Aller au contenu

Raconte moi ton rêve !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

sympa vos réve ^^

j'en est fais un pas mal bizard dérnierement

 

j'etait dans une maison avec mes pote au premiére étage on jouait on etait en cercle dans un tout petit couloir sans rembarde qui tombait direct sur le rés de chaussé en gros tu glissait tu tombais de deux métre ^^.

La un gars monte et vient chercher une maquette dans une armoire il commence a foullé faut que l'armoire soit juste a notre niveau en plus :inlove2: il sort la maqueete de dessous des drap et nous dis de faire gaffe . Puis il descend en bas et enléve les marche une par une qui sont d'ailleur en polystiréne Oo je commence a halluciné je regarde et la je vois que ta des mini marche en béton mais que sa laisse au mini d'un intervalle de 1m60 entre l'étage et la derniére marche . Va savoir pourquoi on saute tous et on sort .

On se retrouve alors dans un parc on se bouge et la je rencontre une fille que je connais plus ou moin elle fais on pourrais tous s'asseoir la je fais non on doit aller a un spectacle elle me fais ok moi je m'assoie ici elle etait en plein soleil alors moi je lui dis fais gaffe tu va attraper une insolation xD je capte meme pas pourquoi j'ai dis sa .

 

La j'arrive dans le batiment du spectacle et me retrouve tout seul plus personne mais sa m'intrigue pas me proméne et la je rencontre une fille que je connais et son mec (une fille avec qui j'ai voulu sortir sa va servir pour la suite ) alors je me met en tete de fritter sa gueule au mec ^^ on se retrouve au premiere etage du batiment on commence a se fritter et la je me rend compte que mes coup son super lent et pas fort.

Je le remercie de m'avoir laisser le combattre et je me barre j'arrive dans la salle de concert et la la fille tombe juste a coté de moi et la je me rend compte que phisiquement c'est pas elle et que le mec ben il ressemble pas a son copain mais je continue a croire que c'est eux et elle de faire comme si ben c'etait la fille que je connaissait ^^ . On mate le spectacle comme si rien ne s'etait passé en bons ami ^^.

 

Puis la une bande de zombie attaque alors je cours je sort du batiment je me retrouve dérriére chez moi Oo sa me traumatise pas je crous je choppe une pelle et esquisse des coup de feu d'un zombie avec la pelle je commence a en coupé de trois et je continue a fuire dans la rue devant chez moi .

Et la arrive des capitaine zombie trois fois plus fort j'essaye de me battre comme je peut mais j'arrive pas a les bléssé puis d'un coup il s'en vont puis plus loin je voit une armure Zombie qui se reforme avec a l'intérieur les singe de la pub Homo (veridict Oo) elle la je me réveille trop les boule du combat et de la fuite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après ton film t'as rêvé de quoi?

 

:fete

 

Désolé mais bon ça me fait trop penser au film (daube) Hollywoodien je suis sûr que tu pourrais vendre ton rêve à prix d'or là bas :good

 

Si tu en refais d'autre envoit les moi par mail je pond le scénar et je deviens riiiiiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'on dirait un film mais envoie-MOI tes rêves et JE deviendrez riche!!(s'imagine entouré de sous!!oohh!! :good )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD déconné pas je me suis trop senti con en me reveillant comme la fois ou j'ai révé qui pleuvais de la cocaine Oo

Puis c'est chiant quand tu réve toute la nuit comme sa moi sa me donne l'impression de pas avoir dormi ^^

Mais j'aime pas mes reve ta toujours quelque chose ou quelqu'un qui tente de me buté a la fin un psycopathe a cheveux blanc une araignée un requin :'(

Tient j'en est un autre qui vient de me revenir en tete mais je verais sa plutard suis la il fais encore plus film d'ailleur c'etait abusé comme j'avais eu trop les boules quand me suis reveiller et le faite qu'on est encore essayer de me tuer :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon reve et full bizarre .

 

 

alors pendant une journée greleuse je me promenais et tous a coup tous mes proffesseur sorte armé de ciseau et crayon dangereux. il m'attrape et me cool sur un papier géant et dessinne mon contour cent fois de suite pour ce créé une armé de soldat en papier et conquérir le monde ...

