

Gambatte ZaZachan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais commencer ça (désolé si je répète j'ai eu la flemme de lire les autres critque :welcom:)

 

Donc tout d'abord la main, je trouve que les doigts ne sont pas propotionel (ils sont tous pareil quasiment) et tu aurais du à mon avis mettre une ombre pour signaler le volume ça aurait mieux rendu je pense

Ensuite je trouve que le visage n'est pas assez fin, les joue son trop gonflées.

Pour les vetements, le manque de plis sur le pantalon donne l'effet qu'il y a un mini ventilo à l'interieur qui le gonfle à la maniere d'un parachute =_= (super la comparaison ^^')

Bon maintenant les points positifs, les cheveux deja, ils sont "tracé" et pas "colorié" m'enfin tu vois ce que je veux dire hein! :miam:

Le decor est bien fait (moi y'en a pratiquement jamais des decors)

J'aime bien aussi le haut de la fille que je trouve bien fais et les colliers de perles.

 

Bon voila je crois que j'ai tout dis donc à la prochaine :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors un petit déssein de Zazachan :welcom:

je ne parle pas de l'aspect technique du déssein mais de l'originalité: un déssein trrés spirituel : contraste entre les petites bulles et les yeux du personnages, le personnage fait qu'un avec le décors : elle le contrôle, tels la bulle qui tient en équilibre sur sa paume de la main! les rideaux doivent signifier l'éclosion ou un changement de cette femme ^^! Cependant, mystère mystère qu'est ce donc cette flemme en haut du déssein? serai-ce le début de la fin?...reste à voir

:miam: :miam: :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est pas mal du tout mais malgré tout, le premier petit défaut qui saute aux yeux c'est qund tes personnages croisent les jambes, sont à genoux... on a pas une impression de profondeur, je te conseille de te figurer les jambes (et bras et autres... )Ça améliore beaucoup un dessin ! Sinon, quand tu dessines pas des SD, pense aux proportions, et essaye de faire le "squelette"c rapidement, avec des marques pour les diff. parties du corps.

 

Voilà, et continue à griffoner Zaza-chan! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ils sont tous superbes :d

 

Il y a peut-être quelque petit défaut mais ils restent superbes (Je me fie aux commentaire des autres, j'y connais rien en dessin moua :) )

 

Continue comme ça :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout vos commentaire ^o^ ça fait chaud au coeur ^^

:d Je travaillerais dur pour m'améliorer grace a vos conseilles !!

 

arigato gozaimasu mina :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voila le pervers qui vient commenter tes dessins :d

 

 

:d

 

 

Nan je te taquine Zaza :)

 

Moi perso je le trouve trèès beau sauf les yeux que je trouve bizarre.... tros remplis a mon gout, tu aurais du y laisser un reflet^^

 

Pis il est vrai que les jambes sont bizarres, on a pas une impression de profondeur...

 

M'enfin je dis sa, je serais meme pas capable d en faire le quart xD

 

Donc a par sa très jolie, t es sur la bonne voie ^c^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( Pour les yeux c'est le scanner qui est tout bizarre depuis que je lui ai taper dessus ! xD

 

Voila un nouveau ^^

schoolgirlmn2.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah là je suis bluffé parce que le dessin est tellement bien que j'ai mis dix ans à trouver ce qui n'allait pas , je pense que le manque d'ombrage rend le dessin trop plat, c'est dommage parce que ce dernier est tres bien réalisé (comparé à mon dino y'a une grosse différence lol) l'encrage est beau lui aussi :o

 

En clair un tres bon dessin :o

 

Sur ce à la prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi^^

 

 

 

Bon, j'aime beaucoup ton dessin, en tout cas tu dessine mieux que moi xD

 

Sinon les seuls défaut que j'ai trouvé sont les cheveux qui font assez.... bizarre :o

 

Et les jambes font "vu de profil" alors que le buste est de face^^

 

 

Sinon bah rien a dire, c est du jolie :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, alors voila jaime bien moi aussi et jaime bien ton style aussi (tout sa me donne envi de me remettre a dessiner mais jai pas de crayons en état de dessiner (ni de gomme dailleur Xd) et jai la flem ces jours ci).

 

Bon ne me prenez pas pour un raba-joie( orthographe indécise) mais bon faut bien aussi dire qqe ce qui va pas trop pour mieu continuer ;D : alors moi je pense que si tu veux lui donner un effet de mouvement il faudrais que les vetements, les cheveux tout sa sois un peu plus en arriere que la fille dans le mouvements (fin jai du mal a etre comprehensible peut etre mais bon ca cest pck je suis pas super en forme ) et sinon la jambe droite que je trouve dans une mauvaise direction par rapport a lautre sinon le reste je trouve sa bien proportionner et réaliste : continues comme ça et bonne continuations !!!

 

 

/me retourne se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuu ... c'est le seul mot que j'aimerais dire XD

 

Nan pour de vrai tu as fait un saut en avant, ton dessin est super beau ... enfaite j'ai rien à dire là parce que je le trouve très beau ^^ on voit que tu as progressé quand on compare tes premiers dessins ^^

 

Félicitations ZaZachan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho encore un nouveau déssein de ZaZachan! ^^"

trés joli, bien proportionné, avec "il y de la joie " (cf la pub xD), on en veut encore ! surtout avec des goodies rigolos ^^!

Superbe cartable dernier cris! :o xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal, maintenannt faut que t'essayes des mettre les omnres, ca rajoute carrement plus de classe a un dessin ! Mais bravo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'avous qu'on vois du progret, mais je le trouve sans vie.. ._. les gestes sont un peu mort, on dirait que tu as pris un model qui a fait sa pose et que tu l'a dessiné alors qu'il avait du mal à tenir.... XD.

Aussi, son buste est de face alors que ses jambes on l'air de 3/4, le mouvement n'est pas suivit... humm... bon j'ai la flemme de faire un dessin, je sais pas si c'est squr ton topic que je l'ai deja expliqué, mais quand tu fais un corps, tu as une ligne à suivre... Bon j'ai quand même fais un petit dessin... XD

dfhsdhdthdq6.th.jpg Tu vois la ligne rouge ? C'est le trait qu'il faut suivre quand tu fais un dessin (c'est pas obligé qu'il soit comme ça, mais c'est si tu veux lui donner une position particuliere, tu dirige ton trait où tu veux (sans faitre n'importe quoi, nonplus, on est pas des élastiques) et aprés tu fais tes traits..) Bref, je sais pas si j'ai bien expliqué... Sinon demande, j'essairais d'être plus clair ^^.

Mais sinon c'est bien, continue, revois les détails, tout ça tout ça... (euh... vu que je fais aussi d'autre truc en même temps je sais plus où j'en suis et j'ai pas la foi de me relir, donc je te laisse la, et je te souhaite bon courage pour la suite.. XD) Bon courage ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ^^

 

ET maintenant je vais vous présenter mon PREMIER DESSIN ECCHI o/

ecchilr4.png

merci pour les images qui m'ont inspirer xDD

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...