Aller au contenu

[Graphisme] Dessin vidéo de Yomigues


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!Bon ben il était un peu temps que j'expose mes dessins....A la base cette vidéo était sur facebook pour un collègue qui m'a demandé de lui faire un dessin mais uniquement au crayon afin de pouvoir le retoucher avec ses logiciels de montage.

 

Voilà donc l'image d'origine,le collègue souhaitait que le personnage tienne une hache et garde les yeux comme il les a ci-dessous, ainsi qu'un pentagramme plutôt "grossier" pour pouvoir le refaire sur PC. Sinon pour le reste j'avais carte blanche!!

10534_100325046654031_100000296077205_6439_5208536_n.jpg

 

Et voilà le lien au cas ou la vidéo bug!!

dessin video Yoyo

 

 

J'en fairait d'autre plus tard et si vous souhaitait voir un personnage en partciculier dites le moi je le dessinerai!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, on aimerait bien tout voir, quelle question !!

Montre-nous en plus (+ :coeur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Eh les gars! Moi mon tonton a moi il dessine des dessins en plus!!! Nananananèreuuuuuuhhhh!!

Bref continue comme ça tonton et Kyder sera à toi...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait fonctionner normalement (c'est bizarre car j'avais bien mis le lien vidéo....Enfin bref....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cette musique. Quelqu'un ne l'avait pas mise en fond sonore sur un AMV pour le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah zut j'ai crus que c'était toi qui avait fait le petit perso en couleur... xD Il est tout mignon ^^

J'espère que tu nous en montrera d'autres =)

 

Zorba => Il me semble que la musique vient du jeux video Kingdom Heart * =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Première fois que je m'essaye avec Gimp x)

Petite planche faite cet aprè-midi ^^

patate001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha ! J'adore ^o^

C'est vrais qu'ils deviennent de plus en plus teigneux ces trucs là maintenant.

Du vécu? XD

 

Continu à nous en faire hein si tu as le temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mdr c'est clair ! XD Les sales gosses.. xD Tu vas nous faire une BD comme ça ? =D

Tu l'a fais à la souris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la BD j'en fais depuis pas mal de temps, le truc c'est que j'ai la flemme de repasser en noir >.<

Pour le dessin c'est du fait main, sauf le texte dans les bulles évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adachidrawn0012.jpg

 

Petit dessin de Katsu, j'aurai du repasser les méches et les détails du visage avec un feutre plus fin, mais j'avais qu'un gros truc sous la main x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comment être mort de rire !! a franchement génial XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ton dessin de Katsu. Juste quelques ptits défauts :oreille trop basse, nez et bouche trop collés et à déplacer légèrement sur la droite, et j'aurais pas fais les traits sous le personnage, mais bon c'est un choix. Tu nous fais pas une colo ?

 

Sinon pas mal le strip x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh t'abuse Yomigues je t'aurais jamais dis un truc pareil enfin ... Nan ta raison j'aurais était pire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Pour le com' de Niya sur le visage.

 

Marrant encore ce strip, vivement le prochain ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'abuse tu sais que le gars a lunette n'est plus puceau hein c'est pas bien les mytho mais c'est sur que le viol c'est clairement du vécu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rapelle que c'est une BD fictive et que les gens ne sont pas censé savoir que ces dessins représentent M. X ou Y dans la vraie vie x)

Du moment que ça sert dans mon strip, ça me va x)

 

EDIT : si je devais me fier au fait réel, je ne ferai tout simplement plus de BD.

=>J'effacerai de plus le côté gay du personnage(puisque le gars que je représente n'est pas gay.

=>J'effacerai sa coupe de cheveux(parce qu'elle a changé).

 

Etc...

 

C'est fictif, gardez le en tête, FICTIF, ça sert mes histoires c'est tout, y'a pas d'abus dans l'imagination puisque c'est imaginaire et que ça n'existe pas.

Je finirai en disant que Hôjo est un sacré chat.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon avis sur tout ce travail (bon j'ai pas vu la vidéo du début vu que le contenu est effacé). Tu as un certain style particulier, c'est bien, c'est simple, ça rend bien en noir. Par contre, pour les strips, je suis pas vraiment du même avis que les autres. Je trouve pas ça génial, je trouve que l'humour n'est pas vraiment... drôle. Les blagues n'ont aucune structure, aucun rythme, aucune chute. Et c'est bien dommage. Je trouve ça trop simpliste de jouer sur l'humour des mots vulgaires au lieu d'élaborer véritablement la blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pipi/caca, j'affectionne à mort. Après on aime ou pas c'est sûr x)

Il n'y'aura jamais de recherche dans la blague parce que ça n'est pas mon but avec des strip que je fais en 10 mn top chrono.

Après pour le côté simpliste, normal puisque pas de recherche, c'est du pipi/caca sans prise de tête wala  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que c'est fictif mais n'empêche que bon la source de ton inspiration on a quand même du mal a le voir différemment XD fin bref

Sinon je me dois de défendre mon petit Chameau a moi hein .

 

Moi je vois pas en quoi c'est vulgaire personnellement, bon j'avoue il y a quelques mots bien sentit mais de la a dire que l'effet comique repose uniquement sur ces mots c'est dénaturé l'essence du strip. Certes ce n'est pas du grand comique mais sa me fait sourire et c'est tout se que je demande

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois. Je trouve ça dommage que tu ne penses pas à l'idée de prendre ton temps pour élaborer quelque chose de vraiment bon. L'un n'empêche pas l'autre après tout, vu que tes strips sont confectionnés de façon express apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...