 

ces tout ve donc je me souvien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Deklan c'est ....ouf ...des crayon dangeureux???Tout ce que ça peut faire c'est te creuver les yeux,et les ciseau aussi c'est bon qu'a faire ça.Bon j'arrête avec ma fixation sur le creuvage d'oeil.

C'est pas pire que moi cette semaine j'ai fait 4 rêves dans lesquels les couteaux de bouchers était à l'honneur alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, y a longtemps que j'ai plus posté ici mais c'est parce que je m'en souvenais de aucun. Mais cette nuit j'en ai fait un pas mal bizarre XD.

J'étais avec Yano (Bokura ga Ita) dans un parc. Il était allongé sur l'herbe et il disait rien, il tire la tête comme d'habitude. Pour ma part j'étais assise sur un banc et je soupirais au possible, j'attendais simplement qu'il propose qu'on rentre parce que je m'ennuyais ferme. Finalement il s'est levé et il est partit tout seul en me plantant là. A mon tour, je me lève et je prend le chemin inverse en boudant à mon tour.

Lundi matin on apprend que vendredi on part en voyage scolaire en Chine. Se qui laisse donc quatres jours pour payer le voyage en fait, c'est cours mais bon c'est un détail dont on s'en fout. Enfin bref vendredi jusqu'à mardi on est donc sencer être en Chine. Sur tout le trajet Yano ne m'adresse pas une seule fois la parole, au contraire il me nie et ris avec ces potes. Je fais pareil de mon côté et on passe pour des parfaits inconnues pendant les deux premiers jours. Le troisième on se retrouve ensemble sur un travail. Couché sur son banc, il me laisse en vérité faire tout le travail. Puis je sais pas d'un coup il s'est levé, il m'a regarder et tous les deux on a disparus l'espace d'un instant pour se retrouver dans une montagne dont les flans étaient recouverts de neige. Sur le flan est on pouvait y voir comme les traces d'une énorme créature qui harpenterait le sommet mais rien, juste les traces qui s'aggrandissent au fur et à mesure alors qu'on n'y voiyait rien. On s'est élancer à la poursuite de cette chose invisible et on s'est battu a ses côtés et puis trous noirs mais à la fin, y avait l'empereur dans Mulan qui nous remerciait d'avoir sauver le dragon impérial Oo.

Bref un rêve bizarre. Je me serai plutôt attendu a rêver d'un truc en rapport avec FF XII mais avec le dragon impérial, euh ouais XD Enfin remarquez, j'avais regarder 8 épisodes de Bokura ga Ita avant d'aller dormir, alors qui sait ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Mayu ça t'arrive de pas rêver de personnages de mangas? Oo

Oui, vois par toi même XD :

Y a trop longtemps que j'ai plus posté parce que j'arrive pas à me souvenir d'assez pour raconter se que je fais les nuits :x

Mais là, c'est spécial, le rêve m'as marqué. Normal puisque c'était un cauchemar XD.

 

Il neigeait, c'était la veille du nouvel an. Je rentrais d'un week-end à la mer avec un de mes amis. A la gare du Bruxelles ma mère m'attendait avec Irumi (Oo). Sur le chemin du retour, je me rend compte que j'avais totalement oublié qu'elle venait passé le nouvel an chez moi, puisque cette visite était réstée flou assez longtemps à cause de prise de tête avec sa mère à propos de ses résultat scolaire. Enfin bref on s'en fout.

