Aller au contenu

Twilight


Ach'
 Share

Messages recommandés

Un film pour midinette ou pré-ado (bon je suis méchant), bon un film à l'eau de rose limite à la mort moi le noeuf, bref un de ces films d'amours "impossible" comme il y en a temps qui a juste de différent le fait de mettre en scène des vampires et des loups garous et là aussi il y en a déjà plein.

 

 

 

En tout cas ils ont pas du avoir de mal à apprendre leurs textes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bouquins sont vraiment biens, j'ai même relus le 4eme tome 2 fois de suite ;)

 

Et par contre le film.. pas terrible comme beaucoup d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roméo et Juliette version pseudo-vampire...Bon je caricature mais j'ai franchement pas envi de voir le film....

Mais je m'essairai bien au bouquins par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai vu le film tout recemment, j'ai trouvé ça " sympa mais sans plus" moi qui suis à la base fan d'histoire de vampire je suis resté un peu sur ma faim. J'ai trouvé ça un peu trop lent, 1h30 de parlotte pour à peine un petit quart d'heure de baston...

 

Je vais m'essayer au livre car on en dit du bien ça pourra peut être me plaire plus que l'adaptation cinématographique. Quoique j'espere tout de même que les prochains films seront un peu plus sombre et sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la logique des livres le 2ième devrait être pas trop mal et les deux derniers ( si ils sont bien réalisés ) devraient être les meilleurs ( mais bon on verra au finale ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non le 2eme livre est chiant a mourir, par contre le 3 et le 4 ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est por ça que j'ai dit pas trop mal pour le deuxième :P

 

mais il est vrai que le 3 et le 4 devront être bien en espérant que sa ne fasse pas pareil que les harry potter le premier bien et ensuite plus on avance plus c'est nul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouvais le style de l'auteur déplorable --> le film ... ben xD catastrophe .

Trop dirigé vers des adolescentes .

L'héroïne parle casiment pas O.O .

 

Je pense que le seul film vampire le mieux réalisé est entretien avec un vampire qui , est déjà , plus mature , sans parler du bouquin woah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite infos sympa pour les fans de Muse et de Twilight =)

 

Selon un article paru dans le Los Angeles Times, MUSE participerait à la bande originale du film New Moon (Tentation pour le titre français), le second volet de la saga Twilight. Le film est attendu dans les salles de cinéma françaises pour le 20 novembre 2009.

 

Chris Weitz, le réalisateur du film, a annoncé dans cette interview les noms des différents groupes susceptibles de participer à la BO et celui de MUSE y figure parmi Radiohead et Band of Skulls.

 

Rien de bien étonnant en ce qui concerne le choix pour MUSE lorsque l'on sait que l'écrivaine à l'origine de Twilight (Stephenie Meyer) est une grande fan de MUSE, dont certaines chansons lui ont inspiré l'écriture de passages de sa saga, dit-elle.newmoonAV.jpg

 

Pour rappel, MUSE est déjà présent dans la BO du 1er volet de la saga Twilight (nb : Fascination pour le titre français) avec Supermassive Black Hole utilisée dans la scène du match de base ball.

Pour ce 1er film, MUSE (ou plutôt Matt) avait également été sollicité pour écrire une berçeuse au piano (The Bella's Lullaby). Au final, c'est Carter Burwell, le compositeur de la BO qui avait été retenu pour ce titre.

 

Il ne reste plus qu'à attendre de connaître le titre qui sera utilisé pour New Moon, si cette information se confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'ils étaient repris pour le second film mais je suis pas étonné ...

 

Comme expliqué dans l'article l'auteur est fan du groupe on peut même le lire dans les bouquins ou elle fait une dédicaces <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mais que se passe t'il!!!!

Plus personne n'est FAN de cette saga!!!

Personne est au courant que le 2ème opus est sorti au cinéma !!

 

hahaha

 

bon alors je m'occupe de la présentation :

 

 

airtist-twilight_2_tentation_twilight_new_moon_nouvelle_affiche_1.jpg

 

 

Réalisé par Chris Weitz

Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, plus

 

Titre original : New Moon

Long-métrage américain.

