Aller au contenu

Bangkok dangerous


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

18953258.jpg

 

Réalisé par Danny Pang, Oxide Pang, Oxide Pang Chun

Avec Nicolas Cage, Charlie Yeung, James With,

 

Long-métrage américain .

Genre : Action , Policier

Durée : 01h38min

Année de production : 2006

Distributeur : TFM Distribution

 

Histoire :

 

Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui.

Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Personnellement j'ai bien aimé ce film.

Certes le scénario est un peu classique, mais on ne s'ennuie pas en le regardant.

Les 1h30 passent vite.

 

Au niveau du casting on a nicolas cage dans le rôle principal, et même si c'est pas un de ses meilleurs rôles, il s'en sort bien quand meme :)

 

Les scènes d'action çà passe ^^

 

et on a une petite histoire d'amour (et oui il en faut toujours une XD)

 

je le redis c'est pas non plus le plus grand des films de NC, mais il fait passer un bon moment ^^

puis j'ai aussi aimé les musiques du film :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas trop mal, il casse pas trois pattes à un canard quoi.

Il est plaisant à regarder, mais genre quand t'as rien à faire quoi :hinhin:

On a vu Nicolas Cage dans des meilleurs rôles, même s'il joue bien tout de même dans ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film est un peu à l'image de l'acteur (nicolas cage). Un film d'action sans prétention, qui se regarde, mais sans plus... Ces dernières années Nicolas Cage ne fait plus rien, que des films sans grand intérêt. Ah pour faire du grand public bien payé, ça il y aucun problème... Dommage il y a pas si longtemps que ça c'était un grand acteur.

 

Son dernier film en date digne d'intérêt était lord of war (j'en ai peut-être zappé un ou deux mais pas sûr). Après c'est mon point de vue, ne me tabassez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce film n'a pas une grande valeur comme on pu voir dans d'autre film, mais on reconnait le talent de Cage et il se laisse regarder sans aucun soucis et je trouve que le duo avec l'actrice qui joue le rôle de la pharmacienne est assez beau.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c' est pas le meilleur de nicolas cage ,mais il reste un bon divertissement avec de bonnes scènes d'actions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui on ne le dira jamais assez que lord of war est surement l'un de ses meilleurs rôles au cinéma!

 

M'enfin dans ce film on le découvre dans un rôle de tueur, qui doit faire des "missions" pour d'autres.

çà le change un peu, et c'est ce que j'ai aimé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...