Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDC: La fin de la journée enfin ! :)

 

CDG: Mes 3 dernières heures de cours cette après midi, cette prof va tellement vite que je sens plus ma main. J'ai vraiment l'envie d'investir dans un ordi portable qui me monte là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : LUIIIIIIIIIIIIIII >_<

 

CDG : Bordel de gorge et de toux incrustes !

 

CDG2 : Sketch avec LUIIIIIIIIIIIIII >_< (enfin surtout le fait qu'il va rien foutre)

 

CDG3 : Exam de piano qui approche approche approche encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Moka vampire prévue en figurine pour le moi de juin et elle est sublime !!!

Voyez plutôt:

 

0001moka01qk3.th.jpg

 

Celle là je la prend obligé :P

 

 

CDG; Le coup de frayeur pour mon ordi hier soir, j'ai cru qu'il ne s'allumerait plus mais heureusement ce n'était qu'un problème du câble d'alimentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : J'ai réussi à détruire le con de virus nommé : XP Police Antivirus, que j'ai choppé hier soir en me baladant sur internet. Il me m'ouvrait pleins d'onglet de pub, et de conneries. Et quand je l'ai supprimé, à ma grosse surprise il m'avait viré le gestionnaire des tâches, mais je l'ai tout de suite arranger. Enfin bon, j'en ai marre de ces foutus virus de me*de!

Coup de Coeur : Je suis allé visité l'IUT de Menton, et je trouve que l'école est trop bien situé, il fait beau et chaud, et le bâtiment à beaucoup de style. En plus, il y a peu d'étudiants pour un si grand batîment. Si je vais là bas l'année prochaine, je sens que je vais m'y plaire ^^

 

Coup de Gueule : Toujours les mêmes phrases que me répète ma grand mère et ma famille :

"TRAVAILLE, TRAVAILLE, et T'ARRÊTE PAS! Tu dois bosser pour ton BAC!"

Y'EN A MARRE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: J'ai eu mes partiels !!! C'est vraiment une délivrance pour moi ce résultat alors que je pensais avoir foiré ^^

 

Coup de coeur 2: Ma soirée avec mon demi frère sur SSBB c'était vraiment fun !

 

Coup de coeur 3: Bientôt la Chibi JE :P

 

Coup de gueule: De l'anglais a faire pour mardi et je le sens pas du tout ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coup de coeur : 30e leçon Assimil, plus que 70 et say fini. xD

 

Coup de gueule : roh la grosse déprime, la peur du premier pas, du rateau, de la veste, du refus... ._. + les collègues qui enfoncent le clou ("Tu sais qu'elle retourne en Allemagne en Juin !" toussa toussa)

Peut-être faire le 1er pas en parlant en... Allemand ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Yorkette, tu peux le faire! :lovu:

Coup de gueule : Putain mais ils savent pas compter les heures de taf a la mairie de Paris ><

et quand on leur dis que c'est pas bon ils persistent dans leurs conneries!!! graaa...jvais devenir pyromane :timide:

Coup de coeur : Revoir les gens =3 Ah oui et j'ai enfin mon BAFA! x3 *happy*

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC = soirée géniale ... Vraiment superbe.

 

CDG = faut toujours qu'il y ai un truc qui vienne ""gâcher"" :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule 1 : j'ai acheté un dico allemand/fr qui fait même pas les mots grossiers et familiers... :/

 

Coup de gueule 2 : lacher l'allemand ou ne pas lacher l'allemand, das ist der Frage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Rolalalalalala j'ai passé un séjour de folie!! J'ai trop envie de le refaire : Tout était parfait : les soirées, les répétitions, les journées, les filles^^

J'ai skié comme un fou, on est allé se baigner dans des termes avec une eau à 35°C : 4 piscines intérieures(pour jouer, une avec tobogan, une pour les longueurs, une pour les enfants) un jaccuzzi géant, et le mieux la piscine extérieur chauffée à max avec toute la fumée qui sort, la neige sur les côtés (sans compter qui neiger comme pas possible)....

Ensuite l'hôtel, toujours le même : c'est à dire des chambres supers confortables, et surtout une nourriture à se péter le bide à tous les repas (j'ai pris 3kg :console:)

J'ai tout simplement adoré, et j'espère que je ne vais pas devoir arrêter l'année prochaine pour les études!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cdc: yeah aucun rattrapage pour mes partielles ('fin bon il reste le 2nd semestre xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Enfin un salaire qui tombe, ça faisait longtemps :3, quel plaisir de se retrouver avec un compte courant a 4 chiffres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Le week end enfin cette semaine fut plutôt longue ^^'

 

CDC 2: La semaine prochaine je suis à Paris !

