Aller au contenu

Bonjour =)


Hauru
 Share

Messages recommandés

Yep ^^, tout d'abord je m'appelle Camille, alias "Hauru".

 

Euh, soyez indulgent sivouplé, je ne sais pas trop comment me présenter alors je vais poser des questions à moi même ^^'

 

Ce pseudo provient à la base du livre de Diana Wynne Jones "Le château de Hurle", adapté au cinéma par Miyazaki sous le titre "le château ambulant".

Je l'ai choisi tout simplement parce que j'aime ce personnage énigmatique et libre d'une certaine manière mais surtout parce que je suis aussi lâche que lui.

 

J'ai 19 ans et je viens de Montpellier. Niveau étude je suis en fac de sciences (par défaut u_u' osef..)

 

Comment j'ai atterri sur ce forum : en le cherchant ^^

 

Mes loisirs : J'adore regarder des films et, même si je ne suis qu'une débutante, faire de la guitare.

 

Mes animés préférés : Ghost in the shell, sans hésitation, Miyazaki, le Roi Lion et les Aristochats ^^ (je sais, les deux derniers ne peuvent pas être considérés comme anim' ^^')

Mes mangas préférés : 20th centuary boys, Saiyuki, Hikaru No Go, Battle Royal, Les lamentations de l'agneau, Naruto, death note.. (pas très original)

Mes dramas préférés : Je ne m'y connais pas du tout... d'ailleurs si quelqu'un peut m'en conseiller et m'en parler un peu, c'est avec plaisir =)

 

 

Infos complémentaires

La musique que j'aime : Je ne suis pas très difficile, j'écoute pas mal de chose, de la Dubstep au métal. J'ai quand même du mal avec le RnB et le rap (même si j'aime certaines chansons) et j'ai préférence pour le Rock et le Punk (The Clash, The Thugs, Placebo, Noir désir, The Beatles, The Cure, Bowie, Deftones, Les Betteraves, The velvet underground, Massive attack (...)

Les films que j'aime : Morse, Entretien avec un vampire, Boys don't cry, Fight club, Existenz, Shortbus, Ken park, Arizona dream, Orange mécanique, Star wars, Blade runner, Gran torino, la vie des autres, Burn after reading, Persepolis (...)

Les livres que j'aime : 1984, le meilleur des Mondes, Lestat le vampire, journal d'Hirondelle, Bye bye blondie (...)

 

 

Particularités quelconques:

Euh, parfois j'adore me réécouter les vieux tubes de quand j'étais jeune du genre Aqua - Barbie girl ainsi que les génériques des dessins animés (Tortue ninja et Picsou =D).

 

Niveau caractère, je n'ai pas grandi. Je crois que ça résume.

 

Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi <_<

Rassure toi, elle est très bien ta présentation ^^

J'aurai pas forcément mis le Roi lion et Les aristochats avec les animes mais pourquoi pas XD

Amuse toi bien parmi nous ^^

A bientôt :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camille bienvenue dans notre univers de maids dans l'univers des otakus à l'âme pure,

amuse toi bien, ne te laisse pas avoir par tonton Yomigues et ses poils,

fais attention aux diplodocus schizophrène

et dernier conseil... Amuses toi!!!!! <_<

Donc à bientôt sur la shoutbox/forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_<

Bienvenue à toi.

 

Genial, fan de GITS, aime Blade Runner, a mal aux oreilles en écoutant du Rn'B, mais écoute ses vieux tubes, on a tout pour bien s'entendre.

 

Ouais faut faire gaffe à Yomigues mais il préfère les garçons. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD j'ai hâte de le voir ce Yomigues !

 

Ah bah on va bien s'entendre, moi je préfère les filles <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon c'est sérieux cette histoire... Je m'appelle Camille aussi =D

comment ça osef... nan nan ultra important stooo >.<

 

Brefouille bienvenue à toi jeune padawan <_<

 

On va bien s'entendre parce qu'entre les aristochats, le roi lion et les génériques à la con de quand on était des tits nenfants... tin je suis pareille... je sais pas si c'est un compliment par contre **run**

 

Enfin voila encore bienvenue et passe de bons moments en notre compagnie =p

 

EDIT: hannnn j'ai oublié, le chateau ça roxxx du poney qui décoiffe ta mémé!!!!! si si je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes loisirs : J'adore regarder des films et, même si je ne suis qu'une débutante, faire de la guitare.

