Aller au contenu

Présentation Noctis Lucis Caelum


Noctis Lucis Caelum
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis le temps que je cherchais un forum d'Otaku!

Bon bah voila comme vous vous en doutez, je suis fan de FF, (non c'est vrai vu le nom^^)

J'adore les mangas, les jeux vidéos, le cinéma et tout ce qui touche au Japon ( non mais ils nous prends pour des cons ou quoi on est sur un fofo Otaku^^)

J'adore la pizza au saumon, je vis à La Rochelle, une petite ville de Charente Maritime, je suis un peu lunatique et je me lasse de mon lycée!

J'ai 16 ans et je suis déjà en plein dans ma période Bakatittude (c'est nul tu dis?... Bon...)

Voila j'espère passer de super moment parmi vous et vala c'est tout...

sayônara à tous et aligatou gozaimasu à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi!

 

Tu lis quoi en manga(Shônen/shôjo,seinen, ect...?)

Quelles sont tes goûts en matières d'animés?

Fan de FF? T'as joué auxquels par curiosité?

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse rapide!

Alors tout d'abord, en ce qui concerne les lectures de manga, je lis tout ce qui me tombe sous la mains.

Mais je lis plus particulièrement du Fly, Saiyuki, Full Metal, Satan 666, D-Gray Man, Dreamland, et pleins d'autre trucs^^

En ce qui concerne les FF, j'ai joué à quasiment tous, et je suis actuellement en train de rejouer aux 3,4,5 et 6 sur ordi par émulateur, que je compte vous faire partager très prochainement.

 

Vala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann Noctissss :pourquoi:

Rien que pour ton pseudo et ton avatar je sais que je vais t'adorer ahah !

Plus serieusement bienvenue parmis nous =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi soit le bienvenue ^^

 

Comment as tu découvert OA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! Moi avant mon inscription j'hésitais à mettre un nom et avatar de Noctis !! Il est trop bien ce gars...

Donc bienvenue encore jeune fan de FF 13 !! (et oui, enfin d'autres jeunes qui arrivent sur le fofo !! hip hip hip, hourra !!!) *pars en courant*

FF 13 versus, je précise, au cas où...

Modifié par Zero-sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Noctis et bienvenue sur ce forum de déjantés.

 

Apparemment, tu as déjà compris le truc de la pizza, c'est un bon début :pourquoi:

 

En attendant que les autres te posent leurs questions persos, voici les miennes :

Aimes-tu le café ?

Quel est ton animal favori ?

 

Et en tant que fan de FF, connais-tu Monty Oum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :no:

amuse toi bien ici :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: Bienvenue sur le forum! ^^

Amuse toi bien ici :no:

 

Hop, one question ^o^:

Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

[...]

 

Et surtout profites bien de toutes les rubriques disponible!

 

A la revoyure au détour d'un topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue euh Noctis Luminae machintruc bidule chouette.... :fete

 

 

bref, amuche toi bien ici :3

 

une Bishoujo favorite? :3

 

*se barre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les FF, j'ai joué à quasiment tous, et je suis actuellement en train de rejouer aux 3,4,5 et 6 sur ordi par émulateur

 

Je ne suis pas d'accord avec ça :fete

Un Final Fantasy (oui, FF, c'trop barbare, pas digne d'un tel monument de raccourcir pareillement son nom, c'est presque une injure), ça ne se télécharge pas monsieur !

Un Final Fantasy, on n'y joue pas via émulateur ! On se démerde pour avoir à portée de main un téléviseur, la console et le jeu d'origine ! Un Final Fantasy, on le vénère, on le couvre de câlins, et on dépoussière la totalité de sa collection deux fois la semaine (c'est bien un des seul truc que je dépoussière tiens ...)

Dans mon cas, je frise peut-être l'excès, tant j'idolâtre cette Légende. (à partir du V, j'ai tous les jeux en double. Bizarre ? Non. Juste que j'ai une version de chaque jeu totalement neuve, encore sous blister, et l'autre auquel je joue)

 

Du Final Fantasy sur émulateur, on aura tout vu. C'est comme télécharger du Black Mage, ou les OST des Final Fantasy. Ça se fait pas..

 

Rhalala, les jeunes de nos jours, faut tout leur inculquer ..

 

 

 

 

 

Sinon, bienvenue sur ce forum :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, comme les z'autres je te souhaites la bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire et réussir a te sédentariser sur le forum...

