Locumen444 0 Posté(e) le 28 avril 2009 1. Super Smash Bros. Brawl 2. The Legend of Zelda : The Wind Waker (égalité avec le 3.) 3. The Legend of Zelda . Twilight Princess (égalité avec le 2.) 4. Guitar Hero 3 : Legend of Rock 5. Super Mario Sunshine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 30 avril 2009 1)Kingdom hearts 2 2)Final fantasy 9 3)Tales of symphonia 4)Guitar hero WT 5)Soulcalibur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Geek 0 Posté(e) le 30 avril 2009 1/ Saga MGS 2/ FF X 3/ Mafia (vieux jeu PC mais il était genial ) 4/ Assassin's creed ( bien que trop court ) 5/ Ace combat X sur PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMadara 0 Posté(e) le 31 août 2009 1)GTA 4 (J'ai pas aimé San Andreas) 2)La saga des FF 3)Assasins Creed 4)La saga des Kingdom Hearts 5)Star Ocean Last Hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven 73 Posté(e) le 31 août 2009 Voici le mien: 1- Colin McRae DIRT 2- Forza Motorsport 2 3- Halo 3 4- Call of Duty 4 5- Assassin's Creed et j'attends avec impatience la suite de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiro 523 Posté(e) le 3 septembre 2009 1.dragon quest VIII (ps2) 2.saga dynasty warriors (ps2) 3.gothic 3 (pc) 4.saga total war (pc) 5.saga half life (pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackpapermoon 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Humm... Dur sa '>> 1 > Tales of Symphonia (Game Cube) (Merveilleux !) 2 > Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit (Playstation 2) (Pour se jeux j'ai ateint les plus haut niveaux de la nolif'itude !) 3 > Slam Dunk (SNES) (Souvenir...) 4 > DDR (PC, WII) (sa fait longtemps je n'ai pas sortie mon tapis ><) 5 > Beetmania (PC) ou DJ Max (PSP) (c'est pour se muscler les doigts celui la :P ) Quelqu'un connaitrais le jeu O2JAM ?! faut vraiment que j'y joue ! ! Question de vie ou de mort ! Ouaip ! Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebiTheNil 32 Posté(e) le 30 octobre 2009 1: Saga Zelda (principalement OoT, MM, ALTTP, WW, TP) 2: FF VII 3: Overlord 4: God of War I et II 5: Dynasty Warrior IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et voila mon petit top 5 FFX Dark chronicle Kingdom Hearts la serie des Zones Of Ender La serie des GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onikun 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mon top 5 : 1) Zelda Ocarina Of Time 2) Kingdom Hearts 2 3) Eternal Sonata 4) Dot Hack 5) Zone of the Enders Il y en a qui date mais ils sont trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joloo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah la vache j en est beaucoup moi que j'ai adore 1/Resident Evil 5 2/Mirror edge 3/Final fantasy crisis core 4/Ghost In the Shell stand alone complex 5/DOA 4 Et bien plus encore sinon quelle console avez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadeshikoChan 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour ma part voila mon top 5 toute console confondu : 1 God of War I & II 2 Kingdom Hearts I & II 3 Professeur Layton:L'étrange Village & La Boite de Pandore 4 Okami 5 God of War: Chains of Olympus Pour les 3 premiers j'ai compter les suite ensemble parce que je les trouve excelent. Sinon j'ai comme console: NDS, PS2, PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper882 98 Posté(e) le 27 décembre 2009 alors mon top 5 actuel, donc avec des jeux actuel. - Assassin's Creed 2 - Modern wafare 2 - The Saboteur - Mirrors Edge - Assassin's Creed 1 - (Just Cause 2) et mon top 5 - Pokemon 1ere et 2 eme gen - Assassin's Creed 2 - Postal 2 - Duck Hunt - Ratchet & Clank j'ai envie d'ajouter un 6 eme Kula World , un jeux ps1 que j'ai pas encore fini xD saleté de casse tête ce jeux et portal mais je l'ai trouvé un peux court ;( et comme console j'ai ps1,ps2,ps3,psp,gb,gba,nes,n64 et pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locumen444 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ma nouvelle liste ! ;D 1. Okami 2. Metroid Prime Trilogy 3. Tales of Symphonia : Dawn of a New World (quoique les dialogues sont super chiants mais Ratatosk m'a plus, surtout son Ain Soph Aur ;D) 4. Guitar Hero : World Tour 5. Another Code : R (toujours des dialogues pour rien dire mais scénario sympa et gameplay intéressant ;D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiro 523 Posté(e) le 9 janvier 2010 Top 5 : 1. Okami 2. Age of