Aller au contenu

14/02/10 » 100 jours pour convaincre


ayork
 Share

Messages recommandés

1er jour :

Je m'appelle ayork. Ceci est mon journal de bord. Sachant qu'un anime fait environ 20 mins, et que sur O-A il y a 6398 épisodes... Ca vous fait après calcul 127 960 mins, soit environ 2132 heures, soit environs 89 jours. J'ai donc décidé en environ 100 jours de regarder TOUT ce qu'il y a sur O-A.

 

2e jour :

J'ai oublié d'acheter le café, ça va pas le faire sur 24h de ne pas pouvoir rester éveillé.

 

3e jour :

Bon là j'attaque vraiment. En 100 jours, je dois tout finir. Tiens je vais essayer de commencer par ceux là :

 

 

4e jour :

Les flics sont venus sonner à la porte. Motif : tapage nocturne. Mais franchement, c'est ma faute si Luffy hurle comme un cochon qui se fait égorger ?

Bref, aujourd'hui, j'ai essayé de faire la suite :

 

 

5e jour :

Je me rappelle avoir acheté une superbe figurine de Lala sur AnimeHA...

Alors du coup, ça m'a redonné envie de la mater et donc, en fouillant un peu sur le site, j'ai pu dégoter une version non censurée des To Love Ru... Génial, les culottes ça me manquait...

 

 

6e jour :

Après avoir passé 26 épisodes non censurés, je me suis dit qu'il fallait que je continue encore dans ma lancée des culottes et que j'essaie ce nouvel anime !

 

 

7e jour :

Je restais sur ma faim, donc j'ai fait un petit tour sur O-A Fansub, et voici ce que j'ai pu voir :

 

title00fansub.gif

omamorihimari06out.png

omamorihimari06torrent.gif

skipbeat04out.png

skipbeat04torrent.gif

kampfer01out.png

kampfer02out.png

Note : il s'agit d'une réenco avec les raws Blu-ray, avec quelques corrections de typo et de... fautes de frappe.

 

8e jour :

Tiens bon la barre, et tiens bon les nibards... C'est ce que chantait Aufray non ? Non ? Ah. Bon je me suis dit une petite pause méritée avec de nouveaux articles par notre Yomigues national, ça pouvait pas faire de mal.

 

 

9e jour :

On se motive on se motive... Ah en parlant de motivation, je vous ai pas encore motivé !

 

lizlet_happy.gif

 

10e jour :

Ca y est mes amis, je vois le bout du tunnel, la lumière blanche... Les chiffres sataniques du quatre-zéro-quatre... O-A se meurt... 2 € de don... Ca y est, je sens cette chaleur qui m'englobe...

 

 

Maintenant à toi de décider si ayork doit quitter ou non la news !

 

titlehelpus.png

donspaypal.gifallopass.gif

donscheque.giflareponsed.gif

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :hero:

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.

 

Et n'oubliez pas d'en parler à vos proches, à vos amis...

 

News réalisée sur une idée originale de Kermir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork quand tu seras au 100eme jours on te paieras une guiness que tu avaleras d'un trait (comme l'autre fois) pour fêter ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui va l'arrêter dans ses folles news ?! ... Beau boulot à toi et à Zorba aussi qui a préparé les animes et à l'équipe fansub et à ma Moman', bah uiiiiii ! :') Bref grosse news qui devrait faire plaisir à nos leecheurs :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l'idée j'ai lu ça très rapidement ça fait vraiment plaisir

ça s'enchaine facilement et c'est vraiment plaisant :hero:

go dl OA fansub et FT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Omamori Himariiiiiiiiiiii <3 merci Ayork, merci OA fansub ! Mais... je déteste cette image promo de l'épisode, Yutoo est beaucoup trop proche ! :hero:

Sinon la news est chouette comme d'hab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Yomigues National....C'est classe^^Grosse news effectivement, et c'est pas mal cette idée de journal de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne news encore :inlove2:

Du bon boulot comme d'hab :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo champion, encore une news du tonerre!

sinon en core merci à OA-fasub pour les omamori himari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...