Aller au contenu

26/12/10 » Petit topo de fin d'année !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord avec un peu de retard je vous souhaite de la part de toute l'équipe d'Otaku-Attitude un très joyeux noël et nos meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d'années !

 

Maintenant, il est temps de faire un petit bilan sur la situation actuelle du site en cette fin d'année 2010 :

 

Comme vous avez pu le voir le serveur 3 est indisponible depuis plusieurs jours de même que le top-sites, cela est due à un double crash des disques du serveur 3 qui a causé la perte de toutes les données, on est à l'heure actuel en train de tout remettre sur pied, tous les uploadeurs anciens comme actifs et même le super york avec sa fibre optique sont sur le front pour tout remettre sur pied au plus vite. N'oublions pas Johann aussi qui a supervisé le tout et remis le serveur sur pied. Bref le serveur 3 devrait être à nouveau opérationnel pour le début de l'année vu la vitesse à laquelle les uploadeurs travaillent.

 

Ensuite pour ce qui est du site en lui même, comme vous avez pu le voir il est en perdition totale depuis fin aout, le staff tente tant bien que mal de permettre au site de maintenir la tête hors de l'eau mais ça devient de plus en plus compliqué ... Tout cela s'explique par mon absence depuis justement fin août suite à une série d'évènements personnels qui font que disposer d'un accès internet est devenu pour moi très compliqué, actuellement je dispose d'un accès wifi sur mon lieu de vacances et je compte bien en profiter pour remotiver un peu les troupes ... Car oui, le problème est là, les membres du staff se démotivent totalement de par mon absence et du fait qu'il ne se passe plus grand chose et cela est totalement compréhensible. Heureusement une majorité est toujours là et continue à s'impliquer énormément dans le site et à tous ceux là je leur dis un grand merci car sans eux le site ne serait sans doute même plus là à l'heure qu'il est ...

Il faut aussi savoir que financièrement on est aussi parti dans un énorme gouffre financier dont on ne voit pas la fin, heureusement on avait des réserves mais la situation risque de devenir délicate même très délicate à partir du mois prochain. Je conçois que c'est les fêtes de fin d'année et comprend donc parfaitement que vous n'ayez pas la possibilité de faire un seul don, on est un peu tous juste niveaux sous en cette période.

Mais voila, aujourd'hui il faut être réaliste, O-A dans l'état actuel n'est plus viable, on ne peut plus en tirer grand chose, juste fidéliser le peu de visiteurs qu'il nous reste. Mais vous pensez bien qu'après toutes ces années, on ne va pas baisser les bras comme ça et la solution pour se sortir de cette mouise est on ne peut plus simple : le renouveau. Ainsi depuis quelques temps la version 3 du site est devenue notre priorité au niveau du développement, toutes les personnes impliquées dedans travaillent d'arrache pied pour la fournir dans des délais convenables, on ne peut plus se permettre d'attendre, il en va de l'avenir du site. Aucune date en vue mais le plus vite sera le mieux, sachez juste que les équipes ont énormément avancé et font leur maximum.

 

Quant à moi, je compte faire un vrai come-back d'ici début mars au plus tard et idéalement début février, je fais au mieux de mon côté et tente tant bien que mal de superviser un minimum o-a mais ne nous voilons pas la face ces derniers mois je n'ai pas pu faire grand chose, tout le mérite revient à Johann, RPGamer, Shisaï, ayork, et bon nombre de membres du staff et membres du forum qui se donnent beaucoup de mal, un grand merci à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs voeux pour ces fêtes à tous les otakus!!

 

Merci pour votre travail à tous et Bon courage pour la suite

 

4noel1_isis2010.gif

mot_baby_manga_isis2010.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça il n'a pas cité Mage qui a fait l'animation a presque lui tout seul cette

année Oo c'est une honte un scandale notre trol officiel n'est même pas dans la

news de fin d'année :beer:

 

Sinon trêve de plaisanterie j'espère qu'on va se relancer j'ai eu un ptit coup de

mou en début d'année avec le départ de Yo et bon jsuis revenu presque dans

la totalité, j'attends la suite et cette v3 avec beaucoup d'impatience :)

 

Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours prêt pour de nouvelles aventures ^^.

Et bonne fête de fin d'année les otakus !!!!!

 

J'espère que l'année 2011 sera profitable à OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pas chers camarades, 2011 sera le commencement du règne des otakus ! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les otakus :beer:

On va tous se ressaisir pour que 2011 soit une très bonne année :)

 

Bonne fêtes à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut que mieux repartir après ce passage à vide. De plus cela nous servira pour gérer les futures crises à venir (s'il y en a), en 2011 OA sera encore meilleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) ça y est, j'ai fait mon don de fin d'année ;)

 

Espérons que 2011 sera un bonne année pour le site et que cela dure au moins jusqu'à la fin du monde en 2012 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent news S@dMad. ça rapporte du courage à tout le monde du coup.

Merry Christmas à tout le monde et bonne année 2011 !!

Au point où on en est, on ne peut pas descendre davantage (la dislocation d'OA est inenvisageable de toute façon), on ne peut que monter plus haut et viser le Sommet !!! Yaayyy !!

Courage tout le monde et l'aventure sur OA ne fait que commencer, j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...