Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Car malgrés le fait que je sois plus fan de Kingdom Hearts que de Final Fantasy X

 

je savais pas ça, si tu savais comme tu me déçois...

 

Freyin : de la motivation et du temps entre autre, si la motivation seule suffisait aux choses, ce serait bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui en effet mais partons du principe qu'avec la motivation on arrive a tout lol d'ailleur j'ai pas regretté mes courtes nuit a reviser mon jap pour pouvoir jouer a KH II. Mais depuis j'ai un peu perdu lol je me rouille un peu sur la langue maintenant pas cool b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue moi aussi, d'ailleurs j'ai révé que je me tappais un 4 à mon devoir que j'ai mis 4 heures à faires cette nuit b)

non pitié tout mais pas ça, déjà que je suis traumatisée d'avoir eu un 12 :'(

mais bon entrainement intensif pendant les vacs et après rencontre d'une pitite japonaise (j'en veux une mignonne >o<) pour qu'elle fasse mes explications de texte.

(c'est une blague je ne la rencontre pas dans ce but

juste un petit peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rencontre d'une pitite japonaise (j'en veux une mignonne >o<) pour qu'elle fasse mes explications de texte.

(c'est une blague je ne la rencontre pas dans ce but

juste un petit peu)

 

Pour le "une mignonne" (les passions du corps ? b)) ou pour le "faire mes explications de texte" ? b)

 

(pardon je fais du HS :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....

les deux?????

 

>>> b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDr remarque ça peut aider pour les cours^^ (quoique...)

 

Frey > Ah vi je veux l'essayer ze veux ze veux ! Je veux voir ce qu'il donne sur PS 2 !

 

Sinon pour ma part avec une amie on a éla boré un jolie petite hypothèse sur KH 3 à partir de Kh 2 et de sa cinématique de fin^^

 

Moi je veux apprendre le japonais T_T.

 

Frey t'auras intérêt à me faire la traduc pour le prochain jeu que tu me montreras XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Shino, vas-y balance nous ton hypthose, j'adore ça *O*

Hum oublie pas le jolie Spoil si tu le fais hein ? *O*

rinoutte, cochonne :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah freyin : tu as interret a ramener le jeu :classe: ca serais bien dis jouer tu fera la traduction ^^"

 

mais bon moi j ai toujours pas toucher a kh2 faut que je me depeche de finir magna carta ^^

 

car si tu as final mix je veut pas me spoiler la santé x_x

 

mais bon j ai encore aussi mes parties de kh1 a finir ^^

 

mais bon vu que j ai deja finis le jeu a 100% je suis pas motivé @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer KH COM (il trainait sur mon pc et j'avais besoin de jouer à autre chose que kiss x kiss seirei gakuen~et j'assume), bha je trouve le système de combat sympa mais trop répétitif.

Le jeu est bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ais trouvé bien, il faut dire que cela reste le jeu de transition entre Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II on comprends mieu certain passage du jeu. Plein de petite question qui reste en parti sans reponse dans KH II comme Comment les autres membres de l'organisations sont mort ? Qui est Naminée ? Qu'est il arrivé a Riku aprés KH ?

 

A noter qu'une fois la partie fini avec Sora on a droit a une surprise bien sympathique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm moi je viens de le commencé bon pour l'instant pas encore le temps d'y joué beaucoup T_T mais bientot les vacances *.*, pour le moment j'en suis encore avec roxas :classe: mais je vais y allez a foond pendant c'est vacance mouhahaha ; d'apres ce qu'un pote ma dit sephiroth a enormément d'énergie *.* . *interressant tout sa*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je le trouve plus dur à battre dans le un que dans le 2 Mayu^ç

 

Mais bon il reste intéressant à laminer quand même (surtout quand on connaît la cinématique qui suit :classe: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toute fois finir le mode Sora XD. Ca fait presque un an que je bloque à Marluxia (comment ça c'est parce que j'ai à peine essayer ? :classe:)

Mais franchement, comment ça se joue les combos sur emul, rin ? J'y ais joué à l'époque, y a quoi deux ans, mais je me souviens plus puis en plus j'ai vraiment commencer à jouer avec les combos sur mon gba après le Riku de Destiny Island XD Ouais, je suis un boulet sur ce coup, j'avais sauter les blablas d'Axel au début alors ^^'

Hum sinon, ouais perso, je fais bien plus mal à Sephi dans le II que dans le I mais disons que je ne me suis pas vraiment attarder dessus pour le moment quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ça y est j'ai le II!!!!!

