Aller au contenu

Akiyama


Akiyama
 Share

Messages recommandés

Salut, ça flotte ? (je préviens c'est Mayu qui m'a dit de commencer ma présentation comme ça).

 

Bref, après, environ deux semaines de vie conjugale, et avoir entendu toutes les misères qu'elle vous fait, je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous la modérer.

 

Pas la peine de m'aduler tout de suite, j'ai pas encore commencé, puis si jamais vous essayer de nous piquer notre Jaejoong (oui on fera ménage à 3), je serai encore pire qu'elle... oui oui c'est possible... enfin je crois.

 

Bon à part ça, je donnerai pas mon nom, ni mon âge, ni... (comment foirer une présentation en beauté). Mais histoire qu'on me dise pas que je suis no-life, geek, toussah, je préviens quand même que je vis aux USA, et donc non, je n'écris pas à 5h du mat' mais bien à 23h.

 

A part ça, qu'est-ce que je fiche ici à part modérer ma douce et tendre, et pas du tout aggressive épouse... eh bien j'avoue j'en sais rien.

 

Non, je plaisante, ok j'avoue, j'aime bien lire quelques mangas de temps en temps, manquer de sommeil parce que j'ai eu la mauvaise idée de commencer une série d'animes ou de drama dont je suis infoutu de me décoller.

 

Je perds, hélas, une énorme partie de ma vie à aller au boulot. Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une chose affreuse qu'on aurait jamais du inventer et encore moins rendre indispensable mais bon, avec 99% de boulets dans le monde fallait s'y attendre.. oops désolé si certains se sentent concernés, c'était pas voulu, promis.

 

Et sinon, je dois bien avouer que les MMORPG me bouffent un paquet de temps. Essentiellement Lineage 2 et Ragnarok Online récemment. C'est pas de tout repos d'ailleurs, parce que c'est comme ça je me suis retrouvé marié à ... euhhh la plus merveilleuse des épouses (le premier qui dit que ça a été modéré et que c'est pas le texte original et bah non c'est faux !).

 

J'écoute énormément les DBSK (contre mon gré mais bon quand elle met le son à fond, pas l'choix mais chut j'ai rien dit), et euh.. c'est tout, enfin sinon j'avoue je préfère quand même Mozart, Beethoven ou Therion, enfin faut d'tout pour faire un monde il parait.

 

Bref, j'avais promis que j'allais faire bref, je vois que je m'y suis tenu, alors plutôt que de commencer à dire des choses totalement inutile, comme par exemple ce que je suis en train de dire, je vais m'arrêter, et prier pour ne pas me faire modérer.

 

Edit: *fait quelques modif en douce pour pas se faire frapper*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je préviens c'est Mayu qui m'a dit de commencer ma présentation comme ça).

Alors déjà ça, c'est un mensonge ! Tu commences bien.

je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous la modérer.

Ou pas ... *-).

puis si jamais vous essayer de nous piquer notre Jaejoong (oui on fera ménage à 3)

Oh que oui °0°, mes deux amours ! Que rêver de mieux ?

je vis aux USA, et donc non, je n'écris pas à 5h du mat' mais bien à 23h.

Je ne suis pas chez lui, donc oui MOI, j'écris bien à 5 heures passé XD.

 

Puis burefu, je ne vais pas tout quoter, vu que la totalité c'est des balivernes, mais non, tu aimes les DBSK, tu es fan de Balloon et tu es plus qu'impatient que la maman d'Ezal me fasse mon super costume pyjama de Jiji. Tu crois tromper les gens mais c'est faux et puis Jaejoong, c'est un beau gosse (Comment ça c'est no rapport ? Osef !)

Bon et puis euh que dire si ce n'est que ... je t'aime quand même et que c'est vraiment pas par intérêt que nous sommes unis par des liens sacrés, si, si ! Halala, te faire une telle déclaration en public, j'en suis gênée X3.

Ah et puis ! J'ai oublier le principal, bienvenue parmi nous ! Tu verras je ne suis méchante, agressive et violente que de rumeur, en fait tout le monde ici me vénère =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;) .

