Aller au contenu

Raconte moi ton rêve !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Oh mon topic chéri, mon amour de topic que je n'ai pas créer depuis perpette :boude:

Pardonne moi, oh oui je t'en supplit.

Enfin soit. Ici, un petit topic que j'aime beaucoup. Ici, on ne raconte pas son plus grand rêve du genre : Ouais moi je veux être riche, avoir trois femme et faire du ahem ahem tous les soirs avec ma voisine. Soyons clair, c'est les rêves qui nous comblent la nuit. Enfin rêve, cauchemar aussi si vous voulez XD.

Et pour ouvrir la marche, je vous raconte le mien. Bon ayork, l'a déjà lu mais bon c'est rien ;)

 

Alors, cette nuit encore, j'ai rêver que j'étais sur Ragnarök. Enfin pas tout a fait. J'avais décidé que je quitterai SoF définitivement je ne sais pour qu'elle raison. En effectuant une recherche sur google j'ai trouver un serveur, au même rate que Soul Of Friends mais où il était possible d'incarnée physiquement un personnage de manga/animes et de le jouer en rp dans l'univers de RO évidément. Je regarde la liste des membres inscris et le seul rôle que je voulais par dessus tout était pris. Je m'inscris sur le forum et j'envoi un petit mp à l'admin. Il me libère le compte qui fut abandonné y a 1 mois par son utilisatrice. Du coup, je me retrouve avec un Blacksmih, level 98 du nom et au physique de Mikaël (A savoir que c'est un personnage par compte, c'est limite mais c'est comme ça).

Je me connecte donc pour la première fois sur le serveur. Je me rend compte que le caractère que lui avait donné son ancienne utilisatrice est trop gentil pour être le vrai, si bien que je tente de le travailler le plus possible, petit à petit pour pas trop choqué les joueurs habitués de son rp. A mon arrivé, Shigure Sôma, Lord Knight, me saute presque dessus, content et me raconte les nouveauté que j'ai raté. Les deux nouveau lieu (un a Event, un en cours d'upload pour ses monstres) et m'offre également le dernier chapeau de Gravity gagner dans une WoE.

Tout ça pour dire que je suis un peu perdu et que je ne sais pas trop comment lui parler et tout ça. C'est là qu'un GM arrive. Gentillement, il propose de dépanner les gens. Je lui envoi un MP et lorsqu'il se téléporte ou je suis, je me rend compte que c'est Chester de SoF. On entamme la conversation sur SoF, qui est-il vraiment ? De combien de serveur s'occupe t-il mais aussi comment jouer correctement mon, personnage.

Le rêve est pas très mouvementé, puisque le tout se déroule quasiment que sur notre conversation et l'event qui suit. Je me souviens qu'à la fin, de battle turtle (c'était le nom :inlove:) j'ai gagner mon dernier level et j'ai pu passer en class Advanced.

Depuis celà, j'ai toujours aider Chester pour les Events, en proposant mes diverses idées. Et un nouveau qpet est arrivé : Lude.

On remerciait Mikaël de ses brillantes idées :P

 

Voilà, un rêve bien naze XD

Et vous, le votre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya yaurait vraiment du monde sur un serveur comme ça xD

 

Moi je m'en souviens rarement de mes rêves ou alors que quand je me réveille ou quand je m'endors donc à voir ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

...

même en ayant dormis 3h j'ai eu le temps de rever .... mais je fais des reves trop bizarre ... cette nuit je me suis retrouver en plein bac avec Elric Edward juste a coté de moi! en pleine epreuve de Bio :boude:

mais ou jsuis aller pondre ça moi? :inlove:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moa ça se résume à 2 rêves :

 

Crash d'avion

Et ascenseur qui tombe

 

Mes 2 peurs... :boude:

 

Enfi nheureusement à mi-chemin me rend compte que c'est un r^ve et je rigole :inlove:

 

pwaaa me rappel sur UF de ce topic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'était pas sur cetopic qu'(on s'était tappé une dérive de fous sur les bishôs et les lasagnes??? xD

 

Heu le rêve de cette nuit m'en souviens pas trop, à part que comme d'hab plus loufoque tu meurs ><

J'en raconterai un pas mal une prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était sur le topic du Fllodeur Nocturne, Mithrill à propos des absences et Adieux. Un gros flood de plus de deux pages XD

Mais c'est hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum moi j'ai revé de quoi...je crois que je dansais et j'avais trouvé un nouvel enchainement,celui la c'était y a 2 jours plutot.

