Aller au contenu

Gothika


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

comparer-et-acheter-affiche-poster-gothika-566.jpg

 

Thriller Franco-Américain

Réalisateur : Mathieu Kassovitz

Acteurs Principaux : Halle Berry , Robert Downey Jr , Penelope Cruz...

Durée : 1h37

Année De Production : 2003

 

Synopsis : Le docteur Miranda Grey, psychologue pour criminels de renom, travaille au sein du pénitencier psychiatrique pour femmes que dirige son mari. Elle sait mieux que personne ce qui est rationnel... Jusqu'au jour où elle se réveille dans l'une des cellules de l'institution, accusée du meurtre de son mari. Un crime dont elle n'a aucun souvenir. Dans sa quête pour retrouver la mémoire, elle devra faire face à un esprit vengeur..

 

Mon Avis : J'ai beaucoup aimé ce film , qui nous plonge dans l'univers sombre de la folie . Tout au long , on ressent de la peur et de l'angoisse en suivant l'enquete mené par Halle Berry , qui rentre bien dans la peau de son rôle ( comme Penelope Cruz) . L'intrigue est bien écrite , la fin est un peu surprenante et la réalisation est plutôt réussi .

Un très bon film , que je vous conseille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mais c'était il y a bien longtemps... faudrait que je le revois xD

Enfin d'après mes souvenirs j'avais bien apprécié en particulier la fin qui est... surprenante! (faut pas spoil >.<)

Il y a une bonne intrigue, on accroche pas mal et c'est assez bien ficelé. Le film comporte une part d'ombre importante mais il est bien sympa.

A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça fait aussi un bail que je l'ai vu mais je me souviens avoir beaucoup aimé ce film !

 

Très angoissant (je me rappel avoir sursauté comme une tarrée à la fin du film quand sur un plan en contreplongée on entre dans la maison et tombe sur... une corbeille de fruits pourris T__T )

 

Hale Berry et Penelope Cruz jouent très bien (les illuminées).

 

La fin est surprenante !

 

Un film à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouay il se laisse regarder c'est un bon ptit film psycho comme on les aime ^^.

La fin reste surprenant avec Penelope qui se transforme presque en rambo xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme vous tous, j'avais bien aimé le côté angoissant de ce film et Halle Berry en grande forme et une intrigue prenante et intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai revu today.

Alala que du bon même si tout ce dont je me rappelait c'était la fin osef ça m'a pas dérangé c'était très bien!

Franchement le suspense est la, on ne sait plus quoi penser, impec =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...