 

Quel type de guitare ? et quel type de chansons ? sans être indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi!!

 

Joli présentation, d'ailleur faudra que tu me fasse découvrir tes groupes, parce que a part noir désir, placedo, the clash et the cure, les autres je connais pas ^^

Pareil pour les film, a part Arizona Dream, avec le beau et talentueux Johnny Depp <_< (l'homme de ma vie, mais chut faut pas le dire, hein?)

 

Voila, voila,

 

Amuse toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je vous remercie pour tous les bienvenues, je remercie également mon ordinateur et ma connexion internet qui m'a permis de recevoir tout ça. (soirée des oscars yeah ! *sors*)

 

Onizuka : J'ai une Folk épiphone de mon père et une ESP ^^'. La marque de cette dernière est plutôt typé pour du métal mais la bas de gamme que j'ai (ec-50) est assez polyvalente.

J'essaye de jouer les chansons de base dans les genres Pop-rock / Rock / Hard-rock mais en ce moment je me lance dans les gammes (j'ai dis que j'étais une débutante ? ^^ d'ailleurs si quelqu'un a des conseils à me donner, ils sont les bienvenues.)

 

Nadeshikochan : Aucun problème ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onizuka : J'ai une Folk épiphone de mon père et une ESP ^^'. La marque de cette dernière est plutôt typé pour du métal mais la bas de gamme que j'ai (ec-50) est assez polyvalente.

J'essaye de jouer les chansons de base dans les genres Pop-rock / Rock / Hard-rock mais en ce moment je me lance dans les gammes (j'ai dis que j'étais une débutante ? ^^ d'ailleurs si quelqu'un a des conseils à me donner, ils sont les bienvenues.)

 

J'adore jouer avec une folk, je me suis acheter une nouvelle yamaha réceamment <3

T'apprends seul ou avec un prof ?

Si tu veux des conseils je peux te poster des ptites fiches d'entrainement sympa et des chansons tres simple à jouer comme Talking about a revolution de Chapman, ou House of the rising sun de The animals. J'ai commencé comme ça <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore jouer avec une folk, je me suis acheter une nouvelle yamaha réceamment <3

T'apprends seul ou avec un prof ?

Si tu veux des conseils je peux te poster des ptites fiches d'entrainement sympa et des chansons tres simple à jouer comme Talking about a revolution de Chapman, ou House of the rising sun de The animals. J'ai commencé comme ça <_<

 

J'ai un peu appris les bases avec un prof et là j'essaye d'apprendre seul ^^'

Tu as une guitare électrique aussi ? =)

En fait j'ai commencé avec la folk (pauvre doigts) et là j'admets que c'est un régal avec une élec ^^'

Ah je veux bien une petite fiche d'entrainement ! Pour te dire mon niveau : j'ai du mal avec les barrés (voir beaucoup beaucoup de mal), je joue Wonderwall d'Oasis (classique ^^), Zombie des Cramberries (encore classique), Polly de Nirvana (mais en simplifié par mon prof, j'ai du mal à enchainer accords - étouffer - accords ...), en arpège Seek and destroy de Metallica (sans le solo bien sûr).. et les petites classiques comme Sweet dream, Calinornacation, Kashmir ..

 

Sinon j'ai la tablature de House of the rising sun mais pas celle de Chapman - Talking about a revolution, donc ce serait avec plaisir, mais seulement si ça te prend pas trop de temps =)

J'aimerai bien trouvé des chansons avec des accords simples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu appris les bases avec un prof et là j'essaye d'apprendre seul ^^'

Tu as une guitare électrique aussi ? =)

En fait j'ai commencé avec la folk (pauvre doigts) et là j'admets que c'est un régal avec une élec ^^'

Ah je veux bien une petite fiche d'entrainement ! Pour te dire mon niveau : j'ai du mal avec les barrés (voir beaucoup beaucoup de mal), je joue Wonderwall d'Oasis (classique ^^), Zombie des Cramberries (encore classique), Polly de Nirvana (mais en simplifié par mon prof, j'ai du mal à enchainer accords - étouffer - accords ...), en arpège Seek and destroy de Metallica (sans le solo bien sûr).. et les petites classiques comme Sweet dream, Calinornacation, Kashmir ..

