Aller au contenu

Il s'appelle Euyevair !


Euyevair
 Share

Messages recommandés

HOLALALALALALALALALA

ça commence à faire quelques semaines que je suis là et j'avais complètement oublié de me présenter !!!!

Euyevair, recruté par Sieur Super Sushi pour illustrer le futur Nippon Fury !!

Ce qu'il aime :

- la peinture classique (Manet Velazquez Klimt Degas Caravaggio Rubens Courbet Sargent etc)

- jv nippon (FF en tête)

- Miyazaki et Satoshi Kon, Otomo, les créations du studio 4C, Gurren Lagann, Eva et Escaflowne, FLCL, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Eureka Seven, etc.

- En manga Obata (surtout sur Blue Dragon et Bakuman), Clamp, Toriyama, Inoué, Oba et Asada avec Letter Bee.

 

Côté animés je remercie d'ailleurs Otaku Attitude pour m'avoir fait découvrir des perles dans le genre de Baccano!, Serei no Moribito, Eden of the East et Mononoke !

 

Si vous voulez jeter un p'tit coup d'oeil à ce que je ponds vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature ! Je posterai sans doute des petites choses dans la section "vos créations" d'ici peu.

See you around !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) BIENVENUE EUYEVAIR :)

 

mumuses toi bien parmis nous

 

euyevair ça vient d'où ????

c'est quoi ton prénom ??? ^^

 

sinon tes dessins sont troooop beauuuuuu :)

 

fan n°1 :coucou

 

aplushh =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et amuse toi bien sur O-A

Je te souhaite pas bienvenu t'est la depuis plus longtemp que moi mais le coeur y est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens

et bienvenue à Sebi-kun tiens ;)

pour répondre à hitsu dans la vraie vie on m'appelle Guillaume (je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai fini par faire le lien). J'ai 22 ans et toutes mes dents (détartrées).

Et Euyevair c'est un lieu de FFIX (Oeilvert en version japonaise ! inutile de dire que certains on gueulé, et pourtant la traduction était parfaitement assortie à l'univers, un bon boulot vraiment). On le traverse à un moment de l'aventure qui cristallise pour moi l'essence même des FF, un truc absolument dépaysant, atemporel et poétique à la fois.

APRÈS POURQUOI UN NOM DE LIEU, BOARF ! :coucou :lol:

Modifié par Euyevair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaahhhhhhhhhh encore un fan de ff ^^ et du 9 en plus :coucou

 

bienvenue sur OA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

C'est vrai que c'est sympa ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Bienvenue ici, effectivement ça fait depuis un moment qu'on te vois roder sur le fo XD!

J'ai vu quelques mots en espagnol, par ci par là, tu as des origines ? ;)

Tu as une formation de graphiste say obligé *yeux perçants*.....ok, je sors.

 

"Sieur Super Sushi" °o° non mais je rêve c'est quoi cette adoration pour mon élève, faut arrêter après il va plus ce sentir le pauvre.

Non, en faite non....sois pas le bienvenue. :teston

'Tain, espèce de copiteur, pourquoi t'aimes ce que j'aime (tu peux pas me dire le contraire, je suis née avant toi =p)

C'est bon, tu me dégoutes avec ton style de rough, tes colos, et tout ce que tu aimes!!! *frappe dans un caillou*

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAKUMAN, super manga qui tarde à arriver dans nos contrés.

 

 

En tout cas bienvenue à toi collègue de nippon fury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations respectueuses à toi, qui nous mets si bien en images et en couleurs....

 

 

Respect auss parce que nous partageons pas mal de goûts (Inoué, Seirei, Baccano!, ....)

 

Bienvenue à toi, Occulaire Bistre...

Modifié par Firo Prochainezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...