Aller au contenu

Vie d'Otaku de m*rde =)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Yop,

 

Bon vous connaissez tous le principe du site "viedemerde" on racontes nos mauvais moments, sous forme de très gros coup de gueule, alors je vous propose de reprendre ce principe sur O-A, et je lance le bal immédiatement =)

 

 

Ce matin je me lève au son de mon radio réveil avec la chanson "Have a Bad Day" (ça commence bien XD), je me rend dans ma salle de bain, j'ouvre la poignet de mon robinet, cette dernière me reste dans la main, inondation totale, pas d'arrivée d'eau directe au robinet, je dois couper l'eau dans tout l'étage et donc chez mes voisins aussi. J'attends le plombier depuis 1h, le dernier train est passé il y 15 minutes, il n'y a plus de train avant 15h30, j'ai TD de 13h30 à 16h, impossible de prévenir mes camarades de TD ayant oublié mon téléphone hier soir à la salle de sport qui n'ouvre qu'à 12h00 ...

Vie d'Otaku de merde !

 

 

essayez de faire mieux, je pense avoir placé la barre assez haut :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf, moi je ramène le PC portable du boulot tous les weekends chez moi.

Un lundi matin en me rendant au boulot, je me rends compte arrivé sur le parking que j'ai oublié ledit PC sur mon lit. Je fais donc demi-tour et rentre chez moi, récupère le PC et repars aussi sec.

A 200m du boulot, j'ai un rond-point. Moi tranquillou sur la voie de gauche, papy tranquillou sur la voie de droite qui se dit que les voitures devant lui n'avancent pas assez vite et qu'il serait mieux sur la voie de gauche. Petit coup de volant et je vous laisse imaginer la suite.

 

J'ai du pot que le carrossier assure parce que ma voiture ne vaut pas grand chose et à la moindre réparation, c'est normalement la casse direct. Je me suis donc retrouvé à pattes pendant trois jours, à attendre que le gars de l'assurance passe pour donner son verdict puis que les travaux soient faits. Au final je l'ai quand même récupérée mais ce jour-là, fallait pas me titiller.

 

 

La prochaine fois, je vous raconterai comment cette même voiture a laissé son pot d'échappement sur un coin de route à 2h de partir pour rentrer chez moi et partir en vacances (encore du pot que ça ait pas eu lieu au milieu des Landes).

 

Vie d'Otaku dans une voiture de m***e (ok j'ai un peu dévié ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment une vie d'otaku de merde sniff. Je suis étudiant et je kot tous ce passe bien pendant le premier mois. Et la, premier problème ma plaque de cuison commence a fumer et rend l'âme.

Une foi le problème résolu je me rend compte en matant des animes sur mon pc que j'ai de l'eau qui me tombe abondamment sur la main, super le plafond coulait on a du tout remplacer. Mais c e n'est pas tout aujourd'hui je vien de m'ébouillanter en prenant ma douche j'adore la vie d'étudiant. :o

 

Edit ayork :

Kot = colocation (généralement destinée aux étudiants), appellation belge. ^^

Edit Matata:

merci parce que j'ai cru qu'il me parlait une autre langue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors

 

Ce matin je DEVAIS commencer mon bafa donc je me pointe dans Paris 10eme comme une fleur en plus j'ai trouvé et tout sans problemes et la je constate que les gens se connaissent.. j'ai manqué un truc ou quoi... (ah bah ouai 2 jours de stage!)

Je demande à une fille et elle me sort: bah pk tu es pas la depuis le début??

euh c'est pas aujourd'hui le 1er jour? c'était le 24...

Sauf que lorsque je me suis inscrite j'avais fais gaffe à prendre du 26 au 1er vu que j'avais cours le 24 -___-

Bref comme l'organisme à la con m'a changé 3 fois de lieu de stage à cause de la demi-pension bah ils ont aussi changé les dates!!!!

et bien entendu je m'en suis pas rendue compte T______T

Résultat le mec trop désolé pour moi me dis qu'il peut pas m'accepter... et hop 2h de trajet aller-retour pour rien...

 

Mais c'est pas finit... histoire de me pourrir ma journée, ma mère m'appelle et me dit qu'avec les vacs qu'elle a prévu et tout je vais devoir faire mon 1er stage en juillet genre quand je suis censée partir en vacs avec mes potes!!!!!!

 

Vie d'Otaku de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je devais me lever à 7h00 pour aller courir avec un pote.....

J'avais mis 3 réveils parce que j'ai vraiment du mal le matin.

Je me suis levé à 10h34, 3 réveil n'auront pas suffi à me tirer de mon sommeil.

