Aller au contenu

Raconte moi ton rêve !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

J'ai fait trois rêves hier XD, mais j'en raconterais que deux.

 

En fait j'ai fait le premier qui c'est enchainé direct sur le deuxième sans coupure pub mais je me suis réveillais en sursaut à cause du deuxième qui...hum...Enfin j'avais pas trop envie de le continuer (c'était pas un cauchemar mais c'était vachement bizarre). Donc ensuite petit passage expresse au toilette et redodo ou j'ai fait mon deuxième rêve.

 

1er rêve :

Je me promenais dans une grande rue pavé (qui ressemblait à celle que l'on trouve dans ma ville) et à un moment je vois une boulangerie. Je décide d'y aller pour m'acheter de la viande (cherchez pas ;p) et un individu barbu me barre soudainement le passage. J'essaye de l'éjecter, il commence à m'insulter alors je pose délicatement mon sac à dos sur le sol et je le pousse comme une caisse de l'autre côté de la rue. Là un autre individu s'empare de mon sac et se met à courrir. J'essaye de le rattraper mais l'autre me retient alors ni une ni deux je lui envois la paume de ma main dans la figure histoire de lui faire comprendre qu'il n'est pas mon type. Malheureusement l'autre c'est enfuit avec mon sac et mon précieux portable donc je me sent obligé de passer mes nerfs sur celui qui pisse le sang et je le traine par le collet jusqu'à la route ou une voiture s'arrête. Là un gros monsieur discute avec moi et m'apprend qu'ils sont albanais et que si je veux revoir mon sac vivant il faut que j'aille au soir dans un terrain vague avec le gars qui pleure comme une fillette. Je me rend au rendez vous, des voitures type limousine arrive et se garre en face de moi en m'éblouissant correctement. Le gros monsieurs s'avance, dépose mon sac et me dis d'envoyer son acolyte. Je m'éxécute, je regarde mon sac et dedans j'y trouve une liasse de billet. Le gros monsieur me dit que c'est pour les réparations de mon portable et aussi qu'il voudrait m'engager comme garde du corps et là je l'envoit chier.

 

2ème rêve : Bein là j'ai pas trop compris l'enchainement je crois que je racontais le précédent rêve, dans une chambre, à une amie et...la suite je la tairais mais c'est super loin de ce que vous pouvez tous penser ça j'en suis certain XD.

 

3ème rêve : ALors ce rêve n'a ni queue ni tête et je crois que j'ai oublié quelque détail (j'aurais dû tout noté ce matin). Donc voilà la première partie se déroule dans un motel où je sors de ma chambre en parlant à quelqu'un, je vais me promener, je force quelque serrure et dans les appartement je retire des plaques de métal pour regarder des symboles. Je retourne dans mon appartement pour voir la personne avec laquelle je parlais et quand je la rencontre (une super jeune demoiselle avec de looonnnnng cheveux noir et des yeux vert qui porte le nom de...mon chaton décédé :/) donc lorsque je la rencontre je sais que je suis fou amoureux d'elle mais je ne lui montre absolument pas. Je discute tranquillement des plaques que j'ais trouvé et entre un autre homme que je connais vraissemblablement (il a des cheveux blanc et est plutôt beau gosse avec la peau bronzé bref facilement dix fois plus beau que moi) et je sais que je suis jaloux de lui. Puis on entends des sirènes alors on s'enfuit. Je me réfugie dans un magasin avec de grande baie vitré et je regarde des tableaux qui montre que des cadavres ou des gens à l'agonie peint avec des couleurs vives et parfois pastels. Là j'entends la voix d'une femme derrière moi, une femme assez enveloppé à la peau noir avec des lunettes de soleil et des dreads. En fait elle ressemblait un peu à woopie goldberg en plus vieille. Là on discute elle me dit qu'elle m'attendait, elle me demande comment je trouve ces peintures si je veux lui en prendre une, es gens arrives alors elle me dit de me placer dans un coin et de fermer les yeux. Je fais comme elle dit, j'entends les voix d'homme mais comme si j'étais derrière un mur donc très étouffé puis elle me dis de les rouvrir et les hommes ne sont plus là. Elle me fait allé dans une arrière court avec les poubelles pour les sortirs puis elle me donne un truc avant de me dire de repasser la voir quand je me rappelerais. Alors je lui demande quoi et je me rend compte que j'ai un oeil de fermé. Plus j'essaye de l'ouvrir et plus l'autre se ferme et j'appelle à l'aide. Et là je me suis réveillé en sursaut parce qu'on sonné à ma porte.

 

J'étais super ennervé et j'ai à moitié engueulé le gars qui faisait du porte à porte mais étonnement après j'étais de super humeur. Trois rêves alors que ça faisait un moment que je me rappelais plus de mes rêves je crois que j'ai fais fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Faut que je vous raconte ça même si j'ai oublié plein de trucs ! Mais y a un élément trop marquant et sérieux ça me fait marer !