Euuuh hier soir, j'ai du revé d'une fille. Je sais plus qui....XD

:cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est précis ça xD

N'empêche Mayu, je sais pas comment tu fais pour t'en souvenir aussi précisement Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rêve on s'en souvient parce que :

- Superbe. XD

- Trop choquant au sens large (genre cauchemar, ou HAN comment ai-je pu rêver que j'embrassais ce ***** de débile qui est dans ma classe >_<)

- Réveillé au milieu ou presque à la fin, par genre le chien qui aboie...

- Prémonitoire aussi, ça le fait. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Han mon petit topic qui a sombrer.

Allez rinoutte, raconte nous tes rêve *O*.

Allez, moi celui de cette nuit que je trouve assez réaliste et que j'ai bien aimer même si ça fait peur XD :

 

Alors je vous explique, cette nuit j'ai rêvé que j'étais un garçon de 16 - 17 ans. Je m'appelais Thomas (hasard, le prénom de ma mère préféré, je viens de le découvrir XD) et avec quatre copains tous les samedis ont désertaient de chez nous pour aller camper dans le garage d'un copain. Là bas, on faisais nos petites conneries. Moi j'apportait de quoi fumer de la drogue, mon meilleur ami Dimitri apportait les revues cochonnes de son père, etc et on se faisait tourner ça tout la nuit en se racontant nos histoires merdeuses avec les filles, nos plans salauds (dont j'étais le plus fort dans ce domaine, une vrai crapules, et je me plains des mecs mais si moi même j'en suis un XD). Soit, cinq potes qui se connaissent depuis les primaires et que ne peuvent quasi tous se voir que les fameux samedis et encore quand on savait tous venir quoi.

Au lycée, j'étais avec Dimitri, c'était le seul sur les quatre qui n'avait pas changé d'école, d'ailleurs on habitait dans le même quartier donc c'était facile. Un jour, donc, on s'étaient planqué dans la salle de biologie parce qu'on voulait manger au chaud et que le réfectoire était trop bondé. Soit, donc on était discrets et silencieux, assis sur deux bancs près de la fenêtre pour guetté, quand soudain mon meilleur ami s'est penché vers moi. Au début je croyais qu'il faisait un malaise donc je me suis penché à mon tour vers lui mais en vérité nous nous sommes vite retrouvé lèvres contre lèvres. Au début j'ai pas bouger, j'étais tellement pris au dépourvus, que je ne réalisais pas vraiment se qui se passait. Au bout de quelques secondes je l'ai évidemment repoussé.

Après une déclaration un peu mal foutue, j'ai réagis comme un salaud. C'était un fait j'étais dégoûté, mais j'avais surtout honte de lui. Homosexualité ça rimait avec rien si ce n'est relation sexuel et franchement, ça m’écoeurait au plus haut point ! Je le trouvais bizarre et surtout cochon. Comme-ci les filles ne lui suffisaient pas. En bref je ne comprenais pas se qu'il pouvait me trouver, j'espérais simplement qu'il me faisait une farce ou que c'était un rêve mais rien de tout ça. Mais après tout Dimitri était mon meilleur ami alors je pouvais pas le lâcher comme ça même si au fond ça me répugnait. Pendant près de deux semaines, j'essayais de l'éviter ou du moins j’évitais de rester trop longtemps seul avec lui jusqu'à se que ça lui passe. Il redevenait se qu'il était avant, alors j'ai penser que ce n'était que passager. C'est au bout de deux mois (après sa déclaration) que je l'ai inviter chez moi à dormir. On regardait un Fast and Furious avec pleins d'exposition (en bref un truc de voiture qui pètent XD) quand je me suis sentit troublé. Je sais pas, cette histoire me travaillait tellement que j'avais peur de devenir moi même un obsédé de la b*** comme dit si bien mon père (en vrai XD), que dès que j'étais à son contact, je me sentais tout drôle, tout nerveux.

Fin bref, je me suis réveillé lorsque je me suis mis a pleurer dans les bras de Dimitri parce que je pensais que moi même je devenais une fiotte XD.

