Aller au contenu

24/10/10//CoOpA ou The Cendrillon-man


CoOpA22CoOl
 Share

Messages recommandés

CoOpA : Pfff, j’en ai vraiment assez, Snif, Snif. Pourquoi ça me tombe encore dessus ?!

 

 

 

CoOpA en haillons et totalement couvert de poussière pour avoir tâtonné pendant 1h pour retrouver le dernier tome de « Vassalord » (Ouais un Yaoi et alors ?!) se remet devant son pc, face au gestionnaire principal et à la montagne de séries et suites de séries à newser.

 

 

CoOpA : Ice, Tipp, Ayork et même la douce et belle Shisaï (belle ouais, mais douce, ça dépend de votre conception de douceur) sont partis à la super teuf organisée par S@dmad (notre cher admin qui n’arrête pas de se plaindre, voyez ici :

Depuis quelques mois les rentrées d'argent se font rares et insuffisantes, tant au niveau des dons, que des revenus publicitaires.

 

Si cette situation perdure, la trésorerie sera définitivement dans le rouge et cela marquera la fin de l'aventure Otaku-Attitude.

 

Si vous souhaitez nous montrer qu'on doit continuer à s'accrocher pour toujours vous donner le meilleur, un petit don nous aiderait à remonter la pente.

Vous trouverez différents moyens d'effectuer un don en cliquant ici.

 

Plus d'info : Topic de l'admin à ce sujet

 

, me laissant seul avec la tâche terriblement ardue de vous pondre une news ce soir (A qui parles-tu, crétin ?! Tu es tout seul face à ce fichu pc !!)


CoOpA regarde la liste des séries à newser, soupire, ses yeux s’embuent quand….


Eva : Hé, toi, tu vas arrêter de pleurnicher ?! Tu me casses les oreilles depuis des heures alors que j’essaie de dormir. Pfff, ces fichus humains, ils ne respectent jamais rien.


Une silhouette se tient devant lui. Un halo brillant l’entoure et empêche CoOpA de voir ce qu’elle tient à la main.


CoOpA : Hein !!! Une tronçonneuse ?!!!


Eva : Imbécile !! Ce n’est que ma baguette magique !! Non mais qu’est-ce qu’il m’a fichu un crétin pareil !!! Bon, finissons-en, je veux exaucer ton fichu souhait et dormir. (Marmonne)Pfff ! Nous les fées, on doit bosser quelque soit l’heure. Je veux qu’on m’applique les 35 heures moi !!!)


Le halo s’estompe, une fée vêtue de … (Comment voulez-vous que je sois vêtue alors qu’on m’a tirée du lit, bandes de…. !!!) se tient devant lui. Sur son visage, un doux sourire (Ouais ! vous savez, il lui arrive de sourire la Eva !!) se dessine et elle lui dit :


-Je peux exaucer tous tes vœux ce soir ! Tu vois, j’ai une baguette magique (et pas une tronçonneuse !!)


CoOpA : Tous mes vœux !! Alors tout d’abord je veux le dernier Tome de …


Eva : Tu vas arrêter de faire l’imbécile ?!


CoOpA : Oups !! Désolé, Madame la fée.


Eva : Madame !!! Et puis quoi encore !!! Tu vas me traiter de vieille bique sénile ?! (Attention !! tu lui fais peur là) *Bling, Bling* Désolée mon chou, alors où en étais-je ?!


CoOpA : Oh belle fée (je suis bien obligé de la flatter un peu). Pourriez-vous m’aider à expédier cette news ? Je désire plus que tout rejoindre mes chers compagnons à la teuf, pour trouver enfin mon âme sœur.


