Aller au contenu

OANews


Excalibur
 Share

Messages recommandés

Oui, en effet j'ai oublié de poster ^^,

 

Bon, comme d'habitude on s'excuse et on vous promet un prochain numéro tip top moumouth, encore plus moumouth que les précèdents...

 

 

 

(promis je vais bientôt aller me coucher, j'entame ma trentième heure sans dormir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10062412064441852.png

 

 

OAnews 19 est enfin paru, avec juste une petite semaine de retard ^^. Un grand merci à Ice-Q pour son travail et à Izumi pour s'être prêté au jeu de l'interview. Comme je l'ai signalé à la fin d'OAnews, il y a de forte chance qu'il n'y est pas d'OAnews 20 pour la semaine prochaine à cause de la JE. Ce sera à voir, mais on fera sans doute un numéro spéciale...

 

PS : Ice-Q, si tu pouvais me rendre tes trucs avec moins d'émoticones, je suis limité en nombre.

 

 

Quelques chiffres :

 

J'ai un peu zappé de faire les comptes ^^, mais dans mes souvenirs on était un peu en baisse. Ne nous lâchaient pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci uzi pour l'interview :lol:

les paris sont finis, à moi les sous hahaha

 

 

bon spiro je note, moins d'émoticones :lol:

 

 

puis sinon merci à toi aussi :lol:

 

et la semaine prochaine, on fera un interview vidéo en "direct" de la JE ^^

et il n'y aura pas qu'une seule personne!

 

vous aurez aussi peut etre droit à une photo dédicacé de vos "éditeurs" de OA News :lol:

 

Enfin voila, çàva être bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha dommage on aurais presque pas trouver pour Izu, preeeesssque x).

 

Superbe New rien n'as redire, heu bien que je ,e veux pas faire ma pub x) je à quelque jour prêt on aurait pas pu ajouter rammstien, 30 seconds to mars et hoobastank à la liste des des topic musique ( sa fera pas bouger les commentaires XD)

 

 

Sinon toujours, un bon moment a lire OA new.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis OA news (pas tout je l'avoue), même si je ne fais pas toujours des commentaires.

Bah alors on a pas le droit à une tof d'Izu ?

Un bon petit numéro, toujours pas de Zetman, ni de Tsubasa R.C en vue T^T pour les sorties.

 

L'idée des interviews vidéos pourrait effectivement être marrante, par rapport à la JE, de toute façon il y aura du dossier x), aussi des photos et des vidéos, que je prendrais à mettre pourquoi pas. (Par contre vos photos ddc, *ahem*.........voilà ^^").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya => pour un photo d'izu je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de cette partie et Ice-Q ne me fournit plus de photo (en tout cas pour les deux derniers). Alors je me débrouille comme je peux, et souvent je suis au courant de qui est interviewer le jour même ou la veille ce qui me laisse peu de temps. C'est pour ça que pour le cas d'Izu j'ai pris le truc de sa page perso (vieux montage pourri By Spiro ^^).

 

 

Galadrim => C'est vrai que j'aurais pu mettre un peu plus pour la partie musique, c'est juste une question de temps et de flemme ^^. Enfin faut savoir que ça prend du temps de mettre tout ça avec ce foutu bbcode.

 

 

Sinon merci à vous pour nous avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, non mais t'as bien fais de mettre ce que tu pouvais, je te visais pas. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, connaissant Uzi personnellement je sais qu'elle ne voulait pas que j'en mette.

Et elle m'a confirmé çà hier.

 

 

et t'inquiètes pas niya, tu vas y passer à la vidéo!

Même si çà doit être filmé avec mon portable, prépare toi à être visée mwahahahahaha :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Spiro je comprend ^^ En tous cas magnifique New je le répéterai jamais assez ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon numéro encore :lol: XD

Pour Eminem, faudrait que je lise les paroles, ça à pas l'aire d'être des trucs à la c** comme "Ils" savent si bien faire.

 

PS: Pour le photo d'izu, y'avait pas celle de "Tronche de Cake II " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Pour le photo d'izu, y'avait pas celle de "Tronche de Cake II " ?

 

non elle l'avait enlevé 2 jours après l'avoir mise.

 

 

mais çàva on va pas en faire un drame pour une photo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que tout le monde voulait voir à quoi ressemble Izu... Si ça se trouve les photos sont plus attendus que l'interview lui-même ^^.

 

Enfin bref, on va pas se faire emmerder par des merdeux :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo bon OA NEWS les gars, j'ai pas encore tout lu(je viens de finir "le manga de la semaine") mais j'ai bien aimé x)

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Ice j'ai jamais dit que je voulais pas j't'ai même proposé de t'en passer et tu m'as dis "non c'est pas la peine" ... Donc bon XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit "c'est comme tu veux"

et tu m'as rien donné!

 

 

fin bref, si tu veux en mettre une vas y mets la, et spiro la rajoutera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! Nan mais c'est qu'elle est célèbre la petite Izu maintenant ! Ralalaa ... Tiens d'ailleurs, alors comme ça elle compte me harceler ? XDD ca me fait bien rire x) Je demande à voir !

 

Sinon bien sympa, complet et euuuh c'est quoi cette histoire d'interview vidéo ? >.<

Bref, j'avais pas trop suivi jusque là mais à partir de maintenant, je suis ! Merci pour votre travail, gràce à vous j'ai vu que le 1er juillet j'aurai 4 mangas a acheter T___T rolalaaaah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai lut juste l'interview (comme d'habitude XD )

Je vois qu'ont na parler de moi meme beaucoup vous avez demander la permission les mecs ? Et oui la marque tippedpanic a eter déposer ^^

Connerie a pars ce numéro etais sympa, et izumi ya pas de soucis tu peu venir me faire chier quand tu veut >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahh mais c'est que tu me force à aller sortir les histo :

 

(00:33) Izumi33 : il te faut une photo pour OA news ?

(00:34) thepunisher_17@h : no pas besoin

 

Bon XD !

Syel > T'inquiete pas j'me rattraperai l'année prochaine, sois pas si impatiente ;D

Tipped > Je te prend au mot, maintenant j't'embeterai 2 fois plus ahah :lol:

Modifié par Izumi33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle l'avait enlevé 2 jours après l'avoir mise.

mais çà va on va pas en faire un drame pour une photo non ?

J'en fais pas un drame, j'avais même pas capté qu'izu l'avait retiré ^^.

Pis t'as encore écrit "ça" "çà" :lol: Ui je sais, mon ortho n'est pas meilleur XD.

 

Enfin bref, on va pas se faire emmerder par des merdeux :lol: .

-____-'

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa à lire comme toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous de nous lire ^^. Si vous avez des suggestions pour rajouter des choses ou en enlever, faites nous en part, c'est toujours bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raf... Pas de photos d'Izu ? Bouh...

Plus sérieusement, c'est là que je l'ai découvert, cet O-A news... J'avais pas capté qu'il fallait cliquer sur l'image pour être dirigé dans cette section !! mdr.

Sinon ben, j'adore les news !! C'est bien fait !! Encore un grand merci pour cette récap des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ^^

 

et attendez vous à ce que le "spécial JE" vende du rêve :)

 

nous allons vous concocter un truc de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...