 

Avant hier, j'ai rêver que j'avais été m'acheter en pharmacie de la nutroglucérine en pastille à sucer. J'avais de grave envie suicidaire dont je ne me souviens pas se qui en était la cause. Je sais que Irumi essayait de me dissuader mais je voulais rien entendre. J'ai pris une pastille, mais le truc c'est que même si je sautais, j'ai pas exploser et c'était triste. Là dessus, ayork est sortis de nul part et il a proposé de mélanger ma nutroglucérine avec de l'eau de javel pour plus d'éfficacité. Puis Poulpix aussi sortit de nul part m'a tendu un flacon de détergeant. Au moment ou j'ai voulu boire, Celia à lâcher le verre qui cette fois à exploser au contact du sol et puis ben j'ai vu un THE END. Le truc c'est que je me suis même pas réveiller après ça. J'ai du commencer un autre rêve débile ... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j’ai fait la rencontre du club d’hôtes de Tamaki XD. En fait je vous explique plus clairement : Certains événements pour la plus part honteux (pour moi) ont permis au King et à ma noble personne de se rapprocher. J’avoue avoir au début que du dégoût pour lui, je le trouvais tellement injuste et faux, enfin on s’en fout …

Le rêve commence ici : Intégration au club ! Comment ? Vives les travestis, je rejoignais Haruhi dans le groupe (même si j’ignorais qu’elle était une fille et même en faisant partit du groupe). La raison première de ma venue dans ce club était la suivante : Je suivais des études artistiques, aussi bien scénaristiques, cinématographiques, chants ou doublages, passant par quelque cours de Dessin d’après Nature bref … Pendant trois mois j’ai décidé de me faire passé pour un hôte afin de peaufiner mes talents d’actrice. Alors j'ai endossé le rôle d'un cousin éloigné de Tamaki (cheveux blond et yeux bleu obligent) et j’ai choisis comme spécialité, le jeune homme rebelle transférer dans ce lycée de prestiges afin d’y apprendre les bonnes manières pour succéder à la place de mon père dans son entreprise. Y avait du boulot en effet, je prenais tellement mon rôle à cœur que j’en devenais vraiment pénible mais cela ne m’empêchait pas de m’entendre parfaitement avec le caractère espiègle des jumeaux Hitachiin.

Un rêve très agréable, avec beaucoup de moments drôles entre les altercations entre mon personnage et Tamaki, et mes coups vicieux avec les jumeaux pour rendre fou celui-ci (je me vengeais des événements avant (deux années que je me tapais Suou dans ma classe, faut bien lui faire payer son côté impertinent, certes pas pire que celui de Kaoru et Hikaru mais bon XD)), avec une super fin se clôturant sur une scène des plus comique : Shin VS Tamaki sur du Dance Dance Revolution en pleine salle d’arcanes, je dois vous avouer que ce fut bien un des moment ou j’ai eus le plus de succès sur tout le rêve XD.

 

 

PS : Shin pour ceux qui ont pas compris, c’était moi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Meuh y a que moi qui rêve sur ce forum de pervers ? O_O

Bon, j'ai beaucoup de trous de mémoires mais j'ai certains rêves qui me marquent et que je n’oublis pas au réveil. J'en ai fais plusieurs de mes petits chéris, que je ne me souviens pas ou que en partie, mais c'était souvent drôle. Mais si je ne me souviens pas de celui de cette nuit, je vous raconterais mon super rêve sur Changmin et ses chauves-souris ! XD.

En tout cas place à celui de cette nuit qui était pour le moins dégoûtant sur les bords XD.

 

Alors tout commence lors d'une soirée canapé avec les DBSG. On regardait Titanic. Tous les six on connaissait que trop bien le film, et on a vite finis par s'ennuyer. Là dessus, Jaejoong et ses supers idées, il nous propose de jouer à Twister. Je n’étais pas très chaude à l'idée vu ma délicatesse comparable à un phoque, mais finalement on a joué notre première partie. Après de beau cassages de gueule, des coups de coudes involontaire de Yunho dans mes côtes, on finit tous par s'éclater le nez au sol. Le beau et grand perdant de cette manche étant Junsu.

Toujours dans son élan d'idées farfelues, Jiji propose que le perdant, à noter Junsu (le martyr du groupe en fait), se voit attribuer un gage. Changmin trouvant les bêtes gages du style "t'embrasse la personne en face de toi" trop commun, propose de faire des gages culinaire. C'est à dire des mélanges de diverses choses qui traînent dans les placards et de faire boire ou manger au perdant toute la mixture avec interdiction de vomir. Aussi, la victime devait obligatoirement avoir les yeux bandés. C'était une façon d’éviter de s'évanouir à la simple vu du mélange dégoûtant à venir.

Pas très volontaire, Junsu avale donc avec mécontentement la première mixture dont je garderai le secret (en fait je m'en souviens pas XD). Je vous cache pas que le pauvre avait eus du mal à contenir le tout dans le fond de se gorge sans que cela ne ressorte propulsé dans notre figure.

Bref, on a joué plusieurs parties comme ça, le perdant prenant le relais du pauvre Yoochun qui n'avait pu jouer la première manche pour faire tourner la flèche. Les grands principaux perdants de la soirée furent Yunho et Junsu, qui se battait probablement pour finir plus grand looser du soir. J'ai perdue une ou deux fois, Jaejoong a perdu qu'une seule fois. Quant à Yoochun, j'ignore si c'est sa souplesse, mais jamais il n'a finit le nez par terre. Il finissait d'ailleurs toujours au dessus de tout le monde le bougre. Changmin, il a du perdre quelque fois, mais il était loin de voler la palme du leader des DBSG et de Junsu !

De se que je me souviens, j'ai eus un gage ou j'ai léché les orteils de Yoochun. Jaejoong de souvenir a eus droit à un jus de pomme au nutella avec nos crachats respectifs à chacun. On oublis pas le gros mollard de Yunho se vengeant pour les traîtrises de son meilleur ami lors des deux parties précédentes. J'ajoute également, qu'à la fin de la soirée, on a tous finit en file indienne aux chiottes ! C'était impossible de tenir toutes ses horreurs dans le fond de l'estomac sans faire une crise de foie ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete Mdr Mayu say exelent ^^

Ba dis donc, j'avais pas vu ce topic :o

 

Alors il y a un rêve que j'avais fait il y a quelques années maintenant, mais je crois que j'ai jamais fais un rêve qui m'a auttant foutu les ch'tons que celui la.....:

 

 

 

C'était un étrange lieu où nous étions moi, une amie et un copain... Toutes deux étions vétues de blanc... une longue robe blanche qui ressemblait à celle d'une défeinte... Mon autre ami était habillé de gris et de noir. Nous étions dans une pièce, comme un labirinte de murs fin et de portes.

