Aller au contenu

Raconte moi ton rêve !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Ai encore rêvé que j'avais une relation avec une amie, bon peut etre pke j'ai toujours craqué sur elle ^^

Mais bon ca le fait toujours pas vu que je suis en couple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ezal:Il y avait une jeune femme qui réclamait à l'aide avec la main sur son ventre, on voyait un truc sortir de son ventre comme un bout de saucisson sanguinolent. J'avançais parmis les blessés en les regardant un puis je me suis retourné vers un ambulancier recouvert de sang qui me demandait : "On achève ceux qui sont irrécupérable et on nettoie le bordel chef?"

Tu aime tjrs dormir? ça va ils st assez gore t rêves ou cauchemars plutôt @_@

 

Voilà voilà, ça fait toujours du bien au morale ce genre de rêve.

Tu dois te lever de bonne humeur, le sourire aux lèvres c sur!

O_o :miam:

 

Alors moi j'ai fait un rêve qui devait être prémonitoire, mais j'ai réussi à changer le cour des évènements,bref un truc de psyco :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment zéro rêve à raconter (certains doivent se dire : "Ouf!") sinon j'ai un peu de mal à m'endormir mais je ne pense pas que ce soit lié à ça puisque ça fait longtemps déjà. Je dois dormire beaucoup parce que mon sommeil n'est pas de très bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dors (très) mal et (très) peu... et en ce moment, j'arriv eplus à dormir si j'ai pas la fenêtre et la porte ouvertes, une horreur, je me demande si je suis pas de plus en plus claustro...

 

 

et désolée, mais pas de rêve à raconter pour cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit ... j'ai rêver que me tailait un Sora (KH II pas Sukisyo XD) sur l'avant bras avec un cuter Oo. J'avais du sang bleu, c'était bizarre, en fait j'ai rien compris à la logique de ce rêve parce que après, j'ai sacrifier Son Goku pour resuciter Ryûk XD. Même qu'à la fin, quand la marque m'a engouffrer, je me suis transformé en lapin, mi blanc, mi noir sadique. Berf, je sais pas se que j'avais fumer avant de dormir, mais c'était flippant Oo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve mes frères ! (hmmm j'ai déjà entendu ça quelque part).

 

Bon en fait cette nuit j'ai eut le droit à un survival horror comme resident evil. Il y avait des fantômes, des Zombies, des vampires, des boyaux, du sang, de la cervelle et moi qui courrait dans tout les sens avec aucune arme. En gros ce dont je me souviens c'est que j'étais dans une sorte d'énorme parc et que j'ai dû traverser l'intérieur d'un tunnel (qui faisait partie d'un immense immeuble) et lorsque j'en suis sortit je me susi rendu compte au bout de quelque mettre qu'une petite fille vampire était resté accroché à a jambe. J'ai sortie une lampe torche et au moment où j'allais l'allumé me suis reveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un rêve vraiment bizz :wow: et d'ailleurs quand je l'ai raconter à mes amis je me suis fait regarder étrangement alors j'y vais:Je m'ennalais prendre l'autobus et je l'attendais quand soudain j'ai entendu une voix (style narateur) dire: et 500 kilos de chocalat blanc, c'est alors que 500 kilos de chocolat blanc me sont tomber sur la tête (outch! :wow: )et il étais dur mais j'ai quand même fait un trou dans le chocolat et c'est alors que j'ai eu l'idée de me faire une maison dans ce chocolat(oui!)avec des meubles en chocolat,la porte, les mur...et je me suis réveiller c'était le matin! Non je ne suis pas folle c'est seulement qu'il m'arrive de faire des rêve étrange comme ça! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je me suis réveiller c'était le matin! Non je ne suis pas folle c'est seulement qu'il m'arrive de faire des rêve étrange comme ça! :inlove:

 

Mais non mais non tu n'est pas folle c'est tout a fait normale ou alors on est tous fou XD.

 

En tout cas j'aurais bien aimé être dans ton rêve...d'ailleurs si ça se trouve j'y étais et tu t'es réveillé parceque j'avais manger tout le chocolat niark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!Ouais enfin quelqu'un qui ne me trouve pas folle après que j'ai raconter ce rêve là, lol,maintenant j'en suis sure je ne suis PAS folle!!(c'est peut-être pas l'opinion de mes amis mais bon!)

 

Et ouais j'me suis peut-être réveiller parce que t'avais mangé tout le chocolat :'( mais étrangement je ne m'en souvient pas... @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, si t'avais une maison en choco et que tu étais dedans, j'ai dû te bouffer avec.

 

*se cure les dents*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannibal! O_o Hum sinon étrange rêve comme

j'en fait d'ailleurs, je te rassure ya pire

(mes rêves par ex >< ),t'avais pas regardé Charlie et la chocolaterie, ou Hansel et Gretel avt de dormir? @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'oublis mes rêves à mon réveil. Je me souviens toujours du début, mais jamais du milieu, ni de la fin. Par moment je me souviens de quelques éléments, mais ça ne suffit pas à reconstituer le rêve.

