Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Un tournois français de League of Legend va être organisé à la Paris Games Week le 21,22 et 23 Octobre. Riot Games est en association avec ASUS et l'ESL et il y a quand même 10000 euros de gains à la clé. De plus c'est commenté par Chips et Noi, décidément la P&T caverne fonctionne bien ^^.

 

Par conte l'info ne doit pas être de toute première fraicheur vu que les qualifications pour le tournois ont déjà commencées depuis le 3 Octobre.

 

Bref, voici le site officiel : http://www.esl.eu/fr/lol/pgw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ils se lâchent chez riot pour les page d'accueille en ce moment hier

c'était nocturne en fantôme et now c'est fiddle un peu space xD

 

Ah en faite c'est un nouveau skin fiddle fétard xD

 

J'ai pris le nouveau perso Graves il est pas mal enfin ça correspond à mon style de jeu

avec cait ashe et lui il me manque vayne et j'aurai la collection :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je peux voir tu joues surtout carry ad, il a en bien d'autre ezreal, kog mow (qui a une sacré range)après pour graves il est assez chiant comme champion xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ez je l'ai déjà mais bon avec mon temps de jeu c'est une free win pour l'adversaire si je le joue

miss fortune était pas mal quand je l'ai teste xD kog jamais joué ça se joue pas ap ça ?

 

vayne 6300

miss fortune 6300

 

:)

 

possédé : ezreal, ashe, graves, caitlyn, brand, jarvan, veigar, tristana, kyle.

 

Je joue plus que ashe et caitlyn j'ai plus le temps de toute façon et maintenant graves

qui pour moi a un style comme caitlyn même si je préfère cette dernière xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'on le voit souvent en carry ad (bien que tous ces skill soit en dégâts ap), il a une très range, surtout que son ulti est manavore, mais je l'ai joué qu'une fois donc je peux pas trop dire pourquoi on le joue carry AD que AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans d'artworks chinois, avec quelques petites manip' easy, on peut arriver à

sans trop de problème.

 

Si vous êtes intéressés, c'est par Ici !

 

Par contre j'ai foiré dans l'affichage de ces artworks dans la page de chargement In game.

 

Et si vous voulez voir tous les artworks chinois, c'est par là : Artworks chinois League of Legends.

 

Perso, je trouve qu'un bon paquet des fanarts Chinois claquent 1000 fois plus que ceux des NA, y'en a qui sont baclés au possible, alors cette petite manip est agréable pour ceux qu'aiment les belles images :)

 

Coup de coeur pour Akali lune de sang ainsi que Nidalee des glaces <3

 

 

l9ReI.jpg

 

1ZmEL.jpg

 

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'économise pour buy Miss Fortune la xD

J'aime bien joué les carry aussi =D

J'ai buy Annie et Annivia, en ce moment je joue Heimer truc (vu qu'il est gratuit), j'aimerais essayer Caitlyn et j'aime bien Ezreal aussi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'économise pour buy Miss Fortune la xD

J'aime bien joué les carry aussi =D

J'ai buy Annie et Annivia, en ce moment je joue Heimer truc (vu qu'il est gratuit), j'aimerais essayer Caitlyn et j'aime bien Ezreal aussi >.<

 

Si t'as besoin d'aide pour Anivia, n'hésites pas, c'est un de mes persos principaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas fait une partie avec des gens de OA ça branche quelqu'un demain aprème/soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

osef j'ai un compte lvl 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le level importe peux, pour ma part je suis dispo maintenant jusqu'à demain midi (ensuite soirée seigneur des anneaux version longue avec des potes, fin bref) suffit que m'envoie l'invite, les mages cay le bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sur LoL sont des gros cons, c'est incroyable...

