Aller au contenu

AGABOUGAYAAA 8)


Annaby
 Share

Messages recommandés

Alors, alors, bonsoir (bonjour?) à tous :)

 

Je m'appelle Annabelle, mais on me surnomme plutôt Annaby, Babybelle, N'Annabelle, Annab au plus court... Ou pour les gens trop lool de mon collège Annamoche, xd'eii kwa ! Bon sinon je suis assez jeune, je suis encore au collège, j'habite en Ile-De-France, en région parisienne, et Fnac des Champs Elysée c'est mon paradis... Bref, bref, je dit un peu et toujours n'importe quoi, je m'égare toujours quand je parle, je change toujours de sujet et je me fait des monologues à la con, et puis je rigole toujours toute seule, je fait peur aussi, je suis du genre hystérique à fond, je parle à n’importe qui, j'aime dire bonjour et donner un coup sur l'épaule aux gens que je connais pas, je cris beaucoup, je bouffe comme un porc, je veux être un mec, je voudrais pouvoir avoir plein pleins de soumis, les gens pensent que je suis bizarre, on va dire que c'est le cas, quand je parle on comprends absolument rien de ce que je dit, je parle trop vite, j'aime beaucoup parler de moi, je dit toujours "ta gueule" aux autres, je m'amuse toujours à critiquer les autres, et moi même, j'aime faire n’importe quoi, j'ai pas d'amis, je sais pas si c'est une impression, mais plusieurs filles de ma classe me copie (bon c'est pas qu'une impression), j'en ai marre des gens, je suis conne et puis je sert à rien aussi ... Et puis apparemment je serrais un animal, mais lequel ? Caniche -> mes cheveux, Dobermane -> Bracelet à clous, Cochonne -> caractère pervers, Porc -> je suis dégueulasse, Gorille -> mes grognements, Corbeau -> mes coassements d’étonnement... les gens mes voient sous différents angles.

 

Bon après la présentation de ma petite personne, je vais parler de ce que j'aime :

 

Alors bah déjà les mangas, hein bah oui... Mes préférés ce sont, KUROSHITSUJI ♥ (gros coup de coeur de ce moment x) en anime&manga), 666 Satan, Hitman Reborn, Soul Eater, Otaku Girls, Mirai Nikki, Switch Girl, Blue exorcist, Deadman in Wonderland, et pour l'instant j'ai que ça à l'esprit. Bon j'en ai lus pleins d'autres aussi, mais là c'est mes préférés :) Et puis après faut dire que je suis une grande fan de YAOI :)

Ça sert à rien de le dire, mais je le fais, le premier manga que j'ai lu c'est Da! Da! Da! YOUHOUHOU Bref on s'en fou totalement...

 

J'aime aussi la musique :) je fais de la guitare, enfin j'essaye... j'ai pris seulement 10 cours, avec un prof qui vient chez moi, parce que je veux pas aller dans un conservatoire, j'aime pas y aller... x) mais je peux faire les 6/7 premiers accords de plusieurs chansons... Grace à une amie xD

J'écoute toutes sortes de dérivés de rock, mes groupes préférés sont Panic! At The Disco, The beatles, Indochine, Queen, Green day, Cobra Starship, My Chemical Romance, All Time Low, Nirvana, Red Hot Chilis Peppers... Et surement d'autres. Mais je n'écoute pas trop de j-music, j'ai seulement les chansons des animes que j'aime x) Enfin sinon j'aime bien Anna Tsuchiya, mais je l'admire surtout en tant qu'actrice :)

 

 

Bon et bien je crois que je vais arrêter là, j'ai encore tellement de chose à dire, mais là ça suffit je pense x)

 

Ah oui y'a un truc que je déteste, je fait des fautes de frappes du genre pas->aps, mais-> amis, les->els... Donc bon xD

 

Ah et aussi je suis amoureuse de ce truc :) ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fan de Yaoi ?! (Vixie tu es où ????) Et musicienne en plus ! ^^

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fande Yaoi !

 

Je vous dit les mecs toutes les filles qui vont se raplicer sur le forum maintenant sa va etre des fans de yaoi ( Bien sur moi la plus fan xD) On va repeuplez le monde Yeheeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI LOVE LOVE LOVE LOVE FAUSSE AUX GAYS FAUSSE AUX GAYS ( Bon l'est long cuila ^^')

 

Bref Je sens que je t'aime deja si tu parle inutilement ^^ Sauf si t'es le genre Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Bon, on va dire que tu me ressembles un peu, sauf pour le Yaoi, le coté Gorille, et le Doberman. :) .