 

Je ne sais pas quoi penser de ce genre de rêve, si quelqu'un peut m'éclairer, ça me rassurerait XD. Bon j'avoue, j'avais regarder quatre séries Shonen Ai et une Yaoi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire sur ligh n dark, et j't'ai répondu :

 

Rho c'est beau *O*

 

Moi je crois que t'es juste dans ton délire/fantasme yaoi, y'a pas à chercher plus loin, à moins que quelques questions sur ta sexualité te travaillent encore?

 

Bon perso un rêve de méga tordu cette nuit, mais je vais essayer de vous en raconter une partie....

 

Donc, j'étais dans une espèce de chaumière en ruine avec certains membres du quan ki do, et là Seb (le prof) envoie Coline et moi acheter du pain pour le repas du soir. Donc, on franchit une porte, et y'a comme une minie place de village, mais on continue dans la forêt avec Coline. Elle nous fait passer par des chemins de tarés, et je me demande si on verra cette putain de boulangerie un jour, quand elle commence à se prendre pour un guide de l'extrême, à contourner les serpents et tout.... 'fin bref....

résultat, on redescend, et en fait la boulangerie était sur la petite place, elle voulait ma jouer un tour cette petite rigolote ho ho ho.... on achète le pain, moi j'enfile des pantoufles en sparadrap parce que je voulais pas pourir mes totoro, et quand je propose à Seb de les aider à faire des spaghtettis, il m'envoie chier en me disant que je mangerai pas avec eux ce soir... okayyyyyyy

 

Bon donc après on remonte en haut de la colline avec Coline, et c'est plus du tout touffu tout moche comme avant, c'est mais MA-GNI-FIQUE, un ciel genre kingdom hearts avec deux lunes, et en fait y'avait un alignement des planètes du système solaire qui provoquait des étincelles, enfin c'était indescriptible, mais c'était sublime.

Et on va dans notre palais de verre, et moi en regardant le ciel j'écoute les versions de passion en bouffant des biscuits Thé.....

 

Mais bon, je raconterai le rêve que j'ai fait la nuit d'avant, c'était vraiment un truc de fou furieux, j'ai kiffé la fin *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a quasi ni queue ni tête ton rêve, c'est trop fort.

La nuit dernière, moi j'ai rêver que j'achètais des dvd disney à Paris, j'étais avec Irumi. Sauf que ma maison, se trouvait à Paris, trop logique. Enfin, soit je rentre chez moi et je me dispute avec mon copain que je quitte pour Tamaki XD

C'est vraiment confus, parce que j'ai oublier la moitié du rêve qui se passait à l'école, une histoire avec de la magie tordu et tout, trop bizarre ce rêve sérieux Oo.

Sinon, je te disais justement sur Light n Dark :

Oui sans doute sensitive pornograph qui m'a travaillé m'enfin. Même si je le trouve bizarre ce rêve, je l'ai adorer, je le trouvais superbement bien réaliste. Bien sûr epliquer comme ça, c'est moins bien, mais sérieux, je voudrais bien continuer et voir ou cette crise de larmes m'ammène XD.

T'inquiète, je me pose plus de questions sur ma sexualité, c'est moins confus qu'avant :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( Que des beaux rêves!!!

 

Moi dans le dernier que j'ai fait, j'étais en cours de français, premier rang. La prof de français se retourne pour écrire au tableau... HORREUR! Une fesse à l'air! Elle avait peut-etre un trou dasn le pantalon... je sais pas, jme suis reveillé juste après cette vision cauchemardesque :lol:

J'espere que ce n'était pas un reve prémonitoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okayyyyyyyy, bha je veux que tu rêves de la suite moi!

Moi aussi j'adore les rêves réalistes.... y'en a un que j'ai fait dans la semaine et que j'ai trop, mais alors troooop trop aimé!!!!!

Je me rappelle plus le début et tout, mais à un moment j'étais une bonne femme (genre femme de chambre) dans un château comme la belle et la bête, et avec ma maîtresse on montait un plan pour qu'on la sauve parce qu'elle s'était transformée en théire. j'avais entendu dire qu'il était arrivé quelque chose de similaire à un roi voisin, donc je propose d'inviter quelques "sujets" afin de leur faire comprendre en me baissant vers le rideau qu'on a besoin de leur aide.