 

Dès que je fais une ranked je tombe sur des mecs, on dirait des gamins : "Ah non t'as pris le solo top je voulais solo top alors je vais pourrir ta game en jouant random. Ah moi j'afk car tu m'as volé 5 last hit. Moi je gank plus car t'as afk au moment ou j'ai fait mon 1er gank. "

 

Putain mais c'est quoi cette mentalité de con ?! J'en ai vraiment marre de ce jeu à cause de ça. Sans parler des gens AFK ou au bug de Riot Games.

 

 

Vivement Swtor, que je joue à un MMORPG un peu là, ca me changera de ce jeu de con.

 

 

Bref j'avais besoin de pousser une gueulante, c'est vraiment insupportable de jouer dans ces conditions.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je connais sa, c'est super sympa de leur pars, c'est comme les gens qui surrende à 20 minutes, du moment qu'ils te pourrissent pas la gueule (désolé de l'expression) ou qu'ils sentent qu'ils ont un espoir de gagné il continue par contre quand ils se font dominer et qu'ils surrendent je trouve sa super moches.

 

Après tu peux aussi ajouté à ta collection de cassos' le gas qui se prend trop un pgm en disant du style "buy a war please (alors que j'en ai déjà 5), fuck*** noob look your score, 2/7/21 (alors que je suis support alors que eux ils ont 6/8/11 et qu'ils joue AP ou AD)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis pris la tete avec un allemand, j'avais envie de le frapper sérieux >.<

Il back toutes les 30 secondes je mets les deux mecs d'en face à 100 et 200 hp, ils back pas mais moi oui vu que y a 36 sbires et que je suis seule, résultat mon pote revient et il les bute, normal!

Après il me fait la moral genre je frag pas... et après je me fait gank par 3 mecs... Non mais si tu restais avec moi au lieu de back toutes les 2 min aussi c******!

**s'arrache les cheveux**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fais bientot 2h que j'essaye de l'installer et il bloque toujours au meme endroit

 

 

470112error.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai eu aucun probleme... tu as tout viré et tout recommencé ?

Sinon je sais as comment t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takuma tu t'appelles Quentin ?!

 

On est 2 dans ce cas là hahaha

 

 

 

 

 

 

Bref, pour ton soucis, essaye :

 

1. Désinstalle "Pando Media Booster"

 

2. Passe un coup de CCleaner (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html) afin de nettoyer toute trace de ce dernier

 

3. Redémarre ton ordinateur

 

4. Relance l'installation

 

 

 

 

et verif le fire-wall de ton PC et au niveau de ton routeur ?

Vois si il ne bloque pas league of legend

 

 

 

Sinon tout bête : lance le en faisant clique droit "exécuter en tant qu'Administrateur"

 

 

(je ne sais pas ça de tête je précise, j'ai juste regardé sur internet XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit due au droit d'administration étant donner qu'on voit le petit bouclier sa exécute donc automatiquement en tant qu'administrateur, sinon de ce que je lis tu peux essayé

 

panneau de configuration > système de sécurité > pare-feu windows > autoriser un programme via le pare-feu windows.

 

ou dans ton anti-virus (ou fire-wall (si tu en as un autres que le dernier chemin que je viens de donner)) qui considère la connexion aux serveurs de riot comme une connexion malveillante

 

mais quand j'en suis loin d'être sur :/

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu DL et installer vous me trouverez sous le pseudo : MavisVermillion (avis aux connaisseurs ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors t'as réussi à arranger le soucis ?

c'était quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien du tout quand j'ai retenté de l'install hier c'est passé du premier coup j'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez des games trop facile un peux de piment dans le jeux? je vous conseil ce site : http://www.ultimate-bravery.com/ le principe est simple cliquez sur le champion que vous souhaitez joué il va sortir une liste de stuff du premier sort a maxé, des sorts d'invocateurs et vous devrez gagné votre game avec les stuffs les plus improbables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de finir ma premiere partie de LOL et j'ai gagné :mwhaha:

en revanche j'ai eu un petit souci j'ai pas pu utiliser les sorts de mon héros de toute la partie. WTF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...