Genre : Fantastique, Romance

Durée : 2h10 min

Année de production : 2009

Distributeur : SND

 

 

Histoire :

 

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

 

 

 

Mon Avis :

 

Et bin voila ;) Il est enfin sortit au cinéma :)

Alors que dire : tout d'abord j'ai bien aimé :)

J'ai trouvé qu'il était fidèle au livre.

Pauvre Bella x_x comme elle est triste...

Niveaux effets spéciaux çàva, j'ai bien aimé les combats de loups garous :)

La fin nous laisse en haleine, enfin pour ceux qui ont lu le livre, ils connaissent la suite, mais pour ce qui regardent que le film, ils sont dans le suspens total...

 

Allez, faut positiver : le 3ème film sort en juillet 2010 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula désolé ice de pas avoir fait la maj du sujet ...

 

Je suis toujours pas allé voir le film perso, peut être la peur de supporter les rires inutiles de filles qui sont passées du "OH Edward!!!!!" à "OMG Jacob lay trop bo!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le verrais en dvd, après la déception du premier je vais certainement pas m'empresser de le voir. Pour moi c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, enfin ça reste un bon film pour jeune-fille.

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu après avoir attendu le passage des fans hystériques xD

 

On va essayer de rester objectif dans la critique sachant que je n'ai pas apprécié le premier film tué par un romantisme bien trop poussé. Pour le second la déception vient d'un début vraiment trop long tué par l'amour encore une fois... on s'ennuie et on attends l'action. Jusqu'à la petite heure de film, donc environ la moitié pour enfin commencer à prendre du plaisir ! Les loups sont le seul intérêt du film et vraiment la seule raison qui m'ait poussé à aller le voir au cinéma il faut bien le dire. Dès leur apparition tout va mieux au niveau du rythme car le début du film tourne juste autour de Bella et sa façon de ressentir les choses mais pour un film de 2h ça reste bien trop long malheureusement.

 

Pour moi le film se coupe en deux, la première partie longue et manquant de rythme et la seconde bien plus rythmé et plus intéressante. Je suis sortit du film avec une légère déception par rapport au début, mais je l'ai trouvé mieux que le premier. Maintenant on verra ce qu'il sera du 3eme au mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

ouha mage superbe ce message *0*

 

Bref j'ai remis le sujet en place (tout refais :))

 

Voilà il y a eu la sortie du 3 que je n'ai toujours pas vu mais

par contre j'ai vu le chapitre 2 ^^

 

Bref je laisse la place à ceux qui ont vu le 3 ^^ (peut être que je les suivrai

d'ici la semaine prochaine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'irai pas le voir au ciné!

je ferais comme les 2 premiers j'attendrais leur sortis en "DVD" *0* (même si on parle pas des mêmes :))

 

 

sinon voici des avis de membres récoltés dans "film vu récemment" :

 

Twilight Eclipse: Un très bon film, malgré qu'il y ait pas mal de parlottes dans le film je ne me suis pas ennuyé je l'ai trouvé plutôt bien rythmé. Le seul défaut du film vient de ces instru que j'ai trouvé moins marquante que dans New Moon. Mais dans l'ensemble ça reste un film à voir ^^

 

Je suis allé le voir Twilight Eclipse avec mon amie otaku et d'un point de vue personnel on a trouver sa trop "mielleux" ...

Limite certaine scène ressemblait au tournage d'un film X (nous avons bien exagéré mais quand même !)

 

Après sa m'a quand même plus mais je hais toujours autant les filles hystériques de R. Pattinson --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a osé me critiquer quand j'ai dit que Twilight était mon film préféré ? XD (En fait, j'ai dit celui-là car que je connais pas une tonne de films...)