Au début, on a voulu jouer... jouer au jeu de "Trape-Trape"...

Le garçon devait nous attraper mon amie et moi. De temps en temps, une des deux avait la capacitée de se mouvoir plus rapidement pour empècher que l'autre se fasse attraper.

...Plutot amusant...

Malheureusement, cet inoscent jeu de Trape-Trape s'est vite transformé au jeu du Loup... il ne voulait plus seulement nous attraper, mais nous tuer... Ces yeux était ceux d'un meurtrié... une marionette dépourvu de pensées et de sentiments qui nous poursuivait... Et la, il se présente devant moi. Je ne peux plus bouger. Mais brusquement, mon amie me prend la main et cour au plus vite vers une des nombreuses portes de se sinistre labirinte. La porte est vérouillée, et elle tente désespérément de l'ouvrir. Au dernier moment, la porte s'ouvre...

Tout s'arrète.

Une lumière blanche....

Je suis seule au milieu du labirinte. Je ne sais pas où se trouve mon amie n'y ce garçon... le temps est comme arrêté.

Une porte est à côté de moi. Je l'ouvre. Un petit éscalier de 4 marches se présente alors à moi... arrivée à peine à la 1ere marche, je regarde devant moi... Une petite pièce sombre aux murs gris et au plafond noir, est remplie de planches de bois

et de cercueils... je m'avance... doucement... une ouverture d'environ deux mètres relie cette petite pièce rectangulaire à une pièce carré... Là aussi, quelques planches et cercueils non terminés sont posés contre les murs. Un bureau est posé en travers dans le coin gauche de cette pièce. Derrière, une longue étagère pleinne de livres. Sur le coin droit du bureau une forme étrange... je dirais, un octogone planant dans les aires, au dessus d'une petite pille de livres, aux couleurs violette et noire semble tourner sur elle même.

Une onde maléfique et ténébreuse semble provenir de cet objet...

A côté du bureau, une femme, la tête baissée, dépourvue de toute trace de vie... elle est debout, elle est imobile, raide... comme si elle avait été victime de cette pièce.

Et derrière elle, une entrée sombre. De la fumée noire et opaque s'en échape.

J'ai tellement peur, mais j'ai la sensation que c'est la sorti, oui c'est peut-etre cela... Ou une entrée, une

entrée menant... je ne sais pas trop... je veux y aller, j'ai envie d'y aller, cette étrange aura noire m'intrigue. Je veux savoir, mais elle... elle ne veut pas.... elle ne veut pas, elle n'est pas morte...

Elle est la, la, présente...., et ne voudra me laisser passer. Son regard vide, son tein livide.... cette femme n'est pas humaine !! je le ressent... elle me fait peur, et je sais que si j'avance,... elle bougera.

 

 

 

Voila. Ce rêve fut la plus grande frousse de ma vie. Et franchement, ce texte, je l'ai ecrit il y a plus d'un an, je m'en souvient comme si c'était hier, et en le relisant, ça me fou encore la pétoche :welcom:

(Je voulais même plus dormir seule XD, j'avais genre 12/13ans, et je demandais à ma mère de dormir avec elle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Exccelent ce rêve, j'ai bien rigolé, je m'attendais à un truc un peu plus pervers en faite.

De se que je me souviens, j'ai eus un gage ou j'ai léché les orteils de Yoochun. Jaejoong de souvenir a eus droit à un jus de pomme au nutella avec nos crachats respectifs à chacun. On oublis pas le gros mollard de Yunho se vengeant pour les traîtrises de son meilleur ami lors des deux parties précédentes. J'ajoute également, qu'à la fin de la soirée, on a tous finit en file indienne aux chiottes !

N'empèche ça faisait depuis quelques jours que tu n'avais pas rêvé de tes chouchous! Alala mais même dans tes rêves Jiji est une victime (en ce moment c'est le cas dans tes posts aussi xp) il a droit aux crachats respectifs, hardcore, burk! XD

Tu m'étonnes après ça, vive le QG (Quartier général ou trône) c'est comme ça que je nomme les chiottes... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChouKette, j'adore l'ambiance qui se dégage de ton rêve. Bon, peut-être pas si j'avais fais le rêve à ton âge ... Quoi que, je suis pas certaine que ça m'aurait empêcher de me rendormir comme une grosse souche toute seule.

 

Niya, y a pas moyen, j'ai pas l'esprit pervers quand je rêve d'eux. Ou alors ils vont partis des rêve bien hards et cochon que j'oublis au réveil à mon grand regret ... Puis, attend, je trouve que c'est celui qui a eut le gages le plus facile. Il boit bien dans la bouteille de ses potes. Bon tu vas me dire que ce n’est pas tout à fait pareil de boire un peu de bave et carrément un crachat. Mais bon, perso, j'aurais pu moi et je l'ai déjà fais pour un gages y a 6 ans. C'est degue et pâteux mais ça passe relativement facilement.

J'avoue aussi que je démonte bien beaucoup mon petit Jaejoong d'amour en ce moment, c'est sa faute, il le cherche à force de faire le con. Qu'il prenne moins exemple sur Yunho et qu'il se regarde dans un miroir ... Euh non, il va se la péter encore plus avec sa belle gueule XD.

