Aller au contenu

23/11/10 » ChaoS;MAid - ép 04


ayork
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle ayork, j'ai xx ans. Je suis membre de l'équipe d'Otaku-Attitude. Sur le forum où je bosse, il y a eu un topic d'ouvert et qui m'a beaucoup étonné. Même si je n'avais rien à voir avec ça, l'administrateur m'a montré des scènes de "News Gen", avant que je ne me retrouve en vrai devant ce texte... Topic de l'admin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de passer à votre série favorite (ou pas), un message de la part de Shisaï :

Donc, pour savoir si vous nous aimez et plus particulièrement si vous aimez les articles, nous vous proposons de répondre à un sondage sur les articles.

 

Il ne vous prendra pas plus d'une minute, ne se composant que de trois questions, mais nous permettra en revanche de juger de la place des articles sur OA et de pouvoir les améliorer.

 

 

 

 

 

chaosmaidtitle04.gif

 

 

 

 

Je me suis rendu dans le bureau de S@d il y a 10 minutes environ, j'y ai trouvé un DVD avec une jaquette bizarre. Perplexe et après des recherches infructueuses, je m'installai donc sur le fauteuil de ministre. J'essayais de me remémorer ses précédents propos sur le forum, l'équation étrange... Mais je ne trouvais absolument rien... J'étais désespéré, le coeur en larmes et la peine au plus profond de moi, de se dire qu'on risque de ne plus retrouver notre admin favori... Ma tête penchait vers son bureau, tristement vide, seul ce simple boîtier dvd était là... Comme s'il se moquait de moi...

 

Les minutes passèrent, et mes yeux larmoyants se sont rivés à nouveau vers ce boîtier dvd... Est-ce un indice laissé par notre admin ? Pris d'une sorte d'éclair, d'une lumière, je saisis la boîte et je la retournai. Stupéfaction, il y avait bien un message caché ! Celui-ci semble indiquer "t-h-e-j-a-p-a-n-e-x-p-o-i-s-a-l-i-e"...

 

J-a-p-a-n E-x-p-o... Ce nom me disait quelque chose... Peut-être que je trouverai la solution sur ses étagères de dvds ?

 

 

 

 

 

title_ddl_new_v2.png

Direct Download Anime - nouvelle série

 

asuracryins21.gif

Tomoharu est un lycéen normal... Sauf qu'il n'est pas seul. Hanté par le fantôme de la mort de son meilleur ami d'enfance, il déménage dans une nouvelle maison juste à temps pour la nouvelle année scolaire.

 

Cela devient un peu plus difficile que prévu lorsque sa maison est envahie de femmes très différentes, dont un fantôme ! Même pire que cela, il a été attiré dans une lutte pour la protection d'un coffre caché dans la maison, que d'autres veulent voler.

 

Un combat sans pitié commence, entre magie et technologie, et il se retrouve ainsi plongé dans un monde inconnu avec toutes les menaces et les sympathiques rencontres que cela peu entrainer.

 

 

 

asuracryin01.jpgasuracryin02.jpgasuracryin03.jpg

 

 

(Lire la suite)

 

 

 

 

strikewitchess21.gif

En 1939, une entité jusqu'alors inconnue frappe la Terre. L'Europe est la première région touchée et tombe rapidement face aux Neuroi. L'humanité réagit et, grâce au Docteur Miyafuji, construit le Strike Unit, un engin permettant d'amplifier la magie et de permettre de voler. L'unité Strike Witches est alors créée et, grâce aux jeunes sorcières la composant, réussit à contenir les Neuroi.

 

Quelques années plus tard, le Major Mio Sakamoto arrive dans l'Empire Fuso à la recherche de Yoshika Miyafuji, une jeune fille avec un formidable pouvoir de guérison. Cette dernière partira pour Britannia, la ligne de front avec les Neuroi.

 

 

 

strikewitches01.jpgstrikewitches02.jpgstrikewitches03.jpg

 

 

(Lire la suite)

 

 

 

 

yosuga_no_sora1.gif

Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur.

 

Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?

 

 

 

 

 

 

 

yosuga01.jpgyosuga02.jpgyosuga03.jpg

 

 

(Lire la suite)

 

 

 

 

Merci à CoOpA22CoOl, Lil'D et jess pour les uploads.

 


 

 

 

Même en ayant fouillé toute l'étagère, je n'ai rien pu trouver... Sauf ce petit bout d'encart publicitaire coincé dans un de ses dvds de Naruto :

 

 

 

Depuis quelques mois les rentrées d'argent se font rares et insuffisantes, tant au niveau des dons, que des revenus publicitaires.

 

Si cette situation perdure, la trésorerie sera définitivement dans le rouge et cela marquera la fin de l'aventure Otaku-Attitude.

 

Si vous souhaitez nous montrer qu'on doit continuer à s'accrocher pour toujours vous donner le meilleur, un petit don nous aiderait à remonter la pente.

 

Vous trouverez différents moyens d'effectuer un don en cliquant ici.

 

Plus d'info : Topic de l'admin à ce sujet

 

 

 

 

 

titlehelpus2.png


dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :)

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.

 

 

 

 

 

 

Je rangeai le dvd de Naruto, et je sortis celui de Bleach et... Un papier s'en échappa !

 

 

billet_tn.jpg

 

 

Il était comme taché de sang, mais cet indice supplémentaire allait sûrement me rapprocher de façon critique de la vérité derrière la disparition de S@dMad... Un billet pour la J-E... Même si je sentais de plus en plus ce regard, comme si on nous observait...

 

 

 

 

 

vote_equation2.gif

 

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, strop bien on rentre chez soit, on allume direct son ordi pour aller sur OA tels un addict XD, et on tombe encore sur une news!

 

Merci pour cette news et celles précédentes! \o/

Et aux uploaders aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté!

 

Yo-Yo-Yosuga no Sora sur O-A?!!!!! omg :)

 

Good news sinon, yorkinou x3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cte news, du grand york ça m'avait manqué =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la news est très inspirée. Si elle n'attire pas du monde je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...