Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

je le testerai la semaine prochaine ;)

 

 

 

en tout cas la j'ai 7400 pi qui attendent au chaud, vivement les plans de réducs des champions

 

 

faites péter les infos jvoudrais me payer miss fortune mais bon 6300 pi pour le moment c'est hors de porté u__u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites péter les infos jvoudrais me payer miss fortune mais bon 6300 pi pour le moment c'est hors de porté u__u

 

Si tu veux des conseils, je la joue donc n'hésite pas ;)

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des conseils, je la joue donc n'hésite pas ;)

 

faudrait qu'on joue ensemble mais en ce moment j'ai du mal à

demander à tout le monde vu que j'ai pas le niveau.

 

Mais bon pour le moment elle est dispo free to play donc j'en profite ^^

Elle est quand même bien sympatoche à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit lien d'un ptit wall bien marrant que j'ai trouvé en cherchant sur le net des infos en tout genre sur le jeu

 

http://konachan.com/post/show/101665/akali_-league_of_legends-amumu_-league_of_legends-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais ce wallp' je l'ai depuis un bail 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours dispo pour une ptite partie avec des gens sympas , pseudo : Sunwel le grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CaraKahlan = Kahlan

ørpheus Athena = Lusso

EquiW = Equi

Fµbµki = Fubuki

Hiddeyoshi = Galadrim

Ricchie = Doku

OAachille = Achille

OAspiro = Spiro

AviDe = amami

Hayaté = Hayate

Akuro = Akuro

skywings = Tempete

brunettechan = brunette

Yox = Krymo

Funkysoldier = Keiichi-kun

Nasty King = BakaNeko

Toriko = Kirin

| PSF | Ran Mao = Ketsuen

Sunwel le grand = Sunwel

 

maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la saison 1 est finis, pour ceux qui veulent se remettre à faire de la ranked, go !

 

Je hais le pick up. Merci à eux pour toutes mes looses en ranked.

 

PS : Riven a l'air méga cheat, merci Riot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus que sa fubu pour riven

celui qui a vraiment été up c'est taric il fait des dégâts de malade maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais d'après ce que j'ai compris, l'ulti de taric est devenu inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train d'installer le jeu, je vais test et je vous dis si je continue à y jouer ou non :nyan:

 

 

Edit: c'est plutot sympa en fait =D

Hum pour rajouter les gens c'est le nom d'invocateur qu'il faut ou celui du compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de mettre le nom de l'invocateur, par exemple, tu rentres Hiddeyoshi tu devrais me trouver ainsi de suite, si tu rentres leur nom de comptes il suffit que tu es le mot de passe et tu peux le hacker (enfin je sais pas ce qu'il y a faire dessus x)

 

 

sinon je vais vous faire un tuto pour apprendre a réussir a perdre face a des bot en coop vs ia

-premièrement mettez de gros débutant qui se prennent pour des pros (mais vraiment des mec qui pense qu'ils font la dream-hack et qu'il sont millenium ou sypher)

-faites en sortes de prendre des perso bien op du style nocture (no jungle sinon trop simple) et une caitlyn (sans support)

- mettez ces deux personnes sur la top lane

-ils prennent un stuff complètement inutile pour leur classe (exemple une caitlyn avec des items income)

- laissez feeded les bot du top et du mid

et vous aurez le résultat sera une coop vs IA de perdue

 

si si sa marche la preuve

 

99897813.png

 

on fera quoi sans nos super feeder en IA même moi j'ai du mal a les feed... en bonus une petite musique ou j'ai bien rigolé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je rejoins la communauté lolienne ^^

Je suis pas vraiment un hardcore player mais j'aime bien faire une partie de temps en temps. Si vous voulez faire une partie un jour add Ryuuu

Bon la dernière partie avec GP en coop c'est pas fameux, je voulais tester si je pouvais jouer à mon appart mais avec 1500 de ping c'est pas très pratique  

Dispo les week-end quand j'ai envie de faire une partie et peut être en semaine si j'arrive à avoir une connexion correcte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oaui une matata.

 

 

j ai teste dominion c marrant. pas facile au debut mzis ca change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akali, Jax, Poppy, Rammus, trynda sont vachement OP sur cette map.