 

Eclipse est un super film. Ayant lu les quatre tomes, j'ai trouvé qu'Eclipse était très fidèle aux livres. Je trouve juste dommage d'avoir changé l'actrice pour Victoria mais bon... Elle est bien quand même. X3 Je suis déjà allée le voir deux fois. Maintenant, j'attends Révélation avec impatience ! (qui sera coupé en deux ! > < Ouiiiiin !) N'hésitez pas à lire le quatre ! La qualité est gardée jusqu'à la fin ! <3

 

P.S : Taylor Lautner est encore plus canon dans Hésitation ! (bave) (fantasme)

 

Enfin, un film à ne pas manquer !

 

><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jles ai tous vu au ciné avec une amie a moi qui est fan ... Perso j'aime Bien *0* Mais comme meme edward... Frenchement ils auraient pu choisir un mec un peu plus beau goss ou avec des tablette au MOIN... Jai les tomes ( D'ailleurs je les ai Toujours pas lu depuis un an On se demande cque jfou comme meme... ) Et au ciné j'ai hate que le chapitre 4 partie deux sorte .Avec...

Bella transformer en vampire et sa fifille qui lui bouffe les entrailles Mwahahahaha ( Interpretation version film d'horreur mais dans le livre c'est juste que bah elle se nourrit la ptite avec le sang de sa Môman) Et Jacob tombera amoureux de Reneesme<-- Sait pas comment sa secrit... xD Sa va etre genialouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film de kikou à mon goût, j'irai pas le voir, j'irai en voir aucun, boycott complet de ce film. :hinhin:

 

C'est pas un film de vampire, c'est un film d'émo. Paye ton scénario moisi...

 

J'préfère de loin voir Butters déguisé en vampire/émo que mater ce film à ch*er !

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

twilight n'aurais pas du voir le jour du point de vu cinématographique, un film pour jeune fille de 10-12 ans qui sont à font dedans car elles sont juste dingue de robert, j'en connais une ou deux, et quand je parle de robert c'est tout de suite "ah mais ouai le film of me best quoiii, twilight c'est trop bien et robert il est trooooppppp beeeeaaaauuuuuu" bien entendu quand tu demande les autres film de cet acteur il y plus personne (peut être pour harry potter) je le plein car il comme pour les james bond l'image twilight et non pas d'autre bon film comme par exemple remenber me. De plus dire que c'est une histoire de vampire.... mais lol, il y vampire que le nom c'est limite un wall disney mal réalisé. même pour les OST certain groupe on une image collé "twilight" comme paramore.

m'enfin sa reste mon avis

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

twilight n'aurais pas du voir le jour du point de vu cinématographique, un film pour jeune fille de 10-12 ans qui sont à font dedans car elles sont juste dingue de robert, j'en connais une ou deux, et quand je parle de robert c'est tout de suite "ah mais ouai le film of me best quoiii, twilight c'est trop bien et robert il est trooooppppp beeeeaaaauuuuuu" bien entendu quand tu demande les autres film de cet acteur il y plus personne (peut être pour harry potter) je le plein car il comme pour les james bond l'image twilight et non pas d'autre bon film comme par exemple remenber me. De plus dire que c'est une histoire de vampire.... mais lol, il y vampire que le nom c'est limite un wall disney mal réalisé. même pour les OST certain groupe on une image collé "twilight" comme paramore.

m'enfin sa reste mon avis

 

+1000. XD

 

Sans vouloir flooder, tout est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

gala, un jour tu apprendras à te relire!

c'est pas très compréhensible tout ça, mis à part qu'on a compris que tu n'aimes pas le film.

 

Voila, j'ai vu le 3e hier soir, et mon avis ?

 

j'ai pas trop aimé.

Je l'ai regardé car j'en parlais avec une copine, mais voila, je préfère nettement les livres.

 

Comme on l'a dit précédemment, c'est assez "mieleux"

 

C'est pas un grand film.

 

Effet spéciaux, y'a juste ce qu'il faut, mais c'est pas ce qui donne du punch au film.

 

L'amour, bin c'est le thème principale, et c'est vraiment poussé !

 

Quant aux dialogues, ils sont trop prévisibles XD

 

et le pire, c'est les voix françaises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...