Aller au contenu

OANews


Excalibur
 Share

Messages recommandés

au fait Syel, c'est noté pour ce que tu as dis dans ta dernière question ;)

 

t'as intérêt à tenir parole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice : ben de rien je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurai refusé

 

Et oui dès que je suis un peu plus en forme je te fais ca, peut être même dans la soirée qui sait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore génial comme numéro, merci pour ce travail d'équipe et vivement dimanche vendredi! x)

 

Firo, tu devais être rédacteur pour OA. (enfin je dis ça je dit rien)

Les articles (avis surtout) que tu fais pour les animes et mangas sont intéressant, et complet. ^^ Comme t'es le seul qui n'est pas modo dans l'équipes, t'as peut être le temps d'en faire nan? (enfin je dis ça je dit rien bis)

 

Un puis ti' truc en plus pour les fainéants ;) :

 

Ça serai de remplacer le lien ciblé par "La fin !", par:

http://forum.otaku-attitude.net/index.php?...mp;&st=9999 Ça redirigerai directement, à la dernière page du sujet, et d'ici là à ce qu'il y ai 9999 posts de réactions, on à le temps XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien ce journal. J'trouve ça sympa. Bien fait. Intéréssant et tout.

Mais j'pense que vous devrier a la limite, creer une section Pour "O-A News", avec un nouveaux Topic pour chaque nouvelle Edition, et un recensement des anciens numéros.

Parce que faut que l'on puisse voir tout ce qui nous interesse en un coup d'oeil, et surtout que ce soit facile a comprendre.

Et j'pense que ça pourrait aider.

Ou bien même sans nouvelle section, juste créer un Topic Verrouillé pour chaque numéro. J'pense que c'est le minimum.

 

Cela dit bravo pour votre travail les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangame => La demande a été faite auprès de S@d, mais il voulait attendre de voir si OAnews reprendrais un bon rythme.

Aujourd'hui c'est plutôt le cas, mais S@d n'est plus là. Donc pour nous ouvrir un forum, c'est un peu mort pour l'instant...

 

 

Rrominet => Donc moi j'écris de la merde, c'est ça ^^.

 

 

Sinon merci de vos réactions ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est pas ce que je voulais dire, mais je pense que tu l'a compris Spiro. ;) Ps: cette phrase suffit amplement pas besoin de lire le reste XD

Hé mince, mon post date de 23:17, je peux donc pas me réfugier derrière l'excuse du:

"Il était tard, j'ai pas trop fait gaffe à ce que j'ai écrit." et en rajoutant un peu de lèche ** "Ça s'est fait sous le coup d'une idée vite arrivé, et exprimé sans trop l'a développer (la fatigue je vous dit la fatigue! J'étais crevé ><). Veuillez s'il vous plait, monsieur agréer à mais plus plates excuse et mes sentiments distingués"

Bhen alors on vas faire autre chose.

Spiro je vous 'aime! Je vous admire! Bhououou que je suis malheur de vous avoir offensé. Je suis si triste. Me pardonneriez vous un jours? Le regret me hante.

 

Nan sérieusement. c'est en lisant comme d'habitude les articles que j'ai fais le rapprochement avec ceux fait par les rédacteurs d'oa (les articles d'animes et de mangas que j'adore lire.). Et en ayant lu l'interview de Syel ^^, et ce quelle à dit sur le projet Nippon fury, plus ce que j'en est déjà entendu parlé, comme c'est Firo qui à écrit les articles d'anime et manga, c'est pour ça que j'ai pensé que le seul qui ne soit pas modo dans votre équipe, pourrait venir en renfort aux rédacteurs et Yomi qui se démotive apparemment pas le manque de réaction aux article qu'il écrit.

 

Et comme j'ai toujours dit dans mes com' précédant, j'adore le contenu d'oa'news donc non vous écrivez pas de l'a merde vos articles de Ice et toi sont très bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrominet => j'adore ce que t'écris lol, tu as le don d'écrire tout un roman ce qui pourrait être écrit en une phase.

Bref, je pense que tu avais compris également que je plaisantais bien sûr !

Et je précise que Firo m'appartient, son talent est ma propriété ^^ et vous me le piquerez pas, voilà c'est dit !

