Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Pourquoi tu n'as pas fait une récupération de mot de passe?

J'avais essayé il y a quelque moi par curiosité, faut juste que tu attendes quelques heures et tu rentre ton nouveau mot de passe que tu aura reçu dans un e-mail ^^

 

Attention: Quand vos faite cette manip, l'ancien mot de passe est désactivé, ce qui fait que vous ne pourrez plus vous co' tant que le news mot de passe n'est pas activé. Ça fait peur. XD

 

Mais quoi qu'il en soit, rebienvenue parmi nous! Depuis Aout que tu n'avais posté, ça faisait longtemps.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, j'avais déjà fais cette manipulation, j'avoue, cependant, je ne voulais pas d'un autre mot de passe moi ^^'

_"Quoi?!Juste pour... POUR CA?!!!"

_"Désolée d'être une tête de mule..." ^^'

Rro' Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, j'avais déjà fais cette manipulation, j'avoue, cependant, je ne voulais pas d'un autre mot de passe moi ^^'

T'inquiète pas, tu peux le changer ton mot de passe: http://forum.otaku-attitude.net/index.php?...rCP&CODE=28

Fait pas la même erreur la prochaine fois, ça serai bête. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voilà je vous annonce que je vais m'absenter pendant une durée indéterminée. Je pense que je continuerais à venir régulièrement, mais je ne participerais sans doute plus autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha, ça fait bizard, il y a quelques minutes je lisais le sujet du "Ce n'est qu'un aurevoir" ça fait bizarre de lire ça maintenant.... :><

 

Quel qu'en soit la décision, bonne pause, et espérons te revoir actif et motivé au plus vite Spiro! *est triste en regardant le sujet OA-News :P*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous annonce que je vais m'absenter pendant une durée indéterminée. Je pense que je continuerais à venir régulièrement, mais je ne participerais sans doute plus autant.

 

Dis spiro tu déconnes là ... j'espère que ce n'est rien de grave qui fait que tu doives quitter le forum pour un temps. Je pense que de toute façon tu reviendras, porte toi bien surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour.

Je pars pour toujours peut être! Faudrait pas qu'il nous fasse un Rio-Paris bis ou que je me fasse dévoré par un ours. XD *met son cosplay virtuel de kaichou offert par eva dans sa valise*.

En faisant des heures sup' j'ai réussis à avoir 6 jours de vac! Vu Que les prochaines seront celle du mois d'Aout je vais en profiter! :roll:

 

Je part donc au canada Dimanche vers 11h30 et je reviens le Lundi 21.

Pas d'ordi, pas de net (ou peut être j'en sais rien mais je ne m'y connecterai surement pas vu les journée de prévu).

Z'allez me manquer, je prendrai une photo de vos pseudos avant de partir. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage rro!!

Pense à bien te couvrir, à ne pas te faire manger par un ours affamé (euh non en fait tu ne risques rien car les ours hivernent), ne rien choper comme maladie (euh tu ne risques pas grand chose avec les températures négatives), et surtout penses à prendre plein de photo et de souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éclate toi bien là bas Rro. Et surtout ne prend pas froid XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'aura pas été aussi long que je ne le pensais... Il faut croire que OA me manquait trop ^^. En tout cas cette petite pause m'a fait du bien et m'a permis de recentrer certaines choses. Maintenant mon projet est lancé, il ne me reste plus qu'à l'organiser et hop.

 

Bref, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour et aussi plus motivé que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah en voila une nouvelle qu'elle est bonne !! Bon retour parmi nous spiro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de te voir de retour si vite cher ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce n'est pas avec plaisir que je fais un UP de ce topic de malheur ^^.

 

Je viens juste signaler qu'Achille risque d'être absent pour une durée indéterminée. La cause est dû à son FAI qui sont comme d'habitude de gros incompétents qui n'en ont rien à foutre de ta tronche tant que tu payes. Non sérieusement il a un problème d'internet et si j'ai bien compris il va peut-être changer de FAI, ou rester chez orange, mais il faudra attendre qu'ils remettent sa ligne. Dans tous les cas ça risque de prendre un peu de temps.

 

PS: ça va peut-être lui permettre de réviser un peu... niark niark...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon aller cette fois c'est à mon tour d'annoncer mon départ à tous.

 

Donc voila pour expliquer :

 

Je pars du 6 juin au 2 juillet en stage à Albena (station balnéaire) en Bulgarie.

J'aurai accès à des ordis c'est sur, mais voila, il est évident que je vais sortir durant mes temps libre que de rester enfermer dans ma chambre !

Activités nautiques et excursions sont au programme !

 

 

Ensuite juillet et aout, c'est une peut ambigu.

En effet je vais surement travailler mais vu que je m'y suis pris trop tard, (je n'ai pas encore déposer mes CV), ma famille va me faire monter à la campagne pour l'été.

Du coup là haut je n'ai pas du tout internet, donc pas d'OA.

 

M'enfin pour ces 2 mois là, on n'y est pas encore.

Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurai plus :d

 

Mais juin, c'est certain vous ne me verrez pas. (même si c'est vrai que je ne participe plus trop au fofo à part dans la partie 7e art)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais être absent un peu, mon ordi m'a lâché la semaine dernière ='(

J'essaye de revenir très vite <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je transmet : Frey sera absent jusqu'à au moins jeudi à cause de problème de stabilité au niveau de sa ligne internet, il espère qu'elle sera réparé d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un ptit message pour vous dire que je suis de retour, pour encore plus de mauvais tours :fete

Alors préparez vous :fete :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'absenterai quelques jours/semaines suite aux problèmes de santé de mon grand-père, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit absence de 3mois pour moi car je pars en stage aujourd'hui en france, je donnerais des nouvelles si possible et maintenant je par manger à la friterie pour la dernière fois avant 3mois :d

 

et pour ceux que ça intéresse je serais à Montayral située dans le département de Lot-et-Garonne et la région Aquitaine

je suis aussi partant pour un irl tant qu'a faire si y a quelqu'un dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...