Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

envois leur un gentil mail, bien écrit et tout, la patronne ou son mari te répondront normalement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : merci jet c'est ce que j'ai fait.

CDG : y'a interêt que la réponse soit plus que positive sinon...

CDG numéro 2 : ma soeur qui a arrêter le lycée à deux mois de la fin de l'année et qui va passer son BEP prochainement,qui m'exaspere en ne foutant absolument rien à la maison(Ah! Si excuser moi...télé+MSN) )et qui me sort qu'elle n'a pas besoin de réviser parce que c'est facile(déja que ses notes étaient pas terrible)..Et moi je suis là à bosser comme un fou et je ne suis même pas sûr du résultat...J'espére bien qu'elle va le rater son examen (oui je sais je suis méchant).

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : NOOOON demain c'est la dure reprise des cours!!! J'ai pas envie!!!!

 

Coup de "je ne sais quoi" : Je commence un peu à stresser pour Mercredi. J'ai mon concours GEIPI pour entrer dans une école d'ingénieur, et j'ai tout misé dessus. Alors j'espère de tout coeur réussir!! PRIEZ POUR MOI mdr! Ptin çà me fait troop chier, car je me dis que ce concours va déterminer tout mon avenir!!

 

Coup de Gueule : Ptin, encore un autre BAC Blanc qui arrive! Il commence dès jeudi et finis mardi de la semaine prochaine. Je ne peux que faire mieux que le premier mdr, enfin j'espère :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC = Ces 10 derniers jours.

Qu'est ce qu'on a pu profiter de ses vacances .. .DISNEY quoi <3 c'était bien.

Toutes ces sensations fortes ... Rhaaaa <3

Veux refaire Space Mountain et voir Tigrou danser ^^

 

CDG = Les gens qui s'ennuient tellement dans leur vie, qu'ils ne trouvent rien de mieux à faire que de pourrir celle des autres.

Même sur un forum quoi. Toujours là à provoquer, troller, chercher la merde et ensuite venir faire le beau, donneur de leçon devant les modos à dire ouai la prochaine fois soit assez intelligente pour répondre en MP. Aha comique. ça fait des mois que j'essaie d'arranger le truc avec cet abruti, et des mois que je me fais insulter par MP :inlove2:

 

CDG = Mon ex. Qui m'ignore depuis 2 mois, promet de donner des nouvelles de lu iet de sa santé, mais qui n'en fait rien.

Que fait pareil avec mes amis ... ça je ne le supporte pas. Il agit comme si ils n'étaient rien... enfoiré.

Allez, viens me réclamer tes fichues clefs dans 3 mois. On va rigoler.

Après 5 mois d'indifférence, tu vas voir ou elles vont allez tes clefs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clefs de quoi ? >.<

 

CDC : Une vidéo de TayGay completement sec :inlove2:

 

CDG : Je dois recupere des mangas/dvd's moi, pas des clefs xD, demain s'annonce... violent ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré, mais de laquelle parle tu ? il y en a tellement mdr!

Non, arrête jte l'ai déja expliqué c'était en voyage de scolaire en début d'année. J'ai battu tout ce de la chambre voisine, et en revenant dans ma chambre, bin baston générale :

Tous contre Un et Un contre Tous (et oui c'est la devise de ma classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clefs de quoi ? >.<

 

Le double des clefs de son appart.

ça fait presque 5 mois que j'attends qu'il se décide a me filer ses horaires pour que j'aille récuperer mes affaires.

Et autant de temps qu'il m'ignore.

(surtout que je refuse de le voir, après tout ce qu'il m'a fait, je ne veux surtout pas le voir. il faut donc que j'y aille quand il n'est pas là)

Mais évidemment pas de nouvelles. Indifférence totale depuis des mois.

 

(ça peut paraitre exagéré comme réaction, mais faut connaitre l'histoire pour comprendre pourquoi je réagis comme ça ... :inlove2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je comprends, en fait chui dans le même cas que toi, sauf que j'ai pas de clef, et j'ai pas envi de la voir >.< mais je dois récupérer mes affaires :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : je rangeais mes Narutos tranquillement quand je suis tombé sur l'étiquette de prix du volume 7... 5,75€ le manga ! Quand on voit les prix d'aujourd'hui... faut pas abuser chères maisons d'éditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: comprend rien a la physique !!!! :inlove2:

 

CDG2: examen dans moins d'un mois :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je comprends, en fait chui dans le même cas que toi, sauf que j'ai pas de clef, et j'ai pas envi de la voir >.< mais je dois récupérer mes affaires :inlove2:

 

Bon courage à toi alors :sosweet: Il va nous en falloir.