Sinon, la flemme de réécrire mon poste qui a disparus avec ma gourde, donc je verrai demain, si quelqu'un a posté après moi un commentaire ou un autre rêve =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala pauv' Chouk , en tout cas c'est bien raconté dit moi, mais c'est bizarre tu as eu le frousse, mais t'as quand même eu le courage de l'écrire et avec des détails en plus. C'est que tu l'aimes un peu se rêve, c'est contradictoire :fete

 

Niya, y a pas moyen, j'ai pas l'esprit pervers quand je rêve d'eux. Ou alors ils vont partis des rêve bien hards et cochon que j'oublis au réveil à mon grand regret ...

Ouais et après ça dit que ça n'a pas l'esprit pervers, hahaha...tu regrette de ne pas t'en souvenir oui! :welcom:

Mais bon, perso, j'aurais pu moi et je l'ai déjà fais pour un gages y a 6 ans. C'est degue et pâteux mais ça passe relativement facilement.

Ah °O° mais c'est horrible, erreur de jeunesse (ils faut les retrouver et cracher dans leur verre maintenant!).

 

Edit: C'est ton fantasme caché de "léché les orteils de Yoochun". mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et après ça dit que ça n'a pas l'esprit pervers, hahaha...tu regrette de ne pas t'en souvenir oui! :welcom:

J'avoue. On peut le faire à sox, que je regretterais quand même d'oublier ce bonheur intense (on peut le dire) au réveil. Tain, et si toutes mes amnésies c'était des parties de chevauchées ? Oh mon dieu, j'arrête plus alors ! XD

Edit: C'est ton fantasme cacher de "léché les orteils de Yoochun". mdr

Tu crois ? Personnellement je ne suis pas très convaincue XD. Je crois que je fantasme plus sur Changmin, c'est celui que je vois le plus en rêve et c'est le seul que j'ai embrassé au moins deux fois XD.

En parlant du petit Min, je raconte en résumé mon rêve d'hier le concernant car z'ai la flemme de refaire aussi détaillés.

On se promenait tous les deux dans mon quartier tranquillement. Là, on passe devant chez ma grand-mère qui semblait vouloir descendre la rue pour aller dîner chez ma mère. Changmin dans son élan de générosité propose de l’accompagner jusqu'en bas pour être certain qu'elle ne tombe pas en chemin.

Une fois qu'on débarque ma grand-mère, on continue notre promenade. Mais y a un gros et méchant blanc. On se regard alors chacun à notre tour. Pour casser le blanc, il commence à me sortir toute la vie des chauves-souris, leur mode de vie, de reproduction, la totale. J'étais hébétée moi, je comprenais pas du tout le rapport, surtout qu'il avait l'air passionné par se qu'il disait, genre il les avaient étudié toute sa vie.

Moi, j'avais l'air conne à rien savoir sur les chauves-souris alors je lui sors une métaphore pourrie du genre "Ouais, les chauve-souris, c’est comme les libéllules!". Là dessus, on se regardent bêtes tout les deux avant d'éclater de rire.

On termine notre promenade sur une boite à gaz sur laquelle on s'assoit. Là, je veux prendre une photo de nous deux avec un appareil photo .......... en carton XD.

Je me suis réveillée là ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dîtes, on pourrait pas créer une section rêve interit au moins de 18 ans car moi aussi j'aimerais raconter mes rêves mais bon...trés souvent sa finit en crac crac biscotte confiture faut que j'arrête l'ecchi :welcom:

 

Vous avez remarquer comme souvent sa pars en vrille un rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y en a qui veulent des rêves débiles, je peux raconter les miens (attention, à réserver à un public avertit).

 

Alors on partait en vacance et on allait prendre l'avion. Je ne sais pas où allait l'avion mais on y allait en tout cas. Enfin, tout se passe bien, on s'installe, on décolle, rien de plus banal qu'un voyage ordinaire. L'hotesse nous rapporte le repas, tout va bien et après souper, je m'en vais à l'arrière de l'avion prendre une douche (et oui, quel confort sur air france quand même... enfin, sur le coup ça semblait tout à fait naturel ^^). Je met donc mon linge dans le panier à linge sal, je prend ma douche et là, je sors et le choc... j'avais oublié ma serviette... Qui plus est, le panier à linge avait été vidé pendant que je me douchait... Je suis donc sorti de l'avion avec la cabine de douche (histoire de ne pas attenter à la pudeur). Résultat, je me suis fait arrêter à la douane parce que je n'avait pas de serviette...

 

Voilà... Bon, je veux pas dire mais je vous avais prévenu que j'étais pas sain d'esprit ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harlock, j'adore ton rêve très sérieusement, c'est du bon, c'est excellent.

Helian, tu peux raconter tes rêves softement, tant que tu écris pas du porno hésites pas. Je préfére par racpnter ce genre de rêve moi perso, mais j'en ai déjà fais hein, des tordus aussi ou des sados maso à mort. Je me pose des questions au réveil.

Sinon, cette nuit je ne me souviens plus bien. Je sais que mes DBSG d'amour était encore là. J'ai giflé Jaejoong après lui avoir dis que les modifications faisait des miracle sur sa voix de chameau et c'est tout se que je me souviens O__O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala pauv' Chouk , en tout cas c'est bien raconté dit moi, mais c'est bizarre tu as eu le frousse, mais t'as quand même eu le courage de l'écrire et avec des détails en plus. C'est que tu l'aimes un peu se rêve, c'est contradictoire :welcom:
Bah... en fait il m'a tellement marqué.... je me souviens bien des détails et tout... mais en fait, c'est qu'il m'a trop foutu les ch'tons, et j'ai jamais pus l'oublier... XD

Sinon, une des raison pourquoi je ne peux pas l'oublier nonplus, c'es tque j'arrive toujours pas à trouver sa signification.... et elle est super flippante cette femme...