Prensentation bien complete xD. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bienvenue a toi ^^ mais c'est dommage que tu ne veuille pas dire ton nom ni ton age :'(

 

mais bon c'est pas si important que sa ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo -_-

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Voilou

 

P.S. :

Mayu méchante ...... ou vous avez vu ça vous ???? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation !

(ya intéret à étre gentil avec toi sinon ya Mayu qui va surgir de l'écran et nous mettre un coups de marteau sur la tete c'est ça hein ??)

-_- ;)

Treve de plaisanteries tu vas voir c'est tout de meme sympa ici ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ;)

et mayu méchante -_- non ;) (je pense au coup que je me prendrez si je disait oui :'(

amuse toi bien sur Otaku-attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !!

 

Amuse toi bien parmis nous ^^

...bah t'a tout mis dans ta présentation ...

 

^^ voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que mayu étais derrière toi en te menaçant quand tu as fais ton inscription...

 

Bievenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu AGRESSIVE ? A bon ? je savais pas XD!

 

BON je te souhaite la bienvenue en notre companie -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo, et avec le coup du déclage horaire, on va pratiquement te voir sur la chatbox -_- (ça sent le vécu XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveeeeennnuuuuueeeeeeee, et t'en fais pas faut pas trop modérer notre mayu elle est très bien comme ça à être sadique avec les tits membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_- j'ai l'air de quoi avec ma petite présentation a la noix ;)

M'enfin sa me surprend tous ça ;)

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Par contre, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Mayu, c'est un ange, la douceur incarné, un exemple de calme et de retenue pour chacun d'entre nous. Quand je parlais de la modérer je voulais juste dire que euh.. enfin.. corriger les extrêmement rares fautes d'orthographe qu'elle pourrait éventuellement laisser parce qu'elle se couche trop tard à cause de moi... évidemment... ahlala qu'est-ce que vous allez chercher je vous jure... (non mais oh vous voulez ma peau ou quoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Quand tu dit 99% au monde qui sont abrutis!

Tu est donc aussi concerné puisque tu as voulu y partciper en trouvent un job :song:, je pense que je fais partis de ces 1% de la population ^^, je trouverai un système dans lequel l'échange équivalent(non, pas FMA xD) et la solidarité serai mes 2 principes dans mon monde imaginaire...

Enfin Bref, bienvenue à toi, :drop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, je fais partie des 99%. Il serait tout de même bien prétentieux de penser faire partie de ces rares 1%.

 

Je suis d'ailleurs très honoré que l'un d'eux ait pris le temps de me saluer.

 

-S'incline respectueusement.-

 

Ton idée de système d'échange équivalent et solidaire, j'aimerai beaucoup t'entendre élaborer un peu ça. Ca semble merveilleux. Ca me rappelle un peu l'idée d'un ou deux soviets du siècle dernier.

 

Enfin, quand tu auras trouvé ce merveilleux système, on aura bien l'occasion d'en reparler dans un post plus approprié un jour (quoi comment ça je me méfie des modé ?). Ca permettra à l'humble boulet que je suis d'être éclairé par ta lumière, je t'en serai éternellement reconnaissant.

 

Merci bien !

 

-Puis s'en va vite au boulot pour pas être trop en retard et pas se faire engueuler par sa chère épouse.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute énormément les DBSK (contre mon gré mais bon quand elle met le son à fond, pas l'choix mais chut j'ai rien dit)

Oh MG ! Là, j'étais obligé de le citer maintenant, car c'est faux, faux, et encore FAUX ! S'qui qui les écoutait pendant que j'étais pas là, et s'qui qui était triste de devoir les couper ? Et s'qui qui m'a dit oui quand j'ai proposer de les mettre ? C'est toi !

Niark, ça fait du bien.

Allez hop, j'autorise un tit flood histoire que tu te défende, demain je lock le topic, donc déchaine toi au besoin XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon j'avoue, les DBSK c'est trop bien, d'ailleurs à chaque fois que je dois baisser le son, c'est pire que si je devais me couper la main.

 

- Laisse perler une goutte de sueur en jetant un coup d'oeil rapide à la lame sous sa gorge -

 

 

Non, bon allez sérieusement, y'a au moins une chanson que j'aime bien donc c'est pas totalement contre mon gré. Mais en même temps tu cites un post complètement dépassé là x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...