Le soir, on se retrouve à deux à la maison, ma maman étant sortit avec mon père pour diner chez un client de mon papa. Nous avions donc la maison pour nous seules et nous avons décider d'organiser une soirée ou on invoquerait les esprits. Seulement à deux c'est pas marrant alors on invita Poulpix et Rin (ouais dans mon rêve, la distance était mise de côté on dirait XD). Une fois tout le monde réunis, on commence à la cérémonie. Au bout de quelques minutes, après de nombreux appel, les flammes des bougies sont balayées par un vent glacial, les lampes s'allument et s'eteignent, les portes des armoires s'ouvrent et se ferment aussi vite. Evidement, je ne nie pas que nous étions tous mort de trouille. Au bout d'un moment, tout redevient calme et le silence régna à nouveau dans la maison. Béren suggèra d'arrêter là et de nous couché. Célia quant à elle refusse de dormir, bien trop éffrayé et elle demande qu'on dorment tous dans une autre pièce. Valentin propose le salon et sans que je ne puisse donner mon consentement, nous étions déjà en bas, nos sac de couchage sous le bras.

Afin de nous endormir, nous allumons la télé, et Célia et moi même furent les premières à sombrer dans le someil. Mais pas pour longtemps puisque Béren me réveille quelques temps après que mes paupières soient closes. Elle affirme qu'elle entend des bruit de pas à l'étage. Valentin l'appuie et ajoute même que la porte de ma chambre ne fait que grincée, encore plus qu'à l'habituel. Prise d'un certain courage je me propose d'aller voir afin de les rassurer. Valentin propose de m'accompagner, se disant homme et donc protecteur. Célia et Beren nous soutignent d'en haut.

Arrivé à l'étage, Valentin s'empresse d'allumer toutes les lumières. Il est vrai que lorsque nous avions quitter l'étage toutes les portes étaient fermées et là, l'opposé, toute ouvertes. La seule encore de fermée était ma chambre. Soudain, le bruit d'un grincement de porte se fit entendre et pourtant aucune porte n'avait bougée. Térrifié je me colle à Valentin et l'oblige d'ouvrir la porte de ma chambre d'où provenait le bruit. Ce dernier refusse et propose d'attendre que mes parents rentrent.

A nouveau je suis prise d'un élan de courage et j'ouvre brusquement la porte, les yeux fermés. Lorsque je les ouvris, rien, vraiment rien n'avait bougé. Nous nous regardeons alors avant d'éclater de rire. Tout n'était que spycologique. Valentin descendit alors à toute vitesse les escalier pour prévenir les filles qu'il n'y avait rien alors que moi j'éteignait et fermait toutes les portes vérifiant bien que les fénètres étaient toutes closses. C'est en fermant ma porte qu'une jeune femme apparue. Elle était couverte de sang et dans ses mains, elle tenait les têtes de Béren et Célia. Au même moment, Poolp hurla !

Je me suis réveillez au moment ou j'ai eus un gros plan sur sa tête. Ce fut térrifiant !

Tain mes deux chéries qui meurent :( Excusez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est digne d'un film d'horreur ce rêve oO. Peut-être cliché mais... ya de quoi être traumatisée! Pov' petite chouette T_T

 

 

PS: "refuse" et "closes" svp xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre T_T

C'est à cause de project zero XD faut pas aller chercher plus loin. Par contre la prochaine fois que tu fais un cauchemard de ce genre préviens moi, j'amènerais le pop corn :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais que c'est à cause de Project Zero même si il avait pas un énorme rapport. La seule ressemblence c'était la fille qui est apparue. Elle ressemblait un tout petit peu à Kirie du un. Toute jolie et innocente pour changer brusquement en une folle fureiuse spycopathe *O*

Ca fait du bien de se réveiller en sueur, ça m'était plus arrivée depuis longtemps =) Mais maintenant je suis parano, c'est pas bien ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pur te faire plaisir je me suicide et je viens te hanter . :(

 

Edit Mayu : Nan mais t'es pas bien >__< !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a que moi qui raconte mes rêves ou quoi ? :wow:.

