Aller au contenu

Yuki alias Tenshi le retour


Yuki707
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je reviens une nouvelle fois sur ce forum sous le doux pseudo de Yuki707, mais avant celui-ci j'était déjà présent sous celui de Tenshi. Après environ 1an d'absence je reviens sur le forum que j'avais tant aimer, malgré une faible participation chose à la quel j'espère remédier.

 

Pour les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de faire ma connaissance avant je vais écrire quelque ligne sur la personne que je suis.

 

Pour commencer faisons dans le banale, je m'appelle Yuki, j'ai 19ans et je vie à Nice, dit donc ce que c'est intéressant ce que je raconte là. Maintenant soyons plus approfondie, avant de vivre à Nice je vivais dans le Var, près de Manosque dans le 04, ceci étant à l'époque ou j'était sur le forum, après ça je suis partie environ 2mois à Londres, je comptais bien y faire ma vie mais une rencontre internet ma fait revenir en France et depuis ce jour nous vivons ensemble à Nice.

 

Pour parler un peu de moi, même si c'est déjà se que je faisais ^^, alors je suis passionné par le dessin, mon plus grand rêve et de voir le manga que je créer avec le Studio Sushin nommé "White Rose" publié chez un éditeur. Pour ceci j'ai consacré énormément de ma vie au manga, et d'ailleurs le mangas est également ma vie, étant donné qu'il en est inspiré. Mais depuis environ 1an et demi je ne travaille plus beaucoup dessus, pour beaucoup de raison, dont principalement la démotivation, mais depuis peu je suis décider à m'y remettre à fond. Sinon à part sa je suis également passionner par l'Asie, leurs dramas, leurs musique et leurs culture, ce qui à donné un mode de vie qui c'est vite retrouvé plongé par ces influences. De part ce fait j'ai pratiquer les art martiaux environ 3ans avec un sensei particulier, mais j'ai du arrêter à cause de certain problème de santé.

 

Hum voilà c'est à peu près tout je pense, ou du moins je ne vois pas trop quoi ajouter, mais si tout du moins vous avez des questions n'hésitez pas je serais vraiment ravie d'y répondre.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good présentation  

 

Re-Bienvenue en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

 

un niçois de plus çà fait plaisir :)

 

bon courage pour ton manga ^^

 

et puis à bientôt sur le fofo ;)

 

 

puis avant de finir :

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-BIENVENUE

 

on est content de revoir les anciens!! et on compte sur toi pour nous montrer tes dessins!!

 

Si tu te sens démotivé n'hésite pas à faire un tour ici, ça re-motive un max!!

 

Alors maintenant place aux questions!

 

As-tu des super-pouvoirs? si oui, lesquels?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les gens sont encore plus tarés que lorsque j'était partit à se que je vois sa fait vraiment plaisir ^^.

 

@Ice-Q: J'aime beaucoup le 7ème art, mais peut être pas au point de dire que j'en suis fan. Mon film préféré ? Une question pas très facile, mais je sais que je peux me regarde Moon Child plusieurs fois dans la semaine sans soucis, donc je dirais que c'est l'un de mes préférés.

 

@evangelina: A mon niveau tu aurais pu tout simplement si j'était un égale à dieu et je t'aurai répondu qu'il était mon petit frère, donc imagine donc moi cette puissance ^^ (Oula je part en vrille moi dit dont ><")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur le forum d'OA  

 

n'hésite pas à faire lire quelques planches aux membres

on en a pas mal qui sont vraiment balèze en manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà re-posté des dessins, malheureusement pour les planche je préfère attendre quel sois refaite, elle ont plus d'un an du coup, les critique faite dessus ne tiendrais pas compte de ce qu'elle vaudrait au jour d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue!

 

Quels sont tes mangas et animes préférés?

Sinon j'ai eu l'occasion de lire un chapitre de votre fanzine white rose, c'est pas mal du tout mais y'a matière à améliorer quand même, j'attends de voir la suite, je n'ai lu que le 1er chapitre, j'ai besoin de lire un peu plus afin de me faire une idée de votre travail.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yomigues pour l'accueille, pour répondre à t'as question je vais te faire une petite liste:

 

Mangas:

 

.Nana

.Death Note

.XXX Holic

.Plus beau que l'amour

.Othello

 

 

Animes:

 

.Nana

.Gto

.Fma et Fma Brotherhood

.Bleach

.Tsubasa Reservoir Chronicle

 

Voilà j'ai préférais n'en mettre que 5, sinon la liste serais bien trop longue, après il y à de nombreuse anime et mangas auquel je ne me suis jamais essayer, je regarde et lis ce qui me plait au premier coup d'oeil jamais à cause de sa réputation.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à rajouter, alors je me contenterais d'être banal et de te souhaiter la BIENVENUE parmi nous (une deuxième fois du coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur o-a

 

 

 

le reve n 'est qu 'une ligne continue de nos voeux les plus chers.

 

 

 

gallery19336191823.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Yuki !! Hey, say pas bien ça... Y a pas assez de place pour 2 Yuki actifs sur le forum !!   (y a un 3è mais il est plus souvent là, alors...)

Je dec hein. Amuse-toi bien ici !! J'ai vu tes dessins et ton manga et franchement, j'aime beaucoup !! Bonne continuation et bon courage pour la suite !!

J'espère vraiment que vous réussirez à le faire sortir et reconnu ici !!

Sinon, à part les mangas, tu dois bien faire des études sup non ? Si oui, lesquels ?

Ou tu ne comptes vivre plus tard que du job de mangaka en France ?

Tchuss et au plaisir de te lire sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre accueille, j'espère qu'on se disputera pas le doux nom de Yuki et que tout se passera bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re welcome mais tu connais la musique hein? bah je sais que l'aime (non enfaite je sais pas) mais je te la fais quand même

bienvenue et passe de bon moment parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Re bienvenue ici, bon courage et bonne chance pour tes projets.

Tu as un bon coup de crayon. =)

Aaaah l'amour, ça fait revenir les gens aussi, hé hé. ;)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment que de belle accueille, sa fait vraiment plaisir et remplie de compliment en plus ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on se disputera pas le doux nom de Yuki et que tout se passera bien ^^.

Non mais tu délires !! Ce sera un combat à mort qui va aboutir à la 3è Guerre Mondiale ça !! ;)

Ou peut-être pas... ^^

Allez, amuse-toi bien ici et fais pas attention aux petits détails comme ça !! ^^ ... ou peut-être pas !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Yukikudo, Mr Yuki707 à fait des arts martiaux, il pourrait bien mettre un mawashi-geri dans ton ordinateur ^^

Je plaisante bien sur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!!! ;)

Jvais te harceler Pour que tu me dise tout sur ta fugue amoureuse et je pars demain a londres si tu connais des coins sympa... dis les moi xD

En tout cas jaimerais bien voir tes dessins on peut les voir ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la partie "créations" du forum Vixie, ya un topic sur ses dessins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Niya pour lui avoir dit ^^.

 

Pour répondre à t'as question à Londres il n'y as que des coin sympa presque ^^. Mais je te conseille camden town (là ou tu verras un milliard de personne avec des look de fou, et de super boutique pour s'habiller comme eux), soho (quartier asiatique), leicester square, covent garden, Piccadilly et tu peu aussi faire oxford street pour les boutiques ^^. Tu y vas en vacance ou pour y vivre un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... Elle n'y va que pour 2j !! Donc, je pense qu'elle aura à peine le temps de voir tout ce que tu as dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...