Aller au contenu

Radio


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Voilà, question simple : quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? x_x

 

Pour ma part, je suis pas une grosse auditrice de radio, mais quand je le fais, c'est Europe 2 ou NRJ le matin desfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas écouter la radio. x_x

 

Voilà merci. ^^"

 

 

(je préfère écouter les infos à la télé (parce que je ne regarde pas les images... XD (je suis sur le côté gauche de la téldé donc bon ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr pareil que toa pour la télé ayork xD mais quand j'écoute la radio c'est NRJ en général ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classic 21 et encore c'est que lorsque je suis en bas parce que je peux pas éteindre. Anti Japonais dans ma baraque XD

C'est à peine si je peux chanter en bas x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca Mayu, faut que tu te révoltes ya pas de raison que tu ne puisses pas avoir le droit de chant partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

pour moi la radio quand je la met, c'est NRJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'écoute plus la radio depuis des années, depuis la cinquième je crois (je suis un peu à la masse concernant les daubes à la mode du coup), mais j'écoute dans a voiture de mes potes.. parce que j'ai pas le choix xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoutais beaucoup Couleur 3 (FM suisse dont on dit qu'elle est l'une des meilleurs FM d'europe :inlove2: )mais depuis que j'ai plien d'OST d'anime, ... mon MP3 ne chôme pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ouï FM quand ya pas trop de pub, Neo de temps en temps si j'entend un bon truc, RTL2 sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'écoute soit Fun Radio soit NRJ dans la voiture. Mais sinon je suis vraiment pas radio.

 

J'ai aussi écouter Japan FM il y a pas si longtemps, mais j'ai arrêté, j'y pense pas. :inlove2:

( http://www.japanfm.fr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, je n'écoute plus la radio (sauf quand je suis avec mon père en voiture, dans ce cas j'ai droit à Radio Classique ou France Musique), avant j'écoutais NRJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh le vieux sujet, je me souvenais même plus que je l'avais écrit °_°

Actuellement, je n'écoute plus beaucoup de radio de musiques, ou alors c'est RTL2 ou le Mouv', Virgin Radio ça devient vraiment nawak, ça commence à devenir comme NRJ :)

A part ça c'est France Inter la plupart du temps.

 

Sinon,habitude acquise de la prépa qui m'a plus quitté, j'écoute aussi une dizaine de podcasts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'écoute aussi la radio plutôt le matin et sous la douche. Couleur 3. Que de la bonne musique et des émissions délirantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout télé ou internet...

 

Sinon quand ça m'arrive j'écoute mosaïquefm une radio tunisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

;) Hot Mix Radio!

Je suis très souvent dessus, là c'est encore la section dancefloor :) (il y en a d'autre comme japan par ex)

Bon des fois on a le droit un régay tout pourri ou je sais pas quel chose immonde qu'il nous on encore trouvé, mais juste avant par exemple c'était ça :Tim Berg - Seek Romance et Michael Mind Project - Delirious Et là inna :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ecoute pas la radio je préfère ecouter la musique que je choisie ,mais vu que je fait pas mal de soirée je suis jamais a la masse niveau nouveauté XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pas très radio , je préfére mon "précieu" (petit surnom pour le mp3 qui ma couter la peau des fesses), la au moin je suis sure d'aimer chaque musique, mais parfois j'écoute aussi fun radio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi pas trop radio mais quand je l'écoute surtout Ouï fm^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu radion dans la voiture et generalement c'est RTL pour les info, ou alors OUI FM, Chante france ca depend des humeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...