Par contre rrominet, toi tu ne pourrais pas être rédactrice ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

syel ==> j'attends, j'attends ;)

 

Mangame ==> ouais malheurseument sad n'étant pas là pour le moment on ne peut pas faire la création de cette partie spéciale.

enfin on verra bien à son retour, mais c'est gentil ;)

 

roro ==> non on garde firo!

 

Spiro ==> quoi roro est une fille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiro ==> quoi roro est une fille ???

 

 

Il faut croire que non ^^, j'ai tendance à me fier aux avatars. Ce qui fait qu'après ça reste.

Désolé pour cette petite erreur, il va falloir que je fasse un peu plus attention aux sigles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore génial comme numéro, merci pour ce travail d'équipe et vivement dimanche vendredi! x)

 

Firo, tu devais être rédacteur pour OA. (enfin je dis ça je dit rien)

Les articles (avis surtout) que tu fais pour les animes et mangas sont intéressant, et complet. ^^ Comme t'es le seul qui n'est pas modo dans l'équipes, t'as peut être le temps d'en faire nan? (enfin je dis ça je dit rien bis)

 

 

Salut à tous...

 

 

Encore merci pour toutes vos réactions et commentaires... Ca montre que nous n'écrivons pas pour des prunes... Je me permets surtout de signaler qu'à l'heure actuelle, je suis à 100 % sur OA News. Ca ne veut pas dire que je ne pourrais pas un jour devenir rédacteur sur le site d'OA. Néanmoins, à l'heure actuelle, mon planning professionnel ne me permet pas de m'investir davantage, sous peine de devoir bâcler mes articles... Je pense que Ice et Spiro l'ont bien compris... Maintenant, si mon emploi du temps professionnel change, on pourra peut-être songer à cette éventualité...

 

Kanpai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100918012521472117.pngRéaction : cliquez sur l'image !By Spiro & Ice-Q & Firo

 

 

Bonsoir, voilà une apparition tardive d'OAnews et nous nous en excusons.

D'ailleurs cette édition est un peu plus light que d'habitude pour une raison simple, le manque de temps.

Encore désolé !

 

 

Quelques chiffres :

 

Une première (il me semble), le nombre de cliqs à chuté. On a à peine 300 cliqs (plus dans les 250).

C'est vrai qu'il y a eu la rentrée, cela à sans doute joué.

 

 

Merci à vous les lecteurs et à l'équipe d'OAnews pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey! La 30\40taine de minutes de lecture tous les vendredi ou Week-end, consacré au forum, est encore très sympathique! :sarcasme: Même si s'est une édition "light". Je trouve pas d'ailleurs.

 

[mode chiant\ON] Et comme à chaque fois je trouve le moyen de dire un truc sur la composition\mise en forme de l'oanews, cette fois-ci, ça sera sur les vignettes uploadé par ImageShak:

 

Pour éviter d'avoir la taille et le poids de l'image sur la vignette, il faut cocher : "removee siz/resolution bar from thumbnail?", c'est mieux sans^^ [OFF]

 

Edit: Oups désolé Spiro ^^ : Non, je ne veux pas devenir rédacteur, enfin pourquoi pas si j'ai le temps.

 

Mais le réelle problème, est que je peux pas:

Concernant mon niveau de langue, je ne le pense pas suffisamment bon pour ce genre d'articles. Et J'ai surtout aucune culture précise sur les animes et mangas :)

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonne Saint Pingouin à Tous et à Toutes <(")"

 

 

oups c'est pas là que je dois dire ça jesors.

 

 

 

bon tout d'abord, je remercie mes chers collègues Spiro et Firo pour leur bon boulot :sarcasme:

 

 

Puis sinon, une baisse de régime pour les lectures ?

ça va pas être possible ça!

 

ça veut dire que vous ne voulez pas lire la vie de Syel ? :)

 

 

enfin voila, je remercie aussi nos fidèles lecteurs et puis voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala les BDB, c'est Yorkette qui me les a fait découvrir... et après on a chanté ça dans la file d'attente pour la JE >.<

Que de souvenirs!

