Aller au contenu

Senjougahara. Ici même.


Senjougahara
 Share

Messages recommandés

Élancé dans la bonne humeur depuis quelques heures (j'ai enfin trouvé une correspondante japonaise) j'en profite pour faire une petite présentation sur moi-même.

 

Pour commencer par le commencement j'ai 17ans, je vis à Paris, je traine sur le site depuis pas mal de temps, un an ? Peut-être deux.

 

Mes loisirs sont tout ce qu'il y a de plus banal sur ce site (ce n'est pas une critique hein :3 ) c'est à dire les Mangas, les Animés, les JV et apprendre le japonais.

 

Les animés qui mon laissé un bon souvenir: Gurren Lagann, Major, Hajime no Ippo, Kanon, Higurashi no Naku Koro ni, Bakemonogatari.

J'ai vraiment mis le minimum.

 

Côté manga je n'ai que les Fate/Stay Night, Mai-HIME, Evangelion et Gurren Lagann.

En japonais vu le prix et l'état des mangas dans les FNAC. ;)

 

Pour finir niveau jeux vidéo j'ai une DS, une PSP et une PS3 pour pouvoir profiter le l'import sans avoir à flasher la console et pour pouvoir jouer à mon chtit Tov adoré ainsi qu'à d'autres jeux qui ne sortent jamais en France ou bien des années plus tard pour finalement se taper des voix anglaises.

 

 

Mon pseudo vient du personnage issu de Bakemonogatari, animé que je vous conseille grandement.

 

En espérant passer un agréable moment ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi nous!!

Wow sâcré diversité dans les animes!!

Je te conseille One outs si t'a kiffé Major!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de Tales of Vesperia, un de mes jeux préféré.

 

Salut à toi et bienvenue parmi nous!!

Wow sâcré diversité dans les animes!!

Je te conseille One outs si t'a kiffé Major!!

 

Je vais aller voir pour One outs même si je doute que cela me fasse oublié Major qui m'a vraiment mit en extase du début à la fin, les 3 premières saisons faites en moins de 3 jours pour vous donner une idée * _ *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Amuse-toi bien sur le fofo :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu connais déjà le site donc c'est génial!

Sinon, quel est ton genre de lecture (mis à part manga biensur^^)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que ton pseudo sortait tout droit de Bakemonogatari ^^

 

 

Bref, bienvenue ^^

 

Dis, tu aimes les tartes aux fraises? *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un ^^

 

Salut Senjougahara-kun, Yoroshiku =3

Et bien je croix que là, je vais plus être étonnée par le nombre d'années que vous mettez à vous inscrire les gars :d

 

 

 

T'aime quel genre de nourriture ? en entrée, en plat, en désert... ;p

Tu fais quoi comme étude ?

 

 

 

Le JAPONAIS ;) c'est super d'avoir une correspondante japonaise :d Tu me donne envie d'en avoir une :d Elle parle anglais ? lool

 

 

 

 

PS: te sens pas obligé de me répondre... mais sa me plairais que tu le fasses quand même :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu connais déjà le site donc c'est génial!

Sinon, quel est ton genre de lecture (mis à part manga biensur^^)?

 

Quasiment rien malheureusement, apprendre le japonais me prends tout mon temps libre et j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas aimer lire parce que je n'arrivais pas à visualiser dans ma tête les scènes que je lisais.

Sûrement une des raisons pour laquelle je me suis tourné plus facilement vers les mangas plus facile d'accès :d

 

 

T'aime quel genre de nourriture ? en entrée, en plat, en désert... ;p

Tu fais quoi comme étude ?

Je ne mange que des cochonneries en temps normal :d

Je suis en seconde générale pour l'instant.

 

Le JAPONAIS ;) c'est super d'avoir une correspondante japonaise ;p Tu me donne envie d'en avoir une :d Elle parle anglais ? lool

Non elle ne parle pas anglais, et moi encore moins. Je vais l'améliorer en Français :3

 

 

 

PS: te sens pas obligé de me répondre... mais sa me plairais que tu le fasses quand même :d

Fallait le dire dès de début, cela m'aurai évité d'écrire ces lignes.

[/méchant]

 

Merci pour votre accueil ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Salut, bienvenu sur le fofo :d

ralala honte à moi avec tout les nouveaux d'un seul coup j'avais même pas vu ta présantation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aussi nouveau que moi ;)

J'ai bien aimé bake très bon anime que je conseille vivement

Mais sinon arrête de manger des cochonneries ;)

Je te dis :lol: Quoique je suis aussi nouvelle que toi x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément on a ce qui semble être des membres de qualité cette semaine, ça fait plaisir ! Une présentation complète, un vocabulaire ne se résumant pas à "lol,super, j'adore", fin' ça annonce que du bon toussa ;) En espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de Tales of Vesperia, un de mes jeux préféré.

 

Aaaaah un fan de Tales of mais as tu fais Tales of the Abyss car il est vraiment top comme jeu !

 

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu te plaira ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément on a ce qui semble être des membres de qualité cette semaine, ça fait plaisir ! Une présentation complète, un vocabulaire ne se résumant pas à "lol,super, j'adore", fin' ça annonce que du bon toussa x_x En espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie ^O^

 

Merci cela ma fait plaisir =)

 

Aaaaah un fan de Tales of mais as tu fais Tales of the Abyss car il est vraiment top comme jeu !

 

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu te plaira ici ;)

 

Oui je l'ai commencé ToA, environ 40h il me semble. J'ai aussi sur ToR sur psp. Ainsi que ToP (aussi sur psp) près à être ouvert dès que j'aurai le temps.

Je compte me la collectionner cette série de Tales of et j'attends avec impatience le prochain sur PS360, vivement !

 

Ma correspondante ma répondu, hop je lui réponds à nouveau, je sens que la relation va durer un moment =)

 

 

Encore merci pour votre accueil .

(combien de fois vais-je devoir le dire ? :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...