Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

RHAAAAAAAAAAA PARLE PAS DE CHOSES QUI FACHENT xD

Riku... il m'en a fait baver lui aussi, faut dire qu'avant je maitrisais pas trop, maintenant avec ce genre d'ennemis tu combottes comme un bourrin, pis t'esquives en roulade, rien de plus con :/

C'est comme ça que j'ai bousillé Ansem d'ailleurs (même si son gardien m'a soulé à m'imobiliser vers la fin, pitain ><)

 

Looool Mayu trop forte, j'te vois bien en tortionnaire avec la shlague et tout xD

"non mon bon monsieur, vous allez le faire monter de 10 levels!! vous avez une heure trente!!! allez plus vite que ça!!!" :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai ? Combien de fois il est pas mort en 4 heures ? hallucinant XD !! J'aurais honte à sa place. Dire qu'à KH en mode expert je suis morte qu'une fois en 16 heure, c'est impardonnable XD.

Oui, tu as raison, moi c'est pas que je maitrissais pas, mais il enchaine trop vite. En fait, roulade dans ce genre de combat ou l'espace est petit, je déconseille, tu tape dans le vide, tu part automatiquement c'est attaque. Maintenant, reste à l'avoir en face de toi, si tu l'as de dos, laisse tomber tes esquives dans le vent :tim

Kingdom Hearts, j'ai tellement jouer, que je me sens comme puissante XD Mais je suis encore assez faible, j'ai pas encore réussit Sephi :d.

Ah et je vois que je ne t'avais pas réponduu à une de tes question. Oui le boss de l'horloge et du desert, je les ais fait. Le fantomes m'as un peu pris la tête car j'utilise pas souvent la magie :d mais celui du désert est trop simple, c'est abusé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha moi j'ai rien compris à celui de l'horloge, en plus pareil la magie àpart soin et à la limite parfois gravité j'm'en sers carrément jamais xD

Mais clair celuis du désert il est faciiiile xD

Pour Sephi, hier j'ai retenté, et j'suisfière : j'l'ai touché 2 fois avant qu'il me butte, chuis fière de moi :tim

 

Rha moi aussi, il a du canner genre 10 fois xD

Sauf que j'aipas enchainé, j'peux pas enchainer sur un boss, si jeperds 3 ou 4 fois, je jette ma télcommande, je pique une crise, et je touche plus au jeu avant un certain temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais à l'époque mon petit copain qui m'encourageait sur msn :mdr: je voulais pas le décevoir pour Riku. J'ai compter, au bout de la 47 ème fois, j'y étais parvenus XD.

Ouais, magie bof >_> Y a soin, que j'utilise pas beaucoup, Donald me soigne toujours avant que je ne le fasse :tim enfin qunand il crève pas XD. Gravité, j'utilise jamais, ainsi que Rafale. Je vois pas l'utilite. Et les invocations :mdr: J'ai utilisé une fois Simba sans le vouloir contre la tête de tigre, chose qui m'a servit à rien, apart me emner à la mort car je n'avais plus de MP XD. Puis Mushus, j'en suis morte aussi, je sais plus comment. Apart Clochette pour Melfique version Dragon, rien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr!

Perso, je trouve aussi que lmes incocations servent à rien, je les ai utilisées super rarement (en général c'était parce que j'étais contente d'avoir une nouvelle invocation alors je la testais dans un combat, puis rien ensuite :tim

J'espère aussi qu'elles serviront à quelque chose dans le II, parce que sinon :/

J'invoquerai quand même Rikku pour le plaisir :mdr:

 

Ah ui au fait, c'est quoi la différence entre la fin cachée (quand on a tous les dalmatiens, les rapports d'Ansem etc) et la normale? Parce que j'ai fini le jeu avec soi-disant la fibn cachée mais bon, ce serait pas pour KHFM par hasard??? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de fin cachée, c'est plutôt la fin bonus, qui a l'époque annonçait KH II. Avec la Another Story XD

Rien de plus à dire sur ce coup :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouki c'est another story!!

Arnaqueuh, je pensais à un truc dans le genre FF IX moi (déjà qui a pas une cinématique de tout le jeu T-T)

D'ailleurs, est-ce qui a aussi juste une cinématique de début et de fin dans KH II???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le reste c'est des images ds synthèse ... Aucune cinématique comme le manifique Opening ou la magnifique ending de KH II T_T Sur ça, ils sont pas casser le cul, pas comme FF X ou beaucoup disait qu'il y en avait trop XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Sortie française de KH II : aux alentours du 28 septembre ^_____^ Allez encore quelques semaines à attendre ;)

 

Sinon il existe une fin secrète dans KH II, à l'instar du "another story" de KH I. J'ai vu quelques images et c'était assez étrange ...