Cette nuit, fallait s'en douter mais j'ai rêver de Tidus. Enfin de Tidus, il était un perso secondaire mais il était quand même là =D

Donc en fait, ça commence comme ceci :

Aujourd'hui c'est la journée sportive de notre bahut. Toutes les classes doivent participer à des activité de groupe sportives évidément. On divise chaque classe de caque degré en quatre groupe et qu'on éparpille par ci par là pour mélangé tout âge. Je me retrouve avec le petit frère de Tidus à une activité de tir à l'arc, un activité de mon club pédagogique d'ailleurs. Toute la journée on tourne d'activités en activités. A chaque stand y avait une équipe de deux personne de sixième qui prennait les temps, parfois nous donnait des récompense, et tout ça (bien évidément y avait le grand frère XD). A la fin de la journée, notre équipe n'arrive que quatrième. Quatrième sur six, c'est pas génial hein ? XD

Et voilà le rêve bidon, après y avait des prise de tête avec le frère à Tidus et Tidus lui même, obcèdé par le sport c'est deux là et vraiment insuportables XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui raconte mes rêves ou quoi ? :wow:

 

Peut être que tu es la seule à faire des rêves qui intégrent des persos de mangas ou jeux vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas obliger d'avoir des perso de mangas/animes ou de jeux vidéo pour rêver :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes rêve mayu XD

En ce moment je me souviens pas forcément des miens et ceux qui me marquent bein...trop personnelle pour que j'en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvée que 3 enorme vague plus haut qu'un bulding me tombais dessus ainsi que sur mon deuxieme frère et ma soeur. enfin la première vague était un grosse vague mais les autre :lovu: .

Et je sais pas comment mais les deux première on a survecu et la troisième je ne saurai jamais car je me suis réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béné ! J'ai fait un rêve identique y a un an ou un peu plus.

Y avait un espèce de Tsunami à la mer du nord (si, si je vous jure). De mon balcon je voyais tout le monde qui remontait en courant, ainsi que l'énorme vague. C'était sûr, j'avais pas le temps d'évacuer les lieux, alors je me suis cramponné à ma Playstation II, et j'ai hurlé qu'il l'aurait jamais !

Et je me suis réveillée ... Ouais, ouais je sais. CA se passerait de commentaire XD.

Sinon cette nuit c'était bizarre, j'ai eus des mixte de plein de trucs. Un moment j'ai vu une fille dans une espèce de cage à la Son Goku, avec elle aussi un contrôleur de force et tout puis d'un coup elle a pété sa cage et ses chaines, elle s'est mise à pleurer et à courus vers les montagnes. Je l'ai suivit et là elle a commencer à sourire, sautillé sur place et elle est entrée dans la maison au fond, derrière le petit pont suspendus. Je l'ai suivit et la porte s'est fermé derrière moi et là, le cauchemar qui commence. Pas spécialement térrifiant le rêve, la tête des deux esprits principaux étaient suffisant pour faire flippé. Elles traversaient sans cesse les murs, m'attrapaient tout le temps. C'était affreux ! Surtout qu'il y a plus d'histoire une fois que je suis entrée dans le manoir. Je me voyais juste courir, pleurer, hurler, détruire et lancer le mobilier sur elle, et c'est tout.

Après, j'ai vu une version remak de Robin des bois de disney dans ma tête (version renard, oui XD), avec notament l'enfance le passé de Marianne, le prince Jean et Robin XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'es un cas. S'accorcher à la ps2.

 

j'ai fait un rêve que j'avais plus fait depuis longtemps. J'étais dans le métro de charleroi en direction de la gare au soir, déjà que le jour c'est flippant charleroi, mais le soir c'est pire surtout quand vous êtes seule avec un type plus le conducteur. Le tram roule, moi pas rassurer du tout et quand il s'arrête à l'arrêt la villette, l'autre type aussis. Je commence àmarcher vite ainsi que lui puis je cours et la je sens que quelqu'un m'attraper par derrière et la je me reveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps grand classique des reves : j'ai rêvé que je tombais et hop je me suis réveillé en sursaut (en me prenant une etagere dans le crane au passage xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était ta mère qui te passait ton portable XD.

Le rêve de parano.

Non mais, ma Ps2 c'est à la vie à la mort XD.

J'aurais bien sauver mon pc, mais en vacances, je prend juste ma PS2, parce que un pc c'est bien mais sans le net ça sux assez :x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ton pc était un protable???? Ps2 ou pc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS2 parce que les portable j'aime pas et comme mon pc est pas portable et que j'en ais pas encore, la réponse est clair XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...