Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Coup de coeur : Elle ! Bon osef si elle est casée ou pas, mais j'aime beaucoup lui parler, et elle est intéressante et souriante :P (Info que je n'ai pas pu avoir... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule = Ce gamin finira par me rendre folle ... Par moment je me dis que j'aurais jamais du bosser avec des gosses, ça dégoute d'en faire soi même xD

 

Puis ma chouchoutes des ptits va partir ... dernière fois que jla vois ... bah c'était aujourd'hui en fait :P Bweuh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Entretien avec la directrice de mon futur lycée : Réussi

CDC 2 : Actuellement, une des meilleures de ma classe (c'est la première année que ça m'arrive O__o)

CDC 3 : Pas mal de choses se passent super bien en ce moment =)

 

CDG : Le lycée est à Marseille.. -.-'

CDG 2 : Il coûte cher.. Sans compter les frais de transport et de bouffe.

CDG 3 : J'vais ruiner mes parents... T_____T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur : Je ne suis pas si mauvaise que ça en orthographe =p

Je suis recrutée !! :P Des sous, des sous :P !!

Deux restau ce samedi avec les notakus, et le soir pour un annif x3

 

Coup de gueule : Les horaires, et ya trois jours d'essais, alors ne nous réjouissons pas trop vite -o-

(ça va me revenir cher tout ça xD!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de coeur: CRIT à l'horizon

CdC2 :PPB

 

Qu'est ce que tu entends par CRIT Equi? xD

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : Un week-end comme çà, je n'en veux plus!!! J'en peux plus! J'ai passé un week-end chez mon oncle, qu'est ce qui s'est passé ?

Bin, c'est qu'en maths je ne suis pas fort du tout. Alors tous les samedis matins je dois aller chez lui. J'avais prié toute la semaine pour qu'il pleuve, mais j'ai quand même du y aller. Alors, hier, j'ai passé de 13h à 19h, sans me lever de ma chaise dans le salon à travailler des exos de maths ( et j'ai fait presque tout faux) Je me suis levé que 2 fois : une pour boire, l'autre pour aller aux toillettes.

Puis aujourd'hui, ce matin, repartit pour 3h de maths. Et l'aprem, rien de mieux qu'un repas de famille, et comme d'habitude, j'étais le sujet du débat! Quentin n'a pas le niveau d'un Terminal S! C'est inadmissible qu'il est 11.6 de moyenne! Il est passé de 12 (alors que j'avais 12.2) à 11 (ils arrondissent toujours à l'inférieur)! Quentin est un ZERO, il n'aura pas son BAC! Peut être il sera convoqué à l'entretien mais c'est pas sûre!

Et j'ai subi çà tout le week-end! Je suis un glandeur et tout ce qui va avec! Pour eux, je vais rater mon concours en Mai.

Mais Ptin, j'en peux plus!! J'ai aussi eu droit à la remarque de l'ordi qu'on devait me supprimer.

Pfff, allez, il me reste 3mois, je passe mon BAC, je le réussis (ce que je souhaite de tout mon Coeur, et avec Mention (sinon çà sert à rien pour eux)) et je réussis mon concours, et je me CASSE!!!!

 

 

Voila, il fallait que je décompresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur = Lui ! Et aussi ce week end carrément extra. Revoir la bande de niouks, et la bande de poivrots ça fait du bien. Surtout en sa compagnie quoi ... Uhu. C'était génial.

 

Coup de Gueule = Elle. Si elle continue a l'appeler autant qu'elle le fait là, je vais finir par répondre moi. Et là elle risque de m'entendre, et d'une façon assez violente! Surtout avec ses vieux sous entendus salaces qu'elle a oser faire devant moi l'autre soir ... Alors là ... J'aurais eu plus de courage elle se serait prit ma main dans la gueule T_T

Lâche le bordel >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par CRIT Equi? xD

Ah le CRIT c'est le challenge entre tous les sciences po de France en gros c'est 3 jours de grosse grosse teuf, c'était énorme grosse ambiance (2750 personnes) et tout bon maintenant faut attendre 1 an pour réitérer

CDG: partielles ce soir et vendredi (non mais c'est les seuls profs qui nous les collent à ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : elle me gonfle, elle me les brise, j'en ai marre, marre de devoir tout payer pour la voir, marre kelle fasse aucun effort même pour le jour de mon annif, bref gros FUCK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : le magasin "album" que vous m'avez montré à l'IRL de Paris est super, je vient d'y retourner = plein de figurines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: ma journée, nan ma semaine en fait ^^''

 

CDC: bientôt le week end !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Super méga soirée hier!!

 

CDG: Mon foie a pas supporté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur ---> Ce sont enfin les vacances pour 2 semaines!

 

Coup de gueule ---> Comme d'hab pendant ces vacances je vais rester chez moi à glander comme un gros nolife...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC ===========> j'ai fini la partie écrite de mes concours \o/

CDC2 ==========> J'ai reçue une convocation pour passé un orale en mai ( donc j'ai réussie au moins un écrit \o/)

CDG===========> J'ai plus de milka T-T soutiens psychologique du produit toussa toussa T^T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : C LES VACANCES j'addooore

 

CDG : G plein de travail ... snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : COooOl un week end de 3 jours qui arrive et avec un super grand appart vide pour mon chéwi et moi, et les amis éventuellement XD !! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur = Je résumerais par un simple ... :mef:

Coup de Coeur 2 = IL refait beaaaaaau ! On peut commencer a mettre les pti hauts d'été presque, ça fait du biiiien.

Yen avait marre de la doudoune ^_^

 

Coup de Gueule = Rhume de maaaaarde ! Mais lâche moi à la fin oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : temps de merde.......

 

Coup de coeur : mon chéri :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : plein de choses

 

Coup de Coeur : Bare Knuckles 2... toujours aussi génial! Merci sega!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : <3

 

CDG : La loose power attitude quoi ! x)

 

 

 

bye bye \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors CDG: Je suis malade et ca m'enerve avec ca je creve la dalle et mes chats menervent

 

CDC: a love to kill : je ne hais plus Bi Rain xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : HAPPYYYY <33

 

CDG : L'eau de ma douche était trop chaude :coucou ... x'DD

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : çà y est!! Pour moi je suis en vacances ^^ J'ai eu ma dernière interro de maths, donc les 2 jours avant les vrais vacs, bin on va y aller mollo ^^ Par contre, va falloir que je commence à me préparer pour un entretien que j'ai le 22/04, dans une semaine, pour l'école que je veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Oui il y a quelque chose d'envoutant dans tout ça...<3

Ah oui et vive l'imagination aussi!

CDG : Putaiiiiinnn mon pote me souuuule, c'est pas vrai c'est quoi ce côté merdique, qu'est ce qui lui arrive ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...