Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

non mais c meme pas une histoire de raccourci. Meme quand je voulais cliquer sur les sorts sa me les mettaient en gris et je pouvais pas les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a cliqué sur le "+" quand tu upais tes niveaux? xD sinon je vois pas, le tuto peut t'aidé si tu l'as pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ton site "Ultmiate bravery" ùais rapelle moio de t'interdire de le faire quand tu joues avec moi :mwhaha: gala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je suis niveau 20 =D

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer les runes, genre faut prendre quoi et tout et tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend des persos que tu joues.

 

si tu est plutot ap => rouge : pene magique, jaune regen mana, bleu puissance et quinté puissance

 

ad => rouge : pene armure, jaune : regen mana, armure,... ; bleu : resist magique, quinte : pene armure

 

 

c'est ce que j'ai perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des lvl 3 surtout xD

celles d'avant sont beaucoup plus faible

sinon si tu veux une idée tu tappes sur google mobafire+non perso

et tu auras des guides de comment le jouer (équipement maitrise et runes)

 

ça me soule je peux pas jouer à la cité u u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que tu joue beaucoup de carry ad je te donne mes runes que j'utilises pour eux:

marque : grande marque de forces (+0.95 de dégât d'attaque)

sceau : grand sceau d'alacrité (+0.76% de vitesse d'attaque)

glyphe : grand glyphe de force ( +0.28 dégâts attaque)

quintessence : grande quintessence de désolation (+3.33 de pénétration armure)

mon choix est critiquable mais je trouve sa pas mal ^^

alors oui comme le dis Achille faut prendre des palier 3 qui sont les meilleurs

 

oui c'est bien ultimate bravery mais faut savoir que j'utilise très rarement sa en partie normal je le fait en coop vs ia (ou a de très rare occasion en normal que si tout le monde le fait avec moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sur LoL sont des gros cons, c'est incroyable...

 

Dès que je fais une ranked je tombe sur des mecs, on dirait des gamins : "Ah non t'as pris le solo top je voulais solo top alors je vais pourrir ta game en jouant random. Ah moi j'afk car tu m'as volé 5 last hit. Moi je gank plus car t'as afk au moment ou j'ai fait mon 1er gank. "

 

Hé oui ! Le mode Ranked ! remplis de trolleurs et de gamins ! ( attendez c'est pas la même chose ??)

Pratiquement toutes mes ranked sont comme sa ! des joueurs qui se battent pour un rôle ( et le failent biensur , sinon sa ne serait pas marrant )

 

Attendez , le mode ranked est VRAIMENT disponible qu'au niveau 30?

Je suis lee sin , je jungle , de demande a un Kog Mow de me pull un des deux golems pour directement gank sur le bot

Il me répond : " Mais si je te ramène un golem, l'autre va suivre aussi ... " mais il était vraiment sérieux, après il nous a fais perdre en allant se suicidé , 1/12 c'est vraiment bien si on inverse les chiffres .

 

Bon.. c'était pas vraiment le premier qui pose une question pareille.. mais , celui la ma vraiment marqué et en fin de partie je me suis demandé si dieu ne m'avais pas maudit, quoi qu'il en soit je suis en route pour le "ELO HELL"

 

pitié sauvez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai que bon, y a bcp de kikoolol sur ce jeu... Sur css j'étais habituée mais là, ils sont forts...

Moi ce qui m'exaspère c'est le surrender, dès qu'ils se font un peu tuer (genre 10/17), les gens abandonnent... ça me rend ouf... moi je veux me battre jusqu'au bout allo !

(en plus je sais pas mais si on abandonne on perd forcément, autant essayer quoi...)

Alors oui quand tu as plus de tours ni d'inibiteurs je l'accorde mais sinon, ça me rend OUF ! >.<

 

C'était l'Edition spéciale de "Matata en à marre !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

freekillu.png

 

 

ceci est ma première game avec la team dans laquelle je suis et vous avez pu voir un aperçu de ce qu'on peut trouver... 26-0 en 20 minutes et encore le leaver a leave vers 15 minutes et à 16 minutes ils étaient tous au spawn nous laissant push tranquillement

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de nouveautés en ce moment sur LoL. Le système de team est bien foutu ?