Le pire c'est que j'avais dit à mon collègue de m'attendre à 8h00 devant son bloc, de bien être debout et de pas faire le foireux.......

 

Vie d'otaku de merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai scotché pendant 1h sur un documentaire sur les requins baleine sur Arte alors que je voulais aller me balader ...

VDOM ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, je vais à ma voiture pour me casser du boulot... Cette bagnole pourrie, qui faisait ce qu'une voiture est sensée faire (démarrer-rouler-freiner-s'arrêter-pomper de l'essence...) jusqu'alors, n'a plus voulu démarrer. Coincé sur mon lieu de travail, à 10 bornes de toute forme évoluée de civilisation, et tous mes collègues partis,...

 

 

:sosweet: Oui j'étais furax...

 

 

J'hésite à appeler l'assurance, vu l'état de la caisse... Au bout de quelques minutes, j'appelle un de mes collègues, qui vient me chercher sympathiquement... Pendant trois jours, cette chiotte a refusé de démarrer. Je me décide alors à appeler l'assurance, qui m'envoie un remorqueur. Une fois sur place le garagiste sort de son camion. Il essaie à son tour de démarrer la voiture... Rien. Il ouvre le capot, il enlève le filtre à air, et me dit de démarrer... Et là, elle part c'te s*****...

 

Vie d'Otaku de Merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah oui je connais se principe.

Je vais alors vous raconter ce qui m'est arriver un certain vendredi 26 février 2009 soit tout juste une semaine après mon anniversaire :

(lisez attentivement jusqu'au bout)

 

-10h00 L'agence d'intérim me téléphone pour un remplacement au pied levé dans une chaîne de viande surgelé. Temps de travail 8h a partir de 12h30 pour 60 euros avec une pause bouf entre....Bon moi je me dis allez pourquoi pas sa fait 60 euros (je m'était ruiné a la chibi japan une semaine avant)

 

-A la pause: je mange tranquillou et je me garde un bout de pizza pour le soir (déplacer des blocs de viande de 20kg chacun sa creuse)

 

-Le soir: Plus de pizzas, plus d'argent( bon 2 ou 3 euros c'est pas dramatique) mais plus de carte bancaire...Je téléphone illico a ma mère pour savoir si elle ne me l'avait pas prise...et oui c'était elle, mais quand elle m'a parler y a eu un truc qui ma paru bizarre, mais bon j'étaie trop énervé pour pizza pour y penser plus que sa.

 

-De retour chez moi : Complétement vidé de toutes force vital, je me dirige vers ma chambre, ma mère m'intercepte et me dévoile la terrifiante vérité....

depuis je n'ai plus de PS3, j'ai du me racheté un appareil photo numérique, ainsi qu'un Ecran plat d'ordinateur....Hé oui se jour là je me suis fait volé au boulot, et cambriolé chez moi

 

PS: je suis retourné travailler une fois dans cette boucherie et je me suis encore fait volé ma pizza :P . La prochaine fois( si j'accepte d'y retourner) je foutrais un putain de laxatif dessus :P MOUAHAHAHAHAHAHA **rire diabolique** (Vu la tête que fait mon chat il doit me prendre pour un dingue)

 

Vie d'Otaku de Merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Aujourd'hui j'ai des courbatures à cause de l'Eye-toy, j'hésite entre me sentir ridicule ou geek.

 

VDOM =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-___________-"

 

C'est la rentrée! je suis censé être en troisième générale... j'atterris dans une troisième d'insertion

J'ai pris en LV2 Japonais et en option Latin... alors je suis la seule à faire Japonais et latin !!! Le reste fait espagnol et latin, juste japonais et pas de latin --' blablabla

Donc je dis que je veux japonais ET latin pas l'un pas l'autre mais les deux !!! Et eux, ils me disent que mes seules possibilités sont:

3èmeA: Je fais japonais tranquille mais j'ai qu'une heure de latin sur trois

3èmeB: Je fais latin tranquille mais à la place de japonais je fais espagnol! (alors que j'ai as encore fais d'espagnol moi! que du japonais en 4ème)

et

3èmeD: Japonais tranquille mais pas de latin, de l'ODP à la place...

 

Vie d'otaku de sh*t !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber le latin. Pour ce que ça te servira plus tard...

 

CDC : Je me barre enfin de Tarbes aujourd'hui après un an et demi d'exil.

 

CDG1 : C'est pas encore officiel. Je vois mes chefs cet aprem pour voir quand je peux officiellement arrêter mon loyer.

CDG2 : Il tombe des cordes. Pratique pour déménager.

