Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG: j'ai pas pus aller à la CIRFA car ma mère était malade et que j'ai dut veiller sur elle

CDC:elle va mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Cette soirée du SUPERBOWL passé avec des amis dans un resto américain à Monaco :)

tout simplement ENORME :)

Le Prince était assis à côté de nous :)

Ambiance de Folie :)

Match Parfait et très beau :)

 

Coup de Coeur : Peut être qu'après les vacs je m'inscris dans le club de foot US de nice :)

 

Coup de Gueule : L'attente interminable à la gare!! De 4h à 5h15 :nop Et la journée de Cours bien chargée :) mais j'ai pas séché :) et ce soir sport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Oh woui le Superbowl, super match.

CDG: pas de club près de chez moi, sinon ça aurait fait 4-5 ans que je pratiquerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Je peux reprendre l'entrainement, j'ai l'aval du kiné et du médecin du club :nop

 

CDG : Bon dieu que c'est dur après 5 mois de blessure T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Dans une semaine et demie c'est les vacs! En plus je finis comme tout le monde le vendredi pour une fois >.<

 

CDG: Semaine de Bac Blanc juste avant :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Ce matin en cours: "Hein!! Il est a lire pour demain... mais j'en suis qu'a la préface..." T^T

320 pages c'est long quand même...

 

CDC: Il neige...si ça gèle et qu'il n'y a personne...:super...

Remarque j'ai pas de pot je suis à 300 mètres... reste plus qu'a compter sur les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : putain j'suis en vacances jusqu'a septembre prochain ;)

CDC : putain j'suis en vacances jusqu'a septembre prochain :)

 

CDG bis : aujourd'hui on 'ma dit que j'étais gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Malade comme un chien.. En a marre et veut du soleil bien chaud, et puis compte au négatif.. Ils me la versent quand ma bourse? ces crétins!!!

 

CDC: y en a tout simplement pas, je suis loin de tous ceux qui comptent pour moi.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup De Gueule 1: C'est fini les grandes vacances... c'est la rentrée -_____________-"

 

Coup De Gueule 2: Ma classe = SHIT !!!

 

Coup De Gueule 3: J'ai mes Katakana à révisée :lol:

 

Coup De Cœur 1: C'est la rentrée, mes amis !!! (ou pas =/ )

 

Coup De Cœur 2: Je vais faire ma tarée en cours ! (avec Doku :lol: ) YOUHOU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : La fille dans le tram hier soir, super mignonne et sympa, pis elle m'a filé son numéro :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: j'aimerai bien que ça m'arrive ça ...

 

cdc : la neige 8D, grosse bataille dans la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: le verglas dans la cours, du coup j'ai fais le grand écart SANS TOMBER :lol: *regarde à gauche et a droite* ouf, y a personne qu'a vu ça!

 

CDG2:7/20 au bac blanc de SVT, x_x révisez pour finalement se faire plomber (du coup c'est fichu pour ce bac blanc).

 

CDC: je viens de voir en faisant des mises à jour sur WoW que j'ai droit à 7 joue gratuit (sui c'est qui va geeker dans 2 semaine :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG2:7/20 au bac blanc de SVT, <_< révisez pour finalement se faire plomber (du coup c'est fichu pour ce bac blanc).

 

CDC: je viens de voir en faisant des mises à jour sur WoW que j'ai droit à 7 joue gratuit (sui c'est qui va geeker dans 2 semaine :knifeevil: )

 

Ceci explique cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : j'ai oublié ma ps3 chez mon père en venant chez ma mère, 1semaine de vacances et j'ai pas de quoi regarder mes film sur la tv =_=

 

CDC : C'est les Vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: J'ai trouvé la bonne recette de **** ** **** youpi !!! et ce qui l'accompagne :hero:

Mmmm... super rentrée avec super bouff!

 

 

Coup de Gueule: j'ai que des pédales dans ma classe rhaaaaa... beurre les !

 

EDIT adoom : Qu'est ce que t'entends par "pédales" ???

On te serait reconnaissant de modérer un peu tes propos, merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : A retrouvé son album de cartes DBZ !! <3 En super état, cartes protégées, nickel ! Je suis sur que ça vaut des sous, mais trop grosse valeur sentimentale <3 /heureux

 

CDG : On retourne au taff et on monte les stands avec le sourire :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : c'est les vacances :)

 

Coup de Coeur : La guitare que m'a offert l'ami à mon oncle ;p Un gibson trooooop styléeeee :)

 

Coup de Gueule : C'est un cadeau empoisonné car je ne sais ni jouer de la guitare, je n'ai ni pédale, ni ampli :inlove2:

 

Coup de Gueule : j'ai pas droit de l'apporter à ma résidence tant que je n'ai pas apporter des bonnes notes :)

 

Coup de Gueule : Pas de sorties de la semaine :) j'dois attendre le week prochain ;p

 

Coup d'Espoir : Si je ne peux pas jouer à la rentrée au foot US, c'est sûre que je le pourrais en septembre prochain ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : l'ignorance, la plus grosse plaie de l'humanité.

CDC : les ignorants vivent heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : mon stage professionnel se passe super bien^^ c'est physique, mais ça fait parti du métier^o^

CDG : ~ 2h de transport par jour pour me rendre sur le lieu...

CDG :fatigué de se lever à ~ 5h40 du mat et d'être rentrer vers 18h30...(si tous va bien...)

Pour m'envoyer vos dons à "SOS danger, rrominet en détresse", envoyé moi

un mp^^ En plus vous ferez 2 bonnes actions: la moitié sera reversée

à otaku-attitude...Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : marre du lycée

CDC : bientôt en vacances :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Je me lève tôt, je prends des risques avec ce fichu verglas, je monte jusqu'au labo à Brabois, super pente = Risque de glisse + Tram qui ne fonctionne pas, j'attends 1h, je me fais râler dessus par la chef du labo et tout... Et Il est même pas venu! C'est quoi ce thésard qui ne fait pas correctement son boulot! :P

 

CDC: Hier Soleil,

 

CDG2 : Aujourd'hui grisaille et verglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : La guitare que m'a offert l'ami à mon oncle Un gibson trooooop styléeeee

 

Coup de Gueule : C'est un cadeau empoisonné car je ne sais ni jouer de la guitare, je n'ai ni pédale, ni ampli

Une gibson? qu'elle chance mon vieux!!!

je t'accord que c'est rageant de ne pas en jouer mais c'est déjà un plaisir pour les yeux

 

CDC: 14,5 en maths, ma meilleur notes depuis le début de l'année et sa compte coefficient 4 (en gros ça me fait ma moyenne de maths, qui est coeff 7) tout simplement heureux :P mes efforts ont payé

 

CDG: ces pauvs filles de ma classes qui arrêtent pas de brayer, de papauter et de se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...