 

 

Tu prends des cours de musique qui durent combien de temps?

 

J'ai commençé il y a 4 mois, et j'adore en faire! 8D (je fais pas de la guitare par contre x3)

 

Je voulais prendre des cours au conservatoire, mais on m'a mise sur la liste d'attente donc j'ai pris des cours privés et je pense que je préfère les cours privés, même si je n'ai jamais testé de cours au conservatoire...

 

Je sais pas, le conservatoire me stresse pour une raison inconnue. =A=

 

C'est vrai aussi que quand tu fais des monologues et que tu rigoles toute seule, ça fait pas très intelligent. (Je fais la même chose, personne ne m'écoute xD)

 

 

Bref, pour en revenir sur le vif du sujet, des persos préférés dans Reborn? *A*

 

 

Et passe de bons moments ici ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Oh les filles calmez-vous, s'il n'y avait que des gays, vous seriez forcées de devenir lesbiennes .... ah finalement je commence à apprécier le yaoi.

 

Sinon, à ta présentation, ça se voit que tu es speed, et un peu space (mais ça on l'est tous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur O-A :)

 

J'espère que tu t'y plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'antre des otakus Mouhahahahahahhaha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :(

 

pas mal la présentation :(

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci à tous pour cet accueil, d'habitude je stress un peu sur les forums où je connais personne, mais là je sens que ça va ^-^

 

Bienvenue Fande Yaoi !

 

Je vous dit les mecs toutes les filles qui vont se raplicer sur le forum maintenant sa va etre des fans de yaoi ( Bien sur moi la plus fan xD) On va repeuplez le monde Yeheeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI LOVE LOVE LOVE LOVE FAUSSE AUX GAYS FAUSSE AUX GAYS ( Bon l'est long cuila ^^')

 

Bref Je sens que je t'aime deja si tu parle inutilement ^^ Sauf si t'es le genre Kevin

OUAAAAH YAOI ENCORE ET ENCORE LE YAOI C'EST BIEN, C'EST BEAU, C'EST CHOU, C'EST MAGIQUE, C'EST TROP SEEEEEEEX :( :(

Moi Kevin? Je ne pense pas, enfin j’espère xD Moi je dit plutôt ce qu'il me passe par la tête genre que mon alligator domestique est mort ce matin BOUHOUHOU MONDE CRUEL, bon non j’arrête xD Enfin bref euh voilà x)

 

Bienvenue!

 

Bon, on va dire que tu me ressembles un peu, sauf pour le Yaoi, le coté Gorille, et le Doberman. :( .

 

 

Tu prends des cours de musique qui durent combien de temps?

 

J'ai commençé il y a 4 mois, et j'adore en faire! 8D (je fais pas de la guitare par contre x3)

 

Je voulais prendre des cours au conservatoire, mais on m'a mise sur la liste d'attente donc j'ai pris des cours privés et je pense que je préfère les cours privés, même si je n'ai jamais testé de cours au conservatoire...

 

Je sais pas, le conservatoire me stresse pour une raison inconnue. =A=

 

C'est vrai aussi que quand tu fais des monologues et que tu rigoles toute seule, ça fait pas très intelligent. (Je fais la même chose, personne ne m'écoute xD)

 

 

Bref, pour en revenir sur le vif du sujet, des persos préférés dans Reborn? *A*

 

 

Et passe de bons moments ici ;3

J'ai pris 10 cours qui duraient 30 min, et moi j'ai commencé y'a 4 mois aussi je crois xD Tu fais quoi toi, vu que tu fais pas de la guitare ? (Roh fallait que tu l'écrive ça m'aurait éviter de poser cette question, qui dans ma tête sonne bizarre xD). Moi je pouvais aller dans un conservatoire, y'en a genre 4 à même pas 10min de chez moi x) mais j'ai pas voulu, parce que euh, bah j'aime pas je sais pas pourquoi, et puis j'ai peur de voir des gens que je connais ou j'sais pas quoi, et puis la flemme de se déplacer x)

 

Attention je fait pas intelligente, MAIS JE LE SUIS TROP MWAHAHAHAHA *crève*

 

Alors dans Reborn y'a PRINCE THE RIPPER, HAAANN *O* Lambo qui me fait trop marrer xD Et puis Reborn :(

 

Bienvenue à toi.