 

Puré, c'est vrai que ce genre de rêve où on se retrouve à poil devant tout le monde, ça arrive souvent XD on a toujours peur, honte, on se cache et tout, alors que les autres s'en foute, casiment... ^^'

 

 

Enfin. J'en ai un autre qui m'a pas mal marqué.

 

"Je sais plus exatement avec qui j'était. Mais je sais qu'a un moment, je suis rentrée dans une sorte de cirque, comme un chapitau. Instalée à l'interieur, une femme avec son bébé était de l'autre coté des estrades. C'était un espace tout petitet rond. Il n'y avait ni entré, ni sorti.

On attend tout avec impatience le prochain numéro de cirque. Un homme arrive, en tenu de samouraï rouge, prés à faire un tour...

Mais encore une fois, ce rêve d'enfant se transforma en cauchemard. Je sentais chez cet homme un sentiment de désespoire, comme si tout était fini... tournant le dos à la jeune femme et son enfant, l'homme se tourna vers moi, et sorti un sabre. Restant au milieu de l'espace du cirque, il commença à se saigner les mains en large, se coupper la langue en long, et tiré sur les deux parti de la langue pour la déchirer, dans des cries insuportable de douleurs. Parmis les personnes qui paraissait imobiles, à la silouhaite gise et noir, cette jeune femme, de l'autre coté, au long cheveux blond et raide qui tenait son enfant dans ses bras, poussait d'effroyables cries pendant cette scene de torture que nous livrait cet homme. Durant ces moments, j'avais tenté de cacher mes yeux entre mes mains, en tournant la tête. Mais une "seconde vision", sortant de ma tête, m'offrait ses images insoutenables...

Cet homme, sur les genou, et toujours dans son élan, se trancha la gorge. Il était sur ses genou, imobil, dans une flaque de son propre sang.... la jeune femme criait toujours. Serrant soin enfant dans ses bras, les yeux fermés, et la tête tournée...

Pourquoi cet homme avait-il commit un tel geste...

Qui était cette femme...

Pourquoi dans un cirque...

Ce sont les questios que je me poses encore..."

 

 

Il m'a assé marqué ce rêve aussi... La scene était assé choquante. Surtout que ça avait l'aire vraiment réaliste... c'était assé horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dîtes, on pourrait pas créer une section rêve interit au moins de 18 ans car moi aussi j'aimerais raconter mes rêves mais bon...trés souvent sa finit en crac crac biscotte confiture faut que j'arrête l'ecchi

Vous avez remarquer comme souvent sa pars en vrille un rêve?

A toi aussi Hélian tu fais des rêves heu... :shokt: ;p (qui craquotte XD?)

Ha ha ha :mdr: hmm mais moi le pire c'est que ça passe d'un truc à l'autre, comment dire mes rêves c'est des morceaux collés les uns derrière les autres défois. o_<

Et oui, ça part souvent en vrille x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cet homme avait-il commit un tel geste...

Qui était cette femme...

Pourquoi dans un cirque...

Ce sont les questios que je me poses encore...

 

A mon avis, ton esprit a du interpreter certains moments de ta vie...

 

Cet homme est peut être l'incarnation d'une personne de ton entourage qui a énormément souffert suite a un évènement quelconque.

 

Quant a la femme, c'est peut être toi face au désespoir de cet ami (ou parents), n'ayant pu le soutenir comme tu le voulais, ou te sentant impuissante face au chagrin qui le touchai, condamné a rester spectatrice (ca se dit?) de sa dégringolade spirituelle (ou descente aux enfers, comme vous le sentez).

 

Après pour le cirque, je sais pas trop, moi non plus j'aime pas les clowns XD.

 

T'as vu Mayu, j'ai fait un effort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il s'auto-mutilait.... (le coup de la langue, ça met resté...@____@)... Mais pourquoi s'entailler les mains, se déchirer la langue et se coupper la gorge en tournant le dos à cette femme... comme s'il voulais que se soit moi qui vois, mais que c'était pour elle qui faisait ça... (non, cette femme, sure c'était pasmoi. Moi aussi j'y était, j'était du coté opposé d'où était la femme).

Je suis certaine que ça n'a aucun rapport avec ma famille, mais plutot avec moi... Enfin bref.

Peut importe, je continurais de réfléchir... XD

 

J'en ai un autre*

 

 

Mon Premier Cauchemard:

"J'était toute petite, nous habitions dans la ville d'Aix en Provence. J'était à la maternel, dans l'école Sextius. ce jours la, une fontaine, toute petite, était dans un coin de la cours de récréation. Sur le rebord de la rempe des éscaliers, deux professeurs était assis. Nous nous étions tous mis autour de la fontaine. Mais elle commençait à grandir, grandir, jusqu'a ce que je tombe par terre à coté d'une bouche d'égou ouverte et remplis de crocodils. Paniquée, et commençant à glisser dans le trou, j'appelais désespérément à l'aide aux professeur qui ne m'entendaient pas. Alors que j'était en larme et que je sombrais doucement dans le trou.... j'ai eu la chance de me réveiller... XDDD"

 

 

Marquée à vis par mon tout premier cauchemard ^^'.

C'était à peine le soir, etje me suis réveillée, je suis direct aller dans la chambre de papa et maman quui m'ont réconfortée... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il s'auto-mutilait.... (le coup de la langue, ça met resté...@____@)... Mais pourquoi s'entailler les mains, se déchirer la langue et se coupper la gorge en tournant le dos à cette femme... comme s'il voulais que se soit moi qui vois, mais que c'était pour elle qui faisait ça... (non, cette femme, sure c'était pasmoi. Moi aussi j'y était, j'était du coté opposé d'où était la femme).

