Aller au contenu

Résultat de vos examens


Ach'
 Share

Messages recommandés

Voilà je lance le sujet car le 7 est passé et je voulais me tenir au courant de vos réussites ( ou pas :s )

et informer le forum que je l'ai eu ( le bac pour ceux qui ont pas suivit ) avec 11,68 donc la mention "bouge ton cul pour les 0.32 points la fois suivante ..."

 

 

voilà c'est à votre tour :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu avec 11.02 et également la même mention que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure jsuis pas solo au moins ...

 

bon ben mes félicitations alors :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu avec 10,71 de moyenne (le 7 en bio coef 6 a fait mal).

 

Mais bon, le principal, c'est de l'avoir eu........ il y a 8 ans ^^.

J'espère juste que ceux qui passent à l'étape supérieure sauront trouver leur voie. Parce que là, vous avez fait le plus simple.

Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ceux qui ont eu leurs examuns.

 

 

Moi j'ai eu mon bac au rattrapage il y a déjà un petit moment (il me manquait 5pts, dégouté^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi avec la mention bien!!!Mais c'est un BAC PRO aussi hein...C'est moins dur.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou l'important c'est le dire que tu l'as eu :roll: moins ou plus difficile c'est pas le plus important ^^

 

en tout cas félicitation pour ta mention :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, rien à voir avec le BAC..

J'ai eu mon CAP xD

Et j'ai pas encore le détails des notes, j'éditerais mon post une fois les résultats obtenus !

On sait même pas si on a des mentions ou pas u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, les gens, c'est cool \o/ et bon courage pour ceux qui passent le rattrapage,

vous pouvez y arriver, moi je l'ai eu comme ça en candidat libre :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi avec la mention bien!!!Mais c'est un BAC PRO aussi hein...C'est moins dur.

[Modefuckdarkos] Ouais c'est moins dur mais c'est plus difficile de rentrer dedans. Le bac pro je voulais faire 30 places à l'échelle de l'académie avec 14 de moyennes je suis pas allé dedans donc je suis obligé de continuer en général (je voulais me faire réorienter mais au final obligé d'aller en L ou ES), si c'est pas la loose ça et dire que l'année dernière y avait 60 places et que c'était pas juste un bac pro mais un cap et un bep...[/Modefuckdarkos]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi c pas le bac mais des examens que j'ai reussie a part neerlandais :roll:

Donc j'ai un travail de vac et un exam en septembre ( géniaaal --)

mais sinon je passe yeahhh =D

 

Bravo a tous pour vos réussite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt d'avoir une épreuve de rattrapage si tu es sure de passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet c'est les exams hitsu pas le bac en particulier ^^ en tout cas félicitation a tous :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaa c compliqué .. bon en bref si je reussie mon exam en septembre ben c bon .

ms si je rate mon exam de septembre j'aurai un verrou cad que si je rate a la fin de l'anné cette matière ben je double même si j'ai des excellents partout. Y-Y

 

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, moi j'ai passé mon bac et je suis en série S (ou était ...). Pas trop de suspense j'étais quasi sure de l'avoir mais ... l'attente crée le doute ^^

Au mieux du mieux j'espérais la mention assez bien. Le Mardi à 9h j'étais sur le pc à essayer de me co sur le site pour les résultats ^^" ... Quand j'ai vu le résultat j'en revenais pas O__O et d'un coup j'ai hurlé xD

 

Bon tout ça pour dire que qu'au final j'ai eu la mention Bien, je ne réalise toujours pas ... c'est comme dans un rêve où tout se fini bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'ai passé des examens, je les ai passés même avant ceux qui ont passé le bac cette année. Et j'aurais mes résultats APRES les résultats du bac, dans deux mois exactement :roll:

 

Non non je ne suis pas blasée >.>

 

Et sinon félicitations à tous ceux qui ont eu le bac et autres examens, et courage pour ceux qui ont le rattrapage ! >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu fais comme étude Aki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), en fait c'est une licence mais qui se fait au lycée =)

 

Je n'ai donc pas de partiels mais des examens à la fin de chaque année. En l'occurrence cette année c'était début juin, mais on a les résultats seulement à la rentrée prochaine vers le 3 septembre si ma mémoire ne me fait pas défaut. Tout ça parce que nos copies sont corrigées deux fois et puis passent devant une commission d'harmonisation des notes. Comme si les profs et les experts-comptables pouvaient se mettre d'accord entre eux >.> (oui parce que nos copies sont corrigées une fois par des profs et une fois par des experts-comptables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai... raté mon bac **pas tapé**

 

J'avais 53 points au rattrapage je suis passée de 10 à 13 en maths et ses de 8 à... 8 xD

J'avoue j'ai mélangé je savais plus quel auteur avait dit quoi voila ce que ça fait de tout revoir la veille...

 

Enfin bon j'ai rien glandé depuis tellement longtemps je le méritais pas tellement non plus.

Du coup je vais bosser l'année prochaine parce que pas 2 fois =p

 

Brefouille félicitation tout le monde pour le bac ou les autres exams que vous avez passé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...