 

CDC3: Heureusement que mes amis sont là ^^

 

CDG: Ma matinée entre mon prof de libertés fondamentale qui est incapable de finir ses phrases et ma prof de penal qui speede tellement que je suis obligé de rater un mot sur deux, le vendredi matin est vraiment redoutable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CdC : Je vais m'amuser à choisir un avatar tout neuf avant de filer à la Japan Addict, en espérant rencontrer plein de gens! :)

 

CdG : J'étais sensée rêver d'une semaine passée à Tôkyô, finalement je me suis réveillée au jour 4 avec l'effondrement du mont Fuji... rendez moi mes jours restants !! >__<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : ces vacs <3

Coup de coeur 2 : ces gens <3

Coup de coeur 3 : ces soirées <3

Coup de coeur : plus d'insomnies ! (tu me diras en te couchant à 6h ... Jserai fixé ce soir xD)

 

Coup de gueule : la reprise des cours, et les 7 pages de philo qui me restent à apprendre, en plus c'est du cours polycop', je déteste apprendre des polycop <<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Bien entendu ce séjour de folie en Autriche (pourquoi on n'est pas resté 2 semaines entières OUIIIN OUIIIN!

 

Coup de coeur : La reprise des cours demain XD!

 

Coup de gueule : Le message de dessus est une blague!!! JE VEUX PAS RETOURNER DANS MON LYCEE! Je suis très bien en vacs (et je ne suis pas le seul)

Coup de gueule : Ptin, demain matin, rien de mieux qu'une dissertation de 2h en histoire géo (8h/10h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: j'ai passé une super après midi dans un très bon resto pour mes 18 ans avec ma famille

CDG: j'ai paumé ma burberry ... (le truc qui pourrit la journée quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : Encore un week-end qui se fini bien à la gym.

CDC 2 : Petite soirée cinéma qui se profile.

 

CDG : Vais devoir encore me coucher tard pour faire mes put*** de Fiche d'arrêt et Cas Pratique de civil :P'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur = WEEK END DE FOLIE !

 

Coup de coeur = J'ai Patapon 2 \o/

 

Coup de coeur = Demain <3

 

Coup de coeur = Je vais revoir ma Isa d'amÛr fin avril <3

 

Coup de coeur = TOUT !

 

Coup de gueule = J'ai faim MAIS une flémingite aussi xD

Puis Billy Talent est passé à la trappe. C'nuuuuul =D c'tellement bien pourtant!

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Mon week end à Paris et ma dédicace évidemment !!!

 

CDC 2: J'ai trouvé des figurines sur Genso Suikoden que je cherchais depuis longtemps même si il en manquait une...

 

CDC 3: La sortie de Suikoden Tierkreis en France, même si je connais déjà le jeu ça fait plaisir de le voir arriver dans notre langue !

 

CDG: Des semaines plus que chargées qui s'annoncent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Ma PS3 qui commence a grave déconner, d'ici la a ce que je change tout le bloc optique va pas y'en avoir pour 15 ans =/

 

CDC : :La soirée de pure FOLIIIE qui s'annonce pour demain soir, la St Patrick dans le plus grand PUB de Nancy, 19h-~6-7h du mat, waouuuuuuuuh ça va être monstrueux, avec bière a volonté et tout 8DD :)

Fêtez bien ça pour tout ceux qui iront =D

Dansez bien, buvez bien, b**s*z bien aussi si ça vous chante X'D, toussa toussa :)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : JE VEUX RESIDENT EVIL 5 :) :) /me fais le gosse. Mon anniversaire c'est le 2 avril si quelqu'un m'aime par ici :')

 

Coup de coeur : pas eu à faire le mega supra controle de philo que j'avais pas pu revisé du week-end, car ctandouille de proph me l'avais taxé accidentellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: la prof d'histoire absente la semaine dernière et aussi toute la semaine

CDG: le bac à la fin de l'année... la classe sans prof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur = Lui. Et sa façon de me redonner le sourire =)

Ainsi que le beau temps qui pointe son nez (même si ça ne va pas durer)

 

Coup de Gueule = Mal au bide.

Faim mais vu que tous les repas ont été décalés aujourd'hui ... bouffer à 23h37 ... moyen quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...