Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Toujours du Spoil :

 

Hum, non mais attend. Dans le I, ok nous avions affaire à Ansem, ou Xehanorth seulement Ansem pour nous était Ansem le Sage sans l'être. Donc Xehanorth ou Ansem était le chercgeur a titré de qui était tiré les pages de son journal. Donc je pense pas que ça soit Xehanorth l'auteur de ce recueil mais plus Diz ou Ansem le Sage. Je me souviens que Mickey affirmait à Sora, Donald et Dingo que le tableau affiché dans les appartements d'Ansem était celui de Xehanorth, son disciple et qu'il avait rencontré le vrai avant l'histoire du premier. Jamais il ne fait mention de son disciple, Xehanorth.

Donc même si c'est pas important, je tenais à corriger XD.

Ps : En parlant de ça, je me souviens comment que Diz il a éclater de rire quand Riku s'est présenté à lui sous le titre de Ansem, j'ai péter de rire à ma deuxième partie (parce que bon à la première on est un peu étonné de la réaction en fait XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master of Keyblade", "The Lost Two", "Memories of Xehanort", "Two Chasers" et "Keyblade War" correspondrait aux différents chapitres de la saga Kingdom Hearts.

 

Rien à redire, mes compliments à la personne qui a trouvé cette théorie!

 

et voici une image plutôt intéressante qui pourrait soulever bcp de supposition: http://www.freewebs.com/kennymccormickojr/...0comparison.JPG

 

Cette remarque a déjà été faite sur le même site où j'ai trouvé le dossier sur Sanctuary Reverse (mais félicitations quand même à toi BlackRose pour l'avoir remarqué ^__~)

 

Lol y en a qui se souviennent encore bien du scénario à ce que je vois! Un mois après l'avoir terminé je l'ai totalement zappé u____u" Enfin bref, moi je dis que Square vont encore nous pondre un scénario totalement imprévisible (que celui qui avait déjà anticipé l'histoire avec Roxas et l'organisation XIII me lance la 1ère pierre!).

==> moralité : wait & see (ohh! Mais c'est aussi le titre d'une autre chanson d'Utada!!! Tout serait donc lié??? o__O Ok je sors ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoil...

 

Oook vrai, c'est bien les rapports du véritable Ansem dans KH1, mon erreur. J'étais vraiment mélangée en fait... Et moi c'est en regardant tout les cutscene que j'ai remarquer plein de petits détails.

 

Et Elik, je ne suis pas aller voir le site pour Sanctuary mais je sens que je vais y aller parce que ça fait vraiment peur que tout colle comme ça xD. Et pour ce qui est de l'organization XIII... lorsqu'on vois les flashback dans KH2, on remarque un gars qui ressemble à un des membres (long manteau noir à capuche). P't'être que j'ai juste un peu trop oublier les détail de KH1 mais bon, ça m'a frapper ^^'.

 

Au fait, vous avez lu les rapports d'Ansem (KH1) de la version Final Mix? C'est chouette à lire après KH2: une petite théorie sur es Nobody. Oh et la pic du gars qui à la figure a moitié découverte dans la secret ending 2, des hypothèses sur qui il s'agirait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir récément et je trouve qu'ils sont à fond sur l'idée de l'introduction de Final Fantasy XIII, tain ça me faissais triper. Ben en même temps c'est pas impossible mais je crois pas que Square-Enix en ferait de trop comme ça. Genre un ou deux personnages mais au tant, mouais bof. Bon ok, les personnages de Final Fantasy VII puluent dans Kingdom Hearts mais bon XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! Ba perso j'ai fait aucun Final Fantasy *oui oui, honte sur moi -__-* Mais j'ai franchement envie de me procurer ça pendant les vacance de Noël. *Il y a beaucoup de chose que je veux faire pendant noël ;) *. Mais de ce que je sais, Kingdom Hearts renferme surtout des perso de FF VII et X...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ben non pas trop.

On retrouve dans Final Fantasy VI, Setzer.

Dans Final Fantasy VII, Cloud, Tifa, Aéris, Youffie, Cid et Sephiroth.

Dans Final Fantasy VIII, Squall, Selphie, Seifer, Fujin et Rajin.

Dans Final Fantasy IX, Vivi.

Dans Final Fantasy X, Tidus, Wakka et Auron.

Et dans Final Fantasy X-2, Yuna, Rikku et Paine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci XD.