Je redeviens moi, et je fais partie des invités. La bonne nous dit qu'elle s'excuse et que la maîtresse de maison est absente, et elle nous conduit dans une pièce sombre, et là elle se penche vers le bas du rideau en appelant distinctement sa maîtresse afin qu'on comprenne qu'elle a été maudite. En tant que "moi", Bérengère, je comprenais pas son manège, mais c'est marrant parce qu'en même temps le plan avait été monté par un perso que j'avais controlé et je me doutais de ses intentions, mais pas en tant que Bérengère (bref xD)

 

Ensuite, je me retrouve sur la plage, et je suis en mission afin de retrouver quelque chose (je suppose que c'est de quoi faire retrouver son apparence au roi). Je suis toujours "moi", mais ma mère est une énorme (dans tous les sens du terme) conne, allez savoir pourquoi. On part dans une barque, et là y'a un putain de beau gosse qui déchire sa race qui nous hèle pour qu'on l'attende, et une fois qu'il a rejoint la barque, il nos dit qu'il nous accompagne toutes les deux.

C'est là que ça devient plus réaliste et intéressant comme toi Mayu. Parce qu'en fait, je commence à avoir une liaison avec ce gars alors que ma mère est aussi amoureuse de lui (la barque est devenue légèrement plus grande pour des raisons scénaristiques xD), et elle nous choppe alors qu'on couche ensemble (en même temps à l'air libre comme ça... mais pourquoi elle nous a interompu cette *** c'était bien *O*)

Donc, elle le prend à part en criant au scandale et l'oblige à me dire qu'il m'aime pas et que j'étais qu'un coup, histoire qu'il se "rafraichisse".... moi, sur notre barque devenue un joli petit bateau, je réponds en me jetant à l'eau, desespérée après ce que m'a balancé ma mère (il t'aime pas gnagnagna). Il plonge pour me sauver, mais s'enferme dans son bureau dans la cale et met "ensei" à fond. Je chouine parce que j'arrive toujours pas à croire que les choses aient tourné de cette façon, mais finalement je me résigne et je vais lui dire que j'accepte. Il me regarde bizarrement et me dit qu'il m'aime, que c'est ma mère qui a tout manigancé, on croit que tout va bien finir, mai slà ma mèr enous entend, et alors qu'on va s'embrasser, elle fait exploser la partie supérieure du bateau et tout s'effondre sur mon bel amant... inutile de préciser qu'il est mort...

là on sort parce qu'on est arrivé à destination (je suis sdevnue noire allez savoir pourquoi xD), et là, on voit "après de brefs instants de bonheur, voilà ce que ******* connaitra tout le long de la série : la deception et la tristesse. Les passagers du vent, en cinq tomes".

 

A l'aide xD

 

(qan dje me suis réveillée j'avais trop la haine que mon beau chéri meure alors je me suis rendormie pour remanier la fin xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kadajei ... Trop con ce rêve ! De quoi être traumatisser, je te comprend XD.

Ah c'est trop trop trop bon !

Ta mère déjantée, c'est délire, franchement trop fort.

Sinon, je me rapelle du rêve d'il y a quatre jours. Je venais de regarder l'épisode 2 de Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou et donc j'ai rêver de mon petit Kyouchi et son pote Hiyuu. On était dans le même lycée, les même persos et tout sauf que j'étais en plus.

C'est un peu tordu, parce qu'en fait, j'étais un peu comme Primula de Shuffle !, j'étais trop faible physiquement pour contenir de la magie, hors j'avais hériter ça de ma mère et de mon père mais à ma naissance, je suis née en tant qu'humaine, donc j'avais hyper beaucoup de mal à user de ma magie et j'étais dangereuse. A la place de me sceller complètement on m'avait effacer la mémoire en envoyer sur terre. En vérité, juste avant, alors que je me disputais avec ma jumelle, j'ai fait exploser notre maison et tuer tous ceux y étant, sauf moi. Après ça évidément, je suis tombé comme malade, donc pour mon bien et surtout pour ceux au tour, on m'a effacer la mémoire concernant ma magie etc.

La véritable histoire commence là. Je débarque dans la classe de Misato, Sakura, Hiyuu, Kyouchi et la brute épaisse dont j'ai oublier le nom, jusque là rien de passionnant. Sur toute la classe, mon attention est retenu par le voyou Kyouchi, qui dès que tu lui adresse la parole te défigure verbalement. Se qui fait que je craquais en secret pour lui. Enfin en secret, il a finit par l'apprendre parce que j'avais payer Hôno pour qu'elle me fasse deux ou trois photos de Kyouchi, que je gardais précieusement dans mon carnet scolaire qui a finit par se retrouvé par terre (la loose).