empires 2 3. Dragon quest VIII L'odyssée du roi maudit 4. Rome total war / medieval 2 total war 5. Morrowind ceux qu'ont raté la marche : Bioshock / Portal / Shadow of colossus / Gothic 3 / Mount & Blade / Doom 1&2 / Half-life / dynasty warriors (saga) / God of war 1&2 / Europa universalis 3 / Final fantasy VII & X / ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unsliphautecouture 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ce n'est pas parce qu'on aime les mangas qu'on est forcé d'essayer de passer pour un Japan fan en mettant tout les FF dans son Top ; ) Et la règle du "c'était mieux avant" n'est pas valable pour tout les jeux : D -Pokemon Bleu -The Orange Box (Team Fortress 2, Portal, Half life 2 et ses extensions) -Bioshock -Jump Super/Ultimate star -Street Fighter IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagara11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 un choix trés dur a faire ,c'est dur de départager 5 jeu sur la ptite cinquantaine que j'ai dans ma chambre XD 1)FF XII et X,dragon quest VII :trop dur a départager,ces jeu m'ayant transformer en nolife provisoire(enfin plus que je ne le suis deja ^^) 2)sillent hill 2 et resident evil 4 3)shadow of colossus (trop magnifique ce jeu^^) 4)forbidden siren (ce jeu a traumatisé mon ptit frere XD) 5)soul calibur 3 et tekken 5 :trop dur a départager aussi Comme vous l'avez peu etre remaquer sa ne sont que des jeu ps2,c'est que pour moi les meilleur jeu sont sur cette console.Comme quoi qu'il ne faut pas forcément de beau graphisme pour faire un trés bon jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusso 30 Posté(e) le 9 avril 2010 Mon Top 5 Général : - Eternal Sonata ( Très grand coup de coeur ! ) - Final Fantasy tactics I & A2 - Suikoden II - Golden Sun I & II - KH I & II, Valkyrie Profile 2, ToS, Atelier Iris 3, LittleBigPlanet et plein d'autre pour la 5ème que je considère comm la place des 'autres' coups de coeur. Mon Top 5 Graphisme : - Eternal Sonata ( Décidement ) - Final Fantasy XIII - Atelier Iris 3 / Valkyrie Profile 2 - Kingdom Hearts I & II / Saga Tales Of - Mirror Edge & Lost Planet Je n'ai malheureusement pas pû encore jouer à Okami dont j'avais vraiment envie. Je suis sur qu'il aurait eu sa place dans mon Top. ( Console : DS, Ps3, Ps2, GBA, GC, PsP ... cassé ! T.T ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate 4 Posté(e) le 10 avril 2010 1-fable 2 2-FF13 3-Blazblue 4-shadow of the colossus 5-splosion man (jeu Xbox live arcade) sa a étais très dur de choisir <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangame 2 Posté(e) le 13 avril 2010 Un jeu Xbox Live Arcade. Original :'D Mais c'est Splosion Man quoi. D'la Brute :'P Sinon, pour moi, sans réel ordre .. . La série Mass Effect (J'ai quand même preferé le 1er ..) . Team Fortress 2 . Street Fighter IV . Dynasty Warriors 3 . La série Tekken (Le 3 et le 5 notement, que j'ai geeker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lermite 2 Posté(e) le 25 avril 2010 1° God Of War 3 2° Call Of Dutty 6 3° Metro 2033 4° Biosjock 2 5° Guitar hero 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nartak 0 Posté(e) le 16 mai 2010 1. lost Planet 2 2. Armored core for answer (AC4A) 3. Monster Hunter Freedom Unite 4. Tales of Vesperia 5. Resonance of Fate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR0D 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour ma part c'est: 1) Fallout 3 (J'aurais bien mit les Left 4 Dead, mais je ne les aiment que lorsque j'ai pas à jouer avec des IA) 2) Call of Duty World at War (Pour un mod particulier vous en conviendrez ^^) 3) Killzone 4) Resident Evil 1 5) Shadow of the Colossus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Killa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 alors : 1: San andreas 2: Metal Gear solid 3: FF IX 4: Call of duty Modern warfare 5: Double dragon puis y en a plien d autre qui sont en dans la liste mais bon pour faire simple jai trop de jeu que jaime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodyDay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 1: Shadow Of the Colossus/Final Fantasy IX 2: MGS 3: Mount & Blade 4: Mass Effect 5: Star Wars Battlefront II Enfin, je les ai classés mais pour moi tous ces jeux se valent (enfin presque...). Après à côté de ça, il y a encore beaucoup de jeux que j'ai beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant