Aller au contenu

29/01/10 » De l'Anime, de l'anime, on veut de l'anime !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Oui, je sais que nous sommes scandaleux ... Plus de news animes, juste du fansub et des coups de pub ... Il faut savoir que Tipped et Zorba, faute de temps ont laissé tomber leur poste de newseur ... So, comme vous avez pu le voir tout seul je m'en sors pas et York a assez de travail. Ainsi, je vais former dans les prochains jours un newseur "Ice-Q", personne de confiance qui tentera de vous rassasier jour après jour. Bien entendu je l'aiderai, enfin la V2.5 "devrait" arriver courant mars, dès lors on aura une bonne équipe de newseur tant newser sera simple :timide: Bref sans plus tarder place aux suites !


 

Direct Download Animes - Suites de séries

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le york à poil le york à poil!XDDD

 

Merci pour la news S@d :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news, attention par contre "to aru kagaku no railgun" est en co-prod avec la Ame no tsuki :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuut Freyin, tu vas faire venir les anti-AnT... XD (ou anti-fansub "légalisé" (et donc, nivellement par le bas, enfin c'est ce qu'ils disent :roll:)) :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le problème c'est que To Aru Kagaku no Railgun 12 [MD] & [HD] n'a pas encore était up et que c'est le 10 et le 11 qu'il fallait newser ^^ (je dis ça en connaissance de cause, c'est moi qui doit up les To Aru Kagaku no Railgun 12 [MD] & [HD] ^^)

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter ...

Vous avez up le film first squad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sad, je voulais te dire si jamais newser devient moins long je pourrais surement reprendre fonctions :roll: (car moi aussi c'est surtout par manque de temps ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok très bien, fin après moi j'ai juste fait la pub pour je l'ai déjà vu mais faut vraiment le faire découvrir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news, attention par contre "to aru kagaku no railgun" est en co-prod avec la Ame no tsuki :roll:

 

petite piqure de rappel :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigé, vous avez raison d'insister :roll: Pour le film, grosse flemme de newser une nouvelle série/film, *regarde Ice* du coins de l'oeil ... serait temps de le former =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalalalalalala j'avais pas fait gaf au topic :XD:

TROP CONTENT ;)

merci merci :)

Bin écoutez, cette semaine jsuis dispo :)

J'serais encore en week dès jeudi 11h donc donc bon, c'est pas une grosse semaine qui m'attends :)

 

 

Attention à tous les visiteurs, çà va chier des bulles :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je reverai toutes tes news au début avant que tu les publie, je suis sympa mais pas fou XD Tu msors une phrase en majuscule dans une news jte tue :x C'est 15 000 personnes qui te liront pas une trentaine de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 15000 combien on vu la faute....

Depuis quand il y a l'épisode 1231 de reborn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je reverai toutes tes news au début avant que tu les publie, je suis sympa mais pas fou XD Tu msors une phrase en majuscule dans une news jte tue :x C'est 15 000 personnes qui te liront pas une trentaine de membres.

 

:sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 15000 combien on vu la faute....

Depuis quand il y a l'épisode 1231 de reborn ^^

 

Moi j'avais capté ça fait déjà 1 sur 15000 XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...