 

SPOILER

 

 

 

...c'est une séquence genre des centaines d'années après KH II où on voit les keyblades rouillées de Sora/Riku/Mickey planté dans le sol et des chevaliers en armure qui viennent les saisir. Square-Enix va-t-il faire des jeux basés sur le même univers avec des héros différents? o__o

 

 

 

FIN DU SPOILER

 

J'ai vu des images avec quelques commentaires, donc c'est pas impossible que je dise des conneries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu. Ca fait The Lord of The Ring version Keyblade XD

Sinon ma réservation est effectuée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sors de 7 heures de jeux et franchement c'est "woaw". Y a trop de monstres par moment que tu ne sais plus où donner de la tête, c'est incroyable. L'histoire est je sais pas, trop émouvante peut-être, j'ai faillit pleurer deux fois juste pour Twilling Town (le premier monde), je suis grave quand même, non ?

Y a beaucoup de combos, les fusions sont super agréables mais trop courtes malheureusement. Le flux se recharge assez lentement. Avec des orbres ou avec des coups aparament, je sais pas trop, je n'ai utiliser Vaillance que deux fois encore ... :x

Là, je viens de finir The Land of The Dragon. Franchement, il est mieux que le premier. Le début un peu long en cinématique mais ça va. La difficulté est autre que celui du premier. En trois - quatres mondes je suis morte deux fois quand même :x Mais il faut le coup sérieux. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est que les niveau se gagne mais vraiment lentement. C'est pas comme le un ou a chaque fois que tu refranchis une porte, la salle se recharge de monstres, ben là, non, et c'est dommage. Se qui fait que je suis que level 16. Et je trouve ça vraiment très faible !

Ah et puis, le vaisseau c'est moins du n'import quoi par contre c'est bourré de truc qui te pète à la tronche. Tu tire, t'as le temps de riuen éviter ou presque. De plus il semble que plus on en tue plus on a d'objet pour le vaisseau et plus on débloque des missions, bizarres ça XD Quelles missons ? Pas au courant moi XD.

Ps : Tiens Axel il me fait rêver avec sa voix trop trop mignonne. Puis Hayner l'est trop mignon mais quel râleur, j'adore *O*. Pence l'est trop choupi et Léon, râle moins, il sourit enfin. Pourquoi que des mec beau dans cet opus ? Remarque je resterai sur Sora, c'est décider. Quoi que je croquerais bien Axel aussi *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de KH x_o

Je me suis amusé à traduire une bd de VGCats <_<

Apparement ça relate la sortie du KH2 ? (même si sorti depuis perpette aux Etats-Unis)

 

060918%20fr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul ouais. Et puis S@d, il est sortit hier en Europe enfin sur les continent français XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr que c'est con xD

Et oui.... je suis à sec depuis cet été, j'ai pas repris les gardes donc je crois que je vais éviter les magasins je jeux pendant un certain temps T-T

Mais vraiment ça a l'air d'être une tuerie de sa race *.*

 

Vu les posts de Mayu, je crois que je vais aussi éviter de venir ssur ce topic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: Ah ben rinoutte c'est vraiment trop con ça, tu rate un truc, sérieux. J'en suis à 22 heures, je galère contre Bemyx. Je dis galère parce que j'ai perdu une fois XD. Comme j'ai des animes à regarder, je fais une pause, pour me décontracter et réfléchir un peu ...

Finalement, il n'est pas si difficile que ça, bien. Les réacrions aident beaucoup même si je suis trop rentre dedans que j'appuie sur triangle toujours à la bourre XD.

Fiou, en tout cas ça sens la superbe baguarre après Bemyx (voyez la scène avec les 1000 sans coeurs et quelques, ben c'est juste après *O*), j'ai hâte.

Ah puis, Tifa me fait trop délirer. J'avais oublier qu'elle apparaissait celle là XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois cumuler 6-7h de jeu là. J'en suis au château de la Bête pour l'instant. Je trouve le jeu supérieur en tout point au 1er épisode : graphismes, gameplay, scenario (pour ce que j'en ai vu) et surtout moins de problèmes de caméra!!! Sinon, un petit bémol à cause du looooong prologue du jeu (nécessaire mais fastidieux >_<) : il sert plus à habituer les joueurs aux commandes du jeu.

Quant à l'OST, rien à redire pour l'instant, même si je trouve les musiques de combat moins "héroïques" que ceux du 1er épisode et que "Hikari" était un meilleur thème que "Passion" à mon goût.

Le système de réaction est super bien pensé et rend les combats plus dynamiques, non répétitifs (je considérais le 1er épisode comme un Dynasty Warriors-like...) et surtout plus spectaculaires! Le combat de Roxas contre le boss Simili durant son "rêve initiatique" le montre bien!