 

Merchi Merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon moment de lecture, merci bien :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu à l'interview (j'ai quand même fini par répondre à certains MP

de Ice) - mais je ne voulais pas le faire à la va-vite - en plus j'adore la femme chat que vous avez mis, c'est un fanart

remanié d'un personnage de Black Cat (Eve) on dirait. *.*

Je vais bientôt y remédier, même si j'ai des soucis avec mon PC en ce moment, donc je squatte.

 

Bon, j'ai pris le temps pour lire les 3 ou 4 derniers Oa news, je n'avais pas eu le temps, à partir du mois de juillet et août,

entre les vacances, les départs et retour, et la rentrée aussi......Bienvenue à Firo dans l'équipe d'ailleurs.

 

Bref, j'aime toujours autant lire les interviews, la partie film, animation...avec les commentaires des membres est courte

et facile à lire. Par contre, je trouve que la proposition de Rrominet était judicieuse pour les vidéos, mais bon après

à vous de voir au niveau "gain de temps".

 

Une bonne surprise au niveau de la présentation, ça a évolué, notamment la couverture (tiens donc une maid pour Coopa,

comme c'est étrange ;)), qui est pas mal du tout ! Par contre la règle d'or c'est pas plus de 2 typos (voir 3 en couv'),

après il suffit de varier avec le corps, la couleur, le gras (ect).

En faite, c'est surtout la typo du titre "Oa news" et la "nouvelle édition" (c'est la même) qui me gène, je la trouve très laide,

et je pense qu'il vaudrait mieux l'augmenter et la laisser en noir (qui rappelle le cadre, la tache, ect), ou sinon en bleu ou

blanc avec un contour noir. A tester.

 

J'ai remarqué aussi que vous aviez remanier les images pour "le manga, l'amine (...) de la semaine", pareil, c'était

mieux avant à la limite, autant faire un cadre simple, ou des bords arrondis, voir pas du tout et enlever les fioritures

dessus "oa...blabla", ça sert à rien franchement, c'est même pas la propriété d'Oa news niveau droits, ces images XD.

 

 

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. ^_^

 

 

EDIT : @Coopa >> Laul x)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(tiens donc une maid pour Coopa, comme c'est étrange ;))

 

J'avoue, le hasard fait bien les choses, mais même quand c'est une personne qui n'est pas au courant on me file une maid xD (m'enfin on va rien dire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner quelques nouvelles de OAnews notamment sur son arrêt de ces quelques semaines.

Il se trouve que moi et toute l'équipe sommes sur un autre projet plus "ambitieux" qui devrait voir le jour

début 2011. Évidemment ce fameux projet me prend pas mal de temps et je n'ai plus autant de temps à consacrer

à OAnews.

Mais les raisons ne s'arrêtent pas là, depuis que j'ai commencé OAnews je n'avais plus suffisamment le temps

de participer à la vie du forum comme d'habitude, ce qui fait que j'ai pas mal déserté ces derniers temps.

Enfin je n'ai plus créer de topics par manque de temps.

Je dois avouer que tous les ras-le-bol qu'on a pu avoir ces derniers temps y sont également pour quelques choses,

je pense que d'une certaine manière ils m'ont pas mal démotivé.

Ceci dit OAnews n'est pas mort et je compte bien l'améliorer et lui donner une toute autre direction qui sera peut-être

plus profitable au forum et par la même occasion au site.

 

Voilà, OAnews n'est pas mort. On dira qu'on fait une pause et il se pourrait bien que la semaine prochaine il y est une nouvelle édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un projet plus ambitieux?! Super, je vous souhaite bonne chance!

C'est compréhensible, le manque de temps.

Mais j'espère quand même que vous arriverez à en trouver pour faire votre futur projet.^^

Faire ça et continuer OA-News, ça vas pas être facile. :lol:

 

Edit : OANews!! :good

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pas de retour ni de repreneur potentiel pour OA-news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai reprendre sa, mais faut des sujet :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai reprendre sa, mais faut des sujet :s

 

;)

 

Désolé mais je suis obligé de dire : Si tu n'arrives pas à écrire une phrase sans fautes d'orthographes déjà ..^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sérieux, je peut écrire une phrase sans fautes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...