Bon j'ai fait environ trois heures de jeu (environ parce que y'a des pauses), j'en suis au manoir où Namine vient de se faire "enlever" par Ansem et le grave trop moche.

Combien d'heures avant d'arriver à Sora?????? J'aime bien Roxas mais je veux mon pitit Sora, avec Donald et Dingo *o*

En tout cas les combats sont carrément plus fluides et canons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, t'as plus grand chose à faire avec Roxas avant que Sora ne se réveille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait^^

Mais bon je trouve que la mise en place du jeu est vachement plus longue que dans le I, j'ail l'impression qu'on piétinne.

Enfin je verrai bien à la fin de la journée ce que ça donnera^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je trouve mieu l'histoire du II beaucoup plus sombre que le premier par contre je sais pas si sa vient du fait que j'ai d'abord fais le jeu en jap mais je trouve le doublage un peu fébrile par moment. Sinon j'ai hâte d'avoir la version final Mix dans les mains vu les rajouts qui sont prevus a l'intérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peu d'heures de jeu derrière moi mais c'est clair je vais essayer de prendre le final mix *o*

Par contre j'ai fini le monde de la belle et la bête (la musique est sympa mais colle caaaaaarrément pas à l'atmosphère du château, c'est à pleurer!!!!!!)

'fin bref, out ça pour dire qu'après j'ai trowwww du mal avec le vaisseau, j'me suis fait dégommer la tronche c'est pitoyable xD

Et le doublage est du même niveau que le I, y'a même quelques très bon doubleurs (bon après il reste des chiottes comme la voix de Léon mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Final mix sortira uniquement au japon en mars avec en bonus "chain of memori" remasterisé.... :'( il est carement offert avec pour 7980 Yen soit environ 60€ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je pense sérieusement à me l'importer, c'est d'office. Comme la date est tombé est qu'elle sort le 29 mars, j'ai le temps d'ici là de me renseigner et d'économiser. Déjà que j'ai plus de la somme du jeu sur moi, me reste juste à économiser pour acheter le machin qui le lira et dont je ne sais toujours pas le nom alors que j'en parle depuis dfes lustres XD

Tain sinon j'ai passé une petite heure à me faire buter par Sephi, c'était sympa, j'ai fini par trouver la technique pour les 60 première pourcent du combat, mais la dernière phase j'arrive même pas à le toucher, j'use Elixir sur Elixir en arrivant même pas à parer. Même mon sort miroir j'arrive pas à le placer que je suis déjà dans le rouge. Enfin je vais bien finir par trouver le truc au fur et à mesure. Il m'a fallut une heure pour maitriser le début du combat, parer quand il faut. Seulement, je pense jamais à enclancher Trinity, je devrais ? :x

En même temps je suis encore que niveau 83 avec suprême niveau 2, les autres à max, m'enfin, j'avais envie de passer un petit moment avec mon potes et voilà. Je pense que je vais regow xp, je galère trop XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau 83 t'as largement assez pour tuer Sephy. Après ça dépend de ta Keyblade et de tes capacités actives^^

 

Mais en général Sephy on peut réussir à la battre (avec quand même pas mal de temps) à partir du niveau 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma keyblade c'est souvenir perdu, j'ai aps encore l'ultima. J'ai tout d'actif sauf combos et combos aériens comme c'est dit dans le guide officiel, par contre j'ai juste pas encore vol plané, mais j'ai quand même concentration puisque ma forme suprême est niveau 2.

Oui j'ai lu mais je trouve ça chaud niveau 70, j'avais essayer 68, je me suis faite étaler pire que 83 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en même temps j'étais niveau 95 quand je l'ai étalé XD.

 

Et j'avais Ultima.

 

Mais si tu as tout d'activé à part les combos je crois que tu as oublié d'enlever d'autres compétences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, booster flux, fluxion, booster coopération c'est a désactiver uniquement si je manque de pc, se qui n'est pas le cas alors.

Enfin bon, je finirai avant suprême pour voler planer et j'y retournerai. En fait non, j'en envie de recommencer maintenant, juste pour le plaisir de mourir XD

Edit : Nyaaaa je l'ai rétamer au bout de trois elixir seulement, avant j'en prennais six, il a été sympa Sephi sur ce coup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce jeu trop super et à oui j'ai fini le deux et le un comme tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...