Je ne sais plus trop comment j'ai fini par me rapprocher de lui mais en vérité je pense, que quelque jours après cet incident (ou je me suis fait traitée de perverse Oo), Kyouchi est venu m'attendre devant chez moi un matin pour s'excuser d'avoir dit des choses méchantes (c'était Hiyuu qui m'avait obligé à le faire), alors ben on fait le chemin ensemble jusqu'au lycée ou je lui ais dis que je le laisserai tranquille si il acceptait de passé simplement une journée avec moi. Si je n'étais pas son style, j'attendais qu'il me le dise clairement à la fin de cette journée et je tournerai la page. Il n'a évidement pas répondu à ma demande, seulement à la fin des cours il m'a proposé qu'on se voit samedi après c'est cours de Kendo (qui se passait de 14 à 16 heures), sur ce, j'ai proposé de ce voir avant afin que je puisse le voir à ses cours. Il était pas content mais il accepter.

Bref, lundi matin, rendez-vous devant le lycée, on s'est baladé un peu partout, Hiyuu nous a rejoins en milieu de journée, ils se sont bagarré, enfin c'était super. Enfin de journée il ne m'a pas dit si il voulait que je le laisse tranquille ou pas, alors je n'ai pas lâcher l'affaire.

Le lendemain matin, il est à nouveau venu me chercher devant chez moi et pour me remercier du repas qu'on avait partager hier (parce qu'il avait oublier le sien chez lui), il m'a donner un bento fait maison, comme j'avais le mien que j'avais fait avec mon espèce de majordome, (en fait c'est juste le mec qui me garde puisque mes parents sont resté en "enfer"), on se l'est échanger et promis qu'on mangerait ensemble avec Hiyuu à la pose de midi.

Ainsi chaque matin on allait en cours ensemble, Hiyuu nous rejoignait vers la mie chemin. On mangeait chaque midi à trois et on rentrait ensemble, mais nos relations n’allaient pas plus loin. Enfin je m'en estimais déjà heureuse parce qu'il avait un caractère tellement désagréable avec les autres mis à part Hiyuu et moi, que ça me convenait.

Quelques mois plus tard, je me suis fait agresser par une personne avec qui ils avaient pris l'habitude de se battre dès qu'ils avaient le malheur de s'aventurer sur leur territoire. J'ai été légèrement blessée mais pas des masses, et du jour au lendemain, Kyouchi n'a plus voulu qu'on se vois. Au début il n'avait rien dit, mais j'avais compris en ne le voyant plus le matin devant ma porte. Même le midi il partait seul avec Hiyuu manger sur le toit. Après une semaine de silence, j'ai été le voir et je me suis fait engueulé sur place, un truc pas croyable. Je suis d'ailleurs partie en pleure.

Deux jours après cette "dispute", je les ais suivit dans la rues le soir, je me suis fait repérer bien vite et en vérité notre dispute à repris, sauf qu'il m'a carrément empoignée et cogné contre le mur. Bien sûr je lui ais expliquer qu'il était égoïste et que c'était pas réellement de sa faute si cet incident c'était produit, blabla. Mais malgré tout ça, il refusait qu'on sorte encore tous les trois ensemble dans la rue. Comme je boudais, on s'évitait et cela pendant quand même deux semaines.

Je me suis réveillé là, :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu, les fins de tes rpeves sont frustrantes, c'est pas permis...

 

 

(c'est HS, mais réduis ta sign steuplé xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, tu te réveille, t'as envie de te rendormir uniquement pour continuer.

(HS : Tu acceptes encore que je la garde 10 jours ? XD le 21 j'enlève tout ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(mouggrouaarlf

c'est bien parce que c'est toi)

 

Ouaip, mais c'est possible!!!! J'te jure quand t'as la tête dans le méga coltard, tu te rendors d'un coup sec en repensant à ton rêve et c'est bon (j'ai fait ça pour résuciter mon beau mâle tué par ma méchante maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand par malheur je me rendors, mon rêve finis en tuerie XD.