Tain je me demandais justement si Squall était dedans, et je m'en souvenais plus, j'ai honte on le vois souvent XD

Et Sephiroth, sacrrilège je l'ai oublier alors qu'il me fait bein bavé T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour squall c'est normale qu'il t'est échappé , ils l'ont appelé Léon..... ;)

 

autrement sephiroth il t'en a fait baver dans quels épisodes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba tiens... il en y a beaucoup finalement de FF VIII ^^'. Bon je vais me taire sur le sujet, je suis une trop grande inculte... quelqu'un sait pourquoi ils appellent Squall Léon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squall Leonheart est son nom dans le jeu. Léon, diminutif de son nom de famille je suposse.

Cependant on en sais pas plus, mais Youffie l'apelle bien Squall dans le premier opus au moins une fois lorsqu'il met KO Sora ou inversément (au final on se retrouve quand même par terre XD) et il la reprent tout de suite.

"Je crois que tu y a été un peu trop fort Squall."

"Je m'apelle Léon."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na sans rire!! Faut dire, n'y connaissant rien j'ai pas accrocher sur le détail mais je vais rejouer pour voir ^^. Et tiens j'ai jamais eu le courage de finir le 4% restant du journal de jiminy dans KH2 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y mettre quoi franchement ?

Non je comprend pas trop pour Squall mais bon encore ça concorde avec le Leonheart donc ça passe. Pour Sephiroth franchement je vois pas l'intéret.

Puis faut se dire qu'il est possible qu'il s'apelle réellement Squall mais qu'il rejette son prénom à cause d'un trop lourd passé. Pourquoi se serait-il fait appeller Squall par Youffie sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant joué a FFVIII , je vois pas pourquoi il renirait son prénom Oo.

Comme je l'ai dit avant sa doit etre un petit délire ou un clin d'oeil pour les fans , sinon je vois pas vraiment pourquoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un point pour Mayu!! Qui sais, KH3 nous en apprendra peut-être plus et laissera l'histoire Cloud/Sephiroth de côté. Quoi que non pcq c'est vraiment chiant comment sa s'est terminé. Alors ce n'est pas fini. Mais bon, Mayu parlais de perso de FF VIII plus présents dans le prochain opus, non? Ou j'ai tout compris de travers ^^'

 

Et puis, pourquoi il n'y aurait que Squall qui aurait changer de nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Final Fantasy VIII mais de Kingdom Hearts. Je l'ai fait aussi le VIII même si je m'en souviens plus donc ...

Donc je le redis, il se peut qu'il rejette son vrai prénom à cause d'un passé trop dur ou une autre combine. C'est comme Hollow Bastion qui se nommait enfait Radiant Garden. Pourquoi pas, hein ? Ce n'est qu'une théorie en même temps.

Puis non j'ai pas parler de personnages de VIII pour KH III, j'oses pas trop suposer, au contre je disais que sur le site de Passion Reverse, ils pensaient à l'introduction des personnages du XIII.

Puis pourquoi Squall serait le seul a avoir un nom changé, envoi un mail à la firme, t'aura peut-être une réponse XD.

 

J'ai rien compris à ton message Yoruichi ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Désolée j'avais vraiment lu VIII au lieu de XIII sur ton premier post ^^".... *sors*

 

Bon maintenant il faut attendre une date inconnue pour KH3 et sa c'est chiant :'( . Au moins si tu as une date fixe, tu sais que ton attente aura une fin mais la... c'est juste attendre et attendre et je veux la suite et comprendre cette fin secrète et les petits mystères qui l'entour!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà on est même pas certaine qu'il la produise cette année. Ils ont trop de projet en cours et c'est surment la même équipe que le I et le II qui travaillerait sur le III, donc faudrait attendre qu'ils puissent se libèrer donc faut attendre bien longtemps.

J'ai attendu quatre ans pour avoir Kingdom Hearts II, je suis prête a attendre encore quatre ans pour espèrer avoir un III.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club black rose ! mais début décembre ils vont normalement devoilés le fin secrète version longue donc on en sora peut etre un petit peut plus!

 

Ps: Mayuko , je viens de me relire et je me comprend pas non plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal avec la sortie de la Final Mix. D'ailleurs, elle serait déjà finalisée ? C'est rapide. Enfin c'est pas plus mal en même temps.

Hum ... Si tu te comprend pas toi même, te souviens tu au moins de se que tu voulais dire ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! Ouais ba c'est sa moi j'ai rien attendu pour le 1 et le 2, j'ai découvert alors qu'ils étaient tout 2 sortit. Donc, je ne sais pas si je saurai attendre... Et début décembre? On est au début de décembre! ;)

 

Mais bon, en meme temps, si on dois attendre longtemps, peut-être que d'ici la la PS3 deviendra abordable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour final mix il n'y a pas encore de date précise , la vidéo est déjà finalisée depuis un bou je pense , ils doivent surtout bosser sur CoM: mix..

 

 

Et non je ne me souviens plus XD, mais bon c'est pas vraiment un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...