Aller au contenu

AGABOUGAYAAA 8)


Annaby
 Share

Messages recommandés

* Je gagnerais jamais 100 millions d'euros... Mais bon je pense m'acheter des vêtements et chaussures de mes marques préférées *-* Et puis beaucoup de mangas et goodies (: Et si tu veux j'te donnerais 100 euros xD

Si peu? Moi qui t'ai tant aidé par le passé? :sarcasme:

 

 

* Pedo Bear, ouais j'laime bien, une fois il m'a entraîné dans un endroit sombre et isolé, mais j'me souviens plus de ce qu'il s'est passé...

Il faut parler tu sais. Nous somme là si tu a besoins de te confier...

 

* Une fois j'allais voté, mais faut retourner 2h après je sais pas quoi, et j'ai zapé xD

Han! J'aime pas faire plus d'un post par présentation. (mais je lit vos réponse à chaque fois hein ^^. Ca me fait bien marrer d'ailleurs.) mais là, le vote c'est la vie. :)

 

Donc non en faite ton vote s'est bien enregistré quant tu à cliqué sur "je confirme voter pour ce site", le truc des 2 heure en faite, c'est que tu peux voter que toute les deux heures. Le sites de votes Animanga a enregistrer un fichier sur ton ordi (cookie) qui se détruira 2h après que tu ai voté, spour ça ^^

C'est pour être sûr qu'il n'y est pas de tricherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAH le violon c'est classe ! :) Moi aussi j'aime bien faire de la musique, mais j'aime pas quand mes parents m'entendent u_u...

Moi je lis en mangas, donc les Ushishishi je les entends paaas x) bah les chansons c'est la première fois que je les entends là *shameonme* Mais j'aime ! et les ushishi oh ouuui que c'est mieux quand on les entends ! x) V'la que j'ai envie de voir les animes.. >.<

 

Ouaaah et oh je suis nuuuuuuuuulle j'ai oublié FRAN O.O BEL & FRAN , tout les deux, ils sont :)

Fon? Fon qui c'est ? xD *pas taper*

 

Faut écrire en maj pour dire OUAAAAAH JLES AIMES ! xD Pauvre Lambo, il a droit qu'au L majuscule xD

 

Moi ça me dérange pas trop qu'ils m'entendent... je fais abstraction d'eux des fois XD

 

Ah, tu lis seulement? Dommage, Les seiyuus de FRAN, BEL, MUKURO et HIBARI sont trop...*hum hum*, tu vois le genre... :)

 

Alors tiens, cadeau: ;3

 

Des Shishishi et quelques uns de ces *bruits* à la fin 8) (j'ai mis cette vidéo dans mon Ipod... BEL-SAMAAA!):mef:

Et comme on dit, un ESPRIT SAIN dans un CORPS SAIN.... :sarcasme:

 

 

 

 

Et la chanson de Fran, je sais pas si tu l'as déjà entendue mais osef x)

 

 

 

 

 

FON c'est...l'Arcobaleno avec le pacificateur rouge....(Celui qui ressemble à HIBARI en plus grand avec ses manches trops grandes...8) ) ;)

 

http://forum.otaku-attitude.net/index.php?showtopic=6051 deuxième post :3

 

 

Oh, et pour Lambo...bah il a déjà le L en MAJ, c'est déjà ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une fujoshi de plus T.T

 

Bienvenue quand même jesors.. (Même si le yaoi c'est le mal des temps modernes :sarcasme: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mage Rouje :C'est coloré, ça bouge, c'est la JOIE DE VIVREEUUH !

Bon par contre j'arrête de citer tout le monde, comme ça y'aura moins d’émoticônes :)

 

@rrominet: Haaaaa ok ! Bah j'ai pas compris donc, merci x)

 

@Doku: Rooh bah tu sais quoi, je vais me mettre aux animes alors (bon je dois m'en mettre à 4 autres mais pas grave... xD)

Bah enfaîte je savais pas que y'avait des chansons pour les perso, donc j'lai ai jamais entendu x) (enfin si vu que t'u m'en a parler x)). La vidéo de BEL *O* Bon par contre à partir du milieu j'étais un peu morte de rire parce qu’en dirait qu'ils le faisait genre 24h/24 donc XD Jamais entendu parler de Fon O.O Enfin peut être que je vais le voir bientôt y'a tout les Arcobalenos qui ont ressusciter x)

 

@Kermir: J'suis pas pourrie mooooooooi ! x) (bon allez juste un peu beaucoup...). Merci, mais le yaoi c'est BIEN :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, t'es arrivé au moment où j'ai re-eu ma co internet !! Donc t'as la chance de te faire souhaiter le Bienvenue de ma part !! LOL

Sinon, j'ai lu que tu es fan de Reborn, c'est bien ça !!

Mais Grande fan de Yaoi... Ahem...

Pourquoi les filles qui viennent sont toutes des fan à Yaoi et en plus, de plus en plus jeune qu'elles mattent ça quoi... OMG !! :><

J'ai une petite question pour toi : Quel est ton perso féminin de manga/anime préféré ? Ou bien à qui tu t'identifies ? Et pourquoi ?

Au plaisir de te lire sur le forum et à bientôt sur la shoutbox !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Yuki qui s'auto-complimente c'vrai que c'est un IMMENSE HONNEUR (LOL)

Et plus tu commences jeune le yaoi plus t'as le temps d'apprendre... de lire plutot :) Des choses

Han et comment Fon l'est trop beau !!!! ( Jle connaissait pas paske jme suis arreter a la bataille ou il gagne... Mais J'aime trop les Ushishishishishishishishi Aussi Alors xDD) Faut pas me taper parce que en ce moment j'ai pas le temps de me mater tout se sera pour les prochaines vacances Ushishishishishishi :><

et Doku ta video est exellente xDD GEnre il le fait toute les 5 sec alors que c'est tiré dau moin 10 episodes^^ ( D'ailleurs le 92 la coupe trop Wahou qu'il a ^^)

FAUT QUE JE ME LES MATTE YAhahahahaha

 

Sinan C'vrai que les soft et censuré... On se demande pourquoi ils les censure ces Niakawé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yukikudo: Bah c'est un honneur que t'ai pu me dire bienvenu alors ! x)

Héé mais le yaoi aussi c'est bien, pourquoi tout le monde est contre ? T_T (Sauf Vixie :))

Moi j'ai vraiment commencé jeune, à 12 ans je crois bien, mais j'avais 18 ans pour télécharger :><

 

Après le perso féminin je dirais que je m'identifie soit à soit Nika Tamiya (en un peu moins crad xD) dans Switch Girl ou Rumi Asai dans Otaku Girls xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...