Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

C'est dû à la copine ça, j'en suis sûr ?!

C'est malin, nous vlà malheureux par ton bonheur ^^.

 

Dans tous les cas très bonne continuation et bon courage pour ton dossier. On attendra ton retour avec impatience même si je suis sûr qu'on continuera à te voir régulièrement.

Il est difficile de perdre ses habitudes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jpensais à la même chose que Spiro, ^^ bon courage pour tes projets Yomi, et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Cha part en GN en forêt, si j'ai bien décrypté, profites bien de ton week-end prolongé. o/

Bon courage pour ton déménagement Fubu.

 

Oui oui c'est ça, dans ce GN tu avais une classe sur le GN, chirurgien pour moi, et un métier pour la vie de tous les jours, aubergiste, d'où l'association étrange xD

 

J'espère que ton kit sera prêt quand tu nous reviendras entier et dévoué Yomi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se fait tout petit*

Je sais que déjà vous ne me voyiez pas beaucoup ces derniers temps mais là encore moins, je passe d'absences en absences et j'en suis fort désolé, j'ai essayé d'assurer le minimum en tant que modo jusque là et cela va se prolonger ainsi encore 1 ou 2 semaines, après je risque belle et bien de m'absenter complétement.

La raison étant toujours la même : mes études.

C'est la fin de ma dernière année, j'ai la qualification d'infographie à préparer avec beaucoup d'engagement, j'ai mes examens qui approche à tes grands pas et je n'ai aucunement envie de me retrouver avec des examens de passage, je me suis inscrit dans mon école supérieur d'infographie (ici) (Animation 2D-3D) et je ne dois pas avoir d'examen de passage si je veux être dans les temps pour la rentré.

Pour tout cela, JE VAIS Y ALLER A FOND LA CAISSE ><

 

C'est dur, c'est chiant, ça me prend tout mon temps, mais qu'est-ce que j'ai envie de cette école supérieur alors ><

 

Alors je m'excuse énormément au sein du staff de ne pas assurer comme il se doit mon poste mais je ne peux faire autrement.

 

Merci pour votre compréhension, bonne soirée à toutes/tous, je passerais de temps en temps. ;)

 

:o

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes exams Raiponce, je sais que ça prend du temps pour tout préparer, comme on dit ici, Merde ! T'as bien raison, les études c'est important, et puis tu dois atteindre ton objectif, à savoir entrer dans ton école sup, j'ai pas regardé le site en détail.

En tout cas merci d'avoir prévenu, surtout avec la V3 qui arrive, toute façon on te verras de temps en temps sur le site. ^^

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Les études, ça passe avant tout. Et je sais l'envie et l'ardeur que tu manifestes pour entrer dans cette école. Effectivement, tu étais un peu moins présent ces temps-ci et ce n'est pas facile ni pour toi ni pour nous de te voir moins ici pour animer ta section mais aussi pour être avec nous quoi. Mais il faut savoir faire des sacrifices par moment et mettre un peu de coté sa vie d'Otaku. Après tout, c'est de ton avenir qu'on parle. Et je te souhaite de réussir et de t'accrocher à ces projets qui te tiennent tant à coeur ;)

 

En tout cas, c'est vraiment sympa de prévenir. J'espère tout de même que tu pourras trouver une ouverture de temps en temps pour passer sur O-A mais je ne m'en fais pas trop pour ça, je pense qu'on se croisera comme l'a dit Niya ^^

 

Voilà, c'était les paroles d'un ami. Bonne continuation dans tes projets et à très bientôt :o

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dû à la copine ça, j'en suis sûr ?!

C'est malin, nous vlà malheureux par ton bonheur ^^.

 

Dans tous les cas très bonne continuation et bon courage pour ton dossier. On attendra ton retour avec impatience même si je suis sûr qu'on continuera à te voir régulièrement.

Il est difficile de perdre ses habitudes ^^.

