Aller au contenu

[Jeu événement] La course aux œufs


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Nah Amami, tu le fais mal....C'est :

 

" Nyan nyan nyan nyan ni hao nyan! Gorgeous Delicious Deculture~! Oishii nyan! "

 

Et sur ces mots, elle chercha des oeufs au 189è km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir fait une petite sieste pour son dure travail haruhi chercha les oeuf au 190km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah Amami, tu le fais mal....C'est :

 

" Nyan nyan nyan nyan ni hao nyan! Gorgeous Delicious Deculture~! Oishii nyan! "

 

Et sur ces mots, elle chercha des oeufs au 189è km.

 

Ouais stu veux mais, je chante pas ta chanson moi....

 

191ème kilomètre

*Cherche des noeunoeufs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'invisible Funka fut cerné par les flammes d'une bombe incendiaire tombé du ciel accompagné d'un long Rire démoniaque.

Funka invoqua son dragon mangeur de flamme, pour les éteindre.

Funka rentre de nouveau dans la course sur le dos de son dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blazer que Funka sen soit sorti vivant,

Hayate continu la cours, en réfléchissant a un nouveau plan diabolique,

tout en cherchent les œufs a 192Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indem Funka continua son vole jusqu'au 193 ieme km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édite gala t'es au 185ème km

 

Le joueur suivant c'est 186ème km Ok!

 

 

désolé c'est mon truc d'actualisation qui n'a pas fait son job.

 

gala continue sa route au 194ème KM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoski péte un cable au km 194 et dit : "Les méchants seront punis :angou , les tricheurs aussi !! Mouahahahahha :hero: (rire diabolique oui faut imaginer), les faibles ne seront pas pardonné... "

 

Il sort son fusil automatique et lâche une rafale interminable sur le pauvre galadrim.

 

Dans un ralentis presque parfait, les douilles touchent le sol et rebondissent dans un cliquetis masqué par le bruit des balles qui fusent en tout sens ! Les muscles contracté par l'effort fourni pour stopper le recul de l'arme, zoski une lueur maléfique à l'oeil se déchaine, un sourire mauvais sur les lèvres !

La chaine de munition touche à sa fin, une dernière balle est éjecté du canon et file vers galadrim (mais que va t'il faire) les dernier étuis touchent le sol fumant cliquetant dans le silence pesant.

 

Un filet de fumé s'échappe du canon alors que zoski cale son arme dans son dos, et entreprend de chercher des oeuf le long du km 194

 

"Mouahahahahha :hero: je suis démoniaque ! Qui osera s'en prendre à moi ?! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funka a défaut de trouver un oeuf trouve une mallette avec un gros bouton rouge a l'intérieur, une voix surgis: "désigné la cible!"

Funka dit alors :"Zoski "

mallette: "Cible confirmé lancement du missile de frappe chirurgicale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoski tente désespérément de rassembler ses viscères éparpillées tout au tour de lui. Il se lève et court vers l'hôpital au km 194.

Il crois se lever mais il ne peux pas, ses 2 jambes ne sont plus sous sont corps !

 

"Ahoutch ! Tout s'explique..." dit-il d'un air désespéré en regardant ses jambes détaché de son buste .

" La journée va être longue..." ajoutât-il en sortant son téléphone miraculeusement indemne.

 

Il appel l'hosto et fini en soins intensifs. Quelques heures plus tard il sort de l'hôpital, la douleur remplacé par la colère !

 

"Ça va chier !!! :hero: "

 

Les oeuf attendront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 191ème au 195ème kilomètre

*Amami passe à côté d'un conflit

Zoski VS Galadrin

Et passe son passage en baissant la tête et sifflotant*

195ème kilomètre >> *Amami cherche des noeunoeufs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narrateur: Précédemment "zoski: SA VA CHIEZ"

 

Alerte, alerte le système d'auto gestion des déchets gastrique de votre Dragon à rencontré une faille, ERREUR FATALE.

