Aller au contenu

[LICENCE] Over Bleed et Diabolic Garden chez Ki-oon


Freyin
 Share

Messages recommandés

Ki-Oon annonce la sortie de Over Bleed et Diabolic Garden. Le premier est un seinen et l'autre un shojo gothique qui sortiront tout deux respectivement au mois d'Octobre et Novembre 2010.

 

 

Over Bleed

 

overbleed.jpg

 

Magazine de prépublication : Young Gangan

 

Année : 2008

 

Editeur Original : Square Enix

 

Nombre de tomes : 3 (terminé)

 

Pays : Japon

 

Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira.

 

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira…

 

Diabolic Garden

 

diabolicgarden.jpg

 

Auteur : Ichigo Shiraki

 

Magazine de prépublication : Monthly G Fantasy

 

Année : 2008

 

Editeur Original : Square Enix

 

Nombre de tomes : 3 (terminé)

 

Pays : Japon

 

Mangaka en herbe dont le travail est jugé trop amateur par son éditrice, Kotone suit toujours des cours au lycée. Elle tombe un jour, au coin d’une rue, sur une étrange boutique, mi-librairie, mi-salon de thé, où elle a le malheur de goûter une baie interdite !

Pas de chance : la plante vient des enfers, le maître des lieux chasse le démon et, cerise sur le gâteau, un être diabolique travaille au sous-sol ! Le hobby du propriétaire, Tsukasa ? Débarrasser ses clients de leurs démons en échange de toutes les plantes infernales sur lesquelles il peut mettre la main. Pour Kotone, c’est le début des ennuis, mais aussi d’une folle aventure !

 

Source: Ki-Oon via Mata Web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que le premier Over Bleed pourrait m'intéresser, en plus c'est en 3 volumes.

D'ailleurs il me fait penser un peu à Duds Hunt que ce soit par le synopsis ou par la couverture avec le mur gradué...

 

Le deuxième peut être sympa, mais m'intéresse moins ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites séries en 3 tômes, ça peut être bien sympathoche, chacune dans leur style, bien que le second fasse un peu plus déjà vu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sent bon tous ça jpense que je vais me prendre over bleed et je verrais pour le shojo gothique x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...