De plus, j'adore les phases de shoot-em-up (pas sûr de l'orthographe) avec le vaisseau contrairement à Mayuko. C'est beaucoup plus dynamique à mon goût, ça fait très "Star Wars" : ça bouge, ça tire, ça pète de partout! Puis trop délirant le décollage du vaisseau, ça fait très sentaï! ^^

 

Bon, passons aux aspects que je n'ai pas apprécié.

Déjà niveau scénario, c'est clair et net qu'il faut avoir jouer à "Chain of Memories" et "Final Mix" pour comprendre toutes les subtilités du scénario! Genre la séquence où Sora rencontre un membre de l'organisation est montrée parmi les "souvenirs" de Sora, et des éléments de l'épisode GBA sont présentes dans le jeu, même si ce n'est pas primordial de les savoir!

Une chose très dommage, c'est que Sora "recommence" son entraînement depuis le début : on recommence à se faire chier avec les sans-coeurs de base sans pouvoir faire de mouvements spéciaux autre que bouger et attaquer. En même temps c'est normal, mais lorsqu'on a bien upgradé son Sora dans le 1er, on a bien envie qu'il garde son niveau dans le 2e (je sais, je demande la lune lol).

 

Bon, ses défauts n'en sont pas vraiment, mais c'est que c'est difficile de retourner à un Sora upgradé avec tous ses mouvements et technique à un Sora de base. Sinon, le jeu est excellent et chaudement recommandé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai fini hier.

Non, non loin de là, le vaisseau, je m'amuse comme une folle, il est vraiment bien réaliser en tout cas mieux que le premier. C'est vrai que point de vu scénario, j'en ai pas parler Mais je le trouve vraiment bien travailler pour une suite. Comme toi j'ai été interpellé par la phase ou Sora rencontre un membre de l'Organisation dans ses souvenirs, seule scène que je ne me rapellais pas dans COM, à moins que je n'y sois pas encore arriver. (Se qui m'étonnerai en même temps). Il est vrai que sans avoir fait le COM, beaucoup d'adversaire comme Marluxia, Zexion, ne sont plus disponible car ils ont été précédément mis hors d'état de nuir, c'est dommâge mais d'un côté, c'est mieux pour ceux qui ont fait et fini le COM.

Beaucoup de cinématique, parfois très longue mais si belles. Bien que l'envie de taper du monstre se faissait ressentir, je ne pouvais que resté attentive.

Cependant, je reste un peu déçu sur la forme final du boss qui bien que simple, est chiante. Il bouge dans tous les sens, dans un espace ou plus tu avance, plus tu semble reculer. La commande look on se désactive automatiquement tout le temps. La maniabilité dans cette "arène" est assez bof. Mais c'est bien là des seul moment où l'on peut jouer avec Riku, dans le seul but de sauver Sora.

Moi aussi je vous le conseil vivement !

 

 

PS : Rin, si tu passes sur ce topic avant que tu n'ais le jeu, je suis dans le regret de te dire que les Yu-Ri-Pa, ne sont pas des invocations comme disait la rumeur, juste des personnages pas important. (qui donne quand même une keyblade qui accumule l'expérience lorsque tu es dans le rouge, pratique, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle salive depuis 2, 3 ans ? Pour le finir en 5 jours ;)

 

Alalala savourez un peu les jeux quand même ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? ;p

Moi j'ai attendu le portage de gta sa sur le pc pendant 1 an, je l'ai fini (à 70% environ... non mais faire tous ces trucs secondaires ;p) en 1 semaine ^^"

 

(et là j'arrête pas de le recommencer :d)

 

HS du jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis triste de l'avoir fini si vite. En sachant que j'étais au boss de fin, je voulais exp, exp pour retarder le moment, mais préssée de voir la fin en entière et sur ma tv, j'ai affronter le beau et facile boss.

Je viens de le recommencer en mode expert, en suivant les étapes du guide officiel pour ne rien louper. Je vois que j'avais déjà louper un bonus pc en allant trop vite lors de ma première partie. Et j'espère trouvez les 3 coffres qu'il le manquait. Ainsi que finir le monde d'Ariel et celui de Winnie dont j'avais complètement zaper. Une fois ceci fait, je verai sur mon écran, enfin la fin secrète *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha Mayu t'abuses t'as fini trop vite Oo

Sérieux..... bha c'est pas grave, tant que je vois ma pitite Rikku :x

Pinaise faut que je l'achète.... mais je suis en retard d'un vingtaine de mangas déjà, çava être tendu Oo

Enfin de toute façon j'aurai même pas le temps d'y jouer :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya, je pense dépenser pour ça mois aussi vu comment il a l'air bien :loul:

 

C'est faisable sans avoir fini le 1 et presque celui de GBA par contre ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha Cha finis le 1 quand même, t'as pas onte non mais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...