 

on a toujours pas eu notre réponse au faite u_u tu penses qu'il a ... ? :agree:

travailles bien yomi :coucou (et plus si affinité -_-)

 

travailles bien raton :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit qu'on est en fin d'année avec tous les examens que vous avez à preparer (pour moi ce n'est que l'an prchain, donc ça va).

dans tous les cas, travaillez bien et tenez nous au courant des résultats obtenus :coucou

 

bonne chance :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ptit message juste pour dire que je pars en vacs dimanche matin, je reviens le 1er, voili voilou :sosweet:

 

(direction cavalaire si si >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ! Tu vas te faire plaisir, j'ai vu des images et ça a l'air très joli comme ville. Bon ben mumuse-toi bien et profite du soleil. A peluche Matata :sosweet: Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien potate, on se voit à la JE ! ;)

Cpa juste, tu vas être toute bronzée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens vers chez moi et vers chez gala c cool sa. Profite bien du soleil surtout qu'il tape en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est dur dur car je suis à la fin du stage en syndic de copropriété (avec pleins d'AG le soir qui finissent tard), puis je dois aider mon frère avec son toit et enfin, pendant le temps qu'il me restera je dois rechercher d'un peit boulot (j'ai besoin de sous) :d

avec tout ça, je serais absente environs une semaine

je reviens pour la V3 bien entendu :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est dur dur car je suis à la fin du stage en syndic de copropriété (avec pleins d'AG le soir qui finissent tard), puis je dois aider mon frère avec son toit et enfin, pendant le temps qu'il me restera je dois rechercher d'un peit boulot (j'ai besoin de sous) :d

avec tout ça, je serais absente environs une semaine

je reviens pour la V3 bien entendu :o

Oui, je savais déjà que ton stage te prenait déjà pas mal de temps et que c'est pour ça que tu ne restais pas longtemps connectée sur OA... mais je vois que ton temps libre est plus réduit que je l'imaginais...

J'espère de tout coeur que tu vas trouver un travail et gagner de l'argent pour tes besoins et tes projets. Je te soutiens loutte :)

 

Bon courage pour tout et reviens-nous vite. Au pire, si jamais la V3 prend effet avant ton retour, je te préviendrais si tu veux :lol:

 

A peluche ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes projets ! À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je préviens juste que Achille a des soucis avec internet. Alors je ne sais pas si ça va être long ou pas..., mais au pire vous êtes prévenu au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent déjà mon ordinateur est définitivement mort. Je peux utiliser de temps en temps celui de mon coloc et quand je suis dans mon bureau (pas dans le labo) celui du boulot, mais ne comptez pas sur une grande présence de mon côté.

 

L'achat d'un ordinateur n'est pas dans les projets des 4-5 prochains mois (manque de moyens).

 

Je passerai de temps en temps laisser un commentaire, faire une news mais je serais présente à 10% de ma présence usuelle !

 

Encore une fois désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent déjà mon ordinateur est définitivement mort. Je peux utiliser de temps en temps celui de mon coloc et quand je suis dans mon bureau (pas dans le labo) celui du boulot, mais ne comptez pas sur une grande présence de mon côté.

 

L'achat d'un ordinateur n'est pas dans les projets des 4-5 prochains mois (manque de moyens).

 

Je passerai de temps en temps laisser un commentaire, faire une news mais je serais présente à 10% de ma présence usuelle !

 

Encore une fois désolée !

 

J'espère que tu pourras trouver un bon ordinateur à un prix convenable pour que tu puisses venir nous voir plus souvent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, me voilà à 100% de retour de mes vacances qui se sont un petit peu prolongées !

Je m'excuse par avance pour la gêne qu'aurait pu occasionner mon absence, vous pouvez désormais à nouveau compter sur moi !

 

Trêve de blabla, je m'en vais poster un petit peu de partout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien que n'ayant quasiment pas été présente ce dernier mois pour cause de taff absorbant, j'annonce que la je serais pas du tout la du 7 au 21 aout, puis encore du 24 au 27 aout et enfin du 3 au 7 septembre (vous l'aurez compris, on se revoit dans une autre vie :))

 

P.S: bah quoi après l'effort le réconfort non ?

Vive les vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'ores et déjà de passer de bonnes vacances intermittentes ma chère Patatounette ( un surnom de plus à ajouter à ta grande liste, profites en, je n'en donne pas si souvent que ça des surnoms :d )

 

Bref, profites en et amuse-toi bien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour après mes vacances dans le Sud, c'était bien, jveux retourner au soleil. :lovu: Il fait moche ici. =<

Purée, encore un planning de ministre Matate oO, tu vas revenir comme une patate gratinée ! *runs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...