Après y'a pas mal de persos comme lux, nida, Udyr, Yi qui sont excellents, lux harass hyper bien et les autres font le tour de la map en quelques secondes. Pour le moment on a pas de réel "meta game" pour pouvoir contrer tout ça, mais ça viendra à la sortie officielle je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est moins tactique et sa manque d'esprit d'équipe, sinon il reste bien comme mode il faut jouer sur de la vitesse, vitesse d'attaque et à la limite tanking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est moins tactique et sa manque d'esprit d'équipe, sinon il reste bien comme mode il faut jouer sur de la vitesse, vitesse d'attaque et à la limite tanking.

 

Heu non, ca reste très stratégique et c'est un bon mode de jeu pour 'train l'esprit d'équipe. Faut savoir def, analyser à combien ils vont pour prendre un poste, voir si y'en a qui font du back door etc. AS(attaque speed) c'est pas obligé, ça dépend du perso c'est tout. Pour ce qui est de la vitesse de déplacement oui, c'est essentiel et le tanking, la même ça dépend égalementdes persos.

 

Le truc chiant c'est qu'il y a des persos vraiment méga op pour Dominion, comme l'a dit Ryuu5, genre Rammus c'est horrible. Enfin moi j'suis content car je peux replay un peu ma 'tite Akali donc je torche pas mal.

 

Après c'est moins long, c'est pas compliqué et fun, mais certes c'est vrai que si on compare par rapport au 5c5 habituel, oui c'est un peu moins strat'. Le vrai dota est à la base un mode de jeu compliqué. Mais Dominion est quand même un mode de jeu bien pour le jeu d'équipe.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah personnellement j'ai plus de mal a voir cet esprit d'équipe il n'y a pas de réel team-fight alors oui on voit souvent des gens dire "toi, toi et toi en haut" mais les compo des équipes sont moins rechercher, a essayer de trouver une complémentarité présent dans le 5v5 , c'est plus de petites escarmouches, ensuite le tanking je suis d'accord, mais l'exemple d'akali et très bien, elle est pas forcément tanki ta petite chérie (aucune arrière penser, j'adore aussi akali hein x) et pourtant ce personnage est très puissant en dominion voir l'un des premier perso ban.

 

ensuite les AP sont moins utile aussi, enfin certain AP une morgana par exemple serait inutile, un veigar également ainsi que tout les squichis (désolé pour l'orthographe) qui doivent farmer beaucoup pour se stuffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah personnellement j'ai plus de mal a voir cet esprit d'équipe il n'y a pas de réel team-fight alors oui on voit souvent des gens dire "toi, toi et toi en haut" mais les compo des équipes sont moins rechercher, a essayer de trouver une complémentarité présent dans le 5v5 , c'est plus de petites escarmouches, ensuite le tanking je suis d'accord, mais l'exemple d'akali et très bien, elle est pas forcément tanki ta petite chérie (aucune arrière penser, j'adore aussi akali hein x) et pourtant ce personnage est très puissant en dominion voir l'un des premier perso ban.

 

ensuite les AP sont moins utile aussi, enfin certain AP une morgana par exemple serait inutile, un veigar également ainsi que tout les squichis (désolé pour l'orthographe) qui doivent farmer beaucoup pour se stuffer.

 

Absolument pas, les ap suffisent de kill pour se stuff. Après certes il n'y a pas de réel team fight, c'est le principe du mode de jeu, c'est plus du 5v5, c'est des captures de point de contrôle, c'est différent. Si t'as jouer à WOW, tu remarqueras que c'est un Bassin d'Arathi, version LoL. Par contre, UN seul afk dans un dominion, c'est finis t'as perdu c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa vous me donner trop envie d'y jouer vivement que je change de pc que je puisse vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui débute, donc en mode normal, ça fait 2 jours que je vais de défaite en défaite parce qu'on est souvent 3v5... Me soulent les gens à pas jouer xD

Et je suis totale d'accord avec Fubu, c'est le bassin d'arathi en version Lol =p (si si on voit qui à jouer à wow xD)

 

Perso qu'il n'y est pas de vrai jeu d'équipe ça me dérange pas plus que ça... Puis on peut toujours former une équipe nous même en invitant les gens qu'on connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour sa tu invites une ou deux personnes pour jouer avec toi et puis c'est bon ^^

 

non je n'ai pas joué à WoW x)

 

sinon c'est dommage de voir certain champion sous représenté je pense notamment a casso' ou j'ai eu l'occasion de la tester et qui pourtant est très puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...