 

Sinon j'ai la tablature de House of the rising sun mais pas celle de Chapman - Talking about a revolution, donc ce serait avec plaisir, mais seulement si ça te prend pas trop de temps =)

J'aimerai bien trouvé des chansons avec des accords simples...

 

Wonderwall de Oasis <3 Pour moi quand on sait la jouer parfaitement on peu se considéré comme guitariste.

Je scannerais mes fiches demain et te les enverais par mp.

Je fais occasionnelement de l'electrique, mais j'ai pas l'équipement pour.. <_<

On souffre tous des doigts au début ( me rapelle que je jouait avec des pensements xD)

Pour les barrer ya pas de miracle, faut persévérer !!! et l'arpège ca va ? J'adore jouer du Saez en arpege <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum fan de hauru ^^ ( j'adore aussi ;) )

 

passe un bon moment sur ce forum <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!!Effectivement,tu n'a rien à craindre de moi,je n'ai de yeux que pour ce bon ptit jeune de Kyder....HUMPF.....Han....HAN.....(Yomigues bave et enchaîne une étrange danse de bienvenue,à moitié à poil).

 

Soit la bienvenue!!

Hard_Gay_Valentines_HOOOOO_by_queues.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Yomigues ! C'est Hard Gay fouuuuuuuuu xD

 

Hum... désolé... Je te souhaite la bienvenue ici Hauru, pour quelqu'un qui ne savait pas trop comment faire une présentation je trouve ça vraiment réussi. J'espère que tu te plaira sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.

 

 

Au passage, je dirais bonne présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!! et tout sa tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*anticonformiste*

PAS BIENVENUE ! xD

Ne t'amuses pas bien ici, ne t'éclates pas comme il faut... Enfin bref, la mouize quoi 8D

Biensûr, tu me connais.. Et comme je t'aime, bah finalement, je vais te dire bienvenue u.u

 

Alors Bienvenue parmis nous <3

J'espère que tu t'amuseras bien ici.. Ne prêtes pas trop attention aux couillons et tous autres énergumènes geek..

Ils font parfois peur, mais ils ne mordent pas (ou très peu.. xD)

Et fait particulèrement attention au vil York (alias ayork).. Lui il fait vraiment peur u.u

Mais on l'aime quand même xD

 

Yorkinounette, si tu lis ça.. Bah.. Rien. 8D

 

Enfin bref, j'aime ta présentation =)

(et chuis pas contente, y'a des trucs qu'ils connaissent avant moi u.u... Ou pas. 8D)

*chieuse attitude*

 

Ralala, j'arrêtes de te taquiner. =)

 

Gros poutoux et encore Bienvenue <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :beer:

 

Tres nice ta présentation :biru

 

Amuse toi bien ici :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh je suis incorrigible en ce moment ... J'avais zappé tout les présentations et du coup j'avais pleeeeein de lecture avec la tienne >< (Remarque c'est plutôt bon signe ^^)

Donc le pourquoi de mon post : Bienvenuuuue à toiii !! :biru

 

J'ai pas le souvenir d'avoir fait une présentation aussi complète O_O Chapeau bas ... très bas ... XD

 

Y a des gens à eviter sur le forum si tu tiens à ta santé mentale =D (Comment ça "moi" par exemple ?!? Meuh naaan pas du tout !) J'espère que tu aimes les délires parce qu'ici tu en as a la pelle XD et souvent ... ben ça dérape xD mais bon c'est parfois ce qu'il y a de plus amusant ^^

 

Je sais vraiment pas quoi raconter ... alors au lieu de sortir tout un tas de trucs dont tu n'as que faire ... XD

Juste un : Amuse toi bien en notre compagnie ! Et à bientôt sur le forum ^^

 

:beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation jeune padawan . amuse toi bien parmi nous ^^

 

 

 

Ps : heu le surnom tu te l'es auto-proclamer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...