 

Moi je pense quand même qu'il devrait arrêter de créer des champions à tout va, se calmer un peu, c'est lourd et ca détruis certains persos qui sont oubliés et plus joués, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu ne créé pas de nouveauté tu changes ^^'

Et puis le fait d'utiliser des vieux persos peut surprendre

l'adversaire d'un autre coté perso je vois très peu twitch en ce

moment en normale ou même xinxao et olaf qui sont des persos loin

d'être mauvais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 que tu viens de citer je les vois tout le temps ha ha!

 

Mais c'est vrai qu'ils sortent bcp de nouveaux champions, enfin ça serait mieux un peu moins souvent je trouve mais bon ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le système de team est pas mal même je pense qu'il pourrait être amélioré. Ensuite oui beaucoup de nouveauté des champions à tous vas qui sont nerfs la semaine après leur sorties car ils sont trop puissant, un nerf de la jungle (enfin "changement" mais le terme nerf va mieux je trouve").

De ce qui est des champions c'est plutôt l'effet de mode je pense pendant une période on voit beaucoup ce champion si puis ce champion la par exemples pendant un long moment quand je voyais aucune morgana joué aujourd'hui tu en croises assez souvent, je voyais un mordekaiser dans toutes les parties maintenant plus trop fin c'est l'effet de mode je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis remis un petit peu à LoL pour le fun, et j'avoue j'ai acheté la nouvelle perso, Ahri la renarde à neuf queues... xD

Hé ben elle est méga op (comme tous les persos à leur sortie) mais c'est trop mon style de jeu, carry AP mais rapide et puissant, donc en gros, un mage rapide assassin, WTF ? Bon ca implique aussi pas beaucoup de vie et pas une résistance de folie non plus, tu crève vite fais aussi...

Enfin voilà, je rejoue un petit peu car bon j'aime bien LoL au final, juste que je saturais pas mal.

 

Edit : Finalement, elle est pas méga opé, elle est bien équilibré pour un nouveau perso je trouve justement, et c'est bien de la part de Riot.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le système de team est pas mal même je pense qu'il pourrait être amélioré. Ensuite oui beaucoup de nouveauté des champions à tous vas qui sont nerfs la semaine après leur sorties car ils sont trop puissant, un nerf de la jungle (enfin "changement" mais le terme nerf va mieux je trouve").

De ce qui est des champions c'est plutôt l'effet de mode je pense pendant une période on voit beaucoup ce champion si puis ce champion la par exemples pendant un long moment quand je voyais aucune morgana joué aujourd'hui tu en croises assez souvent, je voyais un mordekaiser dans toutes les parties maintenant plus trop fin c'est l'effet de mode je pense

 

 

j'ai toujours joué morgana, avant le buff et son nerf de boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pour donner un exemple, pendant un moment j'ai joué que morgana et en normal pour autant en face j'en voyais presque jamais alors que depuis peu j'en trouve pas mal, elle est tout le temps ban elle si elle pas ban tu peux être presque sure quelle est pick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite partie avec Matata et fubu hier c'était bien sympa ^^

 

quelqu'un fait suivre la liste des membres LoL => OA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite partie avec Matata et fubu hier c'était bien sympa ^^

 

quelqu'un fait suivre la liste des membres LoL => OA ?

 

On s'est fait poutré la race mais c'était rigolo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la prochaine fois tu te ramène avec ta irelia en mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"irelia en mousse"

 

Ah non! je ne peux pas laisser passé cette insulte envers mon main character !

espèce de ... de ... Banane !

 

(elle est OP :) et pendant que j'y suis )

 

z'étes partant pour un 5v5 entre membres d'OA? :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut programmer ça à l'avance parce que y a toujours un qui fait si un qui fait ça et blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...