Je suis certaine que ça n'a aucun rapport avec ma famille, mais plutot avec moi... Enfin bref.

 

Le fait de tourné le dos a la femme peut exprimé le fait qu'il ne voulai pas montré qu'il souffrai (même si il crie)...

Et dans les rêves même si une personne n'a pas ton apparence, ça peut être toi, il ne faut pas oublier que c'est ton subconscient qui fait joujou, il faut prendre le rêve dans son intégralité pour en comprendre vraiment le sens et essayer au minimum de se concentrer que sur une partie...

 

Mais bon, par contre, tu es la seule qui puisse enn saisir réelement le sens...

 

Mmmh cette section est la pour ca mais j'hesite a devoiler mes reves, il sont un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Mayu, j'ai fait un effort XD

Clair, je suis fière de toi là ! XD

 

Oh mais j'ai oublié de raconter mon rêve de la nuit dernière ........ XD

En fait je ne m'en souviens plus très bien, mais y a un passage qui m'a marqué. Y a pas de traces des DBSG dans celui là, enfin indirectement, parce que la conversation de la veille que j'avais eus avec my Twins Lapsus, où on avait parler des poils de dos de Changmin et d'une ébauche de fanfiction torture des DBSG avec du self-insert, m'a travaillé dans mon sommeil. Bon je vous explique XD.

J'étais dans le bus. Avec ma classe on se rendait je ne sais pas trop où, dans un espèce de camp de vacances pourris. On descend les valises et chacun s'installe dans sa chambre. Je me retrouve malheureusement avec Amandine et Aurel dans la même chambre ... le cauchemar ces deux là réunis *-). Bref, une fois qu'on a finit de s'installer on doit rejoindre les profs dans une vieille église désaffectée derrière nos habitations.

Bref, j'arrive dans les derniers et là, on a droit à un beau speech. Moi je rigole avec les sixièmes quand tout à coup le prof hurle sur moi pour que je me taise. Là dessus je me retourne pour regarder les profs et sur ce, tout le monde se retourne sur moi les yeux ronds. Moi je ne comprends pas, je rigole nerveusement. Là dessus tout le monde se met à rire. Je comprends toujours rien. Une fille à enfin le courage ou plutôt le culot de m'annoncer que ma nuque et ma gorge sont recouverts de poils bruns super foncés ! Je monte mes mains à ma gorge et au contact de ces poils, je hurle et m'enfuis de l'église. Tout le monde continue à rire.

J'arrive devant le miroir dans ma chambre en pleure, je me les arraches à la main, mais ils repoussent automatiquement. Alors je prends de l'eau oxygénée et je tente de rendre mes nouveaux poils : blonds. Il m'a fallut bien une heure pour y parvenir seulement je n'ai plus voulu sortir de ma chambre. J'ai continué à pleurer ...

Je me suis réveillé là, je pleurais vraiment. La première chose que j'ai fait : J'ai couru dans la salle de bain pour voir si j'étais pas aussi poilu qu'un singe. Soulagement, rien n'avait poussés pendant la nuit.

Tain les poils, c'est vraiment ma hantise ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD j'adore.... mdr quand même... les étranges phobies de Mayu....

Ça me rappel un reve que j'avais fais;

Je sais plus exactement ce que j'était en train de faire, j'était sur un banc, un fond rose jaune et orange, dans le genre "peace and love", avec des petites fleurs partout, et à un moment, je sors des truc de mon sac, de la nourriture il me semble, et mon frère (le plus agé, le plus chiant, le plus saoulant, etc...) qui me prenait tout ce que j'avais dans les main (c'était une époque où il me saoulait vachement... (oui, y a pas longtemps en fait... ce rêve est trés ressent XD)) et ça m'énervait, j'arretais pas de sortir des trucs, et lui me les prennait des mains pour les jeter, et moi qui lui disais d'arreter, et en fait, dans mon rêve, ça m'a tellement énervée, que je me suis réveillée et que j'ai hurlé en me levant à moitié "ar-eEEETTTE !!!!"...

le truc m'avait tellement énervé et fatiguée, que j'en pleurais et tout... XD

Bref, c'était trop con, mais le fait de me lever brusquement en criant d'arreter comme s'il était devant moi, ça m'a trop fait rire aprés... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Mayu, j'ai fait un effort XD

Clair, je suis fière de toi là ! XD

 

:lovu:

 

Bon du coup je me lance aussi...*_*

 

Je suis au sommet du Vercors, avec une énorme précipice derrière moi, deux sabres a la main...

 

Une fille devant moi, vêtue d'un simple voile blanc, elle me demande pourquoi j'ai fait ça, pourquoi sa famille n'est plus la, et je ne comprend pas tout, j'essaie de bouger mais rien ne reagit mon corps c'est du plomb...

 

Puis son visage change et devient agressif, ses yeux deviennent comme ceux d'un rat (hyper rouge), et des griffes style Wolverine lui sort des mains, je panique et tout a coup mon corps réagit, je me bat contre elle, et je lui tranche la tête après un combat acharné.

 

Je lâche mes sabres et je prend le corps de la fille dans mes bras, et j'hurle, ne saisissant pas mon geste, mon cri résonne dans toute la vallée et fait vibrer la montagne, qui s'effondre sous mes pieds, je tombe avec la roche brisée mais je suis sereine, plus rien n'a d'importance, plus rien ne me traverse l'esprit, je vois le sol se rapprocher et j'attends l'impact...

