Aller au contenu

Inglourious Basterds


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Basterdsfr.jpg

 

Réalisé par Quentin Tarantino

Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz,

 

Interdit aux moins de 12 ans

Long-métrage américain, allemand.

Genre : Guerre

Durée : 2h33 min

Année de production : 2008

 

 

Histoire :

 

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.

Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

 

 

Mon Avis :

 

Voila, j'ai attendu avant de le poster! Je l'ai revu la semaine dernière :P

Que dire ?

Tarentino réécrit l'histoire à sa manière!

Mais Quel BON Film!

Du 100% dans son genre : sang, histoire non linéaire,...

Sinon, le jeu des acteurs est bon, Brad Pitt joue vraiment bien ;)

Mais on découvre aussi :

til schweiger qui est vraiment un acteur dont la carrière ne cesse de croitre ;)

Et l'acteur de Sylar dans heroes, est ici : l'ours de juif.

 

Enfin bon, personnellement j'ai bien apprécié le film, même si j'avoue que le début est un peu long, mais on s'y laisse bien prendre ;)

 

Vos Avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au ciné cet été , et j'ai adoré ! C'est du Tarantino , comme tu dit Ice-Q , ca tue , ca massacre et ca rigole en même temps . Les acteurs sont bons , mais Christopher Waltz dans le rôle du colonel Landa est excellent . Il y a peu de fusillades , mais quand ca tire , ca tire et on arrive pas a suivre

La fusillade du bar , j'ai rien capté tellement c'était rapide ;)
. Enfin voila , c'est un trés bon film , accrocheur et réussi .

 

Mais , Ice-Q , je crois que l'Ours Juif , c'est Eli Roth , et le gars qui joue Sylar dans Heroes , c'est Zachary Quinto , enfin je suis pas sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je l'ai dans le disque dur mais chut, j'ai hâte de prendre un oment pour le voir celui la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon film, du grand Tarentino avec ces fameux grands délires. Il a une drôle vision de la guerre 39-45 tout de même. C'est dommage, je me rappelle qu'il avait dit une belle phrase pour qualifié son film, mais je m'en rappelle plus ^^, du coup ma phrase ne sert à rien. Enfin c'est pour dire qu'à la base j'avais quelques choses de pertinent à dire.

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me le matter, c'est un pur chef d'oeuvre  

 

Brad Pitt est énormmmeeeeeeee et le scénario ben....Tarentino, what else ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Très bon film, 2h environs de long métrage apprécier.

J'ai aussi bien aimé l'humour forcément, même si ça virait parfois au gore.

 

Produit en 2008? Et bha dite donc, je me rappelais encore de certain passage de la bande annonce passé sur le 20h de TF1.

Comme quoi, même cela m'a marqué.

 

Donc film que je recommande! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet humour et ces scènes assez trash et gore sont la marque du réalisateur tarrantino, selon moi dans chaque film, on vois des scènes assez choquante (surtout pour les plus petits) mais c'est l'art de tarrantino. j'ai vraiment aimé la scène ou il rentre dans le cinéma, mais j'en dit pas plus au risque de me faire crier dessus x)

 

je le conseil vraiment ce film tant que par son réalisateur que par son casting et leur jeux d'acteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...