Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Des gens qui sont encore actifs pour play ? Voilà mon pseudo, add me si vous voulez : Herxas

 

Perso, j'suis pas hyper bien convaincu du dernier patch ^^ Sur certain point oui, mais d'autres non xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis chaud pour play mon pseudo: Moboulouss

 

have fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, LoL c'est juste le sujet pour lequel il y a le plus de frittage sur le forum entre joueurs :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a toujours des gens plus ou moins actif on avait essayer de mettre en place un chan otaku attitude a une époque mais bon comme d'hab ça ne sert à rien donc y a une liste ici si tu veux :

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9551-pc-steam-battlenet-league-of-legend-origin/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En ce jour de Saint Valentin, si vous voulez déclarer votre flamme de manière originale ou tout simplement avoir une attention pour votre moitié façon geek (si vous jouez à LOL à deux, la personne comprendra mieux évidemment ;3), je suis tombée sur des cartes plutôt bien faites, j'en mets quelques unes + le lien de l'artiste :

 

gangplank__league_of_valentines_by_jaunea-d76bgm2.jpg

 

ahri__lol_valentine_s_day_by_jaunea-d5tw45y.jpg

 

vladimir__league_of_valentines_by_jaunea-d75u8vf.jpg

 

morgana__lol_valentine_s_day_by_jaunea-d5un45r.jpg

 

Deviantart : http://jaunea.deviantart.com/gallery/41990636

 

Have a nice day ! :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours des personnes de OA sur league of antinomi ?

 

Bien sûr que je suis toujours là pour feeder th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un je m'entraine à devenir support (je joue surtout sona et pas trop mal) donc je dit pas non à des team mates par contre je suis que level 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux des conseils je mains ce rôle après pour les games si tu peux m'ajouter sur mes deux accounts pour les games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est has been LoL tout le monde va switch sur heroes of the storm <3

 

défoncer kerrigan avec diablo <3 lui faire comprendre qui c'est le papa et la terminer avec tyrael oh ma gad :lovu: :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

primo c'est pas le but du topic omg report retard D:

Ensuite je pense bien essayer HoTS (ah énorme comme l'extension) après si beaucoup de mes amis décident de swtich de jeux ptet que la je changerais également mais je pense rester sur LoL tant qu'il reste (et pour le moment de mes contact tu es le seul que je sais qui va y jouer).

 

et pour pas être totalement hors-sujet je vous donne une info : il vous est possible de gagner et/ou débloquer garen avec un skin, il faut un compte twitter et follow (pour rester avec le code twitter) la page LOLeu voilou :) https://twitter.com/loleu (la page en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Des gens sur LoL NA ? Je suis actuellement Silver V, je main mid :$. Mes champs les plus joués ces temps-ci sont sûrement Gragas, Heimerdinger, Leblanc, Karthus, orianna et Mordekaiser ! J'ai d'autre mids pour counter pick aussi, comme veigar kayle etc.

Mon pseudo c'est : God Budelax

 

J'ai aussi une team 3v3 "Report my team"

Le nom était "Report my team for feed" ou un truc du genre, mais suite à un mauvais départ on a supprimé pour recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur NA mais je ne suis que lvl 6 et je connais rien au jeu ,je joue à l'occaz'

Comme perso ,j'ai juste Twisted Fate mais je vais me prendre Ahri, Sona et d'autres perso (Quand j'aurais le gout de jouer :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le veux on peut toujours jouer ^^. Ça ne me dérange pas, je pourrais peut-être même t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ,je lance le jeu ,il me fait une mise à jour (Pas joué depuis un moment) et là ,il marche même plus :/ Play apparait pas et la partie serveur c'est écrit "North America ,Undefined " ou quelque chose comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile !

 

Pour se co, lance LoL et écrit dans le vide " thereisnourflevel "

Perso ça me co, ça le devrait pour toi aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça marche ,j'ai pas fait ta technique ,j'ai juste lancé le launcheur en pensant à essayer ta technique xD

Les serveurs devaient être down :S

'Tka ,je regarde un épisode de Hyouka (Que j'avais pas vu depuis plusieurs mois,stuck à l'épisode 13 ) et j'arrive =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas down puisqu'on pouvait se co avec ce "truc" :l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas down puisqu'on pouvait se co avec ce "truc" :l.

 

facepalm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facepalm.gif

Un serveur down ne recevrait pas de joueurs en ligne, et il n'y aurait pas de parties possibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

les all stars commence après demain un pronostique sur qui va gagné? (haha la bonne blague on sait tous que c'est les USA qui vont win :hai

 

Pour les curieux c'est un nouveau format de all stars, avec d'un coté une compétition (avec les gagnant des play-off de chaque zone) et un coté fun avec un urf je crois (ou hexakill) il y a des chanceux qui y seront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonne petite fangirl, je suis pour Fnatic o/

 

Pour ma part, je ne serais malheureusement pas présente, trop galère d'acheter tous les tickets en même temps pour être côte à côte ...

 

Btw il y aura des URF et des hexa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une équipe que j'apprécie beaucoup ^^ surtout pour leurs style de jeux durant la s3 qui était tip top pour moi ^^ je regrette qu'on puisse plus réellement le faire.

 

Personnellement les modes de jeux annexe je suis moins fans que ce soit c'est sympa mais de la à mettre des joueurs pro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... J'aime beaucoup Rekkles, surtout qu'il est jeune et qu'il a le loisir de progresser encore !

 

Mhh... ça reste hors compétition c'est juste pour divertir le public. Moi je dis pourquoi pas voir ce que ça peut donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...