Aller au contenu

12/10/09 » Banzaiiiiiii


Zorba
 Share

Messages recommandés

Bon, je vous avais promis il y a longtemps des nouveautés. Elles ont un peu trainé la patte. On va remédier à ça.

Je vous avais dit qu'avec mes nouveaux collègues on allait uploader comme des fous et vous n'avez eu droit qu'à une petite quinzaine d'épisodes maxi à chaque fois. Je ne dirai qu'une chose, c'est une honte !

Sans blague, Otaku-Attitude n'est pas sensé être la référence en matière de ddl ? On n'est pas sensé proposer assez de séries pour qu'aucun d'entre vous n'ait un disque dur assez gros pour tout stocker ni une espérance de vie assez longue pour tout regarder ?

Je vais donc vous proposer la plus grosse news que vous n'ayez jamais vu ni que vous ne reverrez jamais.

Accrochez-vous à vos slips ou à tout ce qui peut vous servir de sous-vêtements, ça va décoiffer.

 

Direct Download Anime

 

* Up de Natsu no Arashi 01 et 02 [HD] merci à la Taiicho Fansub

* Up de Green Green TV merci à la Mizoki Fansub

* Up de Kono Aozora Ni Yakusoku wo 07 à 13 [FIN] merci à la Code Genesis

* Reup de Neo Angelique Abyss - Second Age 01-13 [Fin] merci à la Kotori Project

* Up de Weiss Survive 01 [HD] merci à la Kotori Project

* Up de Princess Lover ! 01 à 06 merci à la Code Genesis

* Up de Lucky Star 02 à 23 merci à la Manga Online Fansub , la Hoshizora Fansub et la Kyubi Wolf Fansub

* Up de Yu-Gi-Oh! 5D's 59 à 64 merci à la Shinsei Sedai

* Up de Major 128 [LD] et [HD] merci à la Gokuraku Club

* Up de Major - La balle de l'amitié [LD] et [HD] merci à la Gokuraku Club

* Up de Kampfer 01 [LD] Vive nous !

* Up de Blame OAV 1 à 6 + 2 OAV prologue + 1 bonus [FIN] merci à la Requiem Anime

* Up de Basquash 14 à 17 merci à la Requiem Anime

* Up de Jigoku Shoujo Mitsuganae 7 et 8 merci à la Requiem Anime et la Chikyuji Animes

* Up de Sora o Kakeru Shoujo 12 à 17 [LD] et [HD] merci à la Manga Online Fansub

* Up de Tears to Tiara 17 à 24 [MQ] et [HD] merci à la FMA no Fansub

* Up de Wagaya no Oinarisama 12 et 13 merci à la Manga Online Fansub

* Up de Yamato Nadeshiko Shichi Henge 17 et 18 merci à la Requiem Anime

* Up de Guin Saga 21 et 22 merci à la Soai no Naka

* Up de Saiunkoku Monogatari - Saison 2 : 27 merci à la MagicEvasion

* Up de Casshern Sins 24 [Fin] [LD] et [HD] merci à la Kyuuden Fansub

* Up de One Piece 416 à 418 [LD] et [HD] merci à la Datte Bayo

* Up de Bleach 239 et 240 [LD] et [HD] merci à la Datte Bayo

* Up de Tokyo Magnitude 8 : 3 à 11 [Fin] [LD] et [HD] merci à la Hyogo Fansub

* Up de Canaan 4 à 13 [Fin] [LD] et [HD] merci à la Zero Fansub

* Reup de Ga-Rei ZERO 1 à 12 [FIN] en non censuré merci à la Manga Online Fansub

* Up de Mononoke 06 et 07 merci à la Requiem Anime

* Up de Viper's Creed 10 à 12 [FIN] merci à la Chikyuji Animes

* Up de Hatsukoi Limited Spécial 1 et 2 [MD] et [HD] merci à la FMA no Fansub

* Up de Kateikyoushi Hitman Reborn! 118 à 120 [sD] et [HD] merci à la Judaimeff

 

J'espère que vous avez quelques vacances de prévues dans pas longtemps parce qu'il y a du lourd et beaucoup de très lourd dans ce que je vous ai mis.

Et même si je dis je (Bibi vient de passer 4h à tout préparer pour cette news) Coopa et Tipped ont fait un gros boulot pour vous offrir tout ça.

N'oubliez surtout pas d'aller les remercier car c'est grâce à eux pour l'instant que le site est aussi vivant en attendant quelques surprises d'ici quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh merci à vous trois pour votre travail acharné pour nous offrir une telle news. Cela fait vraiment plaisir, dommage que je n'ai pas vraiment de période de vacance de prévue snif...

 

En tout cas un grand BRAVO à vous Zorba, Tipped et CoOpA pour nous avoir concocté cette magnifique surprise ^^

 

J'en ai même perdu mon slip tiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'est de la news, merci à vous trois.

 

 

 

Encore un major, la fin approche. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plus vite que tu ne le penses puisque cette saison n'aura que 25 épisodes contre 26 pour les autres.

Je te laisse donc compter.... Non ? Ca fait trop mal ? Hé oui, le prochain sera le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Merci, merci, merci ...

Une bonne grosse news comme on les aime, va falloir que j'en mette sur le pc du boulot pour tout voir, et les vacances c'est pas encore. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus un news ça c'est un renouvellement du catalogue OA

 

le nouveau catalogue automne-hiver 2009 XD

 

 

par contre pour les lucky star la Mo-fansub semble refaire les premiers épisodes donc au final faudrait en venir à remplacer ceux qui sont deja là par les leur pour que ce soit moins le bordel du point de vue trad car chaque team à sa propre façon de traduire et c'ets toujours un peu désagréable de changer de trad en milieu de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lève la main*

 

A la demande de s@d, AgentX et euh... enfin bref 8D, je déclare solennellement la reprise du fansub pour les épisodes de Lucky Star, même si vous venez d'upper 3 teams différentes sur le serveur ;)

 

 

Et à la demande solennelle (ouais aussi, mais un peu hein) de Zorba, je vais voir si on peut sauver les autres fansubs abandonnés ou en suspens de la O-A... :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau! 0____0

Quand je suis arrivée sur le site j'ai eu peur tellement yavait d'animes dans la news xD

**se rue sur Major et Kampfer**

Bah ouai faut bien avoir des priorités >.<

 

Merchii à tous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lève la main*

 

A la demande de s@d, AgentX et euh... enfin bref 8D, je déclare solennellement la reprise du fansub pour les épisodes de Lucky Star, même si vous venez d'upper 3 teams différentes sur le serveur :devil:

 

 

Et à la demande solennelle (ouais aussi, mais un peu hein) de Zorba, je vais voir si on peut sauver les autres fansubs abandonnés ou en suspens de la O-A... :3

 

avoue que c'est parce que tu t'ennui entre 2 épisodes de kampfer et qu'il te faut quelque chose pour passer le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh je ne pense pas que ce sois du à l'ennui AgentX, c'est quand même une grosse masse de boulot ^^

C'est plus un élan de motivation à mon avis ( et ptèt un désir de battre les autres teams? :P mwahaha).

Bref, merci pour ce joli travail d'équipe, purée je vais jamais réussir à rattraper mon retard moi niveau sorties d'animes :P

yen a trooop,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...