 

Oh les filles calmez-vous, s'il n'y avait que des gays, vous seriez forcées de devenir lesbiennes .... ah finalement je commence à apprécier le yaoi.

 

Sinon, à ta présentation, ça se voit que tu es speed, et un peu space (mais ça on l'est tous).

Pourquoi devenir lesbienne quand on peut resté pure et chaste à seulement fantasmé sur le yaoi ? (Ou violé un petit Uke qui passait par là :) )... Voilà pourquoi je veux être un mec ! x)

 

Ça c'est de la joie de vivre :)

 

On peut t'appeler Babybelle ?

Oui bien sur :d Enfin appelez moi comme vous voulez :) x)

 

Welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :)

 

pas mal la présentation :(

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Je ne dirais pas que je suis fan, mais je pense que comme un peu tout le monde j'aime regarder des films :) Mes préférés, sans être tout à fait sûre je dirais Sweeney Todd, Moulin Rouge, Pirates des Caraïbes (tous), L'Effet Papillon, Pulp Fiction et PETER PAN xD (bon doit y en avoir plusieurs, donc euh c'est le dernier sortit, enfin je sais pas...c'est celui avec un petit blondinet x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*O*

 

Welcome !

Je sens qu'on va bien s'entendre, moi aussi j'ai la connerie~~

A tout hasard, est-ce que toi aussi tu fais des bruits buccaux bizarres ? :)

Et une autre fan de Reborn ! Et de Lambo, en plus, ça c'est cool o/

 

Quel dommage que tu sois fan de yaoi T.T... Mais il n'est pas encore trop tard, tu peux rejoindre la lumière, repentis-toi et tu obtiendras le Salut. Tu as pactisé avec Satan ! Ne rejoins pas le côté obscur de la force ! Il est encore temps pour toi de te ressaisir et de prendre conscience de l'impact négatif du yaoi sur ton humanité... Ouvre les yeux, Annaby, ne te laisse pas corrompre... ! Sans quoi, nul ne pourra garantir l'immuabilité de l'espèce humaine ; le yaoi, tel la peste, se propage subrepticement et sporadiquement dans la société otaku, créant des litiges et des déchirements internes et avilissant nos perceptions des relations entre hommes.

 

Puisse la raison l'emporter sur ta vile passion !

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(

 

Amuse toi bien !

 

Plutôt sympa comme présent' :)

 

Tchek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

*O*

 

Welcome !

Je sens qu'on va bien s'entendre, moi aussi j'ai la connerie~~

A tout hasard, est-ce que toi aussi tu fais des bruits buccaux bizarres ? :(

Et une autre fan de Reborn ! Et de Lambo, en plus, ça c'est cool o/

 

Quel dommage que tu sois fan de yaoi T.T... Mais il n'est pas encore trop tard, tu peux rejoindre la lumière, repentis-toi et tu obtiendras le Salut. Tu as pactisé avec Satan ! Ne rejoins pas le côté obscur de la force ! Il est encore temps pour toi de te ressaisir et de prendre conscience de l'impact négatif du yaoi sur ton humanité... Ouvre les yeux, Annaby, ne te laisse pas corrompre... ! Sans quoi, nul ne pourra garantir l'immuabilité de l'espèce humaine ; le yaoi, tel la peste, se propage subrepticement et sporadiquement dans la société otaku, créant des litiges et des déchirements internes et avilissant nos perceptions des relations entre hommes.

 

Puisse la raison l'emporter sur ta vile passion !

 

:(

Ah que oui je fait pleins de bruits buccaux bizarres, et toutes sortes de cris étranges aussi x)

 

Mais le yaoi c'est bien, non, non, il ne faut pas être contre, c'est tellement trop super ! Je ne peux guères renier mes origines et me repentir ! :( (bon origines de rien du tout, je voulait juste mettre ça parce que ça fait bien! XD). Le yaoi, j'aime, j'adore, j'en suis amoureuse :) .Il faut me laisser baver devant mes scans et imaginer tout les mecs gays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :(

Amuse toi bien ici :d

 

pas mal la présentation :)

La même :(

Bienvenue :(

Amuse toi bien ici :)

J'espere que tu regardes que les Yaoi soft :)

Désolé Ice-Q mais c'était trop dur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ah non je ne regarde pas que des yaois soft, c'est plutôt hard ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Yaoi Soft c'est Bouh sauf si les persos sont mignons^^ Genre silent love pi Stupid story^^ Ou une histoire passionante mais en general les yaoi avec des graph nul et presque pas de sexe C'est BOUH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Une cochonne, heu... stoi qui l'a dit hein. ;)

