Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Bon bas voila, je suis de retour, pour vous jouer encore plus de mauvais tours 8DD

*se fait jeter dehors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wéééééé (3)  

 

Désolé, l'envie était trop forte, =p.

Bon histoire de pas trop flooder, je serais pas là ce soir \o/ **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD bande de boulets

Mais je vous aiment comme ça ='D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sais pas combien de temps ça va durer j'ai des blèmes de famille de famille en ce moment ( fin bref c'est devenu commun a pas mal de monde ces histoires et sa me tombe sur la gueule   ... )

 

donc je risque d'être beaucoup moins présent avec les cours et le risque de ne plus avoir internet du jour au lendemain ...

 

bon bref ptetre je laisserai un ptit quelque chose de temps avec le cdi le temps que ça se calme ...

 

Sinon et ben longue vie au site et à la prochaine :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est à mon tour de vous dire au revoir pour un temps, 2 semaines.

Hé oui les bac blancs sont devenus (hélas) plus important que l'otaku attitude.

J'espère que je ne louperais pas trop de chose inédite comme les histoire de Yomigues   .

Bah voila sinon je passerais de temps en temps pour mettre mon grain de sel, de folie, de n'importe quoi (confére un certain topic sur un certain concours :P )

 

Allez a ++ :)

Bande d'otaku :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis ce message c'est que je suis déjà mort ... euh non pas encore mais en fait en jeune garcon que je suis, je me suis aventuré dans les ténèbres que sont la nuit mais vers minuit et demi mon malheur arriva un énorme monstre qu'est mon papa ouvra ma porte et me dit "éteint ton ordinateur et passe moi ton cable d'alimentation" s'en suivit quelque bruit et un rire machiavélique qui résona dans ma tete toute la nuit, celle-ci fut longue, très longue. tu vois maintenant quel est mon problème (j'en ai un deuxième de cable mais allumer mon pc devant le colosse ne serait pas une bonne idée) donc si tu pouvais annoncer que je serai absent pour une durée indéterminé ca serai bien (j'espère que je pourrais revenir au plus vite, ca devrait le faire, ce monstre de père ne sait pas punir). See you next time ;-)

 

Msg de coopa via sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Coopa XD, enfin bon c'est pas pire que certain(e)s...

 

J'ai été absente la semaine dernière du net, sauf ptèt une heure ou deux, je ne sais plus quel jour.

Si tout va bien je serais là comme d'habitude, tout dépendra de mon état, donc voilà si on ne me voit pas

pendant un bon moment (ce que je ne souhaite pas), c'est dis.

 

Bref, sur ceux éclatez vous.

A bientôt sur le fo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de petite absence après une semaine de vacances et une insolation chopée la veille de mon retour.

Ça va mieux maintenant et je me remets aux affaires dès que j'ai réussi à me reconnecter à Internet à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je serais absent du vendredi 5 au lundi 8 pour cause de convention. Soyez sages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est dur à dire mais je vais remballer mon ordi pendant les vacances, je serais donc pas beaucoup présent lors des 2 semaines à venir.

Si vous pouviez quand même ne pas me disqualifier pour les deux concourts auquel je participe (motivator et un concourt sur la neige), sa serait gentil.

Merci.

 

A plus, sa va me manquer :)

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A moi cette fois^^

Je pars dans 1h/2h et revient samedi prochain (05/03/10)

Et pis voila ^o^

:sarcasme:

Ça va être bien...XD mais chacun son tours  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un up de topic que je n'aurais pas voulu faire mais franchement il s'impose...

 

Bon comme dit dans le topic CDG/CDC ma vie IRL me bouffe le moral à un point que je me vois contraint de m'éloigner de mon ordinateur pendant une durée indéterminée. Je m'en excuse auprès de S@d et des autres, je reviendrais bientôt une fois ce problème réglé car là je n'ai pas le cœur ni l'envie de venir sur le forum et à assurer mon travail pour le moment...

 

Portez vous bien, j'espère revenir vite sitôt mon souci définitivement réglé. Merci à Funka pour son soutient sur le topic des CDC/CDG ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça s'arrange vite et que tu reviennes rapidement en pleine forme et avec le moral au beau fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloire à toi Frey et reviens nous vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, ce message pour vous dire que de : demain matin à lundi soir, je ne serai pas là.

et oui, malheureusement pour moi je dois monter à la campagne à Toudon, un village paumé dans l'arrière pays niçois, avec ma famille pour fêter Pâques dans notre maison.

Et voila, là haut pas d'internet, ni presque pas de réseau :P

çà fait un an que j'y suis pas monté, et j'en suis bien content!

C'est la mort assuré là haut.

C'est bien quand on découvre, mais y vivre c'est finis!!!

 

à bientôt

 

 

(et j'suis sur que certains pensent déja : "bon débarras" :runintears: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour 3 jours d'absence pas vraiment besoin de le signaler ... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je serai absent de 10h à 13h aujoud'hui. Je vais chercher ma nouvelle voiture.

:runintears: :P :P :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...