 

EDIT adoom : Tu t'es planté de topic mon Zorbinou x'D

Spa les Coups de Cœurs/Coups de Gueules ici ^^'

Mais bon, comme tu reprends le message d'avant, je laisse ça ici :) :(

 

EDIT Matata: J'ai explosé de rire quand j'ai vu les CDG/CDC >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber le latin. Pour ce que ça te servira plus tard...

 

Mon père ma dit la même chose mais il a rajouté "t'as pas besoin de points en plus (le latin me rapporte des points en plus pour le brevet), t'es pas la 3ème de ta classe pour rien!!! Alors tu t'en fou, compris ?!!" (ou un truc comme ça)

Mais moi je dis NAN!!! Le latin me permettra d'avoir des points en plus pour le brevet !!! Que mon niveau soit Bon, Super ou mauvais, je m'en tape !!! Si je veux arriver à Blaise Pascal (un lycée [perso: il faut vraiment avoir les meilleur notes pour y rentré]) je dois faire le plus possible... dur ou pas, c'est ce qu'il faut !!! Donc je dis NAN !!! Et j'ai réfléchis cette nuit, et j'ai décidé d'allez en troisième A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin après une nuit à regarder des animés non stop je vais prendre ma douche ... le shampooing ne sort pas, je l'agite violemment (oui je suis plutot brutale comme fille xD), évidemment je m'en prend dans l'oeil sinon ça serait pas drole   mais ça ne s'arrête pas là!! Comme un vieux gag bien pourri je lache la bouteille de shampooing ... sur mon pied T_T

Le phénomène de réaction en chaine est mise en place ... Je me baisse pour ramasser la bouteille et me cogne dans la porte de la douche xD la tête ma première (eh oui j'ai les yeux fermé ils sont plein de shampooing T_T) avant de me relever violemment dans le porte shampooing et savon T_T

 

résultat des courses >>> des yeux de junkies et une bosse sur la téte : VIE D'OTAKU DE M*RDE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai rêvé que je jouais à call of duty moodern warfare 2.... (c'est du niveau de shisai je crois xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en allant sur OA, je vois qu'il y a un vote pour changer la couleur des pseudos des membres de la fansub.

Il y a le choix entre plusieurs couleurs :)

Mais voila, j'ai eu la super idée, de proposer la mienne : le blanc!

 

et c'est alors que les problèmes ont commencé!

Sad a fait un test, et ne veux plus l'enlever!

Toute la box, et tous les membres se sont opposés contre moi!

 

Je suis maitenant fiché, tout le monde me déteste (déja que je ne suis pas beaucoup apprécié :'( )

 

c'est finis pour moi, j'en ai marre (helmut fritz!)

 

Le monde est injuste :caliméro :)

 

 

Personne n'est au courant que :

 

ckcjojco.jpg

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Il y a des membres qui me soutiennent comme : Hitsu, snipe, et "chaispluki"

 

voila, c'est la fin pour moi :)

 

OA toujours dans mon coeur :)

 

 

PS :

 

Bien entendu tout ceci est à prendre à la rigolade  

d'où je vais pas d'O-A pour un problème aussi mineur!

S'il faut se battre! je me battrais!

AVEC MOI LES RESISTANTS :)

et comme le disait William Wallace :

LIBERTEEEEEE

 

PS 2 : je vais m'arrêter là :)

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ouvre mon OA et je me retrouve en homme invisible! déjà que je suis un obake alors en plus le blanc...

et la faute à qui à Ice cube qui ne fait la blague de proposer le blanc comme couleur de l'équipe Fansub

Ice prépare toi au châtiment divin...

 

rho-100-tonnes-109985b4c.jpg

 

 

Bref tout ceci est une blague. Mes soucis réels sont tellement gros que je ne veux pas en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mardi 2 j'avais cour de sport

c'était rugby

je me suis dit ces bon je vais me les faire façon eyeshield 21.

je suis asser rapide et pet...

hop hop hop je marque des point,

quand un géant me plaque.

poaaaa je vous le dit, j'ai soufairs. ;)

mai un peut plus tard

un autre me plaque en me prenant entre les jambe :lol:

bon bin après sa, j'ai plu fait le fou mdrr

depuis j'ai mal au cou, aux jambes et aux bras. (et aussi un peu dans les partie un peu plus sensible)

;)

c'est plus facile et sa fait moins mal de regarder eyeshield 21 :P

 

VODM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : je suis le prochain Eyeshied21!

Je vais m'arranger mardi prochain avec mon coach pour pouvoir jouer running back, et avoir le numéro 21 :lol:

 

J'ai ma tenu mardi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Aujourd'hui ma chat m'a réveillé en me mettant la patte dans l'oeil.

VDOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La principal raison qui faisait que je ne pouvais pas allé à la Japan Expo à Paris était le logement.

Et après de nombreuse Hésitation, j'ai mis les sous autre part.....Et hier soir j'apprends qu'une amie veut nous inviter chez elle à Paris et pendant la période de la JE.....

VDOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi dernier, je suis rentré chez moi pour 1 heure d'anime avant de repartir.

Je commence à télécharger l'anime tranquillement ...

Quelqu'un m'appelle sur mon portable, un ami qui me dit "Tu veux parler avec moi ? Tu peux dire n'importe quoi !"

Moi qui ne comprend rien et qui voit qu'il se sens mal je lui dis que je suis pressé car je dois regarder un anime, mais il insiste alors je parle avec lui de tout et de rien pendant 30 minutes ...

 

A la fin de la discussion, je me prépare pour repartir et je me dis que je vais laisser mon pc allumer pour finir le téléchargement ...

 

... en rentrant mon pc était éteint. C'est mon père qui l'a éteint. *0*

 

Au final mon téléchargement a été annuler et j'ai du le recommencer pour regarder mon anime à 01h00 du matin en sachant qu'il fallait que je me lève à 7h00 du matin pour aller à la Japan Expo ....

 

Vie d'Otaku de Merde --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se sens mal je lui dis que je suis pressé car je dois regarder un anime

Ça c'est otaku :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai connu un "enfer".

J'ai mis ce matin un mot de pass sur mon pc pour que mon frère ne me le pique pas pendant mes vacances,

Je rentre de ma "séance lecture manga" et je l'allume ... Le problème c'est que j'avais mal tapé le mot de pass  

 

J'ai entré toutes les combinaisons possible mais rien à faire --'

Alors j'ai décidé de reformater mon pc ... Chose terrible ... On perd une partie de sa vie là-dedans.

 

Et comme mon pc portable n'a pas de lecteur cd, j'ai du aller en emprunté un à mon oncle qui vis à 30 minutes de chez moi ... à pied ... sous la pluie ;)

 

Au final mon ordi est de nouveau opérationnel mais ... j'ai perdu tous les téléchargements d'animes pas encore vu que j'avais fait le matin même ...

 

Vie d'Otaku de merde --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Pour une vie de merde, j'en ai à revendre moi !!

Déjà, je commence en disant que je voulais écrire plusieurs fois sur le site via mon phone, mais à chaque fois, je ne pouvais pas, j'ai été déco tout le temps !! Et donc, je suis à ma 3è fois où je veux écrire dans "Vie d'Otaku de merde", cette fois-ci devra être la bonne, je pense...

Alors, je commence par dire que : Je ne serai plus sur le forum avant début Septembre au mieux et pour ceux qui avaient peut-être remarqué que j'étais déjà absent, je m'excuse de ne pas vous avoir tous prévenu avant, je n'avais pas le temps. Pourquoi ça ?

 

Ben parce que je suis parti en stage en Savoie. Dans la maison où je vis, il n'y a ni réseau, ni internet, ni personne. Je vivrai seul, coupé du monde extérieur en plein campagne. Donc, sans internet, sans O-A. Il n'y a qu'à mon lieu de travail où j'ai du réseau et j'en profite un peu pour me co via mon phone, mais pas possible d'écrire quelque chose sur O-A (la raison de ma 3è tentative d'écriture ici).

 

Ensuite, mon job consiste en quoi ? Et ben, pour vous donner un aperçu, j'ai collé 360 sticks sur des sachets, je les remplis de pommes de 2kg et je pose sur des caisses en pile de 12 de haut, soit 2.20m de haut. Le problème, c'est que je fais moyennement 1.55m et c'est galère à mort !!

En gros, en une journée, je porte 1 440 kg de fruits !! Tout ça, en salle climatisée bien sûr !!

Puis cette semaine, on m'a demandé de nettoyer les salles réfrigérées. Avec une machine de "merde" (passez-moi l'expression, mais j'ai vachement galérée avec cette machine, mais je veux pas raconter, ça ferai trop long)... J'ai fini par nettoyer le couloir à coup de raclette tant la machine déconnait, et en plus, pour un résultat médiocre car tout le monde passait dessus avec le sable qu'ils apportent et du coup, c'est redevenu salle.

 

Et enfin, le meilleur, j'ai nettoyé les bacs à ordure où on met les fruits pourris (qui ne se nettoient qu'une fois tous les ans, quelle chance) dehors, à 40°C !! Au moins, on m'a félicité pour ce travail et c'est bon...

 

Alors, c'est pas une vie d'Otaku de merde totale ça ??

 

En tout cas, je reviendrai en Septembre, promis !! J'espère toujours rester en vie d'ici là.

 

Ciao O-A !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...