L'autoportrait que tu nous à fait! OoO

On dirais que tu te déteste?! Oo

 

Mais sinon, :(

 

Et puis quelque petites questions que j'ai l'habitude de poser ^^ :


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 10 cours qui duraient 30 min, et moi j'ai commencé y'a 4 mois aussi je crois xD Tu fais quoi toi, vu que tu fais pas de la guitare ? (Roh fallait que tu l'écrive ça m'aurait éviter de poser cette question, qui dans ma tête sonne bizarre xD). Moi je pouvais aller dans un conservatoire, y'en a genre 4 à même pas 10min de chez moi x) mais j'ai pas voulu, parce que euh, bah j'aime pas je sais pas pourquoi, et puis j'ai peur de voir des gens que je connais ou j'sais pas quoi, et puis la flemme de se déplacer x)

 

Attention je fait pas intelligente, MAIS JE LE SUIS TROP MWAHAHAHAHA *crève*

 

Alors dans Reborn y'a PRINCE THE RIPPER, HAAANN *O* Lambo qui me fait trop marrer xD Et puis Reborn :(

 

Han, je joue du violon et les cours sont pas donnés, mais qu'est-ce que say bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen de faire de la musique, j'adore tout simplement :)

 

Et moi les cours sont à 42 km de chez moi XD (que ce soit les cours privés aussi bien que le conservatoire x3)

 

MWA AUSSI JE SUIS INTELLIGENTE QUAND JE VEUX! Ushishishishi.... :)

 

 

Kya!!! BEL~ ou PRINCE THE RIPPER est trop... ;) *hum*, bref. J'adore ses ushishishi et les bruits qu'il faisait quand pendant son combat contre Gokudera, tu vois le genre :) Et son vison qui rit pareil... :(

 

Sinon t'as écouté les chansons de BEL (Arashi no Ouji et Bloody Prince, dans la première il fait shishishi et dans la deuxième il fait des bruits bizarres, le paradis 8D)?

 

Et Lambo je le préfère.....en Twenty YL :d Mais bon, je préfère...

 

BEL; FRAN; HIBARI; FON et MUKURO~ *crève*

 

 

P.S: Vous vous demandez pourquoi j'ai écrit les prénoms en MAJ? Parce que, Annaby a bien écrit PRINCE THE RIPPER en MAJ non? 8D

Mais Lambo je l'ai écrit normalement parce que voilà quoi! Ouais, say la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Annaby et bienvenue sur le forum !

 

OMG !! En voilà une qui n'a pas la langue dans sa poche ! Et ben, ça promet d'être intéressant, hé hé hé...

 

Et puis, une fan de yaoi !? Non seulement ce genre commence à prendre de l'ampleur dans nos contrées, mais en plus, voilà qu'elles investissent le forum ?

Mais que se passe-t-il ? Les membres masculins du forum devraient-ils s'unir ? (ça leur ferait plaisir tiens :) )

 

Rassurez-vous, je plaisante :) . Sur OA, tous les goûts sont respectés, même s'ils sont souvent sujet à la déconne.

 

Bon, conneries mises à part, soit encore la bienvenue et passe du bon temps en notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (: (faut dire beaucoup de merci tout le temps pour tout les bienvenus XD)

 

Les Yaoi Soft c'est Bouh sauf si les persos sont mignons^^ Genre silent love pi Stupid story^^ Ou une histoire passionante mais en general les yaoi avec des graph nul et presque pas de sexe C'est BOUH!

 

Stupid Story c'est chou *-* (bon j'ai juste pu lire la moitié du premier et le début du deuxième x3) Et puis le yaoi avec du sexe, et pas censuré de préférence c'est mieux ! *sort*

 

Han! Une cochonne, heu... stoi qui l'a dit hein. :)

L'autoportrait que tu nous à fait! OoO

On dirais que tu te déteste?! Oo

 

Mais sinon, :)

 

Et puis quelque petites questions que j'ai l'habitude de poser ^^ :


-Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
- *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
-Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
-Otaku, par passion ou par passe temps?
-Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
-Tu as déjà voté pour le site?
-T'en as marre de mes questions?