La fée donne un coup de baguette magique au gestionnaire et…



title_ddl_v2.gif


Direct Download Anime - Suites :

 

[*]Up de Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru 08 merci à la Requiem Anime

[*] Up de Katanagatari 09 merci à la Ms-FR

[*] Up de Seikimatsu Occult Gakuin 09 merci à la Jigoku no Fansub

[*] Up de Densetsu no yuusha no densetsu 14 & 15 merci à laMs-FR

 

 

 

 

title_ddl_new_v2.png

Direct Download Anime - nouvelle série

[*]Up de Star Driver 1 & 2 [MQ] & [HD]. Merci à laAme no Tsuki

 

 

stardriver1.gif

Échoué sur une plage, Tsunashi Takuto est secouru par Wako Agemaki et Sugata Shindo alors qu'il est encore inconscient. Hébergé chez Shindo, il apprend à son réveil que ses deux sauveurs sont fiancés et que Wako est l'une des quatre prêtresses de l'île où il s'apprête à faire ses études. Informé lors de la réunion des nouveaux élèves de l'interdiction d'approcher la mine abandonnée, il passe outre et se heurte à l'Organisation de la Croix Etoilée, dont les membres viennent de séquestrer Wako avec l'intention de se servir d'elle pour poursuivre l'activation des Cybody

 

 

 

(Lire la suite)



[*]Up de Tegami Bachi Reverse 1 & 2 [MQ] & [HD]. Merci à laAme no Tsuki

 

 

letterbees21.gif

L’Amberground est un territoire infesté de monstres appelés Gaichuus et dont la présence rend n’importe quel voyage périlleux pour les humains. Malgré tout, la volonté de continuer d’envoyer des messages aux personnes chères subsiste. C’est pour répondre à ses désirs que les Letter Bees existent. Ces derniers ont pour mission de transmettre tout message à son destinataire et ceci quel que soit la forme du message et l’itinéraire à emprunter. Pour arriver à destination sans encombres, ces derniers possèdent des armes aux capacités spéciales leur permettant d’affronter les Gaichuus. Cependant, ce pouvoir à un contrecoup, celui d’absorber une part de l’âme de son propriétaire à chaque fois que ce dernier l’utilise.

 

 

 

(Lire la suite)



[*]Up de To Aru Majutsu no Index 01 [MQ] & [HD]. Merci à laAme no Tsuki

 

 

toarumajutsunoindexii1.gif

L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence...

 

 

 

(Lire la suite)

Merci à CoOpA22CoOl et jess pour les uploads.

 



La fée avisant les haillons de CoOpA décide de lui donner un look d’enfer. Mais au lieu d’utiliser sa baguette, elle a dû faire appel à ses chers et généreux donateurs. *Clin d’œil !!*

 

 

titlehelpus2.png


dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :(

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.

 

 

Et pour que ce cher Cendrillon-man puisse rejoindre le bal, elle a fait appel à ses otakus chéris (communément appelés ot-ots)

 

 

oniichama_nekomimi.gif


Merci à Evangelina pour son aide précieuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma soeur la trouve sympa! Merci pour cette belle brochette d'animes *bave*

 

Merci Jess, CoOpA (et moi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva>> Humm... Spour ça que tu nous disais que tu était en mode fée du logis! (ou pas :()

 

Belle news encore, c'est sympa de retrouver des histoires, après les dialogues du york, on à des court récit!

 

Merci à l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la niouse, ça donne de la vie, c'est cool :3

Mais je suis douce moi pourtant non ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Shisaï que tu l'es ^^

 

Merci pour la news CoOpa, bien marrant. Pas mal d'animes et de nouveautés surtout ! Bon il ne faut pas trainer hein le 3e épisode de Tegami est dispo depuis un moment on à du retaaaaaaaaaaaard :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie news Coopa, merci à l'équipe et aux otakus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui la super teuf!!

 

je fais que ça en ce moment XD

 

merci pour la news ^^

et bravo à tous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne news !

Sinon mangaTV nous est passé devant sur top animanga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette news, ça donne effectivement de la vie à O-A, qui en a bien besoin en ce moment.

 

Je me suis permis de mettre à jour le code de mise en page. Il y a avait quelques soucis avec le nom des teams de fansub collé avec le mot précédent. Et des bugs d'affichage sous ce maudit Internet Explorer. Fait gaffe avec les <br /> et oublie pas la balise <ul></ul> ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...