M'enfin, histoire de pas être trop HS, y a un rêve que je me souviens XD

 

J’étais dans le bus pour rentrer à la maison, dedans il y avait que des gamins de 5 - 8 ans qui gueulaient comme des malades à l'exception de Géraldine, une fille de mon quartier et une amie à elle qui habite pas loin de chez nous. Bon il commence avoir le bordel, il y a tout le monde qui gueule et le chauffeur en a marre qu'il nous vire du bus alors que moi j'ai rien fait m'enfin, il nous interdit de remonter dans ce bus, c'est déguelasse c'est le seul qui va vers notre quartier !! Enfin bon on descend et elle veuille allez à la piscine d'Eureuka, passionnant hein, je les accompagne jusque là puisque je dois passer par là pour rentrer chez moi mais une fille dame veux aussi y aller te dans ce petit sentier l'herbe est haute alors j'ai porter la vieille pendant 20 minutes pour qu'elle puisse y aller et en plus de ça, je l'ai attendu pour la ramener.

 

PS : J'ai réduis, quand c'est pas align=center, y a pas d'espace automatique, donc ça fait moins pavé XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas si longtemps j'ai révé qu'on m'arraché les bijoux de familles et qu'on les exposé dans un Musée

Peut etre ce rêve enfin plutot cauchemar est du je ne sais pas à la furie ravageuse des nanas qui veulent absolument l'avoir je ne sais pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes les filles vous savez lorsque vous rêvez où pas? Parce que pour ma part c'est tout le temps d'ailleurs c'est pour ça je pense que je ne fais plus de cauchemard...enfin dans le sens où je ne flippe pas comme un rat faisant le mort parce que ces derniers temps mes rêves sont pas super folichon :

Au programme une incinération (c'était en semaine mais je me souviens plus quand), sauf qu'on incinérait toutes ma famille ainsi que les amis de ma famille et les amis des amis ainsi que d'autre personne, tous alignés parfaitement dans une salle qui s'étendait à perte de vue. La plupart avait des blessures qui saignaient encore, sa coulait le long des pieds des tables en métal. Il y avait un gars qui me racontait une histoire à côté mais je ne me souviens plus des détails.

 

Le dernier dont je me souviens remonte à vendredi matin où j'ai rêvé un accident de bus. Je le voyais arrivé et tomber sur le côté puis glisser sur quelques mètres avant de tomber dans le fossé. Ensuite il y avait des cris d'enfant des gémissements. La moitié du corp du chauffeur avait était sectionné par le parebrise et avait roulé sur la route. Il y avait une jeune femme qui réclamait à l'aide avec la main sur son ventre, on voyait un truc sortir de son ventre comme un bout de saucisson sanguinolent. J'avançais parmis les blessés en les regardant un puis je me suis retourné vers un ambulancier recouvert de sang qui me demandait : "On achève ceux qui sont irrécupérable et on nettoie le bordel chef?"

 

Voilà voilà, ça fait toujours du bien au morale ce genre de rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes les filles vous savez lorsque vous rêvez où pas?

 

Ca dépend, des fois oui, et là c'est trop bon parce qu'on peut manipuler ses rêves (je me souviens d'une fois où je me suis retrouvée dans des positions coquines avec un certain Jack Sparrow xD)

Mais pas toujours, des fois, même pendant les pires cauchemars ou les rêves les plus cons, je capte rien jusqu'au bout... c'est aléatoire donc. Mais le tru qui est chaud quand on se rend compte qu'on rêve, c'est de pas se réveiller. Une fois qu'on a passé cette étape, c'est le gros pied (non je suis pas une droguée xD)

 

tous alignés parfaitement dans une salle qui s'étendait à perte de vue. La plupart avait des blessures qui saignaient encore, sa coulait le long des pieds des tables en métal.

MMMhh moi ça me fait penser à certaines joyeuseries de la guerre tout ça...

 

Moi cette nuit mes rêves étaient trop nuls à chier, pas l peine que je raconte pour ce dont je me souviens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle pas bien mais j'ai rêver de Yoru de Sukisyo, j'étais cette fois une fille déguisé en garçon et je devais surveillé un mec. Je me souviens de rien d'autre. Snif, j'ai pas réussis à continuer mon rêve avec Thomas et Dimitri XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ca me fait penser que j'avais vu un jour le dictionnaire des reves

Sinon mon dernier reve c'est que mon prof de math fait un controle que j'ai révisé comme un ouf et arrivé là et bah j'lui rend une copie blanche et je suis vachement fier TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...