 

Et je me réveille en sursaut...

 

Je n'ai jamais vraiment saisi le sens de mes rêves, mais celui ci fait partie des rêves qui me réveille en me laissant une sensation de quiétude, allez savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kushia la grande guerrière, attention ! :lovu:

Bon, je passe mon rêve de cette nuit, il est trop flou dans ma tête encore pour que je puisse l'expliquer ou au moins raconter un morceau. Donc je vous raconte un rêve d'il y a une semaine ou deux à tout casser.

Je sortais des cours. Bizarrement, j'avais une boite aux lettres à la sortie de mon bahut. Je constate avant de partir qu'une lettre dépasse de ma boite aux lettres personnel. Je ne prends pas la peine de l'ouvrir, j'arrache l'enveloppe qui y dépasse. Je constate avec effroi que cette lettre provient du centre médical de ma ville et qui me rappel que je n'ai toujours pas répondu à leurs questions à la con. Je n'ai toujours pas envie, ma vie privée ne les regardent pas après tout, néanmoins, pour avoir la paix, je commence a y écrire des grosses conneries.

Je m'en vais donc après avoir remis l'enveloppe dans ma boite pour la donner demain à une éducatrice qui la postera bien à ma place. Je me dirige tout droit vers les bois. J'abandonne mon sac de cours au sol et en sort un petit filet. Je m'enfonce dans la forêt jusqu'au sous bois. Là, y a un amas de fées. En fait ce sont des simples papillons, mais bon on dira donc que c'est des fées XD.

J'essaye pendant plus d'une heure d'en capturer une, pas moyen, elles s'enfuient constamment de mon épuisette. Complètement las de la situation, je m'assois sur un tronc et je m'assoupis. Je suis réveillé par Tablo qui me secoue avec délicatesse pour ne pas faire fuir la petite fée qui s'est posée sur le bord de mon filet. Je ne le remercie pas, je m'empresse de l'attrapée, chose que je parviens enfin à faire.

A peine la petite créature enfermer dans sa cage de tissus, je sens mon âme qui sort de mon corps, celui-ci qui rejoins le sol, précipitant dans sa chute le filet et la fée. Tablo inquiet maintiens l’épuisette alors qu’il me prévient que quitter mon corps trop longtemps peut le mettre en péril. Je ne l’écoute pas, je lui demande de me laisser une petite heure en tant qu’entité immatériel, et qui si je ne reviens pas ici lorsque le soleil commence à se couché, il pourra briser l’enchantement avec la dague de la lune dont il est en possession. Sur ce, on s’en fait le serment et je m’en vais, volant au dessus de la forêt. Lors de ma balade, je rencontre nombreux de mes camarades de classe, chacun à la chasse d’un des spécimens authentique dont leur examen fait mention. Rien de bien passionnant jusqu’à se que j’arrive jusqu’à l’entrée de mon quartier. Là, j’y reconnais Kowai qui semble être sur le point de profaner une statue divine. Lorsque j’approche de lui, je constate qu’il est terrifié. Je comprends pourquoi au moment ou les yeux de la statue se rivent sur moi. Il s’enfuit sans demander son reste. Moi, je reste là tétanisée. Quand soudain mon regard est attiré sur une petite maison qui d’extérieure ressemble à une crèche de noël à échelle 1/8. Lorsque j’y entre, la Sainte Mari et son époux Barbossa me propose de prendre un thé, que j’accepte avec plaisir.

On bavarde pendant une bonne vingtaine de minutes, puis soudain Barbossa se transforme en mante religieuse et sort de la maison, en la maintenant sans dessus dessous. Je me réveille au moment où Tablo commence le désenvoutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ^^ Tu fais des rêves bizrd, aussi...

 

Un dont je me souviens, et que j'avais écrit aussi:

 

J'était avec Hieï (de Yuyu H... et non, c'est rien de "chaud"....dommage..XD) On était dans le monde de Mario, vers le Chateau de la princesse Peach. Un dragon nous poursuivait. Devant nous, deux tours immenses avec une entrée, qui nous téléporte vite en haut, avec Hieï qui est blessé. Un moment, je me souviens plus de ce qui s'est passé, mais Hieï est tombé dans les pommes. Alors que le dragon arrivait par l'exterieure de la tour, en volant il me semble, j'était au bord de la tour, avec Hieï qui commençait à être entouré par les flammes. Moi j'essaie de les éteindre et de réanimer Hieï. Tout à coup, il se lève. Mais il est hypnotisé par le monstre (oui, le dragon a changé de forme au fur et à mesure, et maintenant c'est une espèce de gros bonhomme avec une bouche immense et une langue super longue, tout gros, et sans yeux...) et il saute (Hieï) de plateforme en plateforme, qui sont à la hauteur de la tour. Moi j'essaie de le rattraper, mais Hieï... il est trop rapide quoi... XD. Et il se fait avaler par le monstre. A la fin, il "jouait la comédie", et est ressortit du monstre facilement. Quoi qu'il en soit j'essaie de recommencer le jeux pour sauver Hieï.

Et la, je me retrouve à un autre endroit, sur une mini route de galets en plein milieu de la mer, avec devant moi, la grotte du grand méchant. Au moment où mon ami est avalé. Je rentre. devant moi, le monstre était la, il m'attendait. C'était une grotte noir aux reflets orangés. Le mostre était à droite. A gauche, il y avait une torche, et entre les deux, un trou étroi, noir et profond...

(Je me réveille.)

C'était un jeux où l'ami le plus précieu du héros devait mourir... Je n'ai finalement pas réussi à le sauver. Je m'en veux beaucoup car je savais qu'il allait mourir, et je n'ai pas été en mesure de le sauver.

