Aller au contenu

Kick-ass


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Franchement il ne me tente pas du tout !! J'avais bien aimé le premier mais je sais pas la bande annonce ne me fait pas envie. Le seul truc qui pourrait me pousser à le voir c'est la présence de Jim Carrey mais sinon le scénario bof bof. J'attends de voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, normalement un trailer ça doit donner envie mais là ... :-/ Ca m'émoustille pas, ça éveille même pas mon intêret :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais même pas reconnu Jim carrey xD

Sinon, un peu du même avis, ça ne donne pas spécialement envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant lu le comics ça me donne franchement envie ne serais-ce que pour voir comment ils vont modifier l'histoire etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme sens très seule mais.. :anoo

 

J'ai pas du tout accroché au premier.. donc le second, encore moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bah alors, faut pas laisser pourrir les topics comme ça les enfants !

Bon je l'ai vu et pour moi, ce fut une grosse surprise ! Hormis les passages un peu too much du

caca et du vomi

, Kick-Ass 2 reprend fièrement le flambeau du premier. Mon seul vrai regret: le manque de chorégraphie sur les bastons de Hit-Girl, c'était épic avec elle dans le un, là c'est sympa mais sans plus. A voi, une belle tranche de rire et de fun. Par contre, ils auraient pu s'attarder sur les sentiments des héros mais bon, on peut pas tout faire ne 1h40 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

WTF ?!

 

j'ai jamais commenté que j'avais vu le second opus ?!

 

Certes j'ai daté à le voir, mais bon.

 

Bref, on a Hit Girl en grande forme et ça fait plaisir de voir le potentiel de Chloë Moretz.

 

Cette actrice a encore un long avenir devant elle.

 

On a également la présence de Jim Carrey qui vient ajouter une touche d'humour à sa façon.

 

Mais de mémoire je crois avoir préféré le 1er opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le second volet est fun, divertissant. Maintenant, de là à dire que c'est bon...On se retrouve avec le même truc "jouer aux héros impliquent des conséquences", bref rien de plus que le premier. On se demande d'ailleur si kick-ass a réellement évolué entre ses deux films.

 

 

Décicémment, les films sur les super-héros ont de la peine à proposer de réelles réflexions et reprennent toujours les mêmes facilités scénaristiques. Dommage, j'avais trouvé que le premier film avait un réel potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...