Aller au contenu

Me voilà !


askaelle
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous \(^o^)/

 

Je vais pas être super originale mais j'aime lire des manga, bien que je trouve de moins en moins de titres qui m'intéressent, regarder des animés, les jeux vidéos (Playstation, Gamecube et DS, ouais je suis pas encore passée aux consoles next gen) et la musique Jap.

 

Mes autres intérêts : illustration, Graphisme, Internet, Heroic fantasy

 

Mes dessinateurs préférés : Range Murata, Yoshiyuki Sadamoto, Hiroyuki Asada, Nobuteru Yuki, Tite Kubo, Matsuri Hino, Ai Yazawa, Yuki Urushibara

 

Voilà, je pense que c'est à peu près tout :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous, mais il manque quelque information

notamment ton ages ^^, tes gouts musicaux, et surtout comment tu as découvert notre forum

 

passe de bon moment parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notamment ton ages ^^, tes gouts musicaux, et surtout comment tu as découvert notre forum

 

Alors ça fait un bout de temps que je m'intéresse à la Japanimation et à la culture japonaise en générale, j'ai maintenant 27 ans.

 

Mes gouts musicaux (un peu de tout en fait, mais généralement plutôt rock)

 

Japonais : Yoko Kanno, Anna tsuchiya, Kokia, The Mass Missile, Asian Kung-fu Generation, Stance Punks, Orange Range, The blue hearts, Abingdon Boys School, Uverworld...

Autre : The morning benders, Muse, Jeff buckley, Green Day, My chemical romance, Gossip, Arctic Monkeys, Daft Punk, Pony Pony Run Run, Nirvana, IAM, The Dresden dolls, MGMT, BO de film (Harry Potter, Le Seigneur des anneaux)

 

Me souviens plus su tout comment j'ai connu le site, c'est vieux, et le forum j'avais jamais pensé m'y inscrire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100723122713207626.jpg

 

Bienvenue parmi nous ^^

 

Au plaisir de te lire :hinhin:

 

 

PS => 27 ans ! Si tu es du sexe féminin, j'suis célib' tu sais... x'DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tu écoutes des OST :hinhin:

 

XD jess qui perd pas le nord x)

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum d'OA

 

en espérant qu'on se croise sur le forum ^^

 

 

ps : sympa le questionnaire mais je crois que j'ai fais des romans ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Bienvenue !!

 

J'ai qu'une chose a dire je te souhaite de passer de bon moment sur le forum ^^

 

Voila Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS => 27 ans ! Si tu es du sexe féminin, j'suis célib' tu sais... x'DD

Go! Go! Go!

 

Bienvenue ~ ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :hinhin:

amuse toi bien ici :lol:

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hinhin: Yô, sois la bienvenue, chouette encore une fille qui dépasse mon âge, enfin \o/.

En parlant de questionnaire, tu étudies dans quel domaine ? Quel métier aimerais-tu exercer si possible ?

(Psstt, ne fais pas attention à certains gars en manque de chaleur humaine :lol: )

 

A bientôt, sur le fo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça fait un bout de temps que je m'intéresse à la Japanimation et à la culture japonaise en générale, j'ai maintenant 27 ans.

Tiens le même âge que moi!! Chouette

 

  Yô, sois la bienvenue, chouette encore une fille qui dépasse mon âge, enfin \o/.

A bientôt, sur le fo.

 

Nini tu m'as encore zappé? ou je ne suis pas une fille à tes yeux?!

 

Sinon askaelle, Bienvenue parmi nous, c'est très bien d'écouter les ost, on espère que tu t'amuseras par ici

 

 

et ma question

 

As-tu des super-pouvoirs? Si oui lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

On peut pas dire que je sois une très grande fan du 7e art, mais j'aime quand même aller au ciné ^^ Je viens d'ailleurs de prendre une claque en allant voir Inception, j'ai vraiment passé un super bon moment. Sinon mon film préféré, la trilogie du Seigneur des Anneaux, je pourrais les regarder non stop.

 

Bienvenue otaku, quels sont t'es jeux vidéo préféré?

Alors j'adore Tales of symphonia, Final Fantasy même si j'en ai pas fait bcp encore (8, 3 et 4), Zelda sur Gamecube et DS, Magnacarta et Wakfu les gardiens ;)

 

En parlant de questionnaire, tu étudies dans quel domaine ? Quel métier aimerais-tu exercer si possible ?

(Psstt, ne fais pas attention à certains gars en manque de chaleur humaine   )

Je suis en dernière année de master multimédia, j'ai fait une licence d'arts plastiques et d'info-com avant ^^ C'est pour devenir chef de projet multimédia ^__^

(Ne t'en fais pas, ça m'a fait bien rire)

Sinon askaelle, Bienvenue parmi nous, c'est très bien d'écouter les ost, on espère que tu t'amuseras par ici

et ma question

As-tu des super-pouvoirs? Si oui lesquels?

Oui, d'ailleurs en ce moment je suis accroc aux génériques de Fullmetal Alchemist Brotherhood. Mais c'est vrai que j'adore les OST de Yoko Kanno (escaflowne, cowboy bebop) et de Joe Hisaichi pour les films du studio Ghibli et des films de Kitano.

et ma réponse

Oui, je mange autant que je veux sans grossir, mouahahahahahaha...pardon ^^' Non, j'en ai pas mais j'aimerais bien pouvoir me téléporter

 

Voilà et merci pour votre accueil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon préféré de Joe Hisaichi reste celui de princesse mononoké et pas de OST du genre bleach? x)

 

et une fanatique du seigneur des anneaux c'est quoi ta scène de préféré?

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est super ! Je vais commencer une année en alternance en septembre, pour devenir webmaster (ou infographiste multimédia, plusieurs métiers possibles =>).

Et tes années d'études t'ont plus, tu as une spécialité ou tu es un peu touche à tout ?

 

Nini tu m'as encore zappé? ou je ne suis pas une fille à tes yeux?!

Mais non je t'ai pas du tout zappé, j'ai mis "[...]encore une [...]", donc une de plus, parce que je sais qu'il y en a d'autres

qui sont plus âgées que moi, toi, brunette (ect). ^_^

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...