Que dire d'autre a part que je partage moi aussi ton engouement pour la pizza au saumon :fete

Sinon je sais pas toi mais moi j'ai étais déçut du dernier FF....

 

Et voici le moment crucial ... La question secrète qui ne l'ai plus ....

Quel est ton record de pizza au saumon avalé en une seule soirée ?

 

Bye sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Me voila essoufflé après une course pour sortir du lycée et vous répondre!

Et oui je suis maintenant fan de ce forum!

Pour répondre à vos questions,

mon animal favoris ou plutôt la races de mes animaux favoris sont les félins.

(Loups, chats, tigres et autres...)

Ainsi qu'une passion inavouée pour les corbeaux (peut-être en référence au corbeau de Dreamland que j'adore)

 

Ensuite, je n'ai jamais vraiment calculé mon record d'ingestion de pizza saumonée à la soirée mais je dirais grosso modo 4 en taille Familiale!

Non, je n'aime pas le café, pourtant cela me serais super pratique pour geeker!

 

Et en réponse au post concernant les émulateur, je suis parfaitement d'accord avec tes propos, mais étant très jeune (16 ans), je n'ai pas pus acheter de Nes ni de Nintedo 64 car je n'en trouvais plus sur E-Bay ou autre ( eh oui quand on en a une on la garde cette saloperie^^)

 

Donc je suis condamné à jouer aux FF sous émulateurs, mais c'est toujours mieux que rien nan?

 

En ce qui concerne la fin du monde, je la vivrais avec mes amis, à fond, mais surtout pas avec ma famille!

J'adorerais mourir au cours d'un Cataclysme^^

 

P.S:

J'ai découvert OA en tapant forum geek otaku sur google^^

 

Voila en espérant vous avoir éclairé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O

 

Epic fail x 3 :

  • Le loup n'est pas un félin.
  • A ton âge, tu as connu la N64 c'est sûr et c'est encore super facilement trouvable.
  • Par contre tu vas avoir en effet du mal à jouer à un Final Fantasy sur N64 en effet, yen a pas eu beaucoup sur cette console ...^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de la Nes aussi.

La nintendo 64 je ne l'aime pas trop, bien qu'il y ai d'excellent jeux qui soit sortis dessus.

Mais pour la Nes c'est un peu mort pour en trouver une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admet mais ya pas de rapport entre la N64 et les Final Fantasy o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ça :ptdr:

Un Final Fantasy (oui, FF, c'trop barbare, pas digne d'un tel monument de raccourcir pareillement son nom, c'est presque une injure), ça ne se télécharge pas monsieur !

Un Final Fantasy, on n'y joue pas via émulateur ! On se démerde pour avoir à portée de main un téléviseur, la console et le jeu d'origine ! Un Final Fantasy, on le vénère, on le couvre de câlins, et on dépoussière la totalité de sa collection deux fois la semaine (c'est bien un des seul truc que je dépoussière tiens ...)

Dans mon cas, je frise peut-être l'excès, tant j'idolâtre cette Légende. (à partir du V, j'ai tous les jeux en double. Bizarre ? Non. Juste que j'ai une version de chaque jeu totalement neuve, encore sous blister, et l'autre auquel je joue)

 

Du Final Fantasy sur émulateur, on aura tout vu. C'est comme télécharger du Black Mage, ou les OST des Final Fantasy. Ça se fait pas..

 

Rhalala, les jeunes de nos jours, faut tout leur inculquer ..

 

Oh la la comment t'es pas sévère et geek !! OMG !!

J'admets que les FF sont merveilleux, mais de là à faire tout ce que tu fais !!

Moi j'ai joué au FF XII sur émulateur (pas de console oblige et plus de télé depuis qu'on a quitté sa patrie... Ben quoi, y en a qui sont pas plein aux as ixi !! mdr), mais ça ramait tellement que j'en fut dégouté !!

Sinon, comment ça les OST de FF, ça se télécharge pas ? Tu les achètes aussi toi ? Ou tu préfères te taper chaque boss du jeu pour écouter ses OST ? (désolé, je voulais avoir de bonnes précisions sur tout ça et je m'en vais après ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

T'es pas un peu survolté toi?! t'as oublié de débrancher ta prise ce matin?!

 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras comme un petit fou!

 

Comme t'es un gars fais attention à un certain Yomi surtout le mercredi soir où il se transforme en Gay-garou!

 

Sinon ma question hyper-super importante (et intéressante)

 

As-tu des super-pouvoirs? si oui, lesquels?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...