 

Cochonne, c'est tel qu'on me voit x) Et non, non je ne me déteste pas, mais j'aime bien me moquer des gens et de moi même par la même occasion, et puis j'aime bien dire aux gens comment je suis x')

Pour les questions:

* Je gagnerais jamais 100 millions d'euros... Mais bon je pense m'acheter des vêtements et chaussures de mes marques préférées *-* Et puis beaucoup de mangas et goodies (: Et si tu veux j'te donnerais 100 euros xD

* PAAAAPAAAAAA JE TAI RETROUVER !

* Pedo Bear, ouais j'laime bien, une fois il m'a entraîné dans un endroit sombre et isolé, mais j'me souviens plus de ce qu'il s'est passé...

   ∩___∩

   | ノ     ヽ

  /  ●   ● | 

  |   ( _●_)  ミ

 彡、   |∪|  、`\

/ __  ヽノ /´>  )

(___)   / (_/

 |      /

 |  /\ \

 | /   )  )

 ∪    (  \

       \_)

 

* On va dire pour les deux, j'ai rien à faire de ma vie, mais même si j'étais occupé je serrais toujours à fond dedans x)

* J'lai pas tué, la tronçonneuse l'a déchiqueter sans que je puisse l'en empêcher... O.O

* Une fois j’allais voté, mais faut retourner 2h après je sais pas quoi, et j'ai zapé xD

* Non, j'aime les questions (:

 

Han, je joue du violon et les cours sont pas donnés, mais qu'est-ce que say bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen de faire de la musique, j'adore tout simplement :)

 

Et moi les cours sont à 42 km de chez moi XD (que ce soit les cours privés aussi bien que le conservatoire x3)

 

MWA AUSSI JE SUIS INTELLIGENTE QUAND JE VEUX! Ushishishishi.... :)

 

 

Kya!!! BEL~ ou PRINCE THE RIPPER est trop... :) *hum*, bref. J'adore ses ushishishi et les bruits qu'il faisait quand pendant son combat contre Gokudera, tu vois le genre :mef: Et son vison qui rit pareil... :)

 

Sinon t'as écouté les chansons de BEL (Arashi no Ouji et Bloody Prince, dans la première il fait shishishi et dans la deuxième il fait des bruits bizarres, le paradis 8D)?

 

Et Lambo je le préfère.....en Twenty YL :) Mais bon, je préfère...

 

BEL; FRAN; HIBARI; FON et MUKURO~ *crève*

 

 

P.S: Vous vous demandez pourquoi j'ai écrit les prénoms en MAJ? Parce que, Annaby a bien écrit PRINCE THE RIPPER en MAJ non? 8D

Mais Lambo je l'ai écrit normalement parce que voilà quoi! Ouais, say la vie....

 

OUAAH le violon c'est classe ! :d Moi aussi j'aime bien faire de la musique, mais j'aime pas quand mes parents m'entendent u_u...

Moi je lis en mangas, donc les Ushishishi je les entends paaas x) bah les chansons c'est la première fois que je les entends là *shameonme* Mais j'aime ! et les ushishi oh ouuui que c'est mieux quand on les entends ! x) V'la que j'ai envie de voir les animes.. >.<

 

Ouaaah et oh je suis nuuuuuuuuulle j'ai oublié FRAN O.O BEL & FRAN , tout les deux, ils sont :sarcasme:

Fon? Fon qui c'est ? xD *pas taper*

 

Faut écrire en maj pour dire OUAAAAAH JLES AIMES ! xD Pauvre Lambo, il a droit qu'au L majuscule xD

 

Salut à toi Annaby et bienvenue sur le forum !

 

OMG !! En voilà une qui n'a pas la langue dans sa poche ! Et ben, ça promet d'être intéressant, hé hé hé...

 

Et puis, une fan de yaoi !? Non seulement ce genre commence à prendre de l'ampleur dans nos contrées, mais en plus, voilà qu'elles investissent le forum ?

Mais que se passe-t-il ? Les membres masculins du forum devraient-ils s'unir ? (ça leur ferait plaisir tiens :P )

 

Rassurez-vous, je plaisante ;) . Sur OA, tous les goûts sont respectés, même s'ils sont souvent sujet à la déconne.

 

Bon, conneries mises à part, soit encore la bienvenue et passe du bon temps en notre compagnie.

 

Ma langue est dans ma bouche, et elle s'y plait xD *se pend*

 

Tout simplement parce que le yaoi c'est bien *.* Oh oui unissez vous tous, faites pleins de choses ensemble... *q* Bon non je me calme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait peur ce topic. Trop de couleurs, ca bouge trop, mal aux yeux, mal au cerveau aussi.

*part faire un tour ailleurs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...