Sinon de ce que je me souviens ce matin : Shaolan m'avait proposer d'aller s'amuser dans un parc d'attraction (Le Shaolan de Card Captor, parce que j'avais moi aussi douze ans, enfin il en avait treize mais on s'en fout). Le lendemain matin, sa maman et lui viennent me chercher en voiture devant chez moi pour aller à ce fameux parc d'attraction. On roule pendant bien une heure puis pour finir, sa mère constate que nous nous sômmes tromper de chemin. On s'arrête donc en ville pour que je puisse nous cituer sur une carte et noter le chemin a prendre. Je descend donc de la voiture et je me précipite vers la carte. Sans trop de mal, j'établis l'intinéraire dans ma tête et au moment ou je me tourne vers la voiture, je constate qu'un camion percute la voiture à l'arrêt. Evidément, je me précipite vers l'automobile ou Shaolan est gravement blessé quant à sa mère, elle n'a pas survécue. Malheureusement, sa ceinture le coince et avant même que je ne puisse ouvrir la porte il me hurle de m'éloigné. Un homme qui passe sur le trottoire derrière moi m'attrape et me pousse plus loin. C'est là que la voiture explose.

Je ne me souviens pas de la suite, je me rapelle juste que le rêve se poursuis. Je me souviens de moi à quinze ans, j'étais assise sous la pluie sur une balançoire. Je venais de me disputer avec mon père et j'avais jurer que je ne reviendrais plus jamais. J'avais sur mon dos un sac à dos, et dans mes bras je tenais un oursons tout blanc entouré d'un ruban rouge. C'était mon cadeau d'anniversaire de mes douze ans de Shaolan.

Trous noirs après ça, soit je me suis réveillé, soit j'ai simplement oublié :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa mère alors ? XD

Elle a moins souffert que son fils qui est mort brûlé mais bon :x

Je pense que dans ce rêve on est tous a plaindre.

Shaolan et sa mère qui meurt.

Moi qui me sens responsable d'avoir quitter l'auto (j'aurais préféré mourir avec eux).

Mes parents qui constatent que je me laisse aller, que je n'ai plus de goüt à rien.

Je crois même dans mon rêve que j'avais arrêter d'aller au lycée. Je ne faisais plus rien, et je disais des choses horrible à mes parents.

Un rêve affreux. D'au tant plus que je l'ai pas dis, mais j'aimais inconsciemment Shaolan, se qui me faisait doublement mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu quoi qu'avant hier, L et moi on se disputais et un peu après, j'ai appris que Kira l'avais tuer. Je râlais tellement que j'ai même pas été à son enterrement >__<.

Je me suis souvenu de mon rêve en écoutant le thème de Yuu, alors je me suis sentie obligé de le raconter enfin le peu que je me souvenais en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai pas pu revenir avant j'était trop occuppé à... @_@ après m'être fait manger par Ezal Taicha (moi et ma maison en choco) mais j'ai réussi a sortir!! @_@ Et non je n'avais pas regarder Hansel et Gretel ou Charlie et la chocolatrie avant d'aller me coucher sinon il y aurait eu des pains d'épices et des tis bonhomme bizzare de charlie et la chocolatrie d'ont je ne me souvient plus le nom ,dans mon rêve.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les woumpa loumpa @_@

 

En ce moment je fais que des rêves de zombies je commence à en avoir marre @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve de nikés cette nuit (enfin ça faisait loooonnnnnngtemps!!!!!!!!)

Mais j'arrive plus à m'en souvenir ><

 

Mayu ça t'arrive de pas rêver de personnages de mangas? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai eut l'impression de dormir eveillé...c'était super bizarre au réveil j'avais l'impression d'être encore dans un rêve mais le pire c'est qu'en plus d'être en nage...je pétais la forme.

 

Bon là je commence à sentir la fatigue mais j'ai trouvé ça super strange.

 

Rin quand tu tte souviens de ton rêve n'hésite pas :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi des fois ça m'arrive de me faire des rêves évillé que je me réveille le matin...Ce matin par exemple... Ah oui au fait merci pour le nom des woumpa loumpa j'me souvenais plus.lol

 

Mais l'impréssion des rêves éveillé ça arrive à tout le monde ou bien tu rêve, tu te réveille et tu te sens encore dans ton rêve 3 heures après,c'est affreux,ça m'arrive parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là s'était pire! J'avais les yeux fermés, j'avais conscience que je dormais mais en même temps je me sentais pleinement conscient, d'ailleurs je me suis reveillé à plusieurs reprise. C'était comme si je ne dormais pas et que j'attendais sauf que le temps passe plus vite et au reveil j'ai simplement ouvert les yeux. Pas de baillement pas de tête dans le gaz, j'ai simplement ouvert les yeux et c'était comme si je les avais fermé la minute d'avant. Le pire c'est que dehors il y avait du brouillard alors pendant un moment je me suis demandé si je n'étais pas dans un rêve.

 

*signe un autographe à l'E.T. de roswell puis le pats*

 

Tu va croire que c'est moi qui suis bizarre maintenant :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!ça devait vraiment être affreux.Je crois pas que ça me sois déjà arrivé(fouille dans sa petite tête lol)Ce soir je vais essayer de provoquer l'evenement, non lol je ne pense pas que ça devait être agréable j'essairai pas.

 

Et non, je ne te trouve pas bizzare et même si tu l'était(je n'insinue rien que ça soit clair, lol)ça ne me dérangerais pas j'adore les gens bizzares c'est plus amusant, surtout d'entendre de leurs histoires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...