 

 

Voila un des rêves loufoques que j'ai pu faire... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tien... pas d'autre rêves depuis mon dernier post :mef:

 

Bon... mon rêve de cette nuit:

IL est aps trés clair, y a des moments dont je me souvient plus trop...

 

Au début, on était je sais pas où, genre un champs de bataille, et on s'est retrouvés petit à petit dans la pièce d'une petite maison à boire du thé... A un moment, un pote éssaie d'attacher, pour rigoler, une de mes copine... elle elle veut pas et tout, alors je dis "bah, laisse, attache moi à sa place, et toi, dépeche toi de t'enfuire" donc il commense à me saucissoner, pendant que ma copine par vers la porte en sautillant. Moi j'essaie de me libérer et je vois l'autre andouille qui sautille et je lui dis "mais qu'es-ce tu fais !?! court, il va t'attrapper !" donc elle commense à s'affoler et s'agiter devant la porte (elle avait pas l'aire c*nne comme ça.. XD) Autant que je finis par me libérer, et commense alors une traque. C'est un immeuble assé grand, je descend les escalier, je prend un virage, je monte les escalier et me cache derrière une porte.... j'entend ses pas.... Je sors et me retrouve dans la rue, un peu comme dans le parking d'une résidence. Je vois une plaque d'égout et je rentre. La je vois une porte, et deux escaliers qui mènent sous le sol.... ça me fait flipper parceque les entrées des escaliers sont étroites. Mais je sens que j'ai pas le choix parceque j'entend quelqu'un arriver. Quoi qu'il en soit je descend vite les marches de droite, tout ce passe bien, et je me retrouve dans un tout petit espace trés luxueu. Genre table en verre, murs dorés, lustre, etc.. mais le tout un peu sombre... Et la, j'entend quelq'un arriver par l'autre escalier. Je panique. Et la je vois quoi.... 2 mecs du groupe The Gazette... (allez savoir ce qu'il foutaient dans mon rêve, ceux la... XD) Bref. Il me regarde, et me parle avec distance, évidement moi je comprend rien, le japonnais je suis pas vraiment callée.. XD. Un 3eme débarque, et encore un, la c'est Miyavi, je suis trop en stresse, j'ai les poing join devant ma bouche, je sens qu'il va m'arriver un pépins, et je le vois arriver vers moi, je recule, mais il y a le mur donc je fini par m'arreter, et il me prend dans les bras.... surprise je bouge pas, et je finis par le prendre aussi dans les bras, et... et..... je me réveille... XD (p'tain trop les boules, il est beau comme un dieu, et moi je me réveille au moment crussial XD)

 

Enfin... c'était marrant, la traque avec l'autre avait, mine de rien, duré assé longtemps... et j'ai beaucoup aimé :brille j'adooooore les chasses à l'homme X3 de trop de trop, surtout quand c'est un immeuble avec pleins de portes et d'escalier, et tout et tout x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un rêve géniale que j'ai fais, surement mon meilleur surtout pour un certains passage

Bon il ya quelques moments un peu flou, comme dans chaque rêve,

 

Le rêve commmence, je cours avec un groupe de personne dans une vaste allée bordé d'arbre, je me rappel plus du tout de la tête des personnes d'ailleurs et soudain l'un dit "ils nous suivent, jc (moi ^^" ) ils veulent te tuer part devant (mais pourquoi?! :'( lol)"

Donc moi je les laisse et je continue à courrir en entendant des cris derrière. Puis j'arrive à une sorte de gros entrepot, je rentre, c'est remplis de caisse et je me cache derriere une, au fond.

Soudain, j'entends la porte qui s'ouvre et une fille dit "trouvez-le", puis j entends deux gars qui s'approchent sur le côté, là je sors mon pistolet, je savais même pas que j'en avais un XD, et je tue les deux gars qui avaient bizarement deux de tension. Je m'approche de leurs corps et soudain, la fille arrive en face de moi, elle était vraiment belle et alors que c'était une fille sortie de mon imagination, je ne savais pas pourquoi mais je la connaissais^^

Je lui dis "encore toi mais pourquoi?", elle me répond "arrête, c'est déjà assez dure" et là elle s'avance vers moi et envoit ballader mon pistolet, moi je l'attrape par une jambe et l'envoit contre une caisse, là ce fut vraiment étrange, je m'étais comme retenu pour ne pas lui faire mal et je fus comme envahis d'un malaise la voyant souffrir, puis elle profita de cette occasion pour se jetter sur moi.

J'étais au sol et elle était sur moi, elle sortit un couteau mais elle ne frappa pas, elle se mit à pleurer, à ce moment là je me suis redresser et je l'ai embrassé, puis ce qui suis est un peu hum comment dire privé :brille

Bon une fois finis ^^" , elle est dans mes bras et je lui dis "et pour l'organisation?", elle me répond "je vais leur dire que tu es mort" puis on se relève et on se met à marcher et soudain, un des mecs que j'étais censé avoir tuer arrive devant elle avec une arme à la main, et au moment précis où il allait tirer sur elle, je me suis mis entre et la seule chose que je me rappelle c'est le bruit de l'arme, et là je me suis réveillé

 

Jétais dégouté que le rêve soit terminé :'( , adieu fille de mes rêves j'espère que tu as survécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Josette, il est beau ton rêve.... °_°

Je vois pas quoi dire d'autre, mais c'est digne d'un James Bond ça... XD Moi aussi ça met arriver d'être dégoutée de me réveiller. Surtout quand ça va passer au... moment privé... XDD comme celui que j'ai fais cette nuit.... T^T han, encore dégoutée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...