 

Parce que je sens que je vais finir par être obligée de le croiser et ... j'ai peur de ma réaction xD

ça va chier des bulles carré xD

 

CDG = ce fichu PC qui me fait des frayeurs de dingues :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : ce BAC blanc que j'ai bossé et auxquel je n'obtiens que de médiocre résultat...

CDG 2 : cette élève de ma classe qui s'exclame d'avoir réussi l'examen et d'avoir plus de point que moi...Mais au faite : qui t'a soufflé toutes les réponses....?Qu'est ce que je m'en veux...

CDG 3 : une très bonne prof principal que la mienne ,citation du jour "de toute façon vous êtes tous foutus vous aurez pas le BAC. Même le rattrapage ne marchera pas pour vous"

CDG 4 : ma soeur que je vais assasinner sous peu si ça continue XD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas les profs surtout Yomigues j'ai eu droit à des trucs dans le genre aussi et ça m'a pas empêché de l'avoir. Donc te décourage surtout pas ! :)

 

 

CDC: Première journée de rattrapage finie, piu le pire c'était les 3h de civil ce matin ^^''

 

CDC 2: 16 et 14 en Droit civil je suis fier de moi je pensais avoir moins à ces deux devoirs.

 

CDC 3: Il n'empêche que je reste confiant pour le second semestre faut que je garde cette mentalité !

 

CDG: Cependant les notes sont coeff 1 et j'ai planté un DS coeff 2 j'espere avoir la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Bah quand les gens bousent (new version de merdé ) faut assumer quoi xDD m'enfin bref =P

 

CDG2 : han demain concours YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

CDC : J'aime ....... euh c'était quoi déjà ? ..... sais plus xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: malade...

CDG2: tombe de haut... **tellement deçue**

 

CDC: soirée sympa en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Mais pourquoi le temps semble se ralentir quand l'été approche...?

CDC: OUF!!!Même en ayant bien foiré quelques matiéres au BAC blanc,je me rattrappe sur d'autre matiéres +les coeff... :P

Enjoy quoi.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Je fous ma santé en l'air à cause de ce p'tain de stress de mes bougnettes. (le pire, c'est que c'est pas voullu)

CDG 2 : Peur pour les épreuves à coefficient 8 et 9.. (ouais la loose T.T)

CDG 3 : Deux épreuves de 8h à 17h non stop, sans pause (ou trèèèèès peu), sans musique, sans cheewing-gum (pour le déstressage), sans RIEN.. Je vais crever T.T Ca risque d'être très dur ><

CDG 4 : Lundi prochain.

 

CDC : Peut être lui.

CDC 2 : 18,5 de moyenne en PAO *.*

CDC 3 : Lundi prochain.

CDC 4 : Encore et toujours HIM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : ENFIN LE WEEK!! J'en peux plus!

 

Coup de Gueule : Ptin de concours GEIPI! Dans la salle tout le monde était trop énervé, le sujet était troooop chaud, du moins celui de physique car sinon j'ai jamais autant aimé les maths

 

Coup de Gueule : Rolallala ce BAC Blanc il est assez violent, la physique cet aprem, no comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : depuis que j'ai arrêté de fumer je suis tombé 3 fois malade en l'espace de 2 mois, ça commence a faire beaucoup, lundi matin rdv avec le vampire local pour se faire ponctionner quelques bon centilitres de raisiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : mais pourquoi les livres que je veux acheter chez amazon ne se payent pas par paypal...?

CDC: hier révison pour l'oral du BAC pro,on commence mais on est plutôt bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : La guérison avance, Mercredi matin chez le kiné, pis si ça va, entrainement le soir 8D

Hâte de retourner sur le pré :P ;)

 

CDC ou CDG, prenez le comme bon vous semble x'D : Booooooh, DooDoom, t'es un faible, t'as recommencé a jouer a un MMO :roll: X'DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GEEK....... =)

 

Coup de coeur : excellent dossier pour l'école que je veux, c''est le bonheur totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, bordel je vais à l'école of my dreams!!!

 

Coup de gueule : .......lui........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : mon dieu que ce week end était booooooon!!

CDC 2 : Cross game!!Une vrai boufée d'air frais cet anime!!Y'a que Adashi et Myazaki qui arrive à toujours me captiver autant en matiére d'animation^^

CDG : il n'ya pas assez de jours férié en Mai sérieu XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Plus de cours depuis mercredi jusqu'au début juin, ça fait du bien.

 

CDG: Les révisions, je pensais pas que j'aurais autant à apprendre... ça devient chaud ^^''

 

CDG 2: Marre de me disputer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...