Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Ben on l'espère quoi.

Personellement, j'ai acheter mon gameboys advance Sp uniquement pour Kingdom Hearts Chain of Memories. Puis est venu Final Fantasy I - II Advance mais à part ça j'ai rien d'autre sur gameboys. Franchement ça me fait mal au cul de payer X € pour un - deux jeux XD.

Kingdom Hearts COM Mix, c'est nouveau, jamais entendu ça. En attendant, j'ai toujours pas fini le mode Sora, je bloque à Marluxia :'( En même temps j'ai essayer qu'une fois ... Puis je suis pas encore niveau 99 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein et moi j'ai loader l'émulateur et la ROM et comme mon ordi laggait trop j'ai laisser tomber et je suis aller lire une histoire détaillée et regarder les cinématique de fin sur Youtube xD. Alors maintenant, attendons tous la merveilleuse date où Kingdom Hearts III verra le jour et sera disponible dans tout bon magasin de jeu video ;)

 

et Yoruichi, je n'arrive pas à ouvrir la page :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'espère trop Roxane, tu peux oublier Kingdom Hearts pendant quelques années tu sais.

Sinon, tin lien ne fonctionne pas, ça ne m'étonne pas c'est FFworld en même temps. Passes le liens de la news plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr ouais probable. Mais l'espoir fait vivre xD! Mais c'est que je n'ai rien en attendant alors je dois convaincre ma mère de me laisser acheter FF sur internet xD. Et mon ami qui m'a montrer l'intro de FF III sur nintendo DS... magnifique :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my.php?image=aaaaaaaaxi3.jpg

 

voila j'ai préférer upper l'image moi meme!

 

Autrement si tu veux vraiment voir une vidéo d'un jeu FF sur console portable regarde dans jeux vidéo , mon topic FF7:Crisis Core tu m'en dira des nouvelles après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui d'accord je retire, celui-là est sublime! Dommage que la qualité sois aussi moche sur internet mais celui-là j'aimerai vraiment le voir en vrai :inlove: *sur PSP je veux dire*

Et sa me fait penser a un simili demo de FF VII pour PS3 que j'avais vu... ça c'était quelque chose xD *mm bon, le sujet dérive*

 

Sinon, dsl, mais je ne vois pas ton image ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Ben franchement ton image me convaint pas vraiment là Yoruichi m'enfin.

En même temps j'ai jamais lu qu'il y aurait un Final Mix de Kingdom Hearts Chain of Memories enfin bon.

Tain serait temps que je le finisse moi celui là T.T J'ai continuer un oeu à leveler, mais bon ... Ca me gave un peu, c'est pas afec 7 niveaux de plus que j'augmente mes chance de battre Marluxia quoi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han zexion *O*

Ben écoute je disais pas que tu nous pondait des salades, j'attendais juste un lien. Enfin y a certaine truc que je crois pas du site mais bon on verra, d'au tant plus qu'on a quand même pas droit au Final Mix alors à quoi bon ? >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi quoi quoi quoi!?!?! ;)

Chaine of Memories sur PS2!? Ça serait génial! J'ai pas pu faire sur GBA. OMG mais je veux saaa!

 

Mais le pire c'est que je viens de faire un tour au quartier chinois et je viens de découvrir un super magasin plein de CD et d'OST et de posters (ahah j'ai vu le tiens qu'on voyais sur ta photo Mayu xD) et de figurines *Sora, Roxas et Axel! :) * et j'ai découvert un magasin de jeu video avec tout les .hack (que je cherche depuis un moment) et les Final Fantasy! *mais pas Projet Zero c'est vraiment triste*. Oh lala, mais me le faut!

 

Et au fait, pourquoi ils sortent CoM sur PS2? Ya pas PS3 qui vient de sortir? (pas moi qui va m'en plaindre a vrai dire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooonnn! Quelle injustice :'(

 

Mais bon, je viens d'acheter mon .hack//Infection et FF X alors sa passera... mais c'est vraiment triste, ça doit être tellement génial ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre t'as de l'espoir là Roxane. Quand on aura ses privilèges, je me baladerait en bikini au Japon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on sait ça mais franchement c'est quoi l'intéret pour quelqu'un qui maitrise pas le Japonais si ce n'est se la pèter devant ses potes.

"Hé t'as vu petit branleur, moi j'ai Final Mix de Kingdom Hearts II, niark", franchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps passer sa vie à regarder les trads pour comprendre un jeu, bonjour comme tu te gâches le plaisir de jouer.

Chuis d'accord avec toi Mayu en tout cas^^

(dans un an j'm'achète une puce pour la peine ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec de la motivation on peut le faire, je comprends leger (j'ai reussi a faire Kh II en import). Là j'attend avec impatience le final Mix du II histoire de voir les rajouts par rapport au jeu original sa m'a l'air bien interessant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux tu vas le prendre? le Final Mix? Et Re CoM tu vas le prendre aussi? Car ça a pas l'air mal non plus.

 

En tout cas avant qu'il sorte j'ai pu le tester en japonais (merci Frey XD) et ça m'a encore donné plus envie d'y jouer !

 

Je veux un KH 3 XD. Cete série est trop belle.

 

Et puis même Disney a demandé un KH 3 à SE alors ILS DOIVENT en faire un XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, je veux aussi un III maman :'(

Perso, moi aussi je pense que je me les prendrais en Japonais juste pour la collection si je peux pas y jouer XD

Mais Final Fantasy X avant tout. Car malgrés le fait que je sois plus fan de Kingdom Hearts que de Final Fantasy X, maman la voix de Morita ... c'est impossible de pas avoir ça chez soi même si on peut pas l'entendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux tu vas le prendre? le Final Mix? Et Re CoM tu vas le prendre aussi? Car ça a pas l'air mal non plus.

 

Bien entendu que je vais le prendre j'ai de trés bon contacts lol il sera en preco dés sa sortie annoncé donc t'y jouera quand je passerais prés de chez toi. Sinon un KH III me tente bien vu que j'ai adoré le II l'histoire était bien plus sombre et le systéme plus sympa a jouer que le premier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...