Aller au contenu

Kung Fu Panda


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

18944269.jpg

 

Date de sortie : 09 Juillet 2008

Réalisé par Mark Osborne, John Stevenson

Avec Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie

Film américain.

Genre : Animation

Durée : 1h 30min.

Année de production : 2008

Film pour enfants à partir de 6 ans

Distribué par Paramount Pictures France

 

Histoire :

 

Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.

Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.

Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.

 

 

19723216.jpg

 

Date de sortie 15 juin 2011 (1h 35min)

Réalisé par Jennifer Yuh

Avec Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman

Genre Animation

Nationalité Américain

Distributeur Paramount Pictures France

Année de production 2011

 

Histoire :

 

e rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

 

 

Mon Avis (datant de 2009):

 

J'ai beau avoir 18ans et oui je regarde encore des dessins animés!

Je l'ai regardé cette semaine avec ma cousine.

Qu'est ce qu'on a bien rigolé!

L'univers de kung fu est bien représenté.

Ce film d'animation est très dynamique, et le scénario est bien trouvé!

Un bon divertissement à voir en famille pour passer un agréable moment devant la télé allongé sur le canapé! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais été le voir au cinéma et j'avais bien aimé, faut dire que l'humour pour gamin me fait rire. Ah oui, un reproche que j'ai à faire, le combat final manque un peu de panache, enfin tous les combats en général en faite (sauf celui sur le pont suspendu qui est bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jchui aller le voir moé bof trop violent pour les petit ( ma soeur en est témoin 5 an ^^ ) et trop enuyan pour les plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Et voila, je viens de me mater le second volet de cette saga ^^

 

Alors graphiquement c'est vraiment beau ;)

 

L'histoire est simple, et est pour les enfants, mais ayant 20ans, j'ai quand même passé un bon moment.

 

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait moins d'humour ?!

 

Bref, un 3e volet est en projet il me semble.

 

Et j'annonce aussi qu'il y a une série animée dérivée du premier film, et des télés films "spéciaux" :

 

- 2008 : Kung Fu Panda : Les Secrets des cinq cyclones (Kung Fu Panda: Secrets of the Furious Five), court métrage de 25 min ;

- 2010 : Kung Fu Panda : Bonnes fêtes ! (en) épisode télévisé réalisé spécialement pour Noël ;

- 2011 : Kung Fu Panda: Legends of Awesomeness (en), série télévisée de 52 épisodes ;

- 2013 (sous réserves) : Kung Fu Panda 3, long-métrage ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...