 

Funka: Et merde (notons que c'est le cas de le dire), je vais devoir le vidanger en plein vole, ATTENTION Timberrrrr.... splashhhhhhhhhhhhh, Argggggg

 

Une voie loin en dessous : T'ain c'est quoi ce bordel, je suis recouvert de merd*

 

Funka: Tient c'était la voix de Zoski, mais qu'est-ce qui me veut encore !!

 

Narrateur: chose promis chose dû ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se réfugiant sous un buisson pour ne pas ce faire emporter dans le combat de 2 individu haruhi chercha des oeufs au 196e km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis dans la merde jusqu'au cou, et là aussi c'est le cas de le dire ! :) "

 

Zoski tente en vain d'atteindre son téléphone afin d'appeler le public...euh un ami pour qu'il vienne l'aider. #FAIL

 

Après plusieurs heures passées à sortir de cette merde (de dragon) Zoski cour jusqu'à un motel, loue une chambre, prend une douche, file chez le tailleur, se paye un super costume italien.

 

"Mah ! Qu'é j'ai mal à la tête. Le boss ne vas pas être content qu'é j'ai lui est abimé un costume... Ah mais oui c'est moi le boss ! Mah ça va chier encore plousse et pas sur ma tête c'é coup là ! J'ai sens qu'é j'ai vais encore cramé une costume! "

 

Au km 196, droit et fier, un homme habillé de noir, costume implacable, chaussures immaculées, rumine sa vengeance !

 

"Ma vengeance sera terrible :) , terrible :) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ya des fou sur OA)

 

pousruit son dure travil son sac à la main les pied usé rampnt désagréablement sur le sol enfariné de poussière

197è km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Haruhi y a que des fou sur O-A!

 

Cherche des oeuf au 198km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi quond en fait parti ausi funka!XD

 

cherche des neuneuf au 199èkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funka gambadant dans une prairie aperçus au loin une nouvelle cible.

Immédiatement il s'allongea sur la bute et sortis ses méga jumelle booster en magie Bleu provenant des terre froide de K'elm....(fuuuuu le matos)

-Funka: Hum encore une nouvelle victime.

Baisse les Jumelles, en pensant quel supplice tordu vais-je bien pouvoir lui faire subir!!

(reprend les jumelles)

-Funka: tien elle cherche quelque chose. **Coups de vent violent**, merde on voit presque...(tain Agent X jamais la quand il faut). Mais pourquoi elle grossi tout à coups. non ce pourrait-il qu'elle...soit douer de la super Intuition féminine légendaire...

-Au loin: BAKA INOUE

-Funka: Merdeeeeeee, je dois m'tirer avant que sa devienne vraiment dangereux !

 

Funka ayant semé la apparemment Dénomé Louise s'en va au 201km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amami, entendit soudainement ce que Funka dit: "merde on voit presque..." à ces mots, elle devina les pensés de ce dernier...arrivant au 201ème kilomètre, Amami aperçu Funka...la seconde qui suivit, on vit une étoile brillé en plein jour, :dehors Amami lâcha: "BAKA YAROU!!!"... Funka n'était pu là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus la team Funka s'envole vers d'autre cieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Amami arrive au 202ème kilomètre*

*cherche des oeufs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après s'être fais passez pour louise et avoir fait fuir funka haruhi continua son trajet au 203èkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour

Pour vous jouer un mauvais tour

Afin de préserver le monde de la dévastation

Afin de rallier tous les peuples à notre nation

Afin d'écraser l'amour et la vérité

Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la voie lactée

Funka

Aknuf

La Team Funka plus rapide que la lumière

Rendez-vous tous ou ce sera la ....

Quoi c'était Haruhi!!!! mais c'est diabolique ce qu'elle vient de faire...c'est...cette fille est enfant du mal, du diable!!!

 

 

Funka emporté par sa folie couru comme un schizophrène, les bras en l'air, poussant des cris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant des œufs, Louise apperçu Funka pousser des cris, les bras vers le haut.

Elle pris peur et lui donna un